Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

début de conso difficile, besoin de soutien!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 11:26

Coucou ma diva,

on est en même temps sur le site, c'est plutôt rare 

 

ne t'excuse surtout pas de te plaindre ou quoi que ce soit, sur ce forum, on parle de régime mais de plein d'autres choses aussi et je suis là pour toi et pour t'écouter quand tu en as besoin !! Ok miss ?

 

Pour le régime, limite les dégâts comme tu peux; fais une pause si tu en éprouves le besoin en mangeant un peu de tout mais en petite quantité pendant quelques jours et après, nreprends le droit chemin ! Ou si tu veux continuer la conso normale, continues là mlais même bien tes tolérés et surtout essaie de varier tes menus pour éviter de te lasser !!

Tiens moi au courant de ton choix surtout!

 

Félicitation à ton grand, être propre la nuit à 2 ans et demi, c'est super cool et c'est super rare avant les 3 ans !! Dis toi que là dessus, tu as de la chance! Pour ta petite, ej comprends ta lassitude, ne t'en fais pas, laisse le temps aux antibio de faire effet, déjà aujourd'hui tu devrais commencer à la sentir mieux je pense!

De mon côté, mon petit dort 1 nuit sur 2 et quand il dort, comme cette nuit, il se réveille à 6h30 alors qu'avant c'était 7h30/8h alors là dessus aussi je te rejoins bien!

 

Tu reprends quand ton travail ? Et quelle est ta branche ? et c'est sûr que tu vas finir par le regretter, nous sommes toutes comme ça!

 

 

Bon, pour moi, ma journée d'hier s'est bien passée, pas de craquage et de nouveau, j'ai eu mon cours de gym (laisser Lucas pendant 1h au papa, ça permet de faire un break et j'avoue que ça m'aide bien)!

Aujourd'hui, je suis encore motivée mais demain, faire un PP un jour férié, je n'aime pas ça (bon, je travaille le matin alors la matinée passera vite, mais l'après-midi va être ouverte aux tentations!!)

 

Pour mon prochain gala, peut-être dimanche car j'ai envie d'un bon gratin dauphinois et samedi, je ne suis pas là (préparatifs pour le mariage de ma belle soeur) mais je dois voir avec mon mari car on décide des galas à 2 sauf pour mes repas professionnels mais je n'en ai pas la semaine prochaine!

 

Pour ton mari, essaie de lui parler en tête à tête, demande lui de te serrer fort dans ses bras (généralement, là ils comprennent que ça ne va pas) et si vraiment, il y met de la mauvaise volonté, tu mets les petits dans ta voiture et tu passes me voir, j'ai de la place pour tout le monde chez moi (c'est bien d'habiter à la campagne)!

 

passes sur le forum dès que tu peux, ça aussi ça aide et gros bisous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 10:35

Salut fabioud

hier me suis endormie devant la télé trop naze!

Mais ma fille a dormi toute la nuit! c est trop bien! je vais revivre!Je m accorde une parenthèse dans le régime! aujourd hui normalement c est pp mais mon frigo est plus que vide j ai pas de quoi faire pp alors je vais manger ce que j ai en me gavant pas non plus! en plus c est férié alors je sais pas si les magasins sont ouvert! j ai pas trop assuré! mais je pense que ça va me faire du bien une petite pause!

Hier j ai enfilé un short T38 que j avais pas remis depuis au moins 5 ans ça m a fait du bien!

Merci de m écouter et de me répondre ça fait du bien d avoir ton soutien et de lire tes posts!

OU habites tu pour etre a la campagne? Moi j habite a grimaud dans le var mais mes parents vivent a ala montagne au dessus de grenoble!

Je suis coiffeuse et je compte reprendre a travailler une fois que mon fils rentrera a l ecole et que la creche prendra ma fille! ils la prennent qu a partir de 1 an!donc au mois de septembre je pense! je voudrais me mettre auto entrepreneur! comme ça je bosse pour moi et je peux quand meme m occuper des petits!

et toi tu bosses dans quelle branche pour y aller un jour férié?

Ben c est bien si tu tiens le coup! j espere qu il en sera de meme pour toi aujourd hui!!!!!

Le problème c est que mari est un gros dormeur et il est jeune........donc un peu égoiste sur certains points! le truc c est qu il ne le fait pas exprès d etre égoiste! mais du style a 19 h il me dit qu il va prendre une douche alors que moi je n ai pas eu une minute a moi de la journée et que la c est l heure de faire a manger pour le grand et le bib de la petite!

Enfin hier il a vu que j étais a bout il a emené les petits se balader j ai pu prendre une douche tranquille, me laver les cheveux et meme me faire un brush!

Et toi a s tu passé une bonne nuit?

A plus tard ! gros bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 10:53

Coucou,

 

entre 2 touristes, un petit mot... Et oui, je suis dans le tourisme, je suis directrice de 3 petits offices de tourisme et ce matin, à l'accueil !

Avec le weekend de l'ascension, ça n'arrête pas !

 

J'habite dans le Cantal depuis 5 ans (pour me boulot) mais je suis origianire du Mans dans la Sarthe et mon mari est de Toulouse alors les 2 familles sont loin, d'où le fait d'avoir un espace pour pouvoir les accueillir dans la maison!

Je penserai à toi samedi matin car je vais chez le coiffeur puis parès esthéticienne (avant le mariage, faut bien 

 

Monmari était aussi un gros dormeur mais depuis l'arrivée du petit, il s'adapte et il m'aide. Enfin, pendant mon congé parental, moins, il rentrait tard de son travail (il a son propre magasin d'informatique et l'après-midi, il est en déplacement chez les gens) mais depuis que j'ai repris le travail, il rentre plus tôt et m'aide avec mon fils car il l'adore. Du coup, ça me permets de faire à manger et de m'occuper de moi ou de la maison plus sereinement j'avoue !

 

Pour la nuit, ça a été mouvementé ; comme je t'ai dis hier, c'est maintenant 1 nuit sur 2 et j'avoue qu'on comprend pas mais maintenant, on se prends moins la tête qu'avant!!

 

Pour le régime, tu as raison, fais toi une pause pendant le weekend de l'ascension mais en petite quantité, un peu de tout pour retrouver du plaisir et du souffle pendant ces longs mois de privation et je te propose de repartir sur le bon pied lundi! Mais obligation de passer sur la balance pour voir comment ton corps a réagit !!

 

Bon, pas de craquage pour l'instant, jeudi PP aujourd'hui, ça me saoule bien car j'aurai pu cuisiner de bons petits plats cet aprem mais non...

 

Gros bisous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 09:10

Coucou fabioud!

comment ça va? Désolé de pas avoir donné de nouvelles je n ai pas eu une minute a moi depuis hier! les petits sont survoltés!

je suis toujours dans ma phase pause! je suis monté sur la balance hier et j était a 65.1 ça voudrait dire moins 400grs ça m etonne un peu mais bon j ai que dit que je me pesais une fois par semaine alors c est fais lol

Bon je compte bien reprendre correctement lundi! en tout cas ça va mieux, ma fille dort un peu mieux la nuit et de manger sans trop se prendre la tete ça fais du bien!

Et toi ta journée pp ça a été?

Tu en est ou?

Moi mon mari est gendarme c est pour ça qu il a des horaires décalés! la il bosse tout le week end et cette nuit! donc les petits c est pour moi h 24 en plus notre famille a coté!

bon mon fils n est pas en forme il veut un calin je reviens plus tard! gros bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 20:48

Bon mon message vient de s'effacer alors je recommence, grrrrr!!!

 

Félicitation pour tes -400 grammes, c'est super, continue comme ça, en pause sans faire trop d'abus pour ne pas perdre le bénéfice de tous ses derniers mois 

 

De mon côté, journée PP nickelle, par contre hier et aujourd'hui, des petits écarts que je me suis autorisés (hier 3 petits chocolats rochers et aujourd'hui 1 crèpe au nutella à la fête foraine, c'était le 1er tour en manège de mon loulou : il a eu un peu peur !!)

 

Sinon, journée cocooning pour moi avant le mariage (coiffeur et esthéticienne), ça fais un bien fou de prendre soin de soi 

 

Mon fils recommence à mieux dormir, pourvu que cela continu qu'on puisse vraiment récupérer!!

 

Demain matin, piscine en famille (ils ont prévu de la pluie donc activité d'intérieure)

 

Et toi, tu t'en sors toute seule ? Je compatie, j'ai vécu ça le we dernier!!

 

Allez, viens me raconter ta journée, bisous et à bientôt.

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 22:01

Lollll pour le message il m était arrivé la meme chose ce matin une fois terminé tout s efface!

Journée mouvementée avec mes loulou! mon fils a eu de la diarrhée donc je te passe les détails mais vu qu il a plus de couche le pauvre a fait comme il a pu et moi aussi  il a fait beau donc on est resté pas mal dehors! mais bon je voulais me reposer en meme temps que les petits au final ils ont fait des siestes décalées quand un se réveillait l autre allait se coucher!

Mais mes beaux parents vont passer une semaine de vacance dans le coin donc il vont m alléger un peu!

Pour la nourriture ça fait quand meme du bien de pas avoir de pression et en plus je ne culpabilise meme pas! mais je me suis tromppé dans mon dernier post j avait bien 400grs en moins mais c était 67.1 et NON 65.1 lol ça aurait été trop beau! enfin la je me sens bien dans mon corps je remets des vetements que j avais d avant ma grossesse et j ai pleins de compliments donc je suis très contente!

Super pour ta journée pp j espere pouvoir faire de meme la semaine prochaine, je les trouve très difficiles ces journées alors qu avant ça ne me dérangeait pas!

Nous on a été a la piscine jeudi! c était super et mon fils adore l eau! le souci c est quil veut plus sortir lol

Quelle chance d avoir pu prendre soin de toi, ça fait une éternité que ça ne m est pas arrivé!

Le mariage c est quand la semaine prochaine? Moi j ai le bapteme de ma fille samedi prochain! et au menu paella donc ça sera mon gala!

Voili voilou je vait aller regarder la tele dans mon lit car je pense sombrer sous peu!

Bonne nuit a toi ! a demain Gros bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 21:00

Coucou diva,

 

Alors cette journée? Tes petits ont été sages? Tu as pu souffler un peu? Félicitation pour tes fringues, moi aussi je les remets et les gens me trouve même trop "maigre" maintenant alors imagines...

 

Piscine ce matin, ménage et préparation de mon repas de gala de ce soir cet aprem!

Mon gala : avocat, poulet rôti avec gratin dauphinois et millefeuille : résultat déçue mis à part le gratin alors bon, ça me dégoute un peu!

 

Oui le mariage, c'est le weekend prochain, sur 3 jours alors là, ça ne va pas être dudu du tout mais je vais essayer de manger en petite quantité pour limiter les dégâts!

Et toi, tu es prête pour le bâpteme de ta petite ?

 

Allez, je vais regarder un peu la télé,

 

Bisous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 21:09

Salut fabioud alors cette journée?

Moi pas mal c est dur de revenir dans le droit chemin j ai craqué sur un bout de pain blanc avec mon fromage de midi grrrr

Mes beaux parents ont embarqué mon fils pour quelques jours alors c est plus facile de m occuper de ma puce! je peux souffler un peu!Par contre il pleut a cordes ici c est assez pénible! esperons que le week end soit meilleur!

Ben alors pourquoi as tu été deçue de ton gala?

Moi aussi je t avoue que ce w e ça va etre dudu j ai le baptême de la petite samedi et dimanche barbecue sur la plage avec la gendarmerie! hum hum ça va pas etre facile!

Pour le baptême je suis un peu stressée parce que c est moi qui organise tout( mon mari ne s investi pas trop dans ce genre de chose) j ai peur d oublier quelque chose! je me dit qu au pire c est samedi les magasins seront ouvert lol

Aie aie aie toi aussi mariage sur 3 jours !!!!! ça va pas etre dudu!!!

Je me dit que c est pas très grave on fait comme on peut et y a des moments ou il faut profiter car ces occasions ce n est pas tout les jours!

As tu bossé aujourd hui? Ton fils dort mieux la nuit?

Je l espere !

allez courage!!!! on continue sur la bonne voie! Bonne soirée et a demain

Gros bisous fabioud

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 21:43

Salut diva,

 

Cool pour ton fils, tu vas pouvoir souffler un peu et ça va te faire du bien!

Allez, on oublie le pain blanc mais je te comprends, je passe mon temps à faire des mini-craquages depuis ce weekend, je pense que c'est dû au mauvais temps car je n'en peux plus de cette pluie!!!

 

Allez, pour ce weekend, on essaie de gérer au mieux toutes les 2 avec toutes nos festivités, ça va pas être facile mais on est fortes!!!!

Essaie de te décontracter pour le baptême, je suis sûre que tu n'as rien oublié, de toute façon, la star, ce sera ta fille 

 

Pour mon gala, déçue car avocat pas bon et millefeuille moyen juste satisfaite de mon gratin dauphinois !

 

Cette semaine va être bien chargée au boulot, j'espère ne pas avoir le temps de penser aux choses interdites 

 

Pour mon fils, oui il dort la nuit mais maintenant que 10h alors qu'avant c'était 11h voire 11h30 alors levée à 6h30, c'est dur!!

Allez, bonne soirée et à demain.

 

Bisous diva.

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 23:31

Bonsoir fabioud,

ouf enfin je vais pouvoir aller me coucher

j ai fait encore un peu de déco pour ce week end et je viens d etendre une machine! en ce moment c est des journée a ralonge! dur dur aujourd hui plein de minis craquage débiles! pfff je craque et après je m en veux! fais chier je suis vraiment dans une mauvaise passe!En plus avec ce temps pourri ça n aide pas!

Et toi comment s est passé ta journée? Tu as tenu le coup j éspère? Je sais qu en ce moment je ne suis pas le bon exemple!

Bon tu dois déja etre couchée! j avoue que je n ai pas vu l heure passer! Et bien je te souhaite une bonne journée sans craquage!

Courage ma fabioud! a plus tard

bisous bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 10:36

Coucou diva,

 

et bien pour ma part, au lit en arrêt maladie pour 2 jours, hier après-midi, baisse de tension, vomissements, spasmes et bouffées de chaleur : résultat piqure et prise de sang ce matin, le médecin doit repasser ce matin!!

Du coup, hier soir rien mangé forcément, ce matin j'ai tenté 2 petits paquets de gâteaux de régime mais dur dur, et ce midi, ce sera quelques cuillères de riz!!!

 

Bon courage pour ta préparation du baptême, tout ira bien tu verras 

Le beau temps revient, essaies d'oublier toutes ces petites tentations, dans 2 semaines, tu passes en phase 2 et là, ça ira mieux tu verras 

 

Bon, je me repose, j'ai mon ordi pas loin si besoin.

 

Bisous bisous bisous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:55

Oh ma pauvre fabioud c est vraiment pas de chance!!!

tu dois etre fatiguée!

Aujourd hui encore préparation du baptême et j ai coiffé des copines! pas vu la journée passer! et ce soir comme j étais fatiguée mes beaux parents ont proposés de commander des pizzas pas eu le courage de refuser! Je suis vraiment pas forte en ce moment! la ma fille ne dort toujours pas ! pffffff

J espere que tu vas un petit peu mieux! Reposes toi bien!!!!

a demain pou le rapport

bisous bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 10:03

Pourquoi ta fille ne dors toujours pas ? Les dents encore ? Elle en a combien de sorti?

N'angoisse pas pour la pizza, tes beaux parents sont là et tu te lâches un peu , OK, la semaine prochaine, après le baptême, tu seras moins stressée et cela ira mieux !! J'en suis certaine!!

Par contre, essaies bien de faire ta journée PP aujourd'hui, ça limitera les dégâts et tu seras plus sereine pour la suite !

 

Bon, moi encore au lit, tjs mal au ventre, mon doc m'a demandé si je n'étais pas enceinte mais non, non 

Pour moi, pas de journée PP car besoin de force alors riz et ce soir, justement mon mari m'a laché qu'il commandait des pizzas pour que je puisse me rétablir et avec le mariage, dudu est mis de côté jusqu'à mardi prochain (bon, la santé avant tout)!

 

Voilà, je vais me prendre un bain, rien que pour moi et pas en train de la partager avec mon fils, ça fait une éternité que cela m'était pas arrivée !!

 

Gros bisous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 23:32

Bonsoir fabioud!

pfiou j espere que tu vas mieux! j ai beaucoup pensé a toi malheureusement j ai pas eu 5 min pour me connecter! la ça y est j ai fait mes gateaux, la salle est prête! je peux souffler!

Bon ben dudu c est pas pour nous cette semaine! on verra la semaine prochaine! hier je n ai meme pas fait ma journée pp entre les courses et toutes les autre choses que j avais a faire, jai grignoté vite fait( la flemme de faire a manger ) en plus le jeudi c est soirée entre filles devant desperate alors tout le monde apporte un truc! difficile de pas craquer!

Ma puce, je sais pas ce qu elle avait, elle m a fait la comedie jusqu a 22H45! la elle s est enrhumée, elle tousse très sec la nuit et ça la réveille parfois! c est pas pour tout de suite la nuit tranquille!

Oui tu as raison la santé avant tout remets toi et ne pense pas a dudu ce week end! on verra la semaine prochaine! ! c est vrai que tu est de mariage!!! j espere que ça va bien se passer et que vous aurez beau temps!! tu me diras!!

Rétablis toi bien et on essaie de parler dans le week

Gros bisous et fais bien la fête!!!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 18:13

Coucou diva,

 

Alors ce baptême s'est bien passé?

 

Dans l'ensemble, le mariage s'est bien deroulé mais très fatiguant, peu dormi et mon Loulou non plus car beaucoup de bruit forcément!!

 

Pas trop mangé car pas trop aimé sauf les petits déjeuners lol mais pas mal d 'alcool (pas bien!!)

 

Ma belle mère m'a énervée alos ça m'a un peu gâché la fin de mon week-end, pfft, ras le bol des belles mères!

 

Demain reprise normale de la conso et toi, ça en es ou?

 

Racontes moi, bisous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 22:25

bonsoir fabioud!

Désolé mais ce week end a été un peu chargé! le bapteme s est très bien passé! on a eu très beau temps! mais du coup la famille a manger tout les jours c était un peu fatiguant! mais la ça y est tout le monde est parti!

j ai meme laissé ma fille a mes parents pour 15 jours je n ai que mon fils ça fait bizarre!

et toi comment vas tu? la santé ça va mieux?

Ben moi je reprends la conso demain! en fait mon organisme ne réagit pas très bien aux repas normaux! j ai des maux de ventre pas possible! je suppose que c est de remanger normalement qui ne me réussi pas!

Et toi tu a bien repris dudu? Je vais abandonner ma balance pendant un petit moment

Bonne soirée et a demain

gros bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 09:25

Bonjour Diva,

 

Contente d'avoir de tes nouvelles,

 

En effet, ça doit te faire bizarre de ne pas avoir ta fille pendant 15 jours mais en même temps, tu vas pouvoir te reposer et c'est l'essentiel!

 

Je me suis pris la tête avec mon mari hier soir, ça me reste en travers de la gorge et je suis d'humour noire!!

La santé va mieux mais je cumule le manque de sommeil (pas dormi cette nuit forcément) et je commence à saturer!

Mon fils redors la nuit mais maintenant ne veux plus faire de sieste et c'est la comédie pour le coucher le soir alors qu'avant c'était si facile....

 

J'ai repris dudu hier, 1ere journée sans craquage ; aujourd'hui va être plus dur car énervée mais je vais m'y tenir !

 

Allez, je plonge dans le boulot,

 

Bisous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:28

Ma pauvre dure journée qui s annonce:(

j espere que cette querelle ne va pas durer!!!

félicitaions pour ta journée sans craquage! c est pas évident de revenir a dudu!!

allez tiens bon pour aujourd hui tu est sur la bonne voie! je t envois toute ma volonté!!!!

bonne journée!

je te tiens au courant ce soir

gros bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 10:31

Merci ma diva 

Bonne journée à toi aussi, à ce soir

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 22:03

bonsoir fabioud!

alors comment s est passé cette journée?

j espere mieux qu elle n avait commencé! as tu tenu le coup avec dudu?

Moi je vais essayer de bien faire ma journée pp demain mais aujourd hui je n ai pas bien tenu le coup je sais pas ce que j ai j ai des maux de ventre te de tête et je suis nauséeuse une horreur !! je pense prendre rdv chez le médecin demain!!!

J espere que tu vas passer une meilleure nuit qu hier! moi du coup sans la petite je peux bien me reposer!

La j ai une migraine pas possible je vais aller m allonger! faut dire que ce week end a été tellement chargé en stress et en plus de ça peu de sommeil je crois que la je relache la pression

Allez courage ma petite fabioud on est dans une mauvaise passe mais tout va rentrer dans l ordre!

bonne soirée

gros bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 09:24

Bonjour Diva,

 

Ma pauvre, je sais ce que sait d'être malade puisque la semaine dernière c'était moi, alors repose toi bien et va voir ton médecin pour qu'il puisse te faire un bilan complet!!

 

Ma journée d'hier s'est bien terminée, on avait une copine à dîner alors pour eux, j'ai fais des spaghettis bolo et pour moi une omelette aux champignons, du coup, aucun craquage pendant ma journée  Vu que j'ai du faire une pause la semaine dernière à cause de ma santé puis du mariage, maintenant je veux tout bien faire, il me reste 1 mois, ce n'est pas la fin du monde !!

Aujourd'hui journée PP, si tu es trop faible, mange un peu de riz car la santé d'abord, si tu vas mieux, essaie de la faire correctement car cela limitera les excès dûs au baptême de ta petite 

 

En parlant de ta petiote, tu as dû bien dormir cette nuit ?

Pfft, le mien a recommencé à se réveiller et ne veut plus du tout dormir la journée!! Ahh, les enfants!!

 

Allez, je vais travailler un peu, gros bisous et à très vite.

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 23:57

Coucou fabioud désolé de poster si tard mais du coup on profite bcp du fait que ma fille ne soit pas la! ce soir c était step et soirée desperate entre fille! je viens de rentrer!

Alors comment vas tu? moi j ai rdv chez le medecin demain! j ai pas tenu ma journée pp! j espere me rattraper demain et reprendre la route dudu!!! c est sur que je dors bien la nuit mais je ne comprends pas que je sois toujours aussi fatiguée!

Bravo pour ton courage tu as bien vite repris la bonne voie! pas comme moi:( pfff c est dur quand meme

J espere que ton fils va mieux dormir! avec les enfants rien n est jamais acquis! mon fils a eu une mauvaise période aussi pour le sommeil! mais la c est mon mari qui a pris la relève en haussant un peu le ton! et ça lui est passé de vouloir se lever super tot!

C est un peu pénible d ailleurs que ça file plus droit avec son père! pourtant j essaie mais avec moi, il tente toujours le tout pour le tout! c est usant!!!!

Bon je vais aller me coucher! Courage fabioud!!

Gros bisous et a demain

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 09:17

Bonjour diva,

 

J'espère que tu as biend ormi et que tu es plus en forme, sinon, file chez ton médecin, ne tarde pas trop !

Je comprends que tu profites de ne pas avoir ta puce pour sortir en soirée, ça doit vous faire vraiment du bien 

 

Mon fils a bien dormi cette nuit mais ne veut toujours pas faire la sieste comme avant l'après-midi alors le soir, il est super énervé !

Mais bon, nous n'avons pas eu besoin de nous lever cette nuit, mon mari a récupéré mais pas moi, je ne sais pas ce que j'ai mais je tourne en rond dans mon lit depuis plusieurs nuits!!!

Enfin, pas d'incidence sur mon régime, j'ai de nouveau la gnac, j'avoue qu'être sortie du régime la semaine dernière m'a donné quelques remords et du coup, depuis mardi, je file droit. Ma journée PP s'est bien passée, j'ai même fais ma séance de Wiifit alors je suis contente 

Pesée officielle ce matin : +200 grammes, ça me convient tout à fait, les dégâts sont limités...

Il me reste 1 mois jour pour jour pour finir ma conso et je vais être sage comme une image 

 

Bon courage ma diva et gros bisous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 23:22

Bonsoir fabioud

Alors comment s est passé ce 1er juin pour toi? Pas d écarts? C est vrai qu il ne te restes pas longtemps a tenir courage tu arrives bientôt au bout!

Moi je suis allé chez le medecin au final j ai chopé un virus qui traine qui fait penser un peu a une gastro! du coup j ai un tas de médicaments et pas de légumes pendant 3 jours!!! il va falloir que je prenne un peu de féculents hors de question de faire pp pendant 3 jours! je vais faire ma journée pp demain!

Félicitations pour ta pesée c est vraiment génial! je suis trop envieuse)))) je me pèserai lundi matin je pense!!

tu est en week end? Je l éspère, tu pourra te reposer un peu! la fatigue y a rien de pire!!

j espere aussi que tuvas passer une bonne nuit! si ton loulou ne fais plus de sieste l aprem, il devrai super bien dormir la nuit!!

enfin je dis ça mais j ai remarqué qu avec les enfants rien n est comme on le pense

c est vrai que sans ma fille je me repose un peu plus, je m occupe plus de mon fils aussi, ce qui n est pas pour lui déplaire

Bon allez tiens moi au courant

Gros bisous et a demain

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 20:02

Coucou,

 

Oui oui en week-end mais j'ai couru partout. On avait osteo mon Loulou et moi ce midi et avec la fatigue, ça m'a un peu tourné la tête mais ça va mieux!

 

Après mon 1er gala de la semaine au subway, super bon  puis les courses, cadeaux fêtes des pères et mères et achats vêtements été pour Lucas!

 

Enfin, de retour, je me suis fais une petite salade ce soir, tout va bien 

Mon fils dort mieux la nuit mais se réveille pour d'autres raisons : cette nuit, perte du doudou!!!

 

J'ai acheté des cachets pour dormir, on verra bien car la, question fatigue je suis à bout!!

 

Repose toi bien et remets toi vite sur pied, la santé avant le régime, c'est sur!!

 

Fais de ton mieux et mange du riz pour récupérer!!

 

Allez, je retourne m'occuper de mon fils, bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.