Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut Croisiére hier jeudi 3 mai 2012 ... topic ouvert !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 02/06/2012 à 21:45

moi je suis du 16 SEPT 87 , j'aurais seulement 25 en septembre, mais bon c'est tout comme !

 

ben dukan ma dit que je devais arriver a 72 kg, mais moi je veux au moins etre à 70 kg ou moins , c'est mon but !!

 

auxiliaire de vie, je l'ai fais aussi ca .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 21:49

pour le poid dukan ma dit aussi 70 mais j aimerai 65 je prefere on verras bien !!!!

septembre tu es une vierge lol comme mon frere tu aime la table vilain !!

MOMOMEMETTE

Posté le 02/06/2012 à 21:54

oui je suis vierge , lool pourquoi j'aime la table ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 21:55

bouffer (humour) !!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 22:01

connais tu le protifar et esque tu t en sert ??

MOMOMEMETTE

Posté le 02/06/2012 à 22:06

j'aime la bouffe oui lool quoi que quand j'y reflechie , je suis pas si gourmand que sa !!!

 

oui je connais le protifar je m'en sert pour faire des gateau ca remplace la maizena donc zero tolere !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 22:19

ah c bien alors ??!!

je vé essayer de l acheter ce tru la j ai une recette de biscuit avec maïzena et ce serais mieux avec du protifar

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 22:44

bon momo vé te dire bonne nuit zé a demain !!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 02/06/2012 à 23:02

ok, bonne nuit pralinette !!!

 

a demain , j'passerai ici faire un tour .

 

pour le moment j'suis pas fatigué , je suis dans mon ménage lool !!

a DEUX main !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 11:54

kikou bonne fetes des meres au fille et a vos maman !!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 03/06/2012 à 12:57

merci pr ma femme pralinette !! et pour ma maman lol !!

 

bonne fete à toi !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 17:55

merci momo c normal c un beau jors pour les mamans j espere que tu auras passé une bonne journée et pas trop près de la table j espere lol!!!!!!!!!!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 03/06/2012 à 20:38

ma journée fut moyennement bonne lol hé oui orage et pluie toute la journée !!!

 

et non je n'ai pas été pres de la table lol je n'ai pas feter la fete des mere ....

 

demain PL c'est cool !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 22:44

kikou j ai essayé la confiture de concombre jte dirai demain moi ossi pl donc dejeuner avec confiot naaaaaaaa

MOMOMEMETTE

Posté le 03/06/2012 à 22:58

lool la confiture de comcombre ??? ouai tu me dira se que sa donne lool .

 

moi demain midi salade comcombre et croque mr !!

 

t'es dans quel coin de la cote d'azur alors ? c'est chouette cette region

 

nous on finira notre vie dans la region catalane !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 00:11

moi suis a toulon et ma famille a frejus a 100 klm moi plus pres de marseille et eux pres de nice cannes

MOMOMEMETTE

Posté le 04/06/2012 à 19:04

coucou pralinette !!

 

alors cette compote ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 09:07

bjr tt le monde!!

comen va tu momo ??

malade lundi et hier partie a 100klm dans la famille voila suis de retour ,la confiture je n ai pas encore goutée mais elle es prete!!

MOMOMEMETTE

Posté le 06/06/2012 à 11:11

hello !! ah bon qu'est ce que tu as eu ??

 

nous toujours la, fidele au poste lool , PL aujourd'hui hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 11:18

lol kikou pl moi ossi !!

rien de tres grave je t explik si ca t arrive !!

j ai tjrs dejeunée avec des muffins ou biscuit dukan le matin ,mais depuis vendredi bouillie dukan avec les son et dimanche soir gros mal de ventre intestion qui gigotte pas de wc bref lundi matin mal o coeur lit tt la journée donc colon irité bref donc j en es deduit pas la meme cuisson pour les son ne ma pas reussis je suis dejà fragile avec tt ce qui es cereal si je mange un bol de petale de maïs oufff le lendemain plier en 2 donc pour le moment ca allais avec les sons mais la betise la cuisson je pense ma bouché le trou du c...(lol) bref ca va mieux jé repris les muffins ety bscuits

MOMOMEMETTE

Posté le 06/06/2012 à 11:48

ah ok ... ah ben avec ce regime l'intestin et le colon en prenne un coup c'est clair ...

 

ben si sa va mieu c'est aussi bien hein !!

 

moi mes sons sa passe qu'en cereale dudu !!

 

bon app

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 11:51

ah et ben ecoute tant mieux j ai acheté hier mon premier arome en promo chez biomonde arome chocolat dukan a 3.95 au lieu de 6.95 donc j ai dit je prend j essaie mais je cherche des recettes !!tu té dejà servie des aromes??

MOMOMEMETTE

Posté le 06/06/2012 à 20:41

re coucou , lool desolé journée mouvementer !!

 

oui les aromes on s'en sert toujours, cereales,gateau ....

 

chocolat par contre pas essayer , nous on a vanille,pistache,amande, ceux qu on trouve dans le commerce !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 09:45

koukou momo et tt le monde !!

et ben allez nv journée koi de 9 pour vs ?? j espere que tt roule !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 07/06/2012 à 13:32

coucou !!

 

ici ca va , et toi ?

 

pas grand chose de neuf , bientôt le week , j'ai hate ...

 

aujourd'hui PP donc tu vois bien, pas gaie lol , ce soir ce sera cuisses de poulets et hop voilà !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.