Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 2 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 09:31

BRAVO Kyrnea! Tu l as fait! Victoire!!!!

C donc réalisable avec une volonté de fer!

Tu peux être fière, car ds l ambiance de fête c pas facile!

 

Concernant la croisière j ai relus hier et le docteur Dukan recommande ds son dernier livre 1/1.

Car après études des résultats sa reviens au même 1/1 2/2 ou même 5/5. La différence c que l on ne fait pas souffrir notre corps de la même façon!!!

Prête prévue 1kg par semaine par palier.

Je v suivre son conseil.

Et c mieux pour lutter contre la constipation.

C parti pour la journée, á tte les filles, bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 09:41

Coucou

 

Chapeau kyrnea ! Dur dur de tenir quand on est invitée ! Et au moins ça paie !

 

Je ne sais pas quel rythme prendre non plus.

Quand j'avais fait dukan je me basais sur les jours de la semaine et je fais lundi/mardi/jeudi pp, mercredi, samedi, dimanche pl et le vendredi pp ou pl en fonction de mon état mental  de cette façon c'était moins dur lorsque les enfants étaient à la maison le midi.

Je ferais peut être pareil, même si ce n'est pas très académique 

 

Hier premier craquage, 1/2 poire, bon, c'est mieux qu'un gâteau hein 

 

Et -200grs ce matin et mes règles belles et bien là depuis hier soir.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 09:42

Wissamou : qu'entends tu par -1kgs "par palier" ?

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 09:44

En moyenne je perdais effectivement 1kgs/semaine. Enfin jusqu'a un certain ou là je perdais plus qu'1/2kgs... (Peut être des écarts dûs à la lassitude.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2015 à 11:07

Coucou les filles!! 

 

Je passe juste vous faire un petit coucou!

 

Olive: j'aimerais bien faire des craquages aussi sages! Lol! Une DEMIE poire. Meme pas la poire entiere lol. Ne t'en fait pas ca ne devrait pas rompre ta cetose. 

 

Que prevoyez vous ce week end?

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 12:28

C sa par palier de 1kg/semaine. J utilise le mot palier mais on peux très bien se contenter perte d un kg par semaine! Hihihi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 12:32

Pour ce midi je v essayer les oeufs mimosas d iibis et je crois que je v faire des keftas de boeuf ou de poisson?

Bizou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 14:21

Les files je suis dégoûtée! Alerte rouge!

G acheté des fromage blanc á la vanille 0% de carrefour et après l avoir mangé g lu la composition Y'a du SUCRE!

Faites attention à pas vs faire avoir!

Sa va couper tt le processus, combien de jours pour éliminer le sucre? Et que sa rentre de l ordre????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 15:22

Question les filles , les capsules de café nespresso avec un arôme on est ko ya pas de sucre?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 16:15

Je veux dire OK

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 16:31

Coucou les gazelles !

 

Bravo Kyrnea tu es une championne!!!!

 

Pour ma part je pense passer en 1/1 pour la croisière car je pense que ca sera Moins dur de se dire que le lendemain on aura droit aux légumes hihiii !

 

Je bosse auj. Du coup Resto entre collègues à midi. J'ai pris une salade composée. Poulet œufs maïs salade tomates. Alors que mes collègues étaient avec leur pâtes, leur escalope milanaise, leur pizza ! J'étais super fière de moi aussi. Et j'ai pensé à vous !!!

 

Ne devons-nous pas passer sur le forum en "croisière" ?

 

Bisous les gazelles !!!

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2015 à 08:53

Forum Dukan : bonjour les filles bravo bravo bravo lili jack on peut le faire et il le faut sinon plus de vie sociale perso je regarde les autres manger et je me di

Bonjour les filles !

Bravo bravo bravo Lili Jack

On peut le faire et il le faut sinon plus de vie sociale ! Perso je regarde les autres manger et je me dis "allez y grossissez moi j'ai rdv avec ma balance et je ne lâcherais pas mon objectif ( c'est peut-être un peu niais mais ça m'aide ! !! )

 

Hier soir invitation de dernière minute chez des amis ! Je me suis dit ok faut s'adapter  !

J'ai fait alléger mon menu par la maîtresse de maison en supprimant sauce et certains ingrédients trop lourds.

Bref très fiere et ce matin encore -200g. Youpîiiiiiiii

 

A midi j'ai des invités donc :

- oeufs mimosas inspirés de la recette de ibis 8

- concombres à la crème (fromage blanc biensur )

- un peu de charcuterie pour les invités ! !!

- rôti de boeuf sauce madere (sans sauce pour moi)

-haricots verts sautés avec ail persil et une cuillère à café de fond de veau et un peu d'eau , on laisse mijoter c'est délicieux !

-coupes de fromage blanc avec miel et amandes grillées ( nature pour moi )

Et voilà et on repart pour une belle perte cette semaine ! !!!

Bisous

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 16:45

Tajine de keftas et Coeur artichauts...miam-miam!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 16:45

Forum Dukan : tajine de keftas et coeur artichauts miam miam

Tajine de keftas et Coeur artichauts...miam-miam!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 16:56

Merci iibis pour la vérine d oeufs mimosas cela a fait son petit effet tt le monde a aimé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 18:18

Mmmm va être trop bon !!!

 

Alors 1er vrai craquage, le vrai de vrai !

Ce matin on organisait la bourse aux jouets, lever 6h15 (sachant que je me suis coucher à 2hh et pas endormie avant 3h) bref pas eu le de petit déjeuner, du coup j'ai pris 1 tranche et demi de pain de mie grillé avec un peu de margarine allégée, me suis dis que ça m'evitera la faim et les tentations sur place... Mais vers 10h trop trop faim et craquage sur un pain au chocolat ! Puis j'ai sucré mon thé. Bref pas cool !

Reste de la journée nickel et ce soir me suis préparée une soupe de potiron carottes, avec le reste de mon poulet basquaise de ce midi.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 19:17

Salut olive!

 

Sa arrive c pas grave tu as tt de suite remis la barque droite! Et c cela l essentiel!

Ns devons retenir la leçon qu'il faut tjrs manger ne pas sortir le ventre vide!

 

Je suis de l ile de France et plus précisément du 95. Savez vs ou je peux trouver du fromage st pierrelin?

 

Merci les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 07:43

Bon et bien rien perdu depuis 2 jours  et quasi rien depuis 4. OK la zone rouge a commencé il y a 2 jours mais en général dès le 2 e jour de mes règles je reviens à mon poids.

Alors est ce le pain au chocolat d'hier ? Est ce la grosse grosse soupe potiron d'hier soir ?

 

Demain ça sera mieux.

Aujourd'hui je reprends pp.

 

Et vous ? Bilan du we ?

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 08:17

Hello ma team!

 

Samedi PL / dimanche PP et ce matin + 700 grs!

Sa fait cher les légumes, en plus hier g fait de la marche et bien bu! Je comprends plus rien!

 

Mais comme toi olive je me dit sa ira mieux demain

 

Et vs les filles ce week-end? Moi g cuisiner et une séance cinéma avec mes loulous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 09:17

Samedi j'ai fini l'intérieur de mon placard à chaussures, samedi soir apéro qui a trainé chez des copains.

Dimanche et bien bourse aux jouets de notre association organisait.

 

Dernière semaine avant mon entrée en formation, donc dernière semaine pour finir tout ce que j'ai prévu de faire avant de ne plus être à la maison à journée entière.

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 09:58

Coucou les filles comment allez vous ?

Ouaou superbes les photos les filles chapeau je suis bleuffée

Désolé ce WE pas eu le temps d'ouvrir l'ordi j'avais mes loulous à fond les ballons!

Bon alors pour moi pas de craquage ce WE car j'ai pas mal cuisiné comme d'hab!

Oeuf mimosa et velouté de courgettes avec arôme parmesan qui me restait d'avant suer bon et beaucoup de kefta en veux tu en voila et beaucoup d’arôme dans mon formage blanc.

J'ai cuisiné aussi 5 galettes pour le matin sucré et salé la je vais testé beurre vanille car c'est plutôt sucré pour moi le matin j'aime bien.

J'ai fait un restau avec les enfants et j'ai pris une bavette avec de la salade que j'ai demandé sans sauce j'avais la mienne allégée .

Résultat des courses pour moi ce matin - 2,100 kilos depuis mardi puisque j'avais oublié de me peser lundi matin .

Bizzzzz

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 17:24

Coucou les filles !

 

Pas de changement sur la balance pr moi. Ni prit ni perdu. Pourtant pas d'écart !

 

Auj je devais bosser mais ma puce etait malade du coup médecin et repos à la maison. Midi jambon et œufs dur avec saumon fumé.

Trop bon !

 

Qui ouvre un poste sur le forum "croisière" ?

 

Bisous les gazelles !

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2015 à 17:48

Bonjour les filles !

 

Bravo Iibis8 tu tiens bien la distance .Génial continue !

Olive et Wissamou on ne se décourage pas il n'y a que la persévérance qui paye ! Si on trébuche ce n'est pas grave ! On ne lâche rien et on se remotive svp !!!

 

J'ai pendu à ma tringle à rideaux une magnifique robe que j'adore et que je compte mettre pour le réveillon !!! Mais pour l'instant c'est négatif donc la voir régulièrement me permet de recadrer mon objectif !

 

Ce week-end beaucoup de repas à l'extérieur mais je suis contente j'ai réussi à gérer donc pas de perte mais pas de prise ! Donc en tout -3.3kg sur la semaine.

 

J'ai cuisiné une blanquette PL , un tartare de saumon , du poulet à l'estragon et j'ai tout mis en plusieurs barquettes au congel comme ça j'ai de l'avance pour la semaine. Pensez à vider vos placards des interdits et organisez vous , ça permet de mieux avancer sans craquage .

 

Bises à toutes

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2015 à 17:57

Coucou Lilijack

 

Pour toi aussi MOTIVATION +++ tu vas perdre ne t'inquiète pas et ton travail va porter ses fruits !

 

Si vous voulez j'ouvre un post "La Team du 2 novembre" sur le forum croisière et je vous y attend !

Ne me lâchez pas !!!

 

A tout de suite

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 18:15

Ok pour moi kyrnea, á tte les filles.

On cherche juste la team du 2/11, c bien sa?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.