Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de Dudu le 18/10/2011... Objectif -40kg!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 09:37

Bonjour tout le monde commet allez vous moi balance en berne stagne ! Et gros coup de fatigue depuis hier soir ! Aujourd hui pl !!! Miam

J ai achete des bouteilles de blancs w roufs c est bien pratique !! Des qu il ya une prép a base d œufs j en rajoute un peu .

Bonne nouvelle ma fille enlèvera son plâtre dans 3 semaines !! Et pas d opération ouf !! Ce soir je vais a la piscine avec mon fils qui apprend a nager ! Comme Ca je vais faire mon " sport" !!

Bise les copines !

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 07:35

Moi j'ai enfin réussi a casser le palier grace a des compléments alimentaire contre la rétention d'eau efficace Smiley bonheur

-1kg100 apres 2 jours de prise de ces gélules...

Trop contente Smiley bonheur

objectif75kg

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 07:58

bonjour  

pour moi c'est dur dur je n'arrive pas a etre 100% serieuse ... je craque pour un morceau de fromage ou un pt gateau .... c'est nul et des que je le mange je m'en veu . je me prend en main et je vais faire une journée super (j'espere !) je vais aussi reprendre la marche car j'ai arretée de marcher le soir depuis l'été . bon courage a vous .

bisoussssss

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 20:05

coucou les filles,

 

bon comment dire....je ne suis pas sérieuse en ce moment , je ne suis pas la seule à ce que je lis....

j'ai été malade toute la semaine!!!!un sal virus et en plus pas le moment de mettre en maladie donc ce fut super dur et fatiguant! du coup j'ai pas fais dukan mais par manque d'appetit j'ai perdu quelques grammes!!!!

je vais mieux, il faut que je m'y remette sérieux avant de tomber dans les habitudes et tout lacher!

je pense a vos pertes les filles!!!!faut s'y tenir!!!

gros gros bizous!!!

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 10:18

allez soffi ça va aller le principal c'est la motivation!!!!

ça fait 4 semaines pour moi aujourd'hui !!! tout va bien ce qui me surprend le plus c'est de ne pas avoir faim ! en fait quand je mange un yaourt au gouter par exemple c'est parce que mes enfants mangent etc... sinon j'y pense pas!

dans 3 semaines c'est les vacances et je pars chez mes parents donc là ça va être un peu le bazar je vais prendre mon kit dukan lol!!!!

et puis je me dis que j'aurais plus le temps d'essayer des recettes!

allez bisous d'encouragements à toutes!!!

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 11:55

Il était temps Smiley bonheur

Je suis passée sous la barre des 90 kg trop contente !

Mes gélules contre la rétention d'eau sont vraiment efficace, ca me rassure surtout qu'en plus je suis en zone rouge 

Pas d'ecarts, je fais que 2 pp par semaine, le mercredi et le dimanche, le reste du temps en pl.

Prochain objectif les 10 premiers kg perdus

 

MinEden on te voit plus, j'espère que tu n'abandonnes pas, même si les ecarts ont du être préjudiciables sur ton poids.

Il faut pas baisser les bras, tu n'es pas seule, on est la pour te soutenir.

 

Biz

 

Angelique

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 14:05

Bravo angélique!!! Super allez on vas vers les jupes, les jeans sans taille élastique etc .... Yes yes

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 20:55

Coucou les copines!!!!

 

MErci de penser a moi^^

 

J'abandonne pas!

 

Après 2 semaines de raclette, chinois, resto, gateau.... ma balance a été plus que très gentille puisque je n'ai rien repris du tout!!! AHAHAHAHAHAHAHA HAAALLLLELUJJJJJIIIIIAAAAA! wouhouuuuu!!!!

Bon j'ai pas perdu non plus vous me dirais... mais j'avais tellemnt peur d'avoir repris le tout que suis super contente de moi quand même!!!

 

Bon les cocottes girls!!! C'est pas facile, il fait froid on veut des bon gros plats bien gras et bien lourd!!! MAIS NAAAAANNN!!! (ou sauf cas exceptionnel lol^^) mais on oublie po nos bikini!!!!

 

Vous embrasse très fort les filles!!!!

 

( p.s: c'est quoi le nom de tes pillulues contre la retention d'eau Angel?)

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:19

Bonjour en direct de ma table de cuisine !!! Œufs au plat blanc de d'Inde et bioflan !..

Levée à 6 h ce matin pour 45 min de vélo d appart avant que les canailles se réveillent !!!

Bonne journée

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:08

MinEden je suis vraiment contente pour toi Smiley bonheur

Tu as eu un sacré coup de chance de ne pas prendre un gramme, a ne pas renouveller trop souvent 

 

Pour ma rétention d'eau j'ai trouvé a Auchan rayon diététique,

Floremine rétention d'eau

2 gélules matin et soir, ce qui fait 500mg de Chiendent et 500g de Piloselle par jours

 

Si tu ne trouves pas cette marque, cherche des produits contenant ces plantes avec le même dosage

 

Nabi quel courage !!! Moi au saut du lit, il me faut une heure pour être au top lolll alors 45mn de velo, c'est trop me demander mdr

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 14:17

la chance marine.... Enfin bon au moins ca descend, lentement mais ca descend.... allez bonne journée à toutes!

ettenuorialc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 19:49

Hello les filles! Moi aussi j'ai craqué un peu ce week end, pis quand je suis en stage pas facile mais ça descend tout doucement! je vois que c'est reparti pour la plupart d'entre vous  continuez ainsi !! Et pour Marine, c'est cool si la balance a stagné (ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps quand même ^^) !! 

Bisous à vous

objectif75kg

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 08:33

hello tt le monde 

voici pour moi une bonne nouvelle et oui enfin je suis a deux chiffres .... juste limite 99,9 mais ca motive +++++ cel fesait plus de quatres mois que je n'arrivais plus a etre serieuse et depuis 10 a 15 jours j' ai repris plus ou moins serieux .

Voila le resultat - 4 kg en 15 jours donc je suis sous les 100 kg . c'est rien mais pour moi c'est tres important cela fesais plus de 10 ans que j'avais pas passer le cap.

il me reste encore 25 kg a perdre mais j'ai fais plus de la moitiée (deja perdu 30 kg )

bon courage a toute ... tt est possible avec un peu de volontée et un bon forum !

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 09:29

Bah alors qu'est-ce qu'il se passe? Plus personne? Plus de nouvelles bonnes nouvelles comme dirait ma mère!!! Comment va la guerre aux kg? objectif75kg, c'est cool! Si seulement ma balance descendait aussi vite... mais en tout cas, félicitations! A ce rythme-là, tu finis la croisière pour Paques!!!!

Allez tout le monde! Donnez des news et hop hop hop on se motive 

bisous

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 09:21

Enfin ! Zone rouge terminée et que 400g de perdu 

Pas d'ecarts pas beaucoup mangé et bu non plus, j'étais pas dans mon assiette comme on dit lolll.

Weekend il pleut mais pas grave, on garde le moral Smiley bonheur

 

Bon courage a toute

 

Biz

 

Angelique

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 07:48

Super angélique j ai hâte également de passer ce palier !!!! Bravo j y arrive tranquillement !. Hier premier resto depuis début du régime !.. Verdict : super c est le resto avec des wagons de train si vous cherchez un resto ou pouvoir faire votre dieu pas de souci ! J ai pris un steak grille en precisantcdecpas le beurrer ou autre salade vinaigre balsamique et le buffet d entrée crustacé surimi et crudités variée !! Coca light à volonté ! Super en plus c était la première dans ce resto et tt le mondecs est régalé les enfants aussi !..

Hier soir hamburgers maison j'ai eu du mal à finir l'on !..

Ce matin - 1,1 kg ma plus grosse perte en croisière !!! Demain première séance d aquabike !..

MOTIVÉE !!!!

Bises

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 09:13

-700g aujourd'hui d'ici 1ou 2 jours je passe la barre des 10kg perdus Smiley bonheur

 

Bravo Nabi pour cette magnifique perte et génial pour ta sortie resto

 

Bon dimanche a tous

 

Angelique

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 21:06

me voici me voila....

 

bon j'ai été bien malade du coup arreté dudu, et puis pas mal de boulversement au taff enfin bref la tête trés occupée et pas fais les courses dudu....

donc je me suis dis vite va faire un tour voir les copines pour constater qu'elles perdent bien pour me motiver, car la j'ai laché il faut que je m'y remette, demain je fais mes courses et pti plats...alala cela motive de voir vos pertes les filles SUPER!!!

allez ...c'est reparti...

 

bizzzzzzzzzzzz

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 07:51

Bonne chance soffi, ta reglette est sur phase d'attaque ?

Même si tu reprends dudu, tu dois repartir en croisisère quitte a faire 5pp/5pl, pour rebooster ta perte de poid.

Ensuite tu choisiras l'aternance qui te convient le mieux.

 

Moi ce matin -400g, 1er journée pp de la semaine.

Ginette voit ses dernières heures, demain j'en change...

 

Bon courage à toutes

 

Biz

Angelique

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 12:45

Bon ginette a encore qquelques jours de répis elle a bien voulu m'afficher -900g ce matin 

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 21:46

merci ,non je suis en croisiere, mais c'est bien conseillé 5PP/5PL pour me bouster, mais j'avoue que c'est plus dur de reprendre!

donnez moi des idée repas...c'est surtout le pti dej qui bloque...allala les habitudes alimentaires durdur,

mais faut que je m'y tienne, je me suis achetée des dessous sexy pour faire plaisir a mon chéri, mais olala il y a des kilos de graisses a perdre!

BISOUS les filles.

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 08:51

coucou !!

ici ça va j'ai constaté en me pesant tous les jours qu'a chaque fois je reprend un peu et puis ça redescend donc la vitesse de perte diminue un peu mais je retse motivée!!! par contre le sport tjrs imposiible!!

 

bisous à toutes

ettenuorialc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 17:33

Plus personne ?! j'espère que vous tenez bon les filles! bientôt les périodes de fête, ça va pas être facile pour moi !

Bisous à toutes!

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 07:59

Moi aussi super stressée avec les fetes qui approchent, le changement de balance qui m'a fait reprendre des,kg...

 

Déprime avec la tempête...Nerfs en pelotte c'est pas bon avec ma spasmophilie, j'ai des fourmies en permanace dans les mains et les avant bras grrrrr.

 

Sinon pas d'ecarts même si j'ai du dépasser la dose de toléré il y a qques jours, je testai une recette de glace dukan, et j'ai tout mangé...lolll

 

La je teste des recettes pour mes verrines, je tente de faire des taramas maison, verdict meme mon mari est ravi lolll

 

Vivement le 26, que tout rentre dans l'ordre, je sens que je vais peter un cable lolll

 

Bonne journée a vous

 

Biz

 

Angelique

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 10:37

Coucou

Ici ça va pas de stress car en vacances depuis hier l'on par contre semaine de folie et bien j ai passe ce matin la barre des 10 kg suis trop contente !!! Je vous bise et à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.