Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

début de conso difficile, besoin de soutien!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 20:54

salut fabioud! je vois que tu as posté il n y a pas très longtemps!!!!

je suis très contente j ai fait ma journée pp aujourd hui !!! bon en même temps avec tous les écarts que j ai fait.....

Félicitations tu tiens le coup! pour la journée c est pas grave c est vrai que c est super dur!!! mais si tu fais pas d écarts ça devrait aller! il ne te reste qu eune semaine c est vraiment génial tu as bien tenu le coup!!! je t envie!

moi ça va un peu mieux avec l arrivée de mon mari qui soit dit en passant est deja au foot ce soir!!! mais bon je sais qu il rentre ce soir!

c est plus motivant quand il est la§ Est tu remonté sur la balance?

Moi non j ai trop peur!

je suis allé chez la pédiatre pour ma fille ce matin, elle a encore un tympan qui est vilain du coup j ai des gouttes a lui mettre et si elle fait de la fièvre un antibio! c est pour ça qu elle se réveillait la nuit! j espere que cette nuit sera meilleure!

et toi tu pars en vacances a quel endroit?

ça va te faire du bien!!!

aurais tu une astuce pour manger tes sons? J arrive plus a y voir je sais jamais comment les prendre

bonne soirée!!!

courage tu tiens le bon bout!!! gros bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 21:40

Oui je me suis pesee et en 2 semaines sans pp j'ai repris 1,3kg mais j'étais descendue trop bas en poids donc la ça me va!! Mais faudrait pas que je reprenne plus!!

 

Pour les sons, je les mange tous les matins avec mon fromage blanc et ça passe plutôt bien!!

 

Félicitation pour ta journée pp réussie, tu en as de la chance!

Et courage pour ta fille, elle n'a pas de chance vraiment!!

 

Gros bisous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 22:32

Salut fabioud!

je sens que cette nuit va encore etre longue mon fils n arrete pas de se reveiller, il se plaint de sa gorge, il hurle et du coup reveillle la petite qui a du mal a se rendormir! pfffffffffffff

j ai tenu bon en tout cas aujourd hui pas d écarts!!! je suis naze!!!!

moi je n arrive pas a prendre les sons, c est fou je ne les supporte plus!

la balance me fait toujours aussi peur j attends la semaine prochaine!! et tes vacances alors, tu pars quand?

comment ça s est passé dudu pour toi aujourd hui ? Tu as tenu bon?

Bon allez je vais me coucher pendant que les petits sont calme!!

A demain ma ptite fabioud! gros bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 15:22

Coucou diva,

Un petit mot des vacances ou j'ai mis dudu de côté, je reprendrais à mon retour au lieu de passer en stab comme prévu!!

Il fait très chaud ici, toi tu dois être habituée mais pas nous alors c'est dur ces températures ( entre 35 et 37c)!

 

Bon courage surtout, ne flanche pas et essaie de tenir encore quelques jours.

Gros bisous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 00:04

Salut fabioud

alors tes vacances ça s est bien passé! tu étais dans quel coin?c est vrai qu ici il fait super chaud et ben figure toi que j ai attrappé une angine! pffff courbatures et maux de gorge, ça fait raler en plein été! donc dudu en ce moment c est un peu mort, je vais essayer de faire ma journée pp demain! et toi tu as fais une parenthèse? j espere comme ça tu auras pu bien profiter de tes vacances!

et ton fils comment va t il?

Bon dimanche bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 18:32

Coucou diva,

 

désolée de te répondre que maintenant mais revenue seulement hier des congés et le lundi maintenant je suis à l'accueil car nous sommes ouverts 7 jours sur 7!

J'ai arrêté dudu pendant ma semaine de vacances sauf les sons...pour le reste, c'était resto tous les jours, avec un peu de grignotage et féculents le soir!!!

J'étais du côté de Pézenas, il a fait un temps de rêve mais trop chaud dans notre maison donc dur à dormir!!

 

Je suis officiellement en stabilisation mais j'aimerai bien reprendre dudu au moins 4 jours (mardi à vendredi) car aujourd'hui j'avais l'inauguration d'un restaurant alors c'est raté et le we prochain, je suis de mariage!!

 

Par contre, plus rien dans les pkacards et dans mon frigo, sauf des conneries alors cela va être dur!!!

 

En 3 semaines sans jeudi PP, je suis à +1,8 kg mais ça mle fais car c'est le poids que je désirais à la base mais faut plus que je reprenne maintenant!

 

Voilà pour moi, j'espère que tu vas bien, donnes moi de tes nouvelles,

 

Bisous bisous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 22:13

Salut fabioud

moi en ce moment c est du n importe quoi j ai essayé ma journée pp mais sans grand résultat j ai mangé des pates ce soir! en plus par cette chaleur j ai réussi a avoir une angine donc médocs. C est la cata§ je n ose meme pas remonter sur la balance! j ai mon ventre qui repointe le bout de son nez, c est mauvais signe :(

oulala mais c est que tu repars sur les chapeaux de roues, tu vas etre pas mal occupée!!! c est bien, bien que fatiguant!!!!

ça doit etre motivant pour toi de te dire que tu arrives en stab! meme si je comprends que tu veuilles continuer un peu la conso!! mais c est bien tu as profité de tes vacances, c est l essentiel!!

bonne reprise a toi je vais essayer de me remotiver demain!!

gros bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 20:35

Coucou diva,

 

Plus moyen de me motiver, j'ai mangé gâteaux et saint nectaire au boulot, puis resto avec les collègues, puis de nouveaux des gâteaux à 18h et enfin paella ce soir!!!

 

Je sens que l'aiguille de la balance va monter, monter, monter...

 

Je suis officiellement en stab et je n'ai plus envi de faute dudu...demain soir je mange mexicain avec une copine et avec le mariage du we, je crois que je vais arrêter tout ça!

Je vais réfléchir encore un peu mais je me sens fatiguée...

 

J'espère que ta journée s'est bien passée?

Racontes moi!

 

Gros bisous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 22:09

Salut fabioud

je vois que nous sommes toutes les deux a mettre dans le même sac lol! je n y arrive plus§Plus de motivation, les sons je t en parle meme pas! j essaie quand meme de faire du sprt vélo hier zumba aujourd hui mais la c est la cata..........

Je vois que tu as une semaine bien chargée !!!!! moi aussi en ce moment on est invités a droite a gauche, il fait beau on reçoit aussi pas mal et je n arrive plus penser dudu!

l autre jour il y a eu un apéro a la crèche et je me suis surprise a manger les reste de quiches et autres cochonnerie que mon fils ne finissait pas alors que j étais théoriquement en pp!!!!!!

moi aussi j ai envie d arrêter ! c est peut etre que je n arrive pas a m y faire je sais pas! mais j aimerai reprendre les repas en même temps que mon mari et les enfants! parce que la avec dudu une fois que j ai fait a manger pour moi les autres ont déja presque terminé de manger!!! je dois etre mal organisée!!!

je sais plus quoi faire!!!

est tu remontée sur la balance?

Allez gros bisous ma ptite fabioud et bonne soirée

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 09:30

Coucou ma diva,

 

Est ce que ton poids se stabilise juste avec le sport ?

Pour ma part, je vais me peser demain, j'aimerai bien que mon poids se stabilise dans les 61 kg (c'est la marge de manoeuvre que je me donne) maintenant que je suis en phase 4 !

 

Aujourd'hui, je retente mon jeudi PP mais ça ne va pas être facile surtout qu'en phase 4, on a le droit à moins de chose la journée PP (arrêt des yaourts, manger du fb à la place, plus le droit aux jaunes d'oeufs...) alors je te raconte pas la galère !! On va voir si je suis malade ou pas ?

 

Je me remets au sport aussi car je me ids que c'est al chose la plus facile à suivre pour moi alors dès ce soir, hop hop, je m'y remets!!

 

Cette semaine, mes mauvaises habitudes d'avant dudu me sont revenues mais j'espère que c'est juste l'effet du passage en stabilisation et que ceal va s'estomper dans les prochains jours... affaire à suivre !

 

Allez, je t'embrasse et bonne journée.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 15:24

Finalement, pas de jour PP pour moi, je n'ai pas pu alors la stabilisation se fera avec mes cuillers de son et le sport, j'espère que cela sera suffisant ?!!!

 

Bisous ma diva

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 19:41

Salut fabioud!

alors ton week end s est bien passé? Et ce mariage?

pour moi dudu c est plus d actualité, j y arrive plus j essaie de faire attention mais c est dur!!!! je vais aller a la zumba ce soir! je ne me suis toujours pas pesé j ai trop peur du chiffre sur la balance!!!et toi , tu en est ou?

J ai peur d avoir fait tout ça pour rien!!

bonne soirée

gros bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 17:53

Oui le mariage s'est très bien passé, le petit était super 

 

Moi je monte sur la balance mais je grossis à vue d'oeil depuis que j'ai arrêté ma journée PP, je suis remontée à 61.7 alors que j'étais descendue à 59.5kg!!!

Mais bon, je garde le son d'avoine et je fais un peu de sport et cela s'arrête là..

Cette semaine je vais essayer de ne pas craquer sur des cochonneries, histoire d'essayer de stabiliser mon poids mais rien n'est garanti!!!

 

Et tiens moi au courant pour ta pesée surtout 

 

Allez, gros bisous et qu'on essaye de garder notre ligne, ce sera très bien !!!

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 14:02

Salut fabioud!

la pesée me fait trop peur!!!! tout les matins jme dis allez j y vais et en fait ben j y vais pas!!!!! moi aussi j essaie de faire pas mal de sport! mais la j avais mes parents a la maison donc avec ma mere qui cuisine tout le temps autant dire que c était mort! ce soir j ai des potes de promo de romain qui débarquent jusqu au week end! ça va etre dur dur mais allez il faut que je me raisonne! je ferais a manger pour eux et moi je prendrais juste la salsde! pffffffffff mais c est de la gourmandise en fait, ou comment résister a des choses auxquelles je n ai pas eu droit depuis 6 mois! c est trop dur

la chance toi tu est plus près des 50 que des je n ai pas envie des 70 lol! il va falloir que je me fasse une raison!je n ai pas envie de recommencer dudu a vie!

bon allez je fais des efforts et je me pèse en fin de semaine!!!!

gros bisous fabioud et bonne aprem

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 20:32

Coucou diva,

 

Désolée de mon absence, un coup dur nous est tombé dessus avec mon mari et il fallait le temps de digérer la pilule!!

 

Du coup, j'ai mangé tout ce qui me tombait sous la main (chocolats et gâteaux en priorité alors la pesée de lundi matin ne sera sûrement pas très bonne!!

 

Je te fais de gros bisous, passe un bon 14 juillet 

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 08:32

Salut Fabioud!!

mince mince, j espere que ça va!!!!! moi meme sans coup dur, je n ai pas été raisonnable ! des amis a mon mari étaient a la maison, donc barbec apéros et resto! et j ai suivi!!!!!!!! je reprends correctement ce matin, enfin j essaie! je n ose plus remettre certains vêtement achetés alors que mon poids était plus bas, tellement peur d etre boudinné il faut que je me reprenne en main!!stop les kilos!!!!!!!!! hein ma ptite fabioud courage craquer de temps en temps c est normal je pense, trop long ce régime!!!!

As tu été voir un feu pour le 14? nous on a été en bord de mer le 13 c était magnifique!!!

Allez gros bisous et passe une bonne journée!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 11:59

Coucou,

 

Non nous n'avons pas vu de feu pour le 14 car il pleuvait et toutes les festivités ont été annulées chez nous :( mais ça y est, le soleil est enfin arrivé, pourvu qu'il ne reparte pas!!!

 

Pfft, dur dur de venir sur le forum l'été car j'ai beaucoup plus de travail avec les touristes qui sont "enfin" arrivés parmi nous 

 

Cet aprem, je ne travaille pas, je l'ai posé pour aller faire l'inventaire du magasin de mon mari, mon président a été très conciliant vu les circonstances et le week-end avec le loulou, ce n'est pas possible!!

 

Pour le moment, niveau poids, je stabilise dans les 61Kg mais je fais un peu n'importe quoi, même plus envie de manger mes sons, pfft, faudrait que je me reprenne un peu en main mais ce n'est pas gagné, ce midi, j'amène les pizzas à la boutique !!!

 

essaie quand même tes vêtements, ça se trouve, ce n'est qu'une illusion et tu vas encore rentrer dedans, qui sait ? Mais je te comprends, c'est dur l'été de faire régime, c'était beaucoup plus facile cet hiver car moins de tentation, moins d'envi de sortir, plutôt de coocooner!!

 

gros bisous et à très vite.

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 14:12

Coucou fabioud!

je viens de m apercevoir que le message que je t ai laissé hier n a pas été posté!!!

pour mes vêtements je ne les essaie pas de peur d être déçue! je sens que j ai repris du poids! 2kgs je pense! le truc c est que comme je suis a la maison je me dis tout les jours que je repars comme il faut et au fil de la journée je craque!!

j essaie de compenser avec du sport mais je sais pas si ça marche!!! ce soir j ai ma soirée fille, demain ma copine m entraine au concert de matt pokora (hum hum!!! ) et je pense qu on va manger un bout ensemble avant! donc la ce n est vraiment pas facile! de plus les apéros a droite a gauche! même si il fait chaud ( une chaleur a mourir) j ai quand même envis de manger!

Alors que les autres années ça ne me faisait pas ça au contraire l été je mangeai moins! je suis toute déréglée et perdue je ne sais pas quoi faire!

Si tu arrives a stabiliser c est génial!! 61kgs mon rêve

Alors pour toi c boulot boulot, désolée moi qui me plaint d être a la maison!!!! j avoue que de me lever et me préparer pour aller bosser ça me manque un peu quand même!!

bonne aprem gros bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 16:04

Salut Diva,

 

Ca arrive souvent pour les messages, c'est agaçant! Maintenant, je vérifie toujours avant de couper la connexion !

 

Finalement, je me laisse vivre, je ne fais pas plus attention que ça, que ce soit en week-end ou en semaine mais je me sens un peu gonflée niveau bide ! On verra demain à la pesée !!

 

C'est vrai que ça doit te manquer de ne plus travailler pour le moment mais tu sors pas mal et c'est ça qui me manque à moi! Comme nous n'avons personne à proximité, on garde le petit le soir et du coup, on ne sort plus! Et avec la fermeture de l'entreprise de mon mari, nos vacances de septembre (2 semaines) sont annulées car soit il aura retrouvés un travail d'ici là (j'espère) ou soit il faudra qu'il continue à vendre tout son stock et à travailler au black pour faire rentrer des sous car avec juste mon salaire, c'est chaud!!!

 

Du coup, tu vois, nous on a pas assez de sorties pour évacuer notre stress!!

 

En tout cas, profites bien de ta soirée entre copines ce soir et du concert de M Pokora, tu vas bien t'amuser je pense 

Tu as de la volonté de continuer le sport, depuis 10 jours, je n'en ai pas fais, je n'arrive pas à me motiver le soir avec tous les pbs en tête, je me dis : "A quoi bon?"

 

Bonne continuation à toi et à plus tard.

 

Gros bisous

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 09:57

Salut fabioud!!

desolé de pas avoir posté plus tôt j ai eu mon week end déprime! et oui serrée dans tout les vêtements que je mettait! c est l horreur! mon mari m a vu tellement mal qu il m a dit qu il allait m aider a reprendre le régime cette semaine! du coup aujourd hui je vais faire pp! je m y attendais a manger n importe quoi!

Je comprends pour les sorties! avec des enfants c est difficile! nous aussi quand on est arrivés ici on connaissait personne! mon mari a très vite eu des connaissances de part son travail et du coup des activités seul avec ses copains! pour moi ça a été plus dur et plus long! l avantage c est qu on habite dans une brigade du coup on croise les gens tous les jours et on lie facilement des amitiés!

ça aide aussi quand on fait une soirée a la brigade on couche les petits et on prends le babyphone!!! et oui on est tous voisins!! sinon on a trouvé une étudiante sérieuse et très sympa qu on appelle quand on veut sortir tout les deux! franchement ça fait tellement du bien d oublier ses soucis le temps d une soirée!

et pour le sport c est pareil j ai trouvé une petite salle pas loin de chez moi j y vais seule mais pendant une ou deux heures je m occupe de moi sans me faire du soucis pour les petits et ça m aère la tête!

Moi aussi je me dit a quoi bon mais quand je voit les filles bien foutues en maillot sur la plage je comprends pourquoi je fais tout ça moi aussi j ai envie de me sentir bien dans mon corps!!!!  désolé je me lache!

Je vois que vous rencontrez quelques souci au niveau du travail!! courage ce n est pas des périodes faciles! nous aussi c est un peu chaud on a qu un salaire, bon j ai un peu d aides de la caf mais j ai hâte de retravailler pour pouvoir lettre un peu d argent de coté et acheter!

J étais très contente a l idée de monter mon auto entreprise a la fin de l année mais maintenant je doute et me pose bcp de questions!!!

pfffffffffff pas facile!!

passe une bonne journée et pense a prendre un peu de temps pour toi ça fait tellement de bien!!

gros bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 14:54

Coucou diva,

 

Pfft, après 3 jours de grand n'importe quoi, la balance ne m'a pas pardonné +1kg!! Mon mari ne me soutien pas car il préfère quand je mange plein de cochonneries, il a moins mauvaise conscience du coup!!

Alors je reprends le sport et je vais essayer de faire des journées pl sans craquer!! Dur dur!

 

Pas le moral du coup avec ses satanés kilos qui nous empoisonnent la vie mais à force de manger n'importe quoi, c'était obligé!!

 

Allez, un grand coup de pied aux fesses et c'est reparti!!

 

Gros bisous ma diva

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 20:08

Allez courage!

moi j ai fait ma journée pp hier et ce soir je craque pour des pates carbo maison!! pffffff c est trop dur! j en ai marre de toujours me priver et regarder ce que je mange!

moi mon mari me suit, il est pas toujours sur mon dos(encore heureux ) mais il veut que je sois bien dans ma peau!!

on en est au même stade, on en a marre je pense! si j avais quelqu un pour me faire la cuisine je suis sûre que ça irait bcp mieux

Ou en est tu aujourd hui? As tu réussi ta journée pp?

Allez on se motive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous et bonne soirée

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 09:53

Oui oui, on se motive ma diva !

 

Non, je n'ai pas fais de journée PP mais depuis lundi soir je mange PL et sans écart; comme ça pour ce week-end, j'espère que le kilo sera reperdu et je pourrai remanger normalement, sans me priver !

J'ai aussi fais du sport lundi et mardi soir, pas ce soir car le mercredi c'est soirée avec ma cop 

 

Cool pour ta journée PP réussie, du coup, tu as du reperdre un peu et tu dois te sentir mieux dans ton corps ?

 

Perso, je suis en stab, et j'aimerai ne plus avoir à faire attention, ça me gave un peu de devoir continuer dudu comme ça...

 

Allez, de gros bisous ma diva et à très vite.

diva38

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 16:26

Salut fabioud!

j espere que tu as passé une bonne soirée hier! moi malheureusement soirée improvisée avec les voisins et mcdo!!! rrrrrrrrh je suis faible devant un mcdo! aujourd hui j essaie de repartir correctement, je suis allé marcher une heure avec ma puce de 8 kgs dans le porte bébé! et je viens de me faire un pancake dudu dégueu que je vais aller jeter a la poubelle! moi aussi ça me gonfle de faire dudu!

et après ma journée pp je ne me suis pas sentie mieux dans mon corps!

je ne veux pas regrossir!!!!!!!!!!!!!!!! en plus ce soir soirée filles! je vais m en tenir a un thé! enfin j aimerais bien!

et demain apéro chez d autres voisins!!! dimanche repas d anniversaire chez un copain! pfffffffff ça va etre dur dur!

Génial tu t est remise au sport! ça fait du bien hein?

Allez courage je suis sûre qu a la fin de la semaine pour ta pesée tu auras une belle surprise!

gros bisous fabioud on va y arriver

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 17:34

Coucou,

 

Journée repos aujourd'hui avec mon Loulou mais qui dit repos dit non dudu car je veux profiter un peu de la vie sinon ça ne sert à rien d'avoir fait ce régime s'il faut se restreindre tout le temps!

Oui le sport ça fait trop de bien, je préfère largement faire du sport que surveiller mon alimentation lol

 

J'espère que tes soirées de sont bien passées?

Quand tu te sentiras prête, pèse toi car peut être que le résultat ne sera pas mauvais?

 

Gros bisous ma diva, à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.