Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de Dudu le 18/10/2011... Objectif -40kg!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 18:22

Bonsoir tout le monde!! Aparemment le week end a été cool pour tout le monde! Bravo pour les pertes des concernées!!!!! Moi pesée mercredi (fin de pp). D'ici là je boude ma balance. Merci pour l'info marine. La vérité j'ai pommé le bouquin de ma mère du régime dukan donc je n'ai pas de sources exactes (je devrai aller en racheter un mais la flemme, manque de temps...). Par contre, pour le son sur le site dans la liste des ingrédients, il est mentionné avec le signe vert, le même que pour les protéines etc. Du coup j'en étais parvenue à la conclusion de l'illimité. Heureusement que je n'en ai abusé qu'un peu, c'est peut etre ca qui a tout chamboulé...

Bref, bonne soirée à toutes!

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 18:59

Pardonnez moi copines car j'ai péché^^

 

Cet après midi j'ai été me balader avec ma fille et une amie dans un petit parc d'attractions a coté de chez nous... Et a 16h ... J'ai payé une gaufre a ma pote et une a ma fille... au nutella... et j'ai tapé dedans!!!

 

Vous vous dites sûrement BOUUUUUUUUUH LA VILAAAAAAAAAAAAINE et vous avez raison!!!! Mais bon Me suis dit que l'instant était sympa, il faisait froid, la gaufre était chaude... Me suis dit que ça allez po me tuer !^^

 

Bon a ne pas refaire tous les jours!

 

*Marine se colle un coup de pieds au fesses* Voila! Si il y en a d'autres qui souhaite me faire don d'un ou deux coup de pieds... vous retenez pas^^

 

Des bisous aux guerrières ^^

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 22:17

hihihi.......on rigole aujourd'hui, mais à ne pas reproduire ma belle!!!!!

sinon tu vas tout casser, et ton -1.3 kg!!!

tu étais trop contente!

on a des réflexes d'avant, tu n'es pas la seule , nous sommes entourées de tentations!!!!

tu es pardonnée .....lol

ps:moi j'ai croqué dans la tranche de pain qui était à mes coté à table!!!!mais le pire sans le vouloir! une habitude!

après je me dis, mais que je suis bête! en souriant, car ce n'était pas volontaire....

allez en tout cas FELICITATION MARINE POUR TES -1.3!!!!!BRAVO!!!!!

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 22:48

BEN MOI JE TE DONNE UN COUP DE PIED AUX FESSES MAIS POUR TON BIEN !!!!

 

et bravo pour tes 1.3kg!!!

bise

 

soffi ça m'arrive souvent heureusement jusque maintenant j'ai réussi à échappé à la gaffe lol

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 23:06

Merci les filles de me pardonner et aussi pour le coup de pied^^ hihihi (verdict de ma balance demain!!! suspeeeeens!!!! )

 

Des bisouilles les kileuses!!!

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 07:25

Forum Dukan : coucou les filles la semaine commence quel sont vos objectifs moi perdre 1kgs maintenant que je suis en croisiere je choisis 2pp et 2pl donc je commen

coucou les filles ....

 

la semaine commence...quel sont vos objectifs?

moi, perdre 1kgs...maintenant que je suis en croisiére je choisis 2PP et 2PL....

donc, je commence ma semaine avec 2PP.

 

bonne semaine...

isa.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 07:27

MinEden pas bien

 

Moi aussi je craque dans mes rêves lolll, glaces, chocolats liégeois etc, sur le coup je me dis mais tu n'as pas le droit et l'instant d'après mais tu reves là profite en...Et j'en profite hihihi s'en prendre un gramme 

 

Ce matin -500g hiiiiii trop contente

 

Pl aujourd'hui

 

Bisous a toutes

 

Angelique

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 07:55

Forum Dukan : coucou les filles allez hop c est lundi on repart de bon pied bon d accord le temps est gris mais mon coeur est rempli de soleil cupscake 1kgs en c es

coucou les filles...

allez hop, c'est lundi...

on repart de bon pied...

bon d'accord, le temps est gris mais mon coeur est rempli de soleil....

 

Cupscake....

1kgs en -, c'est super...pas de remord pour le paquet de biscuit aux céréales....il faut bien le finir...

j'ai horreur de jeter...

nabi2427...

j'espére que tu as savouré tes légumes comme j'ai savouré les miens samedi ...lol...

et pour le pain de mie, ça dit QUOI ! ! ! !

j'ai passé une trés bonne journée entouré de ceux que j'aime....et pour le repas, je ne me suis pas GOINFRER...juste manger correctement....j'avoue que j'ai mangé une part de gâteau, mais ma fille est plus importante que le gâteau alors je lui ai fait plaisir pour le dessert et vraiment aucune culpabilité......

Sofi...

super, pour ta perte...heureuse....pour moi, le pain ce n'est pas un probléme car mon mari mange du pain complet et je n'aime pas....alors tranquille....(mais si le pain blanc serait là, je suis sûre que cela m'arriverait aussi)

Mineden....

-1.3kgs, WOUAH! ! ! ! c'est super....et je t'offre 2 coups de pied aussi.....

Angélique..

félicitation pour ta perte...

 

bonne journée à toutes...

isa

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 08:04

Forum Dukan : ah oui verdict de ma balance 0 ni perdu ni repris contente de moi pour ce premier dimanche de fete car la point de vue reunion de famille c est parti

ah, oui....

verdict de ma balance 0....

ni perdu, ni repris....

contente de moi....pour ce premier dimanche de fête....

car là, point de vue réunion de famille, c'est parti jusque l'Epiphanie sans interruption....

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 12:42

Coucou Les copiiiiines!!

 

Merci pour tout vos coups de pieds! ils sont arrivés a destinations lol!

 

Pour ma part la balance à afficher 400 en plus mais je ne m'inquiete pas trop car je suis bien constipée... donc la prochaine fois que j'y vais ... je perds au moins 10 kilos^^ héhéhéhé

 

Bravo a vous toutes aussi!

 

Isa je pense que tu as raison^^ Faut quand même savoir apprécier les bons moments en famille! Le régime est bien sur très important ! mais faut pas qu'il nous empeche de vivre en même temps que tout le monde^^

 

 

Des bisous pleins de courage pour celles qui en ont besoin!!!

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:06

coup de pied au derrière marine. Mais c'est pas grave, ce n'est que pour repartir de plus belle  Bravo aux diverses performances annoncées durant le week end! Bonne chance et bonne journée à toutes!!!!

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:16

Les filles en croisière, avez vous essayer ce pain... extra, bon et bonne conservation, moi j'en fait d'avance, je fais des tranches et hop au congélo, ainsi, j'en ai toujours sous la main...

 

PAIN ADDICTED

 

3 petits suisses 0%

3 oeufs (calibre moyen)

10 cs de lait écrémé en poudre, soit 90g

6 cs de son d'avoine, soit 90g

3 cs de son de blé, soit 20g

1 sachet de levure du boulanger (5,5g)

2 cs de lait écrémé chaud, soit 20g

1 cs de graines de lin

1 grosse pincée de sel

Pour la déco et le goût, au choix : graines de lin, de sésame ou de pavot

Cette recette est autorisée en :

 

Recette Dukan

de supertata

 

Les 15 recettes de supertata

 

 

 

 

Recette favorite de 545 Proteinautes

 

Ajouter à mes recettes favorites

Lire la recette en entier avant de la faire !

 

Tous les ingrédients doivent être à température ambiante (sauf le lait !...)

 

Diluer la levure de boulanger dans le lait chaud. Laisser reposer de 5 à 15mn, en fonction du temps dont vous disposez !

 

Mélanger intimement le reste des ingrédients secs ensemble : lait en poudre, son de blé, son d'avoine, graines de lin et sel. Je ne mixe pas les sons, ni le lait en poudre !

 

Battre les oeufs avec les petits suisses égouttés jusqu'à obtention d'un mélange homogène. Rajouter alors la levure diluée et refroidie, et bien mélanger. (ça fait des bulles ? Ne vous inquiétez pas !)

 

Mélanger alors la préparation liquide avec la préparation sèche jusqu'à obtention d'un mélange homogène.

 

Recouvrir 1 moule rond en pyrex (ou faïence) type petite cocotte (environ 14 cm de diamètre, 6 cm de haut) ou ovale (environ 17 cm de long, 11 cm de large, 4 cm de haut) de papier cuisson (sulfurisé.

 

Y verser la préparation jusqu'à 50-100 mm du bord haut.

 

Plus votre plat sera étroit et haut, plus votre préparation aura des chances de monter. Parsemer des graines de votre choix (pavot, lin, sésame, ou un mix, pourquoi pas !).

 

Laisser reposer le temps de préchauffer votre four, ou plus si vous avez le temps !

 

Préchauffer votre four à 180-190° (chaleur radiante).

 

Faites cuire sur une grille à mi-hauteur pendant 25 à 40 minutes, et fonction de si vous préférez votre pain plutôt clair ou foncé !

 

Pour moi, c'est 40 minutes.

 

Une fois, cuit, démouler rapidement, ôter délicatement le papier cuisson, et laisser sécher le pain sur une grille, ou dans le four éteint, porte ouverte.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:22

coucou lina66

je vais essayer...il me manque simplement des graines de lin....

on peut en manger combien par jour...

isa

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:27

Coucou tout le monde en passant ce matin biorridge miammmmmmm

Bises suis a la bourre !

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:39

Isalolo, les graines de lin pas obligatoire, moi j'utilise, sésame et pavot bleu... plus facile à trouver (Carrefour)

1 pain peut durer 5 jours ! à toi de voir, fais des tranches assez minces, ne pas abuser. Voili voilou, biz

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:43

Truc. J'ai imprimé la liste des aliments, au début, cela m'a bien aidée.. je l'avais toujours dans mon sac.

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:44

Surtout, ne pas hésiter à aller chercher des recettes sur ce forum....

Beaucoup de choix....

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:54

merci pour les recettes je cherche car j'aime faire à manger...

bon d'accord je bosse beaucoup en ce moment car 2 arréts dans mon équipe mais je trouve toujours le temps enfin,j'essaye...lol...

merci .

isa

objectif75kg

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 14:36

bonjour tt le monde et biensur a toi Mineden 

Je commence ma phase attaque ce matin , j'ai ou moins 30 kg a perdre .

je connais bien le regime j'avais commencer en fevrier 2010 mais en aout 2011 j'ai totalement craquée ... les aperos les restos les copains les vacances quoi !!! j'avais perdu 25 kg tt de meme . a ce jour je n'ai repris que 2 kg car j'ai malgres tout fais attention .

je redemare et j'espere ne pas craquer ... je suis avec vous dans se combat contre leskg et j'espere que nous serons les gagnantes

objectif75kg

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 14:38

petite faute c'est en fevrier 2011 que j'ai commencer .

mamanval46

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 14:49

coucou!!

 

bienvenue parmi nous!!

 

Ici je me suis régalée avec mon gratin d'endives au jambon hier...hum!!

 

Aujourd'hui PP alors ce midi un steak de boeuf,et ce soir, oeufs cocotte,et surimi,+ blancs de poulet si j'ai faim.

 

Voili voilà.

 

Temps pourri aujourd'hui ça fout le moral à zéro,mais je vois descendre la balance alors ça va!!

 

BISOUS.

 

MARIE.

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 19:09

Coucou et bienvenue ;o) on est adepte du coup de pied au cucul en cas de coup dur ici^^

 

gros bisous les filles!

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:35

bienvenue à toi!

Au passage quelqu'un a idée d'un truc vite fait à manger pour demain midi mais qui soit bon en même temps??? bonne soirée

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:11

Moi suis au taquet sur les oeufs alors je dirais une bonne grosse omelette a la ciboulette :o)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.