Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut Croisiére hier jeudi 3 mai 2012 ... topic ouvert !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 14:04

ça va oui merci !!

ouff moi ossi pp donc beurkkk je né meme pas encore mangé !!

MOMOMEMETTE

Posté le 07/06/2012 à 20:17

ben moi j'ai manger mes cereales a 14h et cuisses poulet ce soir , iles flottantes ... quand c est PP je m arrange pour moins manger , tant pis , j'en peu pu viande seul lool

 

et en pl je mange mieu ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 13:12

allo allo y as kokun bjrs tt le monde !!

pas la hier du monde chez moi suis deso et vs comen ca va ?

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 10:05

allo momo il n y as plus personne j espere que tt va bien et si vs avez arreté le regimes et ben tant pis j etais contente de ce dial c domage et vous souhaite bon courage en esperant vs revoir .....la pralinette !!!!!!!!!!!!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 11/06/2012 à 20:39

héhéhéhé pralinette !!!! t'enflamme pas lool ont est tjs la !!!

 

juste un peu chargé donc pas trop le temps de passer ces deux jours !

 

on est tjs a fond dans le regime lol !!!

 

demain pl heureusement !!

 

j'espere que toi sa va !

 

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 21:27

kikou contente vs allez bien j espere !! lol

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 21:28

moi ossi demain pl donc je vais voir keske je vé me faire comme dab

MOMOMEMETTE

Posté le 11/06/2012 à 23:31

OUI oui ont va bien !!

 

ce soir j'étais dans le ménage, je suis HS lol !! je rachéve demain, là une bonne douche et hop au lit ...

 

allez bonne n'oeil la pralineee , à demain !! bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 10:17

kikou bjrs a tous!!

comen ça va momo ?? alors aujourdhui pl et donc steak + salade verte tomate concombre ...dessert ne c pas encore !! rien d original

MOMOMEMETTE

Posté le 12/06/2012 à 15:09

salut pralinette !! nous aussi aujourd'hui PL, mais pas manger à midi, au lit pas au top , lol donc ce soir faut que je mange des legumes lool .

 

ce sera steack et galettes de legumes je pense . peut etre ile flottante en dessert ...

 

12kg2 wouaaaaa felicitation héhé !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 18:27

keskil ce passe pourkoi au lit !!! oui je sais je répond un peu tard mais pas mal de truc a faire ...lol

et oui ça descend suis contente doucement doucement une bombasse pointe son nez RE LOL !!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 10:10

alors keski ce passe en lorraine rien de grave j espere je pense a vs et vs dit snifff j ai pris 400 gr normal hier pl avec choux de bruxelles lol!!

MOMOMEMETTE

Posté le 13/06/2012 à 14:11

COUCOU pralinette !! désolé j'suis pas repasser hier , et ce matin on avais des rdv , donc un peu mouvementer en ce moment ...

 

Ben pourquoi les choux d'brouxelles te ferais prendre 400gr ? ca reste un legume ?!!?

 

nous hier soir au final sa à été sauté de dinde avec poelé de legumes,choux,courgette,carottes..... et ile flottantes .

 

à midi pas manger ( je peux vraiment pu les pp lol) , la bientot mes cereales et ce soir hamburger facon dudu !!

 

vivement demain lol

 

alors tu te sent mieu avec ces 12 kg en moins ? tu le vois le ressent ? ton entourage t'encourage ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 18:19

kikou oui les jours legumes on reprend je pense un peu de flotte!!

oui ça fais dejà bien plaisir ce poid en moins je le vois 2 tailles de pantalons et oui mon entourage me le dit moins de joues donc je ressemble moins a un poisson lune lol !!

et vs comen ça va pas trop fatigué avec tt c rdv ??

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 22:09

allo allo tt le monde au dodo ??!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 10:33

bjrs tt le monde !!

ce matin reprise de 400gr grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MOMOMEMETTE

Posté le 15/06/2012 à 14:40

COUCOU pralinette !! accroche toi, ton corps fais de la resistence ... faut lutter , essaie de te peser qu'une fois par semaine , tu démoraliseras moins...

 

je suis pas viendu souvent ces jours ci, journées chargées, on cherche a demenager, tu vois bien, le boulot et tout ...

 

sinon nous on tiens bon, PP dur dur, mais on tiensle choc !!

 

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 15:38

kikou merci pour le mess !!

vs démenagé ?? ouff bon courage a vs alors ........................bizzzzzzzzzzzz

MOMOMEMETTE

Posté le 15/06/2012 à 22:01

LOL oui pas le choix le proprio vend notre appart, et on prefere partir avant la fin du preavis car c'est un con donc pas de raison qu'on lui fasse cadeau des loyers en plus !! lol

 

hé oui j'en suis a mon 14 eme demenagement lol donc je m'y connais , mais la ca me fais peur avc tout le bazard qu'on à !!!

 

et puis les offres ce font rare et cher .... ont verra bien !

 

sinon toi ca va ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 09:57

kikou bjrs et ben dit donc oui je vois pour votre déménagement !!

moi énervé je blok pasde regle depuis un mois et ca fais 6 jours que ma balance ne bouge pas oufff ca c dur ...

MOMOMEMETTE

Posté le 16/06/2012 à 12:20

coucou ...

aie aie aie oui je comprend, mais au moins tu as la raison de ta stagnation .... laisse toi un peu de temps sa va redescendre ...

 

courage pralinette !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2012 à 16:59

kikou tt le monde !!

bonne fete au papa !!!

et aujourdhui glaçon au sirop teisseire a 0 % le froid d apres dukan es bon pour maigrir donc j essaie sucer 5 a 6 glaçons par jours voila l info !!!! lol

MOMOMEMETTE

Posté le 18/06/2012 à 08:21

HELLO !!

 

manger froid surtout favorise )

 

moi je carbure au coca zero , je bois cazi pas d'eau ..... heureusement que sa existe !! lol

 

sinon hier soir barbuk mmm trop bon , bon y manquait les frite lool ...

 

aujourd'hui pl ... cool !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 09:04

lol bjr tt le monde !!

ça va momo ton demenegement ??pour l eau moi c pareil jé bcp de mal ca me donne envie de vomir la flotte !!

humm berbeukk oui je comprend les frites et un bon rosée bien frais lol j en rajoute .....

je me suis trompé pour les pl donc j ai fais 2 jour alors aujourdhui pp et demain et je reprend mercredi pl on es pareil en plus ............

MOMOMEMETTE

Posté le 19/06/2012 à 09:22

salut pralinette !!

 

ca va bien et toi ?

 

Non on ne demenage pas encore, on recherche pour le moment !!

 

ahhhhh moi je serais deg de faire 2 jours PP ... lool

 

deja aujourd'hui je fais PP je deprime deja ... lol

 

en plus la balance m'a afficher que 500 gr en moins donc un peu decu ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.