Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut Croisiére hier jeudi 3 mai 2012 ... topic ouvert !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 11:45

oui moi ossi j adore mais tu c il ne sont pas si con je dirais malin si il n on pas envie il font les cons je crois lol

oui c jolie noir et blanc ..la mienne va avoir 2 ans dans 3 jours ..

MOMOMEMETTE

Posté le 25/05/2012 à 13:19

AH 2 ans elle est jeune aussi !! elle aura droit a son pouette pouette pour son anniv alors !!!

 

oui tres malin, et il font les cons comme tu dis !

 

mais tellement beau lool !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 13:59

oui elle a droit a un cadeau lol c la fifille de la maison on deviens con lol

MOMOMEMETTE

Posté le 25/05/2012 à 15:45

oh je te rassure nous c'est pareil , ils ont leurs cadeaux sous le sapin à noel emballer !! pareil au anniv lool , c'est nos loulous quoi !!

 

et quand ils sont malades c'est meme pas la peine , la ont est gaga .....

 

au moins ils te trahissent pas eux ......

 

ont reviens de courses, le porte monnaie pleure lool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 10:48

bjr tt le monde!!

ca va bien par ici ??

MOMOMEMETTE

Posté le 26/05/2012 à 11:56

salut pralinette !! oui sa va bien ici, y fais beau !!!

 

et toi sa roule ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 13:23

moi nokel je dance lol comme une c ..... ca va me faire maigrir lol

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 13:23

nikel sorry

MOMOMEMETTE

Posté le 26/05/2012 à 13:32

hé béé t'en a du courage lool nous banquette tele ... la fleme lool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 13:44

hooo les jeunes vs rigolés ou koi ??!!

MOMOMEMETTE

Posté le 26/05/2012 à 14:10

non, non on va attaquer notre menage la lool , y fais lourd ........affreux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 14:33

le ménage le samedi ? et toi mister tu le fais ?!!!!! lol

MOMOMEMETTE

Posté le 26/05/2012 à 21:48

AH tu saura madame que c'est moi qui fais les taches menageres en grandes partie !!!

 

mais cette aprem sa à ete couper dans notre elan, mon pere ma appeler en catastrophe, sa shi tzu de 5 ans s'est sauvé , on l'as pas retrouver on rentre seulement, je suis triste t'imagine m emem pas !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 08:09

hooo j espere que vs allez la retrouverca me fend le coeur m...

ils sont terrible c chiens il renifle renifle si tu les apels pas ils filent s en ce rendre compte en tt cas j espere que vs allez la trouver je ne c pas koi vs dire ca mé arrivée une fois pas longtemps ouff en l espace de 5 mn j ai crus que j allais mourrir c trop dur on s attache trop alors je vs dit m*rd* et vs allez la trouver bizz a vs

MOMOMEMETTE

Posté le 27/05/2012 à 10:28

COUCOU pralinette , merci de ton soutien !!!

 

mon pére la retrouver se matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

en fait c'est une chienne trees tres tres peureuse, et hier vers 16h il y a eu un mariage pas loin avec des petard, elle à eu peur elle s'est enfuit, dans des bois.

 

on a chercher partout sur 2 km a la ronde, sans cesse, sans rien , j'y croyais pu je m'imaginais le pire, qu'elle passe la nuit dans les bois coincé , ou alors avec les sangliers et renard ..... enfin je m'imaginais le pire ...

 

et mon pere à appelé la spa ce matin, elle etait la bas depuis hier soir !!!!

 

une dame l a trouvé a 2 km de chez mon pere et l'a tout de suite enmené a la spa ...

 

plus de peur que de mal, mais j'ai vraiment eu peur ...mon pere etait dans un de ses états !!!

 

enfin c'est resolu , je suis vraiment soulagé !!

 

du coup la je mange, j'ai une de ses faim je te raconte pas , mon estomac est rassuré !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 11:04

oufff genial moi ossi elle es peureuse elle ce promene un sachet qui vole ou une feuille et hop la ke entre les jambes y sont cons c chiens defois lol

mais bon suis contente kan meme c genial

MOMOMEMETTE

Posté le 27/05/2012 à 16:48

oui voila tres peureuse . bon elle va bien, elle a manger, est contente, c'est deja sa !

 

sinon toi sa va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 17:06

moi ca va merci je vais sortir prendre l air avec mon mari et sortir la grosse !!

je vs dit a taleur bizz a vs 2

MOMOMEMETTE

Posté le 27/05/2012 à 20:24

tu as raison c'est du bon temps ( enfin chez nous) pour sortir !!

 

nous sa fais 4 jours de soleil, 30 degres la, alors on en profite ... sa va pas durer ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 20:26

et ben j espere que ca va durer !!

MOMOMEMETTE

Posté le 27/05/2012 à 21:21

bon t en est ou dans ton regime ? pas trop dur ?

 

la vie quotidienne s'en porte bien ?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 21:24

et ben ecoute pour le moment je perd en gros 1 kg par semaine

pas d écart protéïne rien d autre pas de recette a par des fb ou pt suisses ou biscuits dukan au dejeunée rien d autre

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 21:25

aujourdhui poulet rotie j ai preske fini le poulet suivie d un coca zero et 2pts suisses avec 2 cuilliere de fb

MOMOMEMETTE

Posté le 27/05/2012 à 21:30

ah ben sa va .

nous ce midi galettes de legumes avec boeuf roti froid

 

ce soir salade verte , emincé de dinde, jambon , yaourt .

 

demain c est pp sa sera moins cool lool .

 

et mardi pesée !!

 

tu aimerais atteindre ton poids ideal quand toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 27/05/2012 à 21:33

des gateau au protifar ou lait en poudre c'est bon, et sa change !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.