Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

°°°°Début 21/03/11.....besoin de se soutenir!!!!!!!!°°°°

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57936

Posté le 13/05/2011 à 16:26

Bon je me suis acheté une petite robe comme j'aime bien moulante et figurez vous en taille 38, elle me va parfaitement! Il y a encore qq bourlets par ci par la, mais c'est mettable lol, je vais demander à mon fils de faire une photo pour vous la montrer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 17:44

Hello les filles!

Heureusement que je ne travaillais pas aujourd'hui, je n'ai pas eu une minute pour moi )

Dépose des filles à l'école pour 9h, puis direction courses histoire d'éviter les magasins le samedi: je ne suis pas agoraphobe mais je ne supporte pas les magasins et supermarchés bondés le samedi, rein de tel pour me faire fuir ...mdr

De retour à la maison un petit coup de ménage, refaire les lits car j'avais un agent immobilier qui passait à 11h (pour l'estimation de la maison), puis plus cool ensuite j'ai commencé à me mettre à la cuisine et j'ai lâchement laissé mes filles à la cantine ce midi ) ca fait du bien de ne pas avoir à courir avec les déposes.

Petit complement de courses en début d'aprem (ma dernière est invitée à un anniv demain) et j'avis oublié le cadeau )

Et rebelotte cette aprem un autre agent immobilier. Ensuite recup des filles à l'école, petit gouter et me voilà )

Praline, t'en fait pas je connais ca de courir à la pharmacie de garde pour avoir les antibio. J'en ai tellement souvent que j'essaie toujours de garder quelques cachets de differents antibio à la maison pour ce genre de besoin.

J'espère au moins que tu ne fais pas de température car sinon c'est bien plus qu'une infection mais une pyelonéphrite (infection des reins)

Sabinette a raison, la cranberryne fonctionne tres bien sur les echerichia coli (perso c'est mon petit compagnon préféré loll)

J'ai reussi a stopper les rechutes pendant plus de 2 ans en en prenant tous les jours. Actuellement ca ne fonctionne plus mais j'ai eu des niveaux de stress supérieurs et chez moi qui dit stress dit souvent cystite ensuite ;-((

J'ai déjà fait tous les examens car j'ai quand meme fini une fois à l'hopital pdt une semaine avec une sacré pyelonéphrite!

Mais rien, aucun symptome qui pourrait expliquer mes infections à répétition. C'est tout on a toutes nos points de faiblesse, le mien c'est ca! C'est pour cela aussi que je bois énormement

Allez courage praline, je suis avec toi, meme combat pour moi en ce moment (je suis sous antibios depuis hier), on les aura ces germes (en plus des kilos)

C'est aussi pour ca que mon médecin ne veut pas que je sois constipée car ca joue sur la faune et donc les echerichia coli naturellement présents dans les intestins.

Sabinette, tu ne fais vraiment pas ton age!

J'ai recommencé les tests culinaire aussi ce midi: testé et approuvés les pancake ou blinis au tofu. J'ai legèrement modifié la recette du site et ca donne une sorte de crêpes plutot bonnes. J'en ai mangé avec de la confiture maison de rhubarbe (dudu of course!) au gouter avec les filles, et meme chaudes sorties de la poele ce midi. C'est bon. Je teste ce soir avec du saumon fumé.

J'ai un autre test en cours de refroidissement aussi: la confiture de lait sans lait concentré. On verra, je ne sais pas si meme au départ j'aime la confiture de lai, j'ai jamais gouté mais je me suis dit que ca ferait quelque chose à tartiner sur mon pain le matin des jours PP. Je vous dirais si c'est bon par contre ne comptez pas sur moi pour comparer avec de vrai )

Voilà pour les expériences de la journée.

Ce soir c'est plateau télé en famille avec au menu tzitaki, pain grillé, toasts au saumon, batonnets de carottes, radis et tomates cerises; pour le film on verra. Peut-être pirate des caraibes car ma grande aimerais bien le voir mais j'hésite car la dernière n'a que 7 ans...

Sinon demain c'est PP, au menu lapin à la moutarde.

Bon j'essaie de refaire un tour plus tard

A+

biz

Utilisateur57936

Posté le 14/05/2011 à 07:47

coucou les filles, pascalina, je me souviens avec plaisir de ces journée "marathon" avec mes 3 garçons. J'étais parfois si fatiguée, lol!!Avoir des enfants c'est fatiguant mais quel plaisir...... C'est vrai parfois je trouve cela très bien d'aller au travail pour me reposer , brr faut pas que mon boss lise ça mais je suis assise une grande partie du temps donc c'est bien moins fatiguant.....

Merci pour le compliment, c'est gentil, mais avec 15 kg en plus j'ai quand même prit un coup de vieux, j'ai la chance de ne pas avoir bcp de rides, reste à retrouver mon poids de forme et je serais bien dans ma peau de nouveau, déjà la la différence se voit.

Allez je vous laisses les filles, mon deuxième est arrivé pour le WE, il fait ses études en Charentes Maritime, et quend il rentre pour le WE, il arrive avec un grand sac de linge sale, et maman passe le WE à laver et à repasser, vive la vie des mamans

mort de rire...

 

Bizz, restez motivé je vous dis à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 21:39

Hello les filles,

Ca y est j'ai enfin un petit créneau pour passer vous faire un petit coucou )

Les filles regardent le foot à la télé avec leur père (donc l'ordinateur est libre ). Ce soir c'est la finale de la coupe de frnace avec Lille...Alors en cas de victoire on va entendre les klaxons mdr

Donc au menu de la journée PP pain avec confiture de lait ce matin (c'est pas mauvais sur le pain et excellent dans un yaourt)

à midi lapin à la moutarde et purée pour le reste de la famille

ce soir: moitie de pizza que j'avais congelee l'autre jour + 3 batonnets de surimi et un yaourt.

Au niveau des tests, je me suis lancée dans la confection d'un paté avec le foie de mon lapin + les restes de du lapin sur la base de la recette de zomely. Je vous dirai demain si c'est bon )

Petite pesée ce matin mais rien m'a bougé, normal red period + constipation persistente

A ce sujet il faudra que je vous raconte un truc.

ce sera pour demain

biz

Utilisateur57936

Posté le 15/05/2011 à 08:05

coucou les filles

 

Mon poids stagne aussi pire j'ai pris 900 grammes alors que je ne fais aucun écart, mais je connais mon organisme c'est pas la première fois qu'il me fait le coup donc je vais gentillement attendre qu'il "lâche" ce petit kilo.

 

Pour ma part pas de teste de recette spécial, faut dire que la plus-part je les connais déjà, sans le savoir je faisais une cuisine assez "régime" lol

 

Pascalina pour la constipation, je me suis aperçu aussi que sans être vraiment constipé je vais nettement moins souvent au toilettes. Et ma reprise de poids n'est sûrement pas un hasard, mais avec un peu de patience on arrive a beaucoup

Allez je dois retourner au travail, repassage intensif au programme ce matin, mon fils et sa copine sont la et leur linge avec...

Donc à plus tard les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 15/05/2011 à 08:06

pascalina prends soin de ta santé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 11:36

Hello les filles,

Merci pour tes conseils sabinette.

Tu est bien matinale le dimanche matin! c'est l'appel du fer à repasser )

Moi c'est mon petit moment de calme, les filles sont avec leur père à leur cours de natation en ce moment. Mais bon grand nettoyage du frigo ce matin et j'ai aussi une belle montagne de repassage à abattre pour ne pas trop accumuler encore cette semaine. Pour le repassage heureusement mon homme m'aide, il faut dire qu'il met des chemises tous les jours et du coup c'est lui qui alimente quasiment le plus le bac de repassage. Quoi que, les filles l'ont rattrappées maintenant mais silence! on ne va pas freiner ce genre de bonne habitude )

Sinon ce matin c'était la pesée de la semaine...;verdict + 300g! Rien d'étonnant entre les reds et la tuyauterie qui est complètement bouchée ....Je suis passée en formule "d'attaque": un verre d'hepar à jeun le matin avec la poudre magique, 1PP/1PL histoire d'avoir des fibres plus régulièrement, encore un p'tit coup d'hepar dans la journée + poudre magique le soir.....Si ca débloque pas aujourd'hui j'ai encore l'option des suppos effervecents!! Je ne vous raconte pas ma tete quand la pharmacienne m'a dit qu'il étaient effervecents!!!! Elle a sourit et m'a juste précisé que je n'allais pas faire des bulles mdr...

Bon ca nous a bien fait rigolé avec mon homme ces suppos! J'ai fait un test mais pas super concluant et en effet je n'ai pas fait de bulles loll

Bon pour en revenir à des choses moins terre à terre...mon menu PL de la journée: pate de lapin (à gouter) + blanquette de veau

Pour ce soir, je ne sais pas encore à voir

@praline: alors ca va l'infection, soulagée? Donne nous des nouvelles de ta santé

Ahhh la tentation hier, mon ainée a une copine qui est venue jouer à la maison hier aprem, du coup je leur ai fait des cookies pour le gouter.....heuresement qu'il me restait des pancakes au tofu, j'ai compensé dessus car l'odeur des cookies qui cuisent dans le four hummmmm

Bon pour aujourdh'ui pas de tentation de prévue, je devrais m'en sortir )

Je dois juste tester une tarte au flan, j'aime bien normalement et mes filles adorent...et puis c'est dimanche!

Allez, bon dimanche, courage ils vont partir ces kilos, perso je préfère qu'ils mettent un peu plus longtemps à partir mais que ce soit définitif!

biz à tout, j'entends le cri du fer à repasser qui m'apelle loll

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 21:03

Re,

Alors le paté de lapin super bon! inspiré de la recette que tu nous a donné zomely. Prochaine que j'ai encore un lapin entier avec le foie , je le refais!

Ca yest, le WE est déjà fini et je suis crevé....Donc matinée d'enfer puis repas tranquille en famille. Reprise du repassage apres le repas puis jardinage: nettoyage des parterres, taille d'arbustes dont un tres gros houx devant la maison. Du coup je suis trop naze, je crois que ca va être direction le bain puis ensuite un bon bouquin au lit.

Demain devrait être plus calme au bureau, enfin j'espère

Bonne nuit les petits )

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:57

coucou les filles!!

quel plaisir de vous lire, vous avez toujours pleins de choses à raconter!! j'espère que votre repassage ne vous à pas trop fatiguée!! cela me rappelle mes années d'internat oû je ramennais mes gros sacs de linges à ma mère....... et ceux de mes frères et soeurs!!! la pauvre!!!! rires!

 

pascalina je connais très bien ton problème car même sans le régime je suis de nature à me constiper et effectivement j'allais te conseiller de boire de l'hépar et si possible ton verre d'eau le matin boit le glacé! ça marche bien!

je suis contente que tu es aimé le pâté!! j'ai reçu de la famille aujourd'hui et je leur ai fait du poulet frite( pas très original) pour moi c'était des aubergines à la place des frites lol! en entré c'était pour tout le monde la même chose des verrines crevette fromage blanc et concombre! ils ont aimé!!!!

par contre c'est la première fois que j'acheté du tofu et je dois dire que je n'ai pas du tout aimé!!!! en fait je ne trouve aucun goût c'est très bizarre! peut être que je ne sais pas le cuisiner.....donnez moi des conseils!!!!

 

praline est ce que tu vas mieux, je sais que ça fait très mal et qu'on se sent pas bien du tout, donc j'espère que cela n'a pas gâché ton weekend!!!

 

sabinette ton corps fait de la résistence... mais au bout d'un moment il va céder gentillement!!!! et on attends ta photo avec ta nouvelle robe!!!! rire!

 

pascalina c'est bien que ton mari fasse des activité avec tes filles, ce sont les nouvelles génération de papas!!!!! ils sont très gaga!!!! au fait tu as eu des visites pour ta maison!!??? nous non!

 

je vous souhaite une bonne soirée les régimeuses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 09:44

Hello les filles,

la balance a un peu bougé -200g, donc ca a l'air de repartir. prochaine pesée mercredi!

@zomely: non pas encore de visite mais on ne l'a pas encore mise en vente, juste les estimations et savoir quelles formalités avant la vente. Donc on a le diagnostique DPE à faire avant de pouvoir la mettre en vente.

Bon j'arrête les médocs du medecin car ca n'a rien changé à mon transit habituel donc je préfère continuer en alternant 1PP/1PL et en buvant de l'hépar qu'en ingerant des laxatifs qui n'ont l'air tres efficaces. En plus comme ca ne me dérange pas et que je n'ai pas mal, je vais tester ca cette semaine

J'espère que vous allez toutes bien ce matin, moi grosse fatigue apres le jardinage d'hier ) Pas de sport donc ce midi, j'ai aussi des courses à faire histoire de bien commencer la semaine

Sinon fini le repassage, j'ai revu la fin du bac, il est bleu!!!!mdr ca faisait longtemps qu'on en avait pas vu le fond ) On a alterné hier avec mon homme, le fer a repasser n'a pas chomé!

Bon allez, au boulot, un p'ti' thé et on s'y met!

au fait voici mon menu PP de la journée: pate de lapin + pain + boulettes de boeuf + yaourt

ce soir: steack haché ou poisson en papilotte

biz

Utilisateur49625

Posté le 16/05/2011 à 11:14

coucou les filles

et bien dis donc vous etiez motivée ce week end !!!!

moi le repassage est resté là où il était pour la simple et bonne raison que je n'ai pas quitté mon lit :-(

ben oui entre cette infection et le decontractant musculaire pour mon dos je pense que tout ca a fait un mauvais melange et j'ai eu des vertiges tout le week end au point de pas pouvoir bouger sinon j avais la nausée...

et puis alors la balance elle a fait sa vie samedi 73kg et ce matin 74.1kg en gros c est du n importe quoi mais je pense que les medoc et ma constipation ont du jouer sur tout ca

aujourd hui je suis un peu plus en forme meme si ca tourne toujours un peu (j'ai meme du prendre des medoc pour le tourni pffff ) donc je vais repartir sur une semaine de conso pour voir mais si ca ne descend pas en ne prenant plus rien reparti pour la croisiere parce que la je vous avoue que ce 74kg m a mis le moral dans les chaussettes !!!

sinon a midi ca sera salade verte tomates allumettes de vollaille et yaourt et ce soir suspense on verra ce qui traine dans le frigo

bon allez j ai du boulot

a ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 11:28

courage praline, c'est pas facile d'aller travailler quand on n'est pas bien.

Je pense aussi que les medoc jouent sur le poids car constipation + medoc et j'ai rien perdu de la semaine.....

Mais bon c'est pas grave tout ca, il vaut mieux d'abord se soigner! En plus ca fatigue les reins les infections + les medocs avec le regime en plus....faut les laisser digerer tout ca!

biz

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:15

allez les filles motivation,

praline pense à ton dos et tes reins avant le régime et une fois que tu seras rétablis tu te mettra à fond contre les kilos superflus, mais ne te mine pas le morale pour un tout petit kilos repris! regarde ta belle perte......

 

pascalina tu as perdue quelques grmmes, félicitation!!! 7 kg c'est génial, tu dois ressentir la différence!!

 

je voulai savoir comment avez vous connus ce régime??? moi c'est ma cousine qui l'a fait l'année dernière et elle n'a pas repris son poid! je la trouve épanouie! du coup je lui ai demandé de me "coacher"!! voilà

 

à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 16/05/2011 à 14:49

coucou les filles, bon je crois qu'un soignez vous général s'impose. C'est une véritable hécatombe chez vous deux, prennez bien soin de vous, faites d'abord ce qu'il faut pour votre santé et puis une fois que ça ira mieux vous pouvez reprendre. Dites vous que stabiliser pendant la maladie c'est deja pas si mal et zomely a raison vous avez deja pas mal perdue...

Soignez vous bien les filles

 

Et zomely ou en es tu ? Tu parles des copines et si peu de toi

 

Moi 66.3 kg ce matin je suis contente ça fait toujours 1.5 kg perdu par semaines, ça va surement baisser, mais c'est deja pas mal pour le moment, et c'est vrai je sens vraiment la différence

 

a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:16

1, 5 kg par semaine c'est super sabinette!!! que dire de moi, je suis plutôt en forme en ce moment, malgré des nuits difficiles car mon petit loulou à mal aux dents!!! le régime me convient très bien. par contre je perd très lentement mais je m'en fiche car j'aime cette croisière!!! et surtout je me sens mieux dans mon corps rien qu'avec 6 kg en moins! je m'adapte très bien par rapport aux invitations et aussi qu'en reçoit! mon entourage à au du mal au début mais maintenant ils comprennent bien!! oufff!!

 

sinon en ce moment je ne travail pas car je m'occupe de Jules qui est né avec des soucis ( je ne sais pas si sabinette tu savais, c'est pourquoi je répète) je dois reprendre le travail le 1 er aout................. c'est long, je suis en manque de travail! vous devez me prendre pour une folle mais depuis 1 an que je n'ai pas bossé......j'en ai marre d'être une desperate housewife!lol! comme mon fils a eu ttes ses opérations et qu'il n'a plus de soins particulier à la maison , il peut être gardé par quelqu'un d'autre (crèche, nounous..) du coup je suis en train de faire le max pour reprendre soit le 1 er juin ou le 1 er juillet!!! donc je suis en plein changement de vie car comme vous le savez avec mon mari on demenage à 200km de chez nous pour rejoindre nos racines et du coup je fais ma mutation! je reprend donc mon emploi dans un autre hopital!! ( je suis aide soignante)

j'ai adoré élevé mon fils!! le seul point positif de son syndrôme c'est que je suis resté tout les jours avec lui depuis sa naissance donc pdt 7 mois et demi!! je l'ai vu évolué, faire de nouvelles choses, je n'ai rien loupé!! c'est génial!!! mais là il faut que je reprenne le boulot pour moi (besoin d'être active) et pour lui car il pleure dès que je lui tourne le dos et dès qu'il va ds les bras de quelqu'un d'autres!! lui et moi formons 1!! il faut que d'autres personnes le garden! voilà je ne sais pas si vous comprenez mes démarches!

donc à côté de tout ça le régime et simplement mon moyen d'alimentation, je ne me prend pas trop la tête et je pense bcpp plus à mon fils!! mais je tiens à vous dire un jour "les filles je pèse 67 kg , je passe en conso" !!!! ahahahahah ce sera géant!!!

 

voilà sabinette j'ai raconté ma vie! en esperant ne pas vous avoir endormi ou saoulé je vous souhaite une bonne après midi et à plus tard les girls!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 15:32

@zomely, je comprends bien ton envie de reprendre le travail. J'ai toujours été ravie de reprendre le travail apres mes arret maternité (sauf pour le second que j'aurais bien encore prologé d'un mois). J'ai besoin d'avoir une activité professionnelle, d'être reconnue sur ce que je sais faire en plus d'une mère ou d'une femme.

Bref mon travail est tres important pour moi et c'est aussi pour celà que j'ai toujours travaillé à temps plein. C'est vrai que je trouve en parallèle que je ne passe pas assez de temps avec mes filles, mais quand on est en vacances ensemble, je suis exclusive, c'est pour passer du temps ensemble. Sinon quand on est trop longtemps ensemble je pete une pile et j'ai besoin de voir d'autres choses sous risque de les faire passer par la fenêtre loll! Mais je les adore!

en tout cas, bon courage pour tout ces changements

@sabinette: tu as enormement perdu je trouve, 1,5kg en moyenne c'est super surtout qu'à la base tu n'as pas non beaucoup à perdre.

de mon coté j'avais bcp entendu parlé du régime, je savis que certains de mes colègues l'avaient fait mais j'avais surtout en tête les echos négatifs. Puis un midi j'ai discuté avec une collègue du plateau et on en a parlé, elle l'a fait il y a bientot un an pour perdre les kilos de sa troisième grossesse et c'est que qui m'a poussé à y regarder de plus prêt car je surveillais mon alimentation mais je ne perdais pas vraiment. Du coup j'ai passé pas mal de temps sur internet à lire tout ce que je pouvais trouver sur dukan, j'ai trouvé ce site à cette occasion et je me suis lancée!

voilà pour moi comment je suis arrivée à dukan, et pour l'instant je ne le regrette pas!

En tout cas je me sens déjà bcp mieux dans mon corps, plus à l'aise dans mes vêtements donc je continue le régime tranquille et j'oublie la balance. Par contre il faudrait que je prenne mes mensurations pour comparer avant / apres j'oublie toujours de le faire depuis une semaine ) la peur du mètre sans doute loll

Utilisateur57936

Posté le 16/05/2011 à 16:28

pour zomely, je vois que ton petit bout va bien , il est rai que je ne savais rien de ce qui lui était arrivé, il est bien maintenant ce qui est bien le plus important. Je comprends très bien ton envie de t'occuper de toi, surtout que ton petit s'approche de l'ngoisse des 9 mois, il va apprendre qu'il est un personne autonome et la aie, ma maman ne dois surtout pas me quitter des yeux, mais ça passe vite et il va découvrir que les autres sont gentils aussi et que sa maman revient tout le temps lol, parfois dure dure la vie de bébé....

 

Je comprends très bien ta démarche.!!!

 

pour pascalina, je preds bien pour le moment c'est vrai. Il est vrai que par rapport à d'autres j'ai pas tant à perdre. Au départ 17 kg quand même mais en m'inscivant sur ce site ils m'en restaient que 12 a perdre. Je vais tout ce qu'il faut aussi, zéro écart, dès que je stagne une séance de sport de plus et je fini par décrocher un petit kilo de plus. Je me doute que ça ne peut que ralentir, bon on verra bien, quand je verrais le 65 je serais deja super contente, cela voudrais dire -10 kg depuis le debut c'est pas encore pour de suite mais qui sait à la fin de la semaine peut-être....

Je me suis aussi fait un petit cahier de mensurations j'ai été et je suisencore très agréablement surprit et un peu rassuré je n'ai pas perdu la poitrine pour le moment, j'avais pas envie de perdre la, j'aime bien mes seins mdr

La perte au niveau de la taille est impréssionnante, rien que la avec 4.6 kg en moins j'ai gagné 4 cm de tour de taille, alros faut pas en avoir peur, t'aura surement de bonnes surprises

 

En ce qui concerne la réputation de Dukan, c'est comme tous les régimes avantages et inconveniants. Avnatzages tu perds très vite, c'est agréable car motivant, inconveniant, tu riques de fatiguer plus.

Le mauvais point de TOUS les régimes et l'après, il faut vraiment "fixer" chaque kilo de perdu en faisant attention, donc -12 kg = à 120 jours de "faire attention" de continuer tous les jeudi les PP et les autres le PL avec seulement 2 repas gala autorisés. Je suis consciente qu'en fait je vais continuer à être au "régime" jusqu'à la fin de cette année et que je devrais toujours faire attention pour ne plus que ces kilos reviennent. Même si je sais que ces kilos ont aune raison ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 17:49

@sabinette: t'as trop de la chance de ne pas avoir perdu de poitrine! Moi sans mesurer je sais qu'elle a sacrément diminuée. Pourtant c'était pas de là que je voulais perdre, je suis en train de retrouver mon bonnet A. J'espère que ca s'arrêtera là mdr, je ne veux pas finir comme une planche à pain!

Pour ce qui est de la taille, j'ai perdu plus de 2 crans à ma ceinture donc je devrais pouvoir retrouver le nbre de centimètres perdus)

Mon gros pb ce sont mes jambes, mais ca a toujours été ca! Ce matin j'ai commencé la creme amincissante en complement ca ne me fera pas de mal

Toutes façon on a chacune son physique. Ma soeur a de super belles jambes par contre tout dans la taille, la potrine et les bras! Avec l'allaitement, elle a pris en poitrine et quand elle maigri, elle ne perd jamais de là! Tout l'inverse de moi, entre l'allaitement et les regimes j'ai perdu plus d'une taille de tour de poitrine et de bonnet! c'est vraiment trop injuste )

Utilisateur57936

Posté le 16/05/2011 à 19:26

lol, pour les jambes la crème c'est très bien!!

 

masser les jambes avant avec un mouvement vers le haut moi j'ai prit de la crème avec un truc a massage avec, j'ai de jolie jambes mais j'y tiens énormement et je le fais pour que la peau reste jolie. Et je perds le peu de cellulite que j'ai. Ca marche plutot bien!

 

Comme tu le dis chacun a son physique, pour la poitrine, une seule chose compte plus que le volume, c'est qu'elle soit jolie ferme, se tient bien, et ça tu l'as peut être!!

et meme si tu retrouves un bonnet A mets les en valeur, et comme tu seras jolie et mince ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 21:30

coté maintient ma poitrine se porte bien, bon un petit relachement avec la perte qu'il va falloir que je rafermisse avec quelques pompes mais rien d'inquietant. Le crayon tombe toujours bien )

J'ai aussi une crème avec un embout massant, histoire de reproduire un peu le palper roulé! J'ai toujours de la crème à la maison mais le plus dur c'est de prendre le temps d'en mettre tous les matins. Certains matins je suis tellement à la bourre que j'oublie!

Avec mes pbs de transit, je me suis posée une question sur le son. On a bien le droit à 2 CS de son d'avoine par jour en croisière? En cas de constipation on peut mettre aussi du son de blé, mais la CS de son de blé est comptée avec le son d'avoine ou elle est en plus? Car je ne prends peut-être pas assez de son de blé, je compte toujours le son de blé dans la dose de son d'avoine et comme je prends rarement mes 2CS par jour, faut peut-être que je corrige quelque chose de ce coté là.

A votre avis?

Utilisateur57936

Posté le 17/05/2011 à 06:46

COUCOU

 

tu as droit a 2 CS de son d'avoine ET 1 CS de son de blé. C'est ce que je prends tous les jours et ce que conseil le docteur DUKAN sur son site

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 07:59

+ 100g pour moi ce matin!! c'est pas grave!!je vais faire une grande promenade cet apremidi pour les reperdres.

 

comment allez vous???

 

pascalina je te conseil de prendre ta ration tt les jours!

je ne me mesure pas , je n'ai pas de metres à coutures chez moi, mais j'ai aussi perdue de la poitrine!! lol!! et je nage dans certain pantalons!!!

praline tu vas mieux??? je l'espère très sincèrement! reviens nous vite en forme!

sabinette tu fais quoi comme sport?

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 09:38

Hello les filles,

merci pour vos retours, je vais suivre les bonnes rations de son en espérant que ca règle mon pb de transit. Comme je n'avais pas faim, je ne prenais pas ma ration de son et je comptais toujours la cuillère de son de blé comme le son d'avoine )

Je me suis mesurée ce matin et tour de poitrine 87 cm ;-((.... Je n'ai pas retenu les autres mais tout est noté y'a plus qu'à suivre )

Toujours pas de pesée, peut-être demain on verra mais ce matin j'ai reussi à rentrer trnaquille dans un ancien jean!! Il me va comme un gant ) Ok ce n'est pas le jean de référence 0 défaut qui est stocké dans mon armoire mais je suis quand meme super contente !!! Mon homme aussi a remarqué que je le pouvais le remettre facile! C'est trop bon ))))

Parlant de bon j'ai testé hier soir un wok de thon (recette du site thom à l'ail je crois), je l'ai faite de mémoire donc avec surement quelques variantes mais c'était tres bon! Y'a de la sauce nom yam...(la sauce asiatique dont je ne retiens jamais le nom du coup ca ne sent pas tres bon mais vraiment bon et ca change un peu de gout. En plus c'est simple et rapide à faire, on coupe le thon en gros des, on le fait revenir dans une sauteuse anti-adhésive qu'il grille un peu + oignon emincé + ail pressé, 2 CS sauce asiat + 1CS d'édulcorant liquide et un peu d'eau, on laisse mijoter quelques minutes, avant de servir on melange un petit suisse avec de la ciboulette, le tout dans la sauteuse et on se régale!

J'ai pris mes affaires de sport ce matin donc si je suis toujours motivée à midi, je file à la salle de sport, il y a un cours de sorte d'aerobic / dance. J'ai jamais testé, à voir!

Donc aujourd'hui c'est PL donc au menu: p'tit dej thé + fromage blanc + pain + confiture de rhubarbe

ce midi: paté sur tranche de pain +sauté de dinde aux champignons + yaourt

ce soir salade composée: salade, tomates, thon, surimi, concombre.

Et vous quoi de beau de prévu aujourd'hui?

Praline donne nous de tes nouvelles, on s'inquite!

biz

Utilisateur57936

Posté le 17/05/2011 à 09:48

moi très stable aujourd'hui, mais bon j'espère peu -300 cette semaine m'irait très bien , j'aimerai juste voir le 65 kg

de plus je ne suis pas loin de la période rouge donc je ne m'attends pas trop à une perte de poids ça repartira dans une semaine.

pour ce qui est du sport, je fais donc 30 minutes, soit de step soit du vélo, 20 minutes d'abdo fessier le matin et le soir en plus 10 minutes de bras et pecs, genre mouvements des bras avec petits poids et gainages ou pompes

 

praline donne nous de tes nouvelles tu vas mieux?

 

pascalina et toi comment ça va ce matin ?

 

allez les filles a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 09:59

Wouahh je suis impressionnée Sabinette, je n'arrive pas à faire ce genre d'exercices à la maison et à le faire dans la durée!

Félicitation!!

Sinon je lorgne depuis un moment sur le cercle pour faire des abdos, vous connaissez? Vous en avez peut-être un? J'aimerai savoir si c'est vraiment efficace.

Je vais tres bien, ne vous en faites pas, en plus je suis super contente de pouvoir venir vous lire et vous parler entre deux trucs au bureau.

bon j'y vais, réunion qui commence!

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.