Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de croisière : marticoh invite Gin38 et les autres à la rejoindre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:15

Bonjour à toutes ! Gin38 et moi-même sommes passées en croisière et rejoignons donc le forum croisière !

 

Moi je stagne lamentablement et ai même repris qq centaines de gr, mais ... j'ai commencé mes règles trop tôt et je suis sous antibio depuis 1 semaine ! ouf tous les espoirs sont permis )

 

Ouh ouh Gin si tu m'entends je suis lààààààà ! ))

 

Sinon mesdames qui êtes en croisière, comment avez vous débuté cette phase ? reprise d'eau ? perte ralentie ? donnez nous du courage !

 

Belle journée sous le soleil à Bruxelles en tous cas  !

 

Au plaisir de vous lire !

 

ps la réglette met tjs des plombes à se mettre à jour, c'est normal ?

Utilisateur34004

Posté le 22/03/2011 à 14:26

Coucou, pour moi ca a descendu et ca continue de descendre doucement, donc pas de panique, et si tu suis tout à la lettre tu vas perdre tranquillement, courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:52

bonjour Amina ! je tiendrai !

 

Bon courage je vois que tu as du pain sur la planche ! ta volonté est admirable ! ma soeur a aussi perdu bcp de poids, je sais quelle souffrance c'est. comment va ta peau ?

 

Biz

Utilisateur34004

Posté le 22/03/2011 à 22:01

Merci, j'en suis à mi parcours mais je tiens bon!!! Pour l'instant je trouve ma peau plutôt pas mal .Ce sont les prochains kilos qui vont faire pendouiller je pense ))) C'est pour ca que depuis lundi j'ai attaqué le sport sérieusement, j'aimerais réparer les dégâts sans chirurgie donc je me prends en main à 200%... Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 22:28

Forum Dukan : salut les filles je me permet de m incruster suis en phase croisiere depuis samedi et repris 300grs dimanche ce matin perte de 300 donc ouf mais j ai

salut les filles je me permet de m'incruster.

suis en phase croisière depuis samedi et repris 300grs dimanche. ce matin perte de 300 donc ouf!! mais j'ai fait une folie: j'ai mangé un mini pain au raisin. alors ce soir c'était lotte + légumes vapeur.

un petit mot pour montrer qu'on me lit. biz

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 23:01

pas bien le petit pain !!! ))

 

Moi je commence à avoir peur de me peser, je fais 5/5 et je viens de commencer donc 5 jours PL. J'ai mes règles mais la balance m'inquiète franchement. Je fais une prise de sang lundi. J'espère que ma thyroïde ne déconne pas de nouveau !

 

Pas la pêche ce soir. Pourtant petit wok très sympa mais bon...

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:45

COUCOU LES FILLES

 

MARTICOH, on s'est suivi en attaque, me revoilà en croisière!

mi aussi je stagne de nouveau...pourtant mes reègles sont passés...je comprend plu rien!!!!!!!!!!!!!!!!

demain reprise de PP, on vera si les 5 prochain jours me feront perdre paske -600g en 5 jours c'est pas glorieu!

 

courage courage!!!!

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:08

ouf le pain aux raisins n'a pas eu de conséquence.! mais je n'ai rien perdu non plus! marre des galettes le matin! vous prenez quoi le matin les filles?

demain retour pp . j'ai hâte pour voir enfin(?) un résultat.......

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:31

Ben moi j'ai carrément repris 1 kg !!!! ce matin... j'ai mes règles mais quand même ... j'ai mang des tolérés mais pas d'écart ... je comprends pas... c'est déprimant ...

 

Je savais que ce serait lent, j'ai fait bcp de yoyo mais là ! bon j'arrête PL après deux jours et je fais 2 PP, on verra bien. Y' p-e de l'eau ...

 

Beuh ...

Utilisateur34004

Posté le 23/03/2011 à 21:24

Essayez de rester zen les filles, et surtout plus d'écart!!!! Mais de toute façon vous perdrez forcement peut être moins vite mais vous perdrez, donc laissez vous du temps!!! Courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:30

marticoh il faut peu etre ke tu réduise les tolérés ou carrément que tu les supprime si tu veu perdre plus vite

moi pour le momen 0 écarts et 0 toléré, et jsui contente pasqu'après 3 jour s de stagnation...presque 1kg en moin!!

 

ca redonne le sourire ca, en pus le temp magnifik s'y ajoute!!!c'est top

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:16

bon ben je sais ce qu'il me reste à faire!

aujourd'hui pp donc j'espère que demain j'aurai au moins -0.500 pour passer sous la barre des 71kgs! je crois que ça me motiverai...

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 12:49

coucou les filles

 

comment ca va aujourd'hui?? moi super, beau temp, encore presque 1 kg en moin!! le top

ca motive vraiment jsui heureuse!!! j'ai envi de le crier sur tout les toits!!!!

c magique DUDU ca redonne confiance en soit

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:20

merci sofi ! mais je crois que je stagne (enfin j'ai repris mais je sens que je suis pleine d'eau) parce que je ne sors pas de cette foutu bursite. j'ai fini mes antibio mais tjs de la fièvre et je prends des anti-inflammatoires. Je fais une prise de sang lundi, j'en saurai plus ... mais je déprime grave ! je ne prends quasi ps de toléré. juste une cc cacao ! et je ne prends pas de lait, juste 150 ml de lait de soja sans sucre, sans sel qui a moins de glucides que le lait de vache. je continue PP/PL mais quand mes problèmes de santé seront finis, je referais bien qq jours d'attaques. Qu'en pensez vous mesdames ?

 

Biiiiiiiiiz, merci des encouragements, je vous en envoie tout autant !

 

ps je ne mets pas ma réglette à jour pour l'instant, ça me déprime. Je le ferai quand j'arrête ces foutus médocs !

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:48

je vous rejoins si ya aussi de la place pour moi ^^

je suis passée en croisière depuis mercredi et je fais3/3... je sais pas si c'est bien...en tout cas du coup je stagne... j'aidécidé que je me pèserai seulement vendredi prochain, même si tous les matins je ressens l'appel de la balance....

ça me saoule, jai pas faim aux heures de repas, mais jai faim a 10h a 17h et le soir en attendant mon hommevers 22h... GGGrrrr je repasse demain en PP ça va etre dur dur, jemmène les 3 ptits bouts chez mes parents, yora surement plin de bon miam.... on verra bien.

Bon courage a vous les filles

et marticoch jespère que ta santé ça va

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:23

bienvenue ! ne t'inquiète pas, on "repend" en PL parce que les légumes gardent plus d'eau. Ne t'inquiète pas. C'est écrit dans Dukan, la machine c'est les jours PP ! ne te pèse qu'après tes jours PP, tu seras plus satisfaite du résultat.

 

Commnt tu t'appelles ? que âge ? moi 44

et Merci pour moi )

 

Biz

 

Martine

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:37

enchantée Martine, merci de ta réponse rapide...

Moi c'est Claire jai 26 ans enfin bientôt 27 mais jaime pas lol... voila jai 3 enfants, une grande Hermione de 7 ans, un moyen Hélios de 3 ans et ptit dernier Vedran de 3 mois.... trop de poids accumulé ces dernières années, c'est pourquoi je suis aussi une Dudu ^^. Merci pour le conseil de la balance !

biz

paulinha72

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:31

salut à toutes!!

moi déprime grave! je pensais qu'en repartant en pp j'aura perdu même pas!! du coup un gros ras le bol et envie d'arrêter dudu.

je me présente aussi si ça vous intéresse: paula, 38ans 4 enfants (joshua 16ans Adeline 13ans Samuel 3ans et evan 3 mois). mes kilos viennent de mon ptit dernier avec un petit supplément de samuel . voilà.

je vais me peser dimanche et si ça stagne ben lundi arrêt. parce que -2.2 en 12 jours c'est pas grand chose

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:41

mais c déjà pas mal hein.... c vrai qu'on est tentée d'arreter... moi aussi hein, mais bon penses au corps de rêve que tu aura bientôt.... courage Paula

et félicitations pour tes 4 enfants !!!! c du boulot !

Utilisateur34004

Posté le 25/03/2011 à 15:47

coucou les filles!!!! Marticoh surtout pas de 2eme phase d'attaque ( on en fait qu'une seule dans sa vie), accroches toi, ca va passer, occupes toi pour essayer de ne pas t'ennuyer et de ne pas trop y penser essaies d'oublier un peu ta balance et surtout ne tombes pas dans la spirale des écarts, viens chercher du soutien ici, regardes les avant/après!!

J'en profite pour me présenter aussi, moi c'est Roxane, j'ai 30ans et deux louloutes de 2 et 4 ans ( Lila et Chaïma) mes kilos étaient en partie là avant j'en avant perdu 30 avant d'avoir la première et j'ai tout repris et plus, voilà.......

 

Marticoh ne lâche pas, je t'envoie pleins d'ondes positives, COURAGE!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 16:34

merci les filles !! je ne lâche pas. Là je fais une journée PL. Je me fais un petit goûter de yaourt au soja (moins de glucides que le yaourt de vache et plus de protéines. Nature j'adore !

 

J'ai décidé de faire mon mélange d'épices raz el hanout moi même, parce ceux qu'on trouve dans le commerce sont tjs salés. J'ai trouvé sur internet (y'a tout sur internet) je m'en pars acheter la liste impressionnante d'épices !

 

Ce soir c'est poulet courgettes à la marocaine donc ...

 

Claire, Paula, Roxane ! courage !! ne lâchez pas ! c'est trop con après les efforts qu'on fait ! les plateaux c'est dans tous les régimes et malheureusement j'en ai déjà fait un paquet ! au moins avec celui-ci quand on a faim, on a tjs la possibilité de manger qqch et y'a des top recettes quand même !

 

Je vous envoie autant d'ondes positives que vous m'en envoyez ! ce site est vraiment génial pour ça !

 

Biz les filles

 

ps : question enfants, vous avez bien travaillé dites donc. Moi je n'ai pas d'enfants par choix, on pourra pas dire que j'aide la natalité en Belgique ! )

claiced

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 17:33

Forum Dukan : tu n aides peut etre pas la natalite mais crois moi tu aides ta tranquillite ca c est certain lol moi aussi ce soir c courgettes mais gratine avec bla

tu n'aides peut etre pas la natalité, mais crois moi tu aides ta tranquillité !!!! ça c'est certain.... lol

moi aussi ce soir c courgettes, mais gratiné avec blanc de dinde... demain retour en PP..... bisouxx et bon week end les filles

 

 

 

PS : on a fété carnaval avec les grands c t top !

marticoh

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 19:19

gratiné avec quoi ? du fromage rapé en dessous de 8% ??

 

Il faut que j'aille faire une rasia en France. On est pas gâtées en Belgique avec les produits laitiers allégés. En allégé genre camembert, j'en ai trouvé ... suspens .... 1 !! et cher bien entendu. Mais il est vachement bon !

 

Ils sont magnifiques tes enfants ! tu dis que je suis tranquille c'est vrai mais quel bonheur quand même les loupiots ! moi j'adore ceux des gens que j'aime, mon neveu, ma nièce. Je les ai babysittés toute mon adolescence ) et ma soeur de coeur va accoucher en juin, je suis toute folle !

 

J'ai fais mon marché d'épices, maintenant je dois mélanger et mixer tout ça. Qu'est ce que ça sent bon dans ma cuisine ! on se croirait dans les souks au Maroc (le bordel est le même d'ailleurs

 

Bon, si vous me lisez encore, bonne soirée, demain je mets à jour ma réglette même si ça me déprime. Aujourd'hui c'est PL mais c'est pas grave ... on croise les doigts ...

 

 

Biz biz

Utilisateur34004

Posté le 25/03/2011 à 22:30

trop chou les petits pirates!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 08:42

coucou les fille

 

trop chou les choupinous!!!!!

 

j'espère ke vous allez bien et surtout ke vous tenez bon!!

Moi je suis aux anges, encore 900g en moin ce matin!!!!!! ca fait du bien de dégonflééé

 

bon j'imagine que perdre comme ca rapidement ca aura un effet à un momen donner...je vais surement stagné ou reprendre quelques grammes...mais j'ai vriamen pas envi!!

 

Pourtan je mange à ma faim, j'avou je ne déjeune pas, mais j'ai jamais été déjeuner moi (écoeuré le matin!). un café et c'est parti jusqu'a midi!

 

bon courage les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.