Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 08:28

Moi 62,4 kg alors ?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 08:29

Pour moi auj c'est :

- ce matin : thé.

- à midi : poulet roti et concombre.

- ce soir : surimi et tomate.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 08:34

ta pa assez de prot

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 08:42

et essaye d'evit le salee com surimi et jambon et aussi l laitage

mange les plutot le mat comme ça tu l consum la j

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 08:45

ah oui t'as raison chipie ! t'as des idées pour moi ? :$

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 10:28

Bon c'est a mon tour.

 

Je stresse, je vais vous accompagné quand même. je précise juste que les trois jours qui ont suivie j'étais en pl et d'aujourd'hui jusqu'à lundi je suis en pp. Donc lundi pesé.

 

Courage XmarineX, tu sais tu n'est pas obligée de craquer et prendre tu poids pour rester avec nous. LOOOL. Même a 60kilos et en croisière tu resteras toujours la bienvenue (enfin si tu le veux bien). Lool. Alllé a partir d'aujourd'hui fini les craquage sinon je me fâche.

 

Chipie75 je ne sais pas trop quoi te dire puisse que je ne connais pas ton poids précédent. Mais courage tout ces kilos ont les perdra.

J'aime bien l'idée de faire des défis toutes les semaines et de nous donné des objectif pour nous booster. Donner nous menus a l'avance aussi comme cela s'il y a quelque chose qui ne va pas, avec un peu de chance il y aura quelqu'un pour nous le dire. Genre comme toi Marine où tu n'avait pas assez de protéine

 

Bon cessons de retardé la pesé allé j'y vais.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 10:33

Oui t'as raison Diamant noir mdr je suis trop conne ahah mais bon ça va aller aller on se motive 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 10:36

Voila le verdict est tombé 69.5kg Wooooaaaahhhhhhhh. Une perte de poids, et en plus en pl mais c'est magnifique tout cela. je suis trop contente.

Merci les filles c'est grâce a vous, parce que cette semaine morale a zéro et il y avait toujours une là pour me remonter les bretelles. Merci encore.

Jouliam tes ondes ont fonctionnes allé continue a envoyé si cela me fais maigrir pourquoi pas.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 10:57

Chipie tu peux me donné la recette des muffins au protifar stp ??

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 11:51

j'envoie des bonnes ondes à toutes pour ne pas craquer cette semaine!!!

Allez courage à toutes!! Y en a marre des craquages!! Venez nous voir quand il y a tentation.

moi ce matin 56,9!!! Je lavais déjà vu celui là il y a 4jours mais j'avais repris alors je suis contente de le retrouver pourvu que ca dure enfin que ca diminue!!!

ce matin une part de flan

Ce midi pour moi ce sera cake au jambon et reste de dinde d'hier et +ou- surimi ou thon selon l'appétit.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 11:52

ah au fait! Verdict de mon roulé milles feuilles, c'était bon , pas assez sucré à mon gout. Mais à refaire avec d'autres arômes peut-être!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 12:19

pour moi ce matin c'étais un verre de lait (et oui celui la m'avais manqué et des biscottes dudu (j'ai rajouté dedans 2doses de protifar) c'étais super. Pour moi ce midi ça sera des escalope de veau. pour mon 4heure j'ai laissé un peu dans mon pain et je mettrais du saumon dedans. Pour ce soir je ne sais pas surement des bavettes. Qui à des idées me le soumettent.

 

Bon je part a la bu pour bosser mes exams. Pffff Ce droit administratif me fais perdre la tête.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 12:22

Jouliam super pour ta perte et oui oui fini les craquages. Peut tu me donner ta recette de cake stp.

 

Oh hier soir en allant au lit mon chéri ma dit que j'avais bien mincis. Qu'elle joie

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 12:40

ah ca diamant c'est un compliment qui fait plaisir!!!

pour le cake:

2oeufs entiers

3blancs d'oeufs

1/2 sachet de levure

2CS de maizena

2cs de fromage blanc des fois 3

épices genre curry cumin paprika harissa etc... (oui j'en mets plein)

mélanger le tout

 

puis je fais revenir des oignons dans une poele

avec des allumettes de volaille.

et je mélange avec les oeufs.

hop le tout au four à 215° pendant une bonne vingtaine de minute!

 

en pl je rajoute du brocolis

et je suis sure que même ton chéri appréciera!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 12:48

ben je ferai cela ce soir ?? humm c'est possible de remplacer la maïzena par du protifar dans cette recette ??

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 13:37

je ne connais pas le protifar, mais de ce que j'ai vu dans les recettes sur ce site c'est ce qui se fait, donc pq pas!!! essaye!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 14:05

Je vais essayé. merci bcp pour la recette

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 15:37

cc l filles dsl g t o sport

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 15:44

cool chipie!!! t'as bien raison! ne t'excuse pas! lol

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 15:52

g sai plus ki l'a dde mais pr les muffin je prend une recette classik du forum et au lieu de mettre de la maizena je met du protifar

sinon on peu faire d variantes

http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epice_au_protifar-842.html

http://www.proteinaute.com/recette_petits_pains_comme_des_vrais_sales_ou_sucr(...)

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 17:12

unFB pr 4h

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 17:12

C'étais pour moi merci

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 17:29

Jouliam, c'est une recette de quoi ?  ça a l'air facile !

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 19:14

ah oui c'est ultra simple et très bon!

C'est un cake salé! je mets le tout dans un moule en silicone.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 19:36

salut mes coupines alors j'ai vue vos pesée chipie je vais te tuer si tu fait encoore un écart je te jure! allez tu peux le faire.

jouliam t'y est presque bravo. marinex aussi faut juste pas craquer sur des petites conneries.

pour moi hier disp**e avec cheri donc j'ai manger une pomme de terre mais sincèrement j'avais envie c'était volontaire je men veux pas. today PP esperons que ca n'engendre pas de dégats.

voila prelmier écart depuis mars.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.