Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de Dudu le 18/10/2011... Objectif -40kg!!!

objectif75kg

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 08:20

bonjour, tt le monde .

pour moi c est la cata :( j'ai repris 1kg 100 et donc j'ai a nouveau 3 chiffres ...

j'ai craquer pour des chocolats des gateaux et oui les gouters de noel c'est l'enfer !

je ne sais pas comment faire pour Noel . je vais preparer un maxi de truc que je pourrais manger mais les tentations ......

je vous souhaite a toutes un joyeux noel et beaucoups de courrage pour eviter les kg en plus .

AngeLeroy j'espere que la tempete ne t'a rien abimer .

felicitation Naby2427 courrage ettenuorialc et soffi

bonne fetes a mineden et a vous toutes .

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 19:10

allez un petit coup de boost et ça repart !

fais toi des trucs faciles et qui comblent tes envies . qu'est ce que tu aimes et qui pourrait t'aider à tenir la journéee en te disant ce soir je vais me faire....?

moi j'adore les flans vanille, et je me fais de la mousse choco extra

et quand je sens que j'ai trop envie de craquage je me fais des crêpes en dépassant parfois mes tolérés genre une ou 2 cs en plus de maizena histoire de me régaler un bon coup

courage

bise à toutes

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 15:37

joyeux noël à toutes en espérant que vous passerez par là!! bisous

Utilisateur59854

Posté le 25/12/2011 à 11:09

Joyeux noël a toutes que le père emporte quelques kilos avec lui et dépose de jolis cadeaux!!!!!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59854

Posté le 25/12/2011 à 11:48

Mineden on est à égalité ....la bataille va être dure ! a nous deux j'envisage de passer sous la barre des 110 cette semaine et toi c'est quoi ton challenge!!!!

 

Bise a toutes

 

gare a tes kilos Nabi 2427 on arrive !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 12:18

cupscake !! mdr mes kilos ne sont pas mes amis alors je prens toute aide pour les faire déguerpir lol!!!! bon courage à toi

moi je suis pressée de passer sous les 100 mais stagnation depuis qque jours et j'ai pas été trop bien niveau intestinal donc vivement que ça passe!!!!

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 16:42

Coucou les filles!!!

 

J'espère que vous allez bien!!

 

Ici on a un peu mis dudu en attente car trop d'anniversaire d'invitation et tout et tout! Cependant on continu de perdre! Je pense que c'est parce que j'ai repris le travail, après un an passé chez moi...

 

Je compte m'y remettre en janvier et remotiver mon copain... ( c'est pas gagné!) Je vous bisouilles toutes très fort!

Utilisateur59854

Posté le 26/12/2011 à 08:42

Bonjour les copines!!!

 

NAbi pour ton transit essaye le son très très efficace, tu le mets dans le yaourt ou fromage blanc ou salade ou tu veux en fait et c'est radicale moi en tout cas ça fonctionne!

Mineden ! bonne reprise :! c'est que de bouger pour aller au boulot ça fait son petit effet !!!

 

bonne semaine alors !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 12:08

Kikoo

Moi je me suis pas encore repesée mais je me sens bien dans mes fringues donc ca doit pas etre bien grave et en plus je suis en zone rouge...

Des ecarts le 24 et le 25, vin, foie gras et buche maison...

Mais au moins j'ai apprecié les fêtes

Maintenant serieuse jusqu'au prochain réveillon.

Puis avec la wii fite je peux me,bouger en m'amusant Smiley bonheur

 

Bizoulles les filles

 

Angelique

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 17:01

coucou

mineden toujours la pêche lol!!!

cupscake c'est plutot l'inverse niveau intestin mdr!! mais ça s'est calmé sauf qu plus 1.2kg ce matin mais j'entame ma mauveiase semaine ! allez faut garder le cap! mais j'avoue que reprendre du poids en faisant un régime si restrictif c'est le sboules!!!!

angelique vive la wii j'ai commandé le jeu zumba dès mon retour à la maison je tente lol!! en plus ça doit redonner le moral de danser!!! je vous dirais quoi!!

bisous les copines

Utilisateur59854

Posté le 27/12/2011 à 08:53

hello !!!

 

Bonne idée la WIII tiens je regarder ça de plus prêt !!!!

 

 

Bise a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 14:38

Kikoo vite fait

 

Hier une journée pp qui est passée sans problèmes et sans envies particulières.

 

Aujourd'hui, j'ai pas résisté je suis montée sur ginette alors que j'avais un petit dej, 3 bug de café et de l'eau dans l'estomac, sans parler que je suis en pleine zone rouge

 

surprise -300g par rapport à la dernière pesée et cela bien avant Noël Smiley bonheur

 

Je suis loin des 85kg espérés pour Noel mais pas grave, ça n'est pas remonté c'est déjà ça Smiley bonheur

 

Il fait beau on va aller se promener un peu, on est en vacance toute cette semaine Smiley bonheur

 

Ça fait un bien fou

 

Biz a toutes

 

Angelique

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 21:41

ah ben bravo!!!angelique!

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 14:01

Hop idem ce matin enfin ce midi je me suis pesée avant de manger -400g Smiley bonheur

Toujours en zone rouge...j'ai hate de descendre d'une unité 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.