Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89432

Posté le 20/04/2012 à 14:33

Avec tout ça si tu sais pas quoi emmener lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 17:28

mhhh ça a l'air trop bon les maki et tout les sushis me manquent trop ahhhhh

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 17:38

coucou mes coupinettes!!!

 

aujourd'hui j'ai fait de l'osso buco de dinde en sauce avec de l'aubergine! excellent!!

ce soir on mange chez mes parents ca sera steak et blettes!

ca y est j'ai fait le roulé MAIS gros pb! impossible de roulé le biscuit, il se casse! la mousse de citron est bonne meme si elle a quand meme bien le gout du FB! alors du coup j'ai fait mon roulé en sorte de mille feuille je vais essayer de vous envoyer la photo!

je ne suis pas jouliamlignac! lol

 

sinon diamant noir ne sois pas défaitiste! tu dis n'importe quoi!! on va t'aider, te soutenir et tu vas y arriver à perdre ces kg!!

 

Allez les filles on reste motivé! et on vaincra c'est sûr!! c'est pas notre balance qui décide! non mais ho!!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 17:42

Forum Dukan : mon roule milles feuilles

mon roulé milles feuilles

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 17:47

pour ton diner marinex ce que je fais souvent c un cake! ou ce que je faisais avant même dukan c'est des roulés de jambon.

Je tartine du fromage genre carré frais avec ou sans fines herbes sur le jambon. Je roule et je coupe en petits troncons!!Ca part toujours très bien lors des apéro-dinatoirs!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 18:01

kikou l filles

n'oubliez pa le defi de la sem se fini ce soir

demain mat c la pesee

g sen k g vais avoir besoin de soutien

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 18:14

oui oui on est là!!!!! Allez chipie! chipie! chipie! chipie! clap clap clap!!!!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 18:25

A mon avis Jouliam tu as trop cuit la génoise !

 

Problème : ma tante vient de me ramener 3 macarons framboises parce qu'elle sait que j'adore, je ne sais pas si je vais résister ...

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 18:32

ah non! pas ça!

tu tiens demain c la pesee

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 18:35

pourtant ma génoise est tout juste dorée! bon je me suis arrangée comme ça! je la ferais moins cuire la prochaine fois! Là c'est au frigo, j'espère que mes parents apprécieront!!

 

ce sont de gros macarons? Moi à ta place, mais je ne suis peut-être pas de non conseil!!, j'attendrai demain si t en PP pour en manger un seul si c'est un petit et la moitié d'un si c'est un gros!!

C'est un avis pourri en fait! parce que je ne sais si j'aurais résisté! Je les aurais planqué! et manger un jour de PP, mais peut-être pas tous! arf!!! c'est dur! moi aussi j'adore les macarons!! alors comme je te comprends!! Allez courage!! Quelque soit ton choix ne le regrette pas!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 19:16

mais résiste si tu peux!!!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 19:29

je pense que je vais réussir à résister, ce sont des gros, peut être les congeler et les garder pour plus tard ?

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 20:25

coucou

 

Marinex ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu vas résister car demain c'est la pesée donc comme dit Jouliam attends demain pour en manger un au moins car autrement tu ne vas faire que penser à EUX !!!!

 

demain soir j'ai du monde donc je pense que je vais essayer le roulé ....

 

Vous prenez quoi comme chocolat ?????????????????????????????

 

Biz à demain.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 20:37

du choco degraisse de chez biocoop

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 21:53

Bon j'ai réussi à ne pas en manger un et à en faire manger un à ma mère mdr donc il en reste deux mais je vais résister ...

 

Oui mais moi j'ai fait trop trop n'imp cette semaine donc la pesée demain c'est pas le bon plan pour moi .... :'(

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 22:02

pour moi non plus mai fo le faire

et si ça ^pue si on a pri d kg ça doi ns booster pr la suit

vs aurez ma pesee vers 8h

g peur

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 22:04

oui moi aussi ce sera assez tot car je vais aux courses avec mon papa et je dois me laver les cheveux donc j'ai besoin de bcp bcp de temps pour faire tout ça donc je vais me lever vers 7h je pense ... Je pense que je serai à 64 kg demain matin et toi ?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 22:06

80kg lol g crain l pire

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 22:15

sérieux 80 kg ? non tu rigoles ?

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 00:09

lol!!!

chipie a raison au pire ca ne va que vous booster et faire en sorte de ne pas recommencer!!

je suis une couche tard! alors je vous encourage dès maintenant pour demain matin!! et je pense fort à vous!!

J'ai hâte de savoir, et j'envoie de bonnes ondes du sud sur vos balances, enfin non pas dessus mais autour! lol

à demain!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 07:47

cc g m suis levee 30min en avance

mai 8h c 8h dc pesee ds 15 min

en attendan g vai aller sur les posts du forum

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 07:55

alors moi : 63,4 kg

 

:'(

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 07:59

tu sais koi xmarinex une f k g serai pesee, on se reprendra ttes les deux et ttes les sem on va prevoir d defi, et nos menus et et chak f kon aura envie de crak, si on a acces a l'ordi, on le notera sur le post et avec un peu de chance si ya une copinette elle ns empechera de faire une betise

bon j'y vais

g peur

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 08:00

courage chipie !

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 08:14

68kg bon ça va meme si c du +

ce ki nous ne tue pas ns rend plus fort

le filles vt n s aider

aujur PL

ce mat : cake aux sons+muffin au protifar+verre de lai

ki a une idee de defi pr cette sem

moi pr la fin sem : objectif 66kg

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.