Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

°°°°Début 21/03/11.....besoin de se soutenir!!!!!!!!°°°°

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57936

Posté le 17/05/2011 à 10:43

mes menus à moi , journée PP donc mid au travail, je mange sur place, et je bouge un peu après

donc au menu jambon de dinde, roulé avec framoage blanc 0% au fines herbes et yaourt nature en dessert

ce soir pain de surimi je penses mais c'est pas encore bien établi il se peut que je fasse des boulettes à la marocaine comme ça pour la famille je ferais avec semoule et sauce.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49625

Posté le 17/05/2011 à 11:06

hello tout le monde

merci de votre soutien je reviens enfin parmi vous !!!

ca y es j ai eradique les soucis de sante pour l instant (touchons du bois !!!)

bon alors aujourd hui 73.6 quand je vous dit que ca va dans tous les sens mon poids looool mais sinon hier soir j ai sorti mes maillots de bains car on part en espagne dans 2 semaines et j ai été super contente de voir que je rentrais dedans impec bon y a encore un petit bourrelet au ventre mais dans l ensemble ca se tient

au fait avant que ca sorte de ma tete j ai essaye la vinaigrette sans huile c est super bon et ca change du vinaigre balsamique

pour la poitrine justement hier j ai aussi fait le constat en maillot c est dommage ca c est le seul truc qui me plait avoir des seins loool mais moi le stylo ca n a jamais marcher il reste la ou il est mdrrrr

pour le son oui pour la galette je fais toujours 2 CS son d avoine et 1 CS de blé mais je pense pas niveau transit que ca fasse qq chose ...

zomely je pensai a un truc peut etre devrais tu arreter les aliments sous vide genre surimi jambon et reduire les laitages pour ne manger que de la pure proteine et surtout en grande quantite genre steack hache poulet ??? a voir et puis surtout bouge au moins 30 min si tu peux

pascalina alors pour le cercle mon osteo m a dit que ce n etait pas bon du tout pour le maintien du dos et les genou car a force cela devient une mauvaise position et j ai une copine qui l a achete au bout de 10 min elle trouve ca inconfortable

moi j'ai un stepper rotatif et avec lui je transpire pas mal (et avec ma ceinture de sudation essaye si tu vas en club tu la glisses sous le tee shirt tu vas voir ca elimine toute l eau du ventre apres tu as l impression d etre toute fine)

sinon pour ma conso aujourd hui c est carpaccio de bouef et vinaigrette sans huile salade verte et yaourt et ce soir poisson mais je sais pas trop encore avec quoi (je suis un peu a court d idée !!)

bon allez bonne matinée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 17/05/2011 à 11:17

revoila praline et en plus tu vas bien, ça fait plaisir, je suis contente que tu rentres dans ton maillot, ça fait plaisir de voir qu'on peut remettre des vetements qu'on ne mettais plus. Pour ma part petit haut ce matin, je ne le mettais plus (trop de bourlets au ventre) la presque plus rien, j'ai bien dit presque, mais surtout il ne serre plus du tout donc ce qui reste est un peu caché, je suis trop contente....

les abdo classiques sont à mon avis ce qui marche le plus. Il faut être persevérente et se fixer 20 ou 30 tous les jours et quand ça devient facile augmenter petit a petit le nombre. A 50 100 par jour je t'assure qu'on commence de voir la différence

moi PP je t'envie praline mais bientot je pourrais faire comme toi , plus que 60 jours environs LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 12:00

Bon retour parmi nous praline!

Merci pour les infos sur le cercle, déjà que j'hésitais car j'ai peur de ne rien faire chez moi! Je n'ai pas la perspicacité de sabinette ni de praline avec son strepper! Le soir quand j'ai fini de tout préparer pour le lendemain je m'écroule dans le canap ou dans mon lit en fonction de l'heure! Et le matin, il faut que je sorte du lit à grands coups de pied dans les fesses! Et apres c'est toujours la course.

Bonne idée pour la sudisette, mais moi il me faut le calecon long ) Je vais regarder pour en acheter.

ahh tes repas fond envie prlaine, et en ce moment quand je parcours le forum des recettes je n'accroche que sur des recettes de conso!

Pourtant je ne le trouve pas difficile ce régime, je cuisine meme bcp mais j'aimerai aussi cuisiner des trucs un peu mieux!

Zomely, c'est vrai que si tu veux décoller un peu plus, il faut limiter les emballés, ca m'ai arrivé au début de la croisère. Maintenant c'est plus rare que je me rabatte sur le surimi, la viande de grison ou le saumon fumé mais je fais régulièrement de la cuisine et le congélo est chargé à bloc de plats cuisinés individuels (pratique pour le midi et les soirs quand je n'ai pas envie de cuisiner);

A+

biz

Utilisateur49625

Posté le 17/05/2011 à 12:26

pour le sport j ai un plus gros avantage que vous toute je vis seule et je n ai pas d enfant donc c sur qu en rentrant le soir j ai un peu de temps pour moi meme si moi aussi je m ecroule facilement sur mon canap !!!

mon repas de midi est aussi valable pour vous sincerement je vois pas trop de difference la journée car en fait c est juste comme si j etais toujours en PL et le soir je rajoute un jus de pomme 100% fruit et sans sucre ajouté et 2 tranches de pain de mie complet sinon au dela de ca rien ne change mais le plus dur est d uinstaurer le jeudi PP car du coup on en perd facilement l habitude des PP et vu qu il faut cuisiner tous les jours avec les legumes ca fait bizarre de se remettre dans les PP un jour

pour le gala on va au jap mercredi soir du coup j y integrerai aussi ma portion de feculent avec le riz pour cette semaine (j'aime bien les rassembler en fait je me sens moins coupable)

par contre c bizarre ma reglette est bloquee on dirait ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49625

Posté le 17/05/2011 à 12:35

ah oui aussi pour vous dire que j ai trouve des sveltess 0% au melon si vous aimé le melon le gout est hyper ressemblant et ca change des autres gouts mais c'est exceptionnel je n'en avais jamais trouve avant

voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49625

Posté le 17/05/2011 à 12:39

y a cette recette en accueil si ca vous dit pour le petit dej moi je vais surement essayer car au gouter j ai un creu maintenant en plus du yaourt

http://www.proteinaute.com/recette_pancake_dukan-826.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 17/05/2011 à 12:41

Cta vraiment raison pascalina, et j'hésite aussi pour ces calçons, pas vraiment pour maigrir mais pour enlever un peu la cellulite, j'en ai pas bcp mais je déseste ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 12:42

ca a l'air bien! mais je vais éviter les tolérés quelques temps histoire que la machine se remette en route )

Je sais que tu n'es pas tofu mais j'ai fait la recette de pancake au tofu:

http://www.proteinaute.com/recette_blinis_ou_pancakes_au_tofu-3589.html

avec 125 g de tofu 2 oeufs et j'ai rajouté un peu de lait écrémé. Tres bon vraiment on aurait dit des crêpes!

bon alarme incendit, je dois sortir )

Utilisateur57936

Posté le 17/05/2011 à 12:45

lol et un peu de marche et un.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49625

Posté le 17/05/2011 à 13:35

oui alors le calecon moi je l ai achete j ai meme le long et les manchons d ailleurs si ca vous dit y a une vente privée lytess sur venteprivee.com pour l info moi je les achete sur le site ca fait moitie prix

alors voic mon avis c est efficae mais contraignant car il faut le mettre tous les jours (ils disent 5 jours mini)

sous le pantalon il vaut mieux prendre le corsaire (le plus court) car sinon ca roule quand vous enfiler par dessus votre pantalon

en été on transpire pas mal dedans et plus on le lave plus on elimine les micro capsules donc a voir

les manchons serrent beaucoup les bras

je les utilise quand je fais du sport j enfile les manchons et un debardeur ca me sert moins et le calecon et dessous ma ceinture de sudation l effet massage augemente avec le mouvement

pour le tour de taille j ai jamais mesurer par contre niveau fermeté ca se voir la peau est plus lisse au bout de 15 jours

moi je fais surtout des cures j en achete generalement un fin de l hiver et je fais ca depuis au moins 4 ans et rien a redire meme si je suis ronde je n ai pas de cellulite et je pense que le calecn joue beaucoup dessus

voila pour ma part

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 13:44

ah pas de cellulite, trop de la chance praline!

Ils sont ou ces calecons, je signe tout de suite loll

J'ai jamais vu mes jambes sans cellulite, j'en ai depuis la puberté! Je vais aller faire un tour sur vente privée voir s'il y a une vente de prévue! Merci pour l'info

Bon c'était une fausse alarme incendie, déclenchement intempestif, du coup on est allé manger!

Pas de sprot ce midi, le cours ne me tentais pas trop, je voulais y aller hier midi mais j'avais des courses à faire....Bon pas grave, mon sport du jeudi est programmé, cette semaine j'ai réunion d'équipe avec sport ensemble et ce sera roller! C'est cool j'aime bien le roller! Ensuite j'aimerai me remettre au jogging mais je n'ai pas encore trouvé le bon creneau!

biz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 13:49

La vente lytess a lieu demain matin, merci pour le tuyau praline!

Utilisateur49625

Posté le 17/05/2011 à 13:55

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:23

Coucou les filles! merci pour vos conseils mais depuis un petit moment j'évite les emballés sauf en cas de grosse flemme! c'est vrai que je fais pas de sport contrairement à vous mais je fais bcp de marche!! mais c'est pas grave, je pense que mon corps fais résistance car c'est un poids que j'ai fais pendant plusieurs années!! patience.............

 

j'ai gouté les yaourts au melon, huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum!!!!!!!!!!!

merci pour ta recette de blinis pascalina car j'ai du tofu dans mon placard et je ne savais pas quoi en faire!!!!

 

aujourd'hui je suis un peu dégoutée car ma mutation est repoussée du coup on va passer l'été là ou on est et je ne peux plus supporter ce village!!!!!!!!! bref ! tampis!

 

à plus tard les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 15:45

ah mince, c'est repoussé à quand?

Tu vas reprendre le travail où tu es quand meme?

Courage zomely, ce n'est je l'espère qu'une question de semaines voire mois.

Je te comprends, c'est toujours dur quand on s'est mis en tête de partir ou de faire autre-chose de devoir rester là où l'on est.

a+

biz

Utilisateur49625

Posté le 17/05/2011 à 16:02

oui courage et puis ce n est pas totalement definitif donc garde en tete que ca va s arranger sur le long terme

et puis l'été va passer vite tu pourras retrouver ta famille pour l hiver et les raclettes ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 17/05/2011 à 16:03

La marche est un très bon moyen de perdre du poids

et pour ta mutation repoussé n'est pas annulé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:04

bonjour les girls! merci pour vos messages!!!!!! en fait depuis la naissance de mon fils je tourne en rond dans ma maison et je ne peux plus vivre là alors que je sais que je serai plus heureuse ailleurs et puis la naissance de mon fils à été un choc pour moi donc je ne veux plus travailler ds cet hôpital et la maison me rappelle les débuts difficiles que mon mari et moi avons passé au retour de l’hôpital après sa naissance! bref! du coup il faut que je fasse tout mon possible et donc je vais prendre une disponibilité et travailler ds le privé en attendant ma place au ch d’Auxerre!!!! voilà on trouve toujours des solutions! mais cela me provoque un stress!

sinon je suis contente car la balance est de mon côté ce matin.... il m'en reste encore 6 à perdre!!!!!

alors pascalina as tu commandé ton caleçon?

praline ta conso te conviens??? c'est ce soir que tu vas au chinois? profite bien!!!!

sabinette continu comme ça, tu gère le régime comme un gant!!!

 

pour moi aujourd'hui c'est pL et je n'ai aucune idées de ce que je vais manger aujourd'hui!!!!!

pour les mamans; vos enfants ont été en crèche ou chez une nounou?????

 

bisous les filles et bonne journée ensoleillé

 

bisous les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 11:15

Hello les filles,

Je ne suis pas matinale aujourd'hui mais c'est mon mercredi filles et ca a été grasse mat pour toute la famille (enfin mes filles et moi car mon homme est parti travailler quand meme ce matin) Bref elles ont emergé vers 9h15 tranquille! Du coup j'ai pu me rendormir apres m'être acheté les calecons sur vente privée. Par contre j'ai meme pas regardé la date de livraison ! tant pis on verra...

Sinon super contente aussi ce matin apres plus d'une semaine de stagnation un de plus de 1kg en moins sur la balance ce matin yes!!!

@zomely, mes filles sont toutes les deux allées en nounou. Il n'y avait pas de crêches dans mon village et je n'étais pas trop pour la crêche quand ils n'ont que quelques mois. Je sais que maintenant dans ma région des nounous sont affiliées avec des crêches comme ca des que l'enfant commence à gagner en motricité elles les emmènent une fois par semaine à leur crêche de rattachement pour qu'ils fassent des activité de motricité ou autre avec les autres enfants du meme âge. Je trouve ce principe super. Par contre je ne sais pas si c'est généralisé à tous les départements.

Aujourd'hui c'est PP pour moi et au menu blanquette de poisson safrannée et ce soir surement cordon bleu

en idée PL tu as les bolo avec les pates de légumes (courgettes et carotte): jamais testé mais ca doit être bon; blanquette de veau (du site trop bonne!), salade toujours facile et rapide. Hier soir je me suis fait des beignets de courgette avec des allumettes de jambon (perso j'ai rajouté du son dedans car j'avais pas ma dose et je trouvais la pate trop liquide). C'est pas mal mais un peu long à cuire.

voili voilou, j'espère que ca a pu te donner des idées.

@+ biz

Utilisateur57936

Posté le 18/05/2011 à 13:04

coucou les filles

 

tu nous dira pour le calçon pascalina, ça me tente bien mais plutot pour la rentré en septembre car en été il fait chad et puis je fais déjà massages et crèmes et ça me va plutot bien

moi PL, ce midi filet de sole sauce pamplemousse avec brocolis et yaourt nature, je me suis régalée

Ce soir reste de boulettes marocaies et cougettes en pates

 

félicitaions pour chacune la bataille contre le surpoids fait des ravages....

 

a plus tard les dudunettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:13

pascalina tu en as bien profité ce matin!!!!!!!!! veinarde! moi mon mari m'a apporté Jules dans mon lit à 6h 30 et il me tiré les cheveux et pincez le nez pour avoir son petit dej'

du coup à midi j'ai mangé des courgettes farcies! dudu biensur! très bonnes!!!!! mais c'est vrai que les bolos donnent envies!!! ce soir j'ai ma cousine qui vient ( celle qui a fait dukan et qui est en stab!) et je vais faire soirée hamburger dukan pour le monde! on verra si mon mari va aimer mais il n'y a apas de raison car c'est so good!!

 

praline tu es ou??

 

je retourne à mes paperasses, j'en profite pdt la sieste de jules!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 18/05/2011 à 14:19

PROFITES BIEN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 18:08

Hello les filles,

je viens de tester une recette trop bonne! J'ai pas réussi à attendre que ce soir complètement froid et j'ai mangé ma part pour la journée! Oh la gourmande, ca fait longtemps que ce ne m'étais pas arrivé! Faut dire j'ai plus facilement des envies lorsque je suis à la maison ) Du coup je suis admirative de celles qui comme toi zomely arrivent à faire ce regime en restant à la maison!

C'est une tarte au faln sans pate. Bon il faut aimer la crème à la vanille mais moi j'adore ca! Simple à faire et c'est PP mais avec 1 toléré. 1l de lait écrémé, 3 jaunes d'oeufs, 90g de maizena, 1 gousse de vanille et de l'édulcorant (j'ai mis 2 CS hermesetas, amplement sufisant à mon gout). Melanger la maizena avec 30 cl de lait, dans un saladier oeufs+sucre à faire mousser + maizena au lait, Verser dessus en remuant le lait bouillant avec la vanille. Remettre dans la casserole 2-3 min ca commence à épaissir (tjrs remuer) puis verser dans un moule silicone et hop au four pour 30 min environ. Laisser refroidir si vous y arrivez lolll

Bon ca tombe bien ce gateau car comme mon homme part en déplacement 2 jours ca me fera un petit qqchose à manger le soir. C'est le moment où je craquerais quand je suis seule à la maison le soir!

a+ biz

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:25

huuuuuuuuuuuuuuuuum, mreci, je prends note!!!!ça à l'air bon en effet!!!! je le ferai demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.