Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de croisière aujourd'hui, je cherche quelques copines pour se suivre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:49

Audrey: moi aussi fille unique, je sais m'occuper mais j'aime bien être seule; si jamais je me retrouve à voir beaucoup de monde régulièrement (sorties entres amies et tout) j'ai besoin d'une journée ou deux sans personne.

 

SuperMoi: par contre, je peux pas me passer de mon chéri que je vois pas souvent (il est militaire) je le vois ce soir et jeudi soir, et après je le reverrais que lundi soir. Dès fois, c'est dur car même si il est là, il est fatigué ou fait les trucs qu'il peut pas faire (jpeux pas l'avoir pour moi seule non plus) jpense que c'est pour ça que j'ai vite grossi à déprimer à longueur de journée; j'ai commencé avec un "youpi on emménage enfin ensemble" à "j'ai largué mon boulot, j'en retrouve pas, je vois chéri que 3h par jour et je suis seule, j'aurai mieux fait de rester chez papa et maman (que je vois que 15 jours par an)".

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:57

Au niveau pesée, je pense que je vais faire comme vous car je suis devenue une obsédée de la balance LOL .Je vais donc me pesée tous les lundis. Alors là, ça va être dur l'attente.

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:02

Moi c'est dans deux jours ^^' J'ai voulu voir une fois les changements de poids en fonction du moment de la journée. Vous allez pas me croire mais le matin à jeun, après le ptit déj, après le déjeuner et après le dîner, je fais exactement le même poids !

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:06

Poupi2613 tu est en quoi en PP ou en PL ? Je sais que quand je suis en PP ça bouge pas de la journée mais en PL ça monte d'environ 200 à 300g.

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:11

Aujourd'hui, je suis en PL; je ne sais plus en quoi j'étais quand j'ai fait ce test, c'était lundi quand je me suis inscrite sur le site pour rentrer mon poids de ce jour donc PL; jpense que si ça fait ça, c'est que j'ai affaire à un palier >< et que vendredi ma balance va pas me dire grand chose.

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:16

A vivi, j'habite à côté de Sens dans l'Yonne. Tu connais?

 

A lauryana, tu m'étonnes que le soleil redonne le moral ça fait vraiment du bien (et perso du coup j'ai + envie de salades que de raclettes lol)

A Poupi, oui en effet ce doit être dur si ton chéri est militaire!!! Et ta famille très loin...ou la la. Tu es courageuse pour ce régime car moi aussi la solitude me fait grignoter!!! Maintenant que je suis maman j'ai moins de temps à rien faire mais qd ma fille dort...surtout le soir et que mon mari ne rentre qu'à 23h...j'aurais bien envie de grignoter!!!

lauryana

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:33

Poupi2613, ok! Moi aussi j'suis en PL là. ça descend très légèrement quand on est en PL, on voit le plus gros résultat en PP car on évacue l'eau accumuler lors de la consommation des légumes.Je pense que ta balance va descendre légèrement, après tout ,il vaut mieux que ça ne bouge pas plutôt que ça remonte!

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:06

lauryana : c'est vrai ce que tu dis, le soucis c'est vraiment la rétention d'eau alors que je mange sans sel depuis des années ! J'en met même pas dans l'eau de cuisson pour te dire et je mange pas de viande sous blister (sauf si c'est des -25% de sel)

 

SuperMoi : merci, toi aussi tu es courageuse ! Il fait quoi comme boulot ton homme (si c'est pas indiscret) ? t'as de la chance d'être maman ^^ il a 26 ans et ça lui passe au dessus modèle géant, on s'est beaucoup énervé sur le sujet sans résultat. Heureusement j'ai mes deux chats, même s'ils dorment beaucoup, on sait s'occuper

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:12

Moi aussi, après les sorties et journées avec les amis ou la famille, j'ai besoin de me retrouver seule... question d'habitude prise pendant l'enfance, je pense.

Bon, aller, je vais préparer ma popotte !

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:27

Bon ap' ! Moi c'est comcombre, cornichons et une belle escalope de poulet ! Peut-être du fb 0% en dessert.

tatanams

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:32

hello je veux bien me joindre a vous si vous voulez bien .

j'ai pas beaucoup perdu cette semaine jpense que c'est à cause des ecarts de ce week end (plus jamais je vais a un anniversaire!lol). jsui contente parce que je ne perd pas le moral et j'veu le maintenir avec votre aide . dhabitude je baisse les bras tres vite quand je n'ai pas de résultats.

moi je mange des épinards du poulet et des yaourts aromatisé ce midi ^^.

bonne ap' les filles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:38

Voilà, la pâte est au four, pizza PP... faut précuire la pâte et ensuite ajouter ce qu'on veut dessus !!!

 

Tatanams, on ne lâche rien, tu as déjà sacrément bien commencé !

SuperMoi

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:39

Poupi, mon chéri est éducateur pour enfants dans un foyer à caractère social ( ça s'appelle 1 MECS si tu connais). Pour les enfants placés par la justice suite à gros pb familiaux!!! Ses horaires sont supers chiants et ça change tout l'temps!!! En + il est la plus part du temps d'aprèm.

Moi je vais avoir 28 ans (mardi prochain et je serais seule du matin à tard le soir, snif snif) et mon mari a 35 ans. Il a eu des enfants relativement tôt avant moi puisque sa grande fille a 10 ans et son fils 8. Notre puce a 18 mois dans qlq jours!

J'ai toujours voulu avoir un enfant et je suis très heureuse d'avoir ma fille, mais j'avoue que le changement de vie est radical!!! Déjà qu'avec ceux de mon mari c'est pas la joie (j'ai énormément de mal et son fils a des soucis de comportement, il doit être suivi c'est vraiment la galère), ils avaient 18 mois et 3 ans qd j'ai connu mon chéri mais ça n'a jamais été facile pour moi.

Je suis très peu patiente et très exigeante (et on peut le dire, oui, je suis chiante et je râle, mdr) dc avec ma fille tous ls jours...parfois je rêve de 15 jours aux Maldives!!! lol

Enfin bref, c'est vrai que la question des enfants n'est pas évidente qd l'envie n'est pas réciproque....

tatanams

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:41

tkt audrey cette fois ci je compte vraiment y arriver . il faudrait que je teste la pizza dudu un de ces jours 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:43

y'a plein de recettes différentes, moi j'en ai pris une sans son car je les prends le matin dans mon cake de 4 jours... je ne peux plus m'en passer ! Je suis calée pour un sacré moment avec ça !!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 12:50

Coucou les filles!!!!!!!!

 

Vous m'avez manqué!!! lol..... Je suis tellement accro à ce forum!!!!

Mais hier aprèm et hier soir j’étais au ciné!! J'ai enchaîné les films avec mon meilleur ami!!! Je suis allée voir "Target", "La dame en noir" et "A l'aveugle"!!! Bref en rentrant j'ai hésité à venir sur le forum mais je me suis dit si j'y vais je vais me coucher trop trop tard!! Je me connais j'ai du mal à m’arrêter!!!!lol

 

POUPI: Tu as intérêt à continuer à diffuser les bonne odeurs dans mes enceintes!!! lol

Je vais faire ta pizza ce soir car ce midi j'ai pas le temps!!!! J'essaierai de la prendre en photo si elle est réussi!!! Et je vais voir pour faire tes brioches si j'ai tout!!!!! lol ......

Pas évident d'avoir un homme militaire!!! Je comprends et je compatis!! Mois dans la famille c'est tous des militaires dans la gendarmerie!!Et je me suis toujours juré que je n'épouserai jamais un gendarme, un policier ou un militaire!!! Et c'est ce que j'ai fait!! Car j'ai déménagé 14 fois dans ma vie et je ne supportais plus!!! Trop dur pour moi!!! Pis au niveau des amis tu gardes contact au début pis après plus rien!!!! Surtout quand t'es jeune!! Donc voilà!!!!! Donc tu as bien du courage la miss!!!!!! Et moi aussi quand au début mon mari n'était pas là de la semaine, il m'a pris un chat pour me tenir compagnie!!!!lol .... Je déteste rester trop longtemps seule!!! Et c'est comme ça que je me suis mise à manger aussi pour combler l'absence!!! pffff :-(

 

SUPERMOI: Heureusement qu'on a nos enfants pour combler l'absence!!!Je te comprends!!! Ca fait du bien de ne plus être toute seule et ça évite de se goinfrer toute la journée!!! Ça nous occupe!!!!

Alors tu as céder à la tentation du dudutella et des arômes???? Moi j'attends le mien avec impatience!!!!lol

tatanams

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:51

avant je ressentais pas que j'etais calé mais maintenant oui. j'ai de moins en moins faim. je mange mes son sous forme de biscuits dukan comme sa je mange mes tolérés aussi. j'ai pas trop le temps de cuisiner mon petit dej mai j'envisage de faire des brioches. y'a trop de recettes apetissantes . j'en ai testé quelque unes mais j'ai pas trop aimé. je vais continuer a chercher ou si t'a des recettes pour moi please 

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 12:52

TATANAMS: bienvenue à toi dans la discussion!!! Tu as bien entamé ton régime c'est cool ça!!! Et t'inquiète pas ici y'aura toujours quelqu'un pour te répondre, te conseiller, t'aider ou te motiver!!! On est toutes là pour s'entraider!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:53

http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_du_petit_dejeuner-6913.html

J'ai adoré... mais mets-les dans plus de moules que ça... car ça déborde !!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 12:55

SUPERMOI: C'est sûr que ça ne doit pas être facile car ce ne sont pas tes enfants!!! Moi je sais que je suis super exigeante aussi!!! Et des fois j'ai du mal à supporter les enfants de certains de mes amis notamment quand ils sont vulgaires ou qu'ils manquent de respect, ou qu'ils sont capricieux!! Alors je ne sais pas comment j'aurai fait si mon mari avait eu des enfants avant! Je dois dire que c'st pas évident!!!!!! T'es courageuse!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 12:56

AUDREY: tu nous diras le résultat final de ta pizza la miss!!! Moi j'ai hâte d'être à ce soir pour faire la mienne!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:56

ça fait un moment que je ne les ai pas faites... je ne sais plus si c'est pas 2 par jour qu'on peut manger... à cause du lait écrémé en poudre...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:57

Elle est belle et tout bientôt prête alors je vous retrouve plus tard !!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 12:58

LAURYANA: C'est bien de se peser qu'une fois par semaine!! T'inquiète tu vas t'y faire!!!! A la limite si c'est trop dur pour toi, pèse toi 2 fois par semaine!! Si t'es obsedee par ta balance, demande à ton chéri de la planquer!!! lol

Allez bon courage la miss!!!

tatanams

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:58

merci BOUDU51 c'est ce que j'ai besoin et je pense que je ne serais pas déçu 

merci audrey j'espere les tester vite vite j'ai envie de nouveauté  !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.