Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut Croisiére hier jeudi 3 mai 2012 ... topic ouvert !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 14:24

oui c clair vs n avez pas fini !!

moi ca va mé steack +dinde ect ect oufff beurk

le bidon ouèè !! hier qsoir me suis fais des amuse bouche et ce matin au dejeuner une bouillie

MOMOMEMETTE

Posté le 02/06/2012 à 18:01

NOUS ce soir , on mange salade "vosgienne" sans les lardons lool , avec blanc de dinde,jambon,blanc de poulet , enfin un repas d'ete quoi ...;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 18:22

ah vs avez bien raison moi poulet rotie suivie de fb et de ton fameux milk sake

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 19:18

momo j ai une kestion a te poser a propos du shitzu??

eske té shitzu pour s endormir font du bruit style avec leurs langue qui colle deglutition ect elle fais ça sans arret et j en es eu 2 deja mais elle c le bouket pense tu que ce soit du stresse ou normal chez eux merci!!

MOMOMEMETTE

Posté le 02/06/2012 à 20:36

ahhh il est bon le milk shake hein ???!!!!!!! lool

 

alors oui c'est normal qu'il font ce bruit ,, lool moi quand il le fais je dis "" ah il tosse" , t inquiete pas , je pense qu il repense à quand il etait petit, et il croient tosser leur mere. je craque moi quand il fais ca le mien !!!

 

dis au faite, tu as pas msn ?? on aurais pu ce les montrer en photos !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 20:38

lol oui tu as raison kian tu commence a t endormir et ke tu entend ca genial mé je pensais comme toi

MOMOMEMETTE

Posté le 02/06/2012 à 20:41

non j'aime quand il le fais en journée, mais quand le soir il me fais sa pendant une heure, je lui couperais bien la langue lool !!

 

mais bon moi je pense que c est normal.

 

tu la fais tondre la tienne, ou la robe?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 20:47

pour le moment tonte il fais trop chaud sur la cote d azur alors allez hop je ne le faisais pas avant pour les 2 autres mais elle c une cohonne elle ce pourris vite je craque j aime pas les odeurs !!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 20:49

Forum Dukan : voila c moi

voila c moi

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 20:50

me voila moi praline 2 ans !!! lol

MOMOMEMETTE

Posté le 02/06/2012 à 20:55

attend je guette si je trouve mon loulou !!! elle est belle !!!! j adore !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 20:59

rhaaaaaaaaaaaaaa suis ravie je té dit c ma troisieme la premiere s apelé NEVA morte a4 ans 1/2 j en es bcp souffert bref et ma deuxieme es resté avec mon ex mari et s'apel praline aussi voila tu c tt j adore lé shitzu qui n on pas la gueule ouverte de pts roké style caniche ou york !!

MOMOMEMETTE

Posté le 02/06/2012 à 21:11

Forum Dukan : voila mes 2 loulou

voilà mes 2 loulou !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 02/06/2012 à 21:13

Forum Dukan : je t assure elle est tres belle ta fifille elle a une bonne tete je te met une deuxieme photo c est la nouvelle petite fifille de ma mere tu vera elle

je t assure elle est tres belle ta fifille !!!!! elle a une bonne tete !!!

 

je te met une deuxieme photo, c'est la nouvelle petite fifille de ma mere , tu vera elle est a bouffer, il sont rare ceux la et magnifique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 21:14

genial ton shitzu il a une bonne bouille ca doit-etre un kokin non ?

ensuite ton bouledog anglais geial ca me plais bcp ca aussi ca donne koi ensemble es kel es sont caractere ??

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 21:16

oui elle as une" jolie couleur je vois kom chez moi elle ne mank de rien mlle pour jouer ou dormir lolllllll !!!!!!!!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 21:19

je suis contente de ce partage de foto ça fais plaisir de pouvoir aussi parler de ça en meme temps !!!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 02/06/2012 à 21:20

mon louloou est tres malin , et il en fais qu'a ca tete , et il est tres solitaire comme chien , il accepte que le bouledogue et la shi tzu de mon pere . les autres chien il les aimes pas lool .

 

ensuite le bouledogue francais, c'est un chien qu'il faut tres bien connaitre pour en avoir un , car il sont particulier .

 

il faut savoir :

 

ils ne supportent pas la chaleur

ils ont tres souvent la diarhée (lol)

ils ronfle dix fois plus qu'un humain

ils petent ( et pue ) sans arret

ils ont tres limiter respiratoirement

 

et ils sont tréézééééééés tetu !!!

 

lool donc tu vois adopter un bouledogue c'est pas donner a tout le monde lol .

et j'en passe des inconveniant sur ce chien , par contre y à pas plus calin comme chien !!!

 

mais bon on les aimes nos 2 boules de poils , moi mon shi tzu c'est mon fils à moi !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 21:20

je viens de voir que tu etais a -10kg kel vilaine je suis c toi ou ta femme ce poid ??? felicitation

MOMOMEMETTE

Posté le 02/06/2012 à 21:27

ben sa me fais plaisir de parler aussi !! de plus j'ai pas de taboo donc je parle franchement !!! lool

 

nous ils ont 2 panier, des coufin partout, ils sont rois .... des joujou y en a une caisse complete lool !!

 

oui j'en suis à moins 10 kg, c'est moi !! ma femme 6 ou 7 kg je crois .

 

lool t'es pas vilaine ?!?!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 21:33

lol thank you pour té pas vilaine !!

moi c ma fifille vue que la mienne as 25 ans et partie de la maison il ne me reste que ma boule de poil et qui ne quitteras pas le nid lol !!!on deviens excuse con kan on as un chien je la considere comme un humain kelke fois c bet mais comme ca je suis assez terre a terre mais la c plus fort je doit veiller sur elle ca me fais du bien !!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 21:34

c bien pour té 10 kilos tu ma battus !!

ca doit te faire du bien je pense que fais tu xcomme boulot ?

MOMOMEMETTE

Posté le 02/06/2012 à 21:40

ah alors ton enfant à le meme age que moi !! hihi .

 

moi je me trouve pas con, c'est comme mon enfant, apres je part du principe que si tu n'aime pas les betes, tu ne peux aimer personnes !!!

 

oui je me sent mieu avec 10 kg en moins c'est sur , sa fais du bien !! mais il en faut encore pour me sentir bien dans mes pompes !!

 

alors comme travail, je transporte des enfants handicapés . et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 21:42

lol auxiliaire de vie !!et crois moi j aime tt ce qui es vivant !!

il t en faut encore bcp de poids a perdre ?

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 21:43

oui au fait ma fille es du 03/01/1987

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.