Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 17:23

je suppose que tu as trié le gras! Dis toi que tu as limité les dégats au max!! T'allais pas rester sans manger!! Tu as fait ce qu'il fallait!! C'est juste une raison de plus pour ne pas craquer, puis demain t'es en PP?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 17:41

Nn demain je ss encore en pl. mais je me demande si je ne dois pas changer de rytme en 3pp/ 2pl

 

vous en pensez quoi?? Oui g enlevé le gras.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 17:42

Est ce que je ne devrai pas manger que des protéine ce sour pour essayé de compenser

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 17:43

??

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 17:54

non non t'es en journée PL tu y restes! lol! Non sans rire tu continues en PL essaye de faire des légumes ce soir qui retiennent peu d'eau. Par contre je ne comprends pas pq 3PP/2PL. C'est pas équilibré! Tu dois avoir autant de jour PP que PL!

Dites moi si je me trompe les filles!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 19:33

oui normalement ça fait un beau roulé présentable, j'en fais un aussi pour l'anniv d'une copine samedi soir 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 21:14

oui ça doit etre egal sinon ton corps s'habituera aux pp

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 22:25

ok merci chipie

 

Alors j'ai demandé au mec qui s'occupe des légumes au simply et il m'a répondu que les légumes pauvres en eaux sont: Les choux fleurs, laitue, mâche, Haricots vert, etc ...

Ceux qui sont riche en eaux ce sont: Les concombre, brocoli, les courgettes et compagnie

 

J'avais tellement faim que quand je suis entré chez moi je me suis jeté sur un plat de haricot vert et de darne de daurade. Mes yeux voyaient plus gros que mon vendre au point que je n'ai même pas fini mon assiette. je ne suis pas fière de moi.

 

Alala cette journée était riche en émotion

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 22:28

fai gaffe les legu pauvre en eau ça veu rien dire, il peuvent absorber bcp d'eau

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 22:33

awè, ben je ne sais pas. :-(

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 22:33

voici ma premier recette les filles.

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_vanille-7950.html

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 22:36

gavai deja vu ce mat et gy ai poste un com

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 22:50

mmmmh diamant noir ça a l'air bon ...

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 22:51

bon ben c'est bien diamant t'as pas craqué!!

 

Ce soir c t steak à cheval!

J'ai hate de faire un roulé! j'ai hate surtout d'épater mes parents! hier j'ai dit à ma maman que j'amenais le dessert elle m'a dit : ah bon???? mais? oui oui maman on peut! lol

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 06:29

cc avt de partir o boulo ds 15 min

hier gu pu enfin inserer du protifar ds m recette d muffin

ba en pleine soiree g me suis reveil : diarhee

g deja vu sur certain forum q ça pouvai etre un effet secondaire

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:40

salut les filles

 

non Diamant noir il faut que tu restes sur un équilibre ...

 

Moi lundi j'ai craqué et comme vous me l'avez conseillé j'ai repris le lendemain comme je devais le faire donc moi c'était pl et aujourd'hui c'est cool j'ai reperdu ce que j'avais pris et plus encore donc c'est COOOOOOOOOOOOOLLLLLL.

 

Il faut que j'essaye ce roulé il a l'air trop bon.

 

Biz à toutes et bossez bien surtout celles qu'on des exams !!!! Attention on vérifiera lol 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 10:35

Coucou les filles

 

pas trop le moral ces jour-ci. c'est kilos me mène la vie dure. Ils refusent de partir.

Bref je tiens le coups mais faut sens doute que je m'y fasse je resterai toujours grosse.

J'irai acheter du protifar. Ca accélèrera ma perte enfin je lespère

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 10:38

je pense k j'utiliserai le protifar seulement le soir car si ça me fait le coup de la diarrhee a chq f......

Utilisateur89432

Posté le 20/04/2012 à 11:06

Coucou les filles! Je vous ai retrouvée lol! Et en plus j'ai tout lu!

 

Bilan de ma 2ème semaine de conlidation -100g donc -400g depuis le début de ma conso je suis plutôt satisfaite!!!!! Au moins je peux vous le dire cette phase MARCHE!!!!!!

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 11:10

super g suis heureuse pr toi

Utilisateur89432

Posté le 20/04/2012 à 11:27

Et toi tu ne te pèses toujours pas minette ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 11:36

demain mat mai com ta du le voir ds m mess vu ts les ecart je pense k g meme grossi

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 11:47

Félicitations Marine, je suis vraiment contente pour toi  ça me rassure pour la suite, enfin si j'y reparviens un jour ...

 

Tkt Chipie moi c'est pareil, j'ose même pas mettre ma courbe à jour tellement c'est "grave" enfin tu vois quoi.

 

Diamant Noir j'allais te dire qu'il faut que tu te ressaisisses et que tu ne resteras pas toujours grosse parce que c'est vrai, en faisant des efforts on peut y arriver ... Mais là je suis exactement dans le même état d'esprit que toi donc bon mes conseils hein prout.

 

Par contre félicitations à toi aussi Evidence, continues sur ta lancée et défonces tout ! 

 

Pour moi, comme je le disais c'est la cata, la cata, la CATASTROPHE mais aujourd'hui je me reprends ( oui je dis toujours la même chose mais tant pis au moins j'y crois ). A midi ce sera thon et ce soir ce sera saumon fumé avec galette dukan salée. Je vais beaucoup boire et essayer de bouger pour booster la balance. Je vais essayer de passer un bon week-end avant la reprise des cours lundi ( rien que d'en parler j'ai envie de pleurer = je suis un bébé je sais ahah ). Ensuite quand je serai dans mon petit studio je n'aurais que des choses autorisées à manger et je bougerai plus donc j'espère que tout sera rétablit d'ici un mois ( encore une fois j'y crois c'est le principal hein ).

 

Sinon demain soir je vais à un anniv, je voulais ramener un roulé mais je pense plutôt à quelque chose de salé, vous auriez des idées les filles ? Et demain c'est PL donc plus de choix 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 14:05

xmarinex g te donne d recette k g testees et approuvees  :

 

http://www.proteinaute.com/recette_maki_dukan-299.html

http://www.proteinaute.com/recette_maki_dukan-299.html

http://www.proteinaute.com/recette_mini_samoussas-7386.html

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dudu_a_l_oeuf-367.html (pas testee)

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_lorraine_au_jambon-109.html

http://www.proteinaute.com/recette_saumon_en_carpaccio_qui_en_jette-7947.html (pas testee)

http://www.proteinaute.com/recette_toasts_au_surimi-4908.html

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 14:18

cool ces recettes :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.