Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 10:38

Pour les petits suisses 0 % moi j'en trouve partout genre Leclerc, Match etc ...

 

Je pense faire le cordon bleu quand je serai dans mon appart comme mon four est beaucoup plus petit que celui de mes parents dans lequel je pourrais rentrer mdr c'est une gazinière de compétition héhé

 

Et félicitations pour ta perte Diamant Noir 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 10:43

pff il y a pas de match ni de leclerc près de chez moi. Il faudra que j'aille un peu plus loin. Mais bon c'est pas urgent.

 

merci beaucoup pour ton encouragement. et oui si tu rentre dans le four de tes parents je te comprends alors hi hi hi

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 10:44

Jouliiiaaaammmm je fais ton cake aujourd'hui avec du thon ou du saumon a la place de tes allumettes de volaille, je te dirai des nouvelles. Par conte si je le trouve trop bon, puis je tout manger en une fois ???

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 10:55

Hier soir à l'anniv où j'étais, il y avait plein de cakes différents qui avaient tous l'air très bons snif snif ... Du coup j'ai pensé à la recette donnée par Jouliam et j'ai trop envie de la faire aussi, mais pareil je la testerai cette semaine ...

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 13:13

oups c'est peut etre un peu tard mais oui tu peux tout manger! sauf si tu fais attention à ton cholestérol par rapport aux jaunes d'oeufs!!

merci les filles pour votre soutien!!

bravo diamant! continue

57aussi c'est un poids que j'ai fait longtemps on verra bien demain, aujourd'hui je suis en PL alors je crois pas trop à ma perte, j'espère que je vais plutot stagner que reprendre!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 13:38

C'est cool j'ai plein de recette à tester cette semaine j'espère que j'aurais le temps 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 15:35

cc les filles

ce midi g l'impression d'avoir trop mangé : 2tranche jambon+220g poulet (1escalope+cuisse poulet) soit environ55g prot

g vs ai ttes lues et g vai rep a chacunes :

SISISETTE non g t fai pas la gueule c pa facile ts les jours on a besoin d'etres bostées, n'hesite pas à me rapleler à l'ordre qd il le faut, c dur a encaisser mais au moins ça peu faire réagir

JOULIAM g t conseille l petits suisses 0%, c + cher mai c 9g de prot pr 100g (8 pr les FB et 4,5 pr les yaourt)

DIAMANT NOIR g suis heureuse pr toi meme en ZR tu perds. Pr le petits suisses 0% y'en a a carrefour marque carrefour light, c nouveau d'ailleur mais c k par 6 pour 1,40, yoplait aussi en font patr 12 et c 2,20 dc moins cher pour une plus gde mark lol.

XMARINEX promets moi k qd tu aura ré-atteint t 60kg tu passes en conso....

 

Je suis allee votée vers 14h et ce mat de 10h à 13h c t sport cardio : tapis course, elliptik, vélo classik : comme ts les j bref....

 

la je met a chauffé l'Oméga Bread recette de spicy, c du pain on verra ce k ça donne

 

sinon g vai faire vite fai mon ménage et je reviens vous voir apres

 

je suis en conge pdt 1 sem g vais en profit pr dormir car g suis crevee pas a cause du sport non, je dirai pluto k c mon boulo et l petits soucis k g en ce moment : hormis le poids, ya l prb de sante, les soucis familliaux etc..., vous connaisez j'en suis sure lol

 

bon g fait le menage et je vs fit ds 1h30 environ (c'est rapide qd on a un pti appart)

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 16:08

salut les filles

 

Qu'est ce qu'on est bavardes lol j'avais du retard à vous lire donc pour faire court bravo à toutes.

 

moi je fais 2pp/2pl car comme cela j'ai pas de restes de légumes .....

 

A oui j'ai testé le roulé au chocolat : c'est 1 vraie TUERIE et tellement bon que mon mari et mes enfants m'ont demandé d'en faire pour le gouter....A part que le chocolat c'est du Van Houtten mais j'irai prendre à la coop cette semaine le chocolat que vous m'avez conseillé.

Chipie profite bien de tes congés pour te reposer.

 

Xmarinex ça y est tu y est presque c'est génial........

 

Bon dimanche à toutes.

Biz

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 16:11

Oui chipie promiiiis dès que je retrouve mes 60 kg je passe illicio presto en conso 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 17:43

Coucou a nouveaux,

 

Alors comme il y avait un peu de soleil j'ai fais a nouveau une grillade (et oui j'aime ça) le problème c'est que je me suis goinfrée de poulets et de crevette. Je viens de calculer mes grammes de protéine ingurgité, et uniquement avec mon déjeuner j'en suis a un peu plus de 100gr. C'est énorme. Sans compté le petit déj avec un mug de lait et des petits pains au protifar que j'ai fais hier avec du jambon dedans et du carré frais 0%

Avec tout cela de compris je dois bien être a 120gr de protéine si e n'est pas plus et la journée n'est pas fini. Je déconne là.

 

Merci sisisette et évidence pour vos encouragement

 

Je vous send les photos de mes préparations.

 

Jouliam un vrai régale ce cake. je l'ai fais au saumons et crevettes de Madagascar.

 

Ah oui j'ai oublié de comptabiliser ce cake il y a 140 gr de saumon dedans et 100gr de crevettes

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 17:48

Forum Dukan : jouliam voici ton cake saumons crevettes

Jouliam voici ton cake, Saumons crevettes:

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 17:51

Forum Dukan : et une vue du dessus

et une vue du dessus:

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 17:53

je ne sais pas ce que ça peut faire de manger trop de protéines... Puisque c'est à volonté!

Mais dans 140g de saumon il n'y a pas 140g de protéines!

Oui le cake j'en fais souvent! Et ca passe pas comme du Dukan

et dsl marinex je ne t'ai rien dit!! MAIS BRAVO d'avoir résisté hier soir!!!!

 

Bon je vous raconte ma journée!

Ce midi on a mangé le reste de l'osso buco de dinde aux aubergines + 1steak et du coup j'ai pris 2petits suisses en dessert! (clin d'oeil à chipie)

Cet aprèm on est allé tester le golf avec des amis, et on a fini au Mc café grrrrrr... où je n'ai pris qu'un thé!

Mais arf vlà la frustration!!!!

Je viens de rentrer et du coup je me suis lancée dans une recette de petites brioches sans toléré!

'gros soupir'...

Mais bon j'ai envie de caramel, de vrai chocolat, de fromage et de vin, de pain... je ne devrais pas vous écrire tout ça, c'est pas sympa pour vous!!!!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 17:53

chipie tu nous diras le pain ce que ça donne?

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 17:55

yeah il est beau!!!!

Je suis contente qu'il t'aies plu!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 17:59

Forum Dukan : et voici mon repas de ce midi

et Voici mon repas de ce midi:

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 18:04

voilà ce que j'ai trouvé sur le site :

"Vous devez manger au moins 1 gramme de protéines pure par kilo pesé."

mais pas trouvé de notion de limite. Je continue mes recherches...

 

Wahou diamant!!! cool ce repas!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 18:05

oui oui il m'a bien plus a moi et a mon chéri. Tu essaye quelle recette de brioche ??? tu me dira ce que cela a donner ok ?? pour voire si je l'essaye ou non.

Oui oui chipie tu nous diras. Non dans 140gr de saumon il y a pas 140gr de protéine environs 30gr de protéine

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 18:07

Je te rassure je n'ai pas tout manger j'ai manger la moitier et laisser l'autre pour ce soir.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 18:10

Mais j'ai manger 5 cuisses de poulet et dans une cuisse il y a environs 15.75 gr de protéines cela me fais un total de 78.75

A cela il faut rajouté 100gr de crevettes rose soit 21.8

Donc 18.75 + 21.8 = 100.55 gr de protéine et uniquement avec mon déjeuner

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 18:11

lol, ben c'est très bien je trouve!!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 18:16

pour les brioches ca y est sorti du four!!

Ca na pas vraiment le gout de brioche mais c'est bon!!

c'est celle là

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html

et ca ne ressemble pas à la photo.

J'ai fait cuire 25min à 180°.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 18:29

Ok et ça ressemble a quoi ?? c'est bon ?? ça a le gout de quoi ??

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 18:44

J'ai trop envie de manger l'un de vos cakess ahhhh

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 18:51

alos pou le pain il a pa gonfle

et faite attention trop de prot c mauvais pr l reins surtou en PP où on a pas les legum pr favo le transit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.