Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de Dudu le 18/10/2011... Objectif -40kg!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ettenuorialc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 22:54

Bonsoir! Bravo à toutes pour vos performances et bienvenue aux nouvelles!

Pour ma part, c'est redescendu un peu (mais étant donné que j'ai une vieille balance je sais pas de cb ^^)  donc ça remotive!

Sinon, je cherche du profitar, car j'ai vu pas mal de recette où il y en a, et ce matin je suis allée à auchan et je n'en ai pas trouvé..

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 23:54

Peut etre en pharmacie?

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 07:22

Forum Dukan : coucou a toutes et bienvenue a objectif75 desole mais pas eu le temps de passer hier soir et ce matin a la bourre je pars dans 20mn bossez pour la jou

coucou à toutes....et bienvenue à objectif75...

désolé, mais pas eu le temps de passer hier soir.....et ce matin, à la bourre...je pars dans 20mn bossez pour la journée...

le profitar se vend en pharmacie.

pour moi aujourd'hui elle me met +500grs....va comprendre pourtant j'ai choisi 2PP/2PL...

je pense que je n'ai pas assez mangé hier....mais, je n'avais vraiment pas faim.....

enfin, c'est mon tempérament .....

hier, c'était journée poisson à midi et soir....et je pense que je ne bois pas assez...

ce matin crêpe dudu, fromage blanc et un peu de son dedans....et un bon café.

ce midi, un bon bifteak et sa sauce moutarde....

à 17h, un yaourt aromatisé au citron....

bonne journée à tous ...

à ca soir.

isa...

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:01

HELLO LES FILLES!!!

 

bon ben pour moi +0.300!!!!!

il parait que c'est l'effet dudu........moi j'aime pas trop cela....mais bon faut y croire!!!!!!ALLEZ  !!!!!!

bon j'ai préparé mes petites boites pour ce midi je suis au taf jusqu"a 20h.

je vous fais de gros poutous et soyez sérieuses!!!!

 

merci beaucoup pour la recette du pain et supertata......

A+++++++

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 12:14

Coucou Les Donzelles!!!

 

Moi j'ai reçu les blanc d'oeuf en poudres que j'avais commandés! Pas évident a utilisé tout seul... Je vais essayer de trouver des recettes avec^^

 

Des bisous

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 09:03

Coucou + 0,700 après 3 jours pl ! Déçue même si je savais . En plus constipée et j ai des prob intestinaux qui font que je dois éviter ça au maximum donc un peu le moral dans les chaussettes ce matin ! Je ré attaque 3 j PP. Aujourd hui . Bisous les cocottes !

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 10:32

Coucou Nabi!!!

 

T'inquiète pas! ça me l'a fait aussi... depuis dminche j'avais repris presque 900gr... est aujourd'hui c'est redescendu ^^

 

Baisse pas les bras! Prends de l'hépart ou vois a la pharmacie ce que tu peux prendre!

 

 

Gros bisous ^^

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 11:43

On ne baisse pas les bras je sais mais ca ne veux pas descendre. Ce matin pesée après 3 jours de PP et toujours pas de baisse!! Ca me rend ouf (le bon coté de ca c'est que je ne vais pas baisser les bras..) Mais je ne comprends pas ce qui va pas. Je vais donc maintenant vous raconter tout ce que je mange (je sais pas si y a un pb dedans...) Ce matin 2 yahourts et 2 verres de lait

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 13:13

Tu ne manges peut etre pas assez de protéines! et tu bois bien?

 

Moi Perso, comme J'avais du mal a beaucoup manger.... ( et aussi que ça coûte cher tout de même!^^) J'ai acheter du blan d'oeuf en poudre et j'en mets un peu dans tout ce que je mange^^ ( une c.c = 1 blanc d'oeuf.... ) J'en met dans ma galette en plus de mon oeuf entier, dans mon fromage blanc... ça ne change pas énormément le gout! ( j'ai aheté une boite d'1kg qui equivaut a 250 blanc d'oeuf...et ça m'a couté 29.90€) voili voilou!

 

Courage les poulettes!!!!

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:12

Coucou je vais chez le docteur a 18 h faire le point . Ce qui m énerve c est qu a chaque fois que je parle de Ca c est des avis négatifs des ah mais non faut pas faire Ca et tatati et patata ! Donc a chaque fois justifier pffffffff

Et puis la passage a l heure d hiver LOL !!!!

Idées pour demain midi ? Car pp et dois manger sur place au boulot !

Ici mon mari commerçant m a acheter un bidon de blancs d œuf au rayon pâtisserie du grossiste . Si vous connaissez un commerçant ?

Allez bisou les poulettes !!!

J ai acheté 3 bouquins du dc dukan Aujourd hui car a carre**** ils faisaient 5% de redus sur les livres !

A bientôt les copines !! Et on baisse pas les bras !!!!!

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 20:16

tkt nabi2427 il faut faire gaffe mais c pas si nul que ca comme régime. Et ca marche pour les grosses pertes... Ce midi fromage blanc 0% 2 oeufs brouillés, une tranche de saumon fumé et des endives + 3 verres d'eau: c pas assez??? ce soir je ne sais pas encore on verra. Courage à toutes!!!

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 22:21

Bon Ca y est : une ampoule de vit d , huilede bourrache et onagre pour la peau en gélule , levure de bière pour les cheveux , bion 3 comme complexe de vitamines et un truc contre la constipation que je vais reporter demaincar y a du sucre ! Mon doc a très bien compris et c était bien de pouvoir en parler avec lui .

Mon repas pour demain midi est prêt ce soir je me suis fait une mega ile flottante !! Miam Miam !!

Bises

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 00:43

Coucou Bichou!!

 

Perso je trouve que ça fait vraiment pas beaucoup ce que tu manges le midi... ( moi ce midi, 2 darnes de saumon vapeur, 2 tranche de blanc de dinde et 6 batons de surimi, plus un bol de fromage blanc! ^^) Et ce soir ma galette dudu (avec 3 cuillère de blanc d'oeuf en poudre en plus) 2 oeufs sur le plats, 2 tranches de blanc de dinde, 9 baton de surimi, et un bol de fromage blanc! et presque un litre de thé ou autre a chaque repas!

 

Voili voilou! C'est ton docteur qui t'a prescrit tout ça Nabi? Vais essayer de voir au moins pour les vitamines ^^

 

bisous les cocottes girls!!!!

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 07:04

Pas les huiles de bourrache et onagre mais c est super pour élasticité et souplesse de la peau donc... Et levure de bière pour éviter chute des cheveux en prévention .... Car apparemment c est pas rare que Ca arrive . Le reste oui docteur

Bon allez vais me peser LOL

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 09:36

Merci pour ces infos nabi, car moi c mon cas je commence à perdre mes cheveux!!!!bon ils sont mi longs et c la période mais il est vrai que j'en perd plus et la peau séche surtout les mains..en plus j'ai 40 ans faut que je fasse attention de ne pas devenir une vieille pomme!!!!lol

 

sinonfaut que je me remette dans le bain car hier petit moral et j'ai craqué!!!j'ai grignoté des biscuits du pain et fait un velouté de courgettes pour limiter les dégats car en pp et forte envie de manger autre chose!!!!

 

donc j'ai pensé a vous ,,que ce serait dommage de tout laisser et que vous continuez a perdre et pas moi!!!

 

donc je vais faire mes courses avec des choses qui me donnent envie!!!!c'est reparti!!!

 

bizzzzzzzzzzzz les filles.

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 10:12

Merci min eden. Mais pour que ca marche, il faut manger 1 - 1,5 fois son poids en protéines. Donc dans mon cas, 96-140g de protéines.

Entre mes yahourts (j'ai regardé c'est 5g par yaourts, soit 10g le matin), le lait mes oeufs et saumon, mon fromage blanc du midi + 200g de viande le soir (avec des courgettes) j'y arrive non? Je devrai descendre moins vite que toi (car je mange moins) mais pas stagner! Tu penses que c'est pourca? C'est bien au moins j'ai une raison je vais essayer de rectifier le tir.

Bon courage tt le monde!

Nabi, super que le doc te comprenne moi le pote de mes parents (médecin) est 100% contre et hyper soulant...

Soffi, pense à toi sans tes kg en mode star cet été....

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 11:02

Coucou^^

 

C'est pas évident de calculer le nombre de protéine.... ( Je le fais pas... :o/) C'est peut être dû aussi a la constipation... Mais bon de toute façon faut pas s'inquieter! Ca va finir par redescendre! ( mon copain ne descend plus depuis quelques temps mais ça va repartir^^) Faut pas se décourager!!!

 

Soffi ====> *coup de pied au derrière*!!!!! Mais ça arrive! Faut pas culpabiliser! On est humain avant tout hein!!!! ( moi c'était la gauffre^^ et ça m'a pas empecher de continuer a descendre! même si j'avais repris un chouillat^^)

 

Bichou a raison ! Faut s'imaginer cet été^^ ( moi je laisse en evidence un superbe Jean que j'ai acheter il y a presque un an et que j'aéi jamais reussit a enfiler! C'est mon objectif!!! grrrrr!!!)

 

Gros bisous mes copinettes!!!! ET MOOOOOOOOOORT AUX KILOOOOOOOOOOS HAHAHAHAHAHAHAHA

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 14:41

MinEden kikoo attention le surimi n'est pas a volonté, il est trop sucré...

J'ai lu entre 6 et 8 maxi par jours, faut vérifier le taux de glucides, ça change d'une marque à l'autre.

 

Bichou, je mange comme toi, plus j'y arrive pas de toute façon et ça descend quand même.

 

Un 1/2 bol de fromage blanc le matin, un morceau de viande ou poisson midi et 2 petits suisses ou un yaourt, 1 carré frais sur une tartine au son dukan

1 yaourt 16h ou 2 i j'ai faim

 

Soir du poisson ou de la viande , carré frais sur ma 2 tartine (ration journée)

Et yaourt ou petit suisse.

 

En cas de fringale, 3 surimi maxi/jours

 

Voilou

 

Aujourd'hui pas perdu beaucoup mais je suis constipé, ça ira mieux dans quels jours j'espère 

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 18:16

Coucou Angel^^

 

C'est noté pour le surimi^^

 

Demain matin je pars en Mayenne dans la famille de mon compagnon! On va loger chez Belle moman qui fait aussi le régime! donc de ce coté pas de problème... Mais il va surement y avoir des écarts alors on va essayer de limiter la casse! (on est déjà invités au resto par Beau papa... et sûrement chez des amis ... ) Résultats le 22 novembre...

 

J'essaierai quand même de passer faire un tit coucou tous les jours^^

 

Des bisous les copines!!!!

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 06:34

Forum Dukan : bonjour a toutes je ne suis pas passee hier soir mais ma fille a eu son permis du 1er coup alors trop contente pour elle et ma journee a ete tres char

bonjour à toutes.....

je ne suis pas passée hier soir, mais ma fille a eu son permis du 1er coup alors trop contente pour elle...et ma journée a été trés charger....

ce matin, je suis un peu fatiguée mais comme dame nature est là mal au dos et en plus mon intestin fait le gros fainiant alors il faut que je remédie à ça au plus vite....mais bon, je sais que c'est le stress que j'ai eu pour ma fille....

 

-500grs, je suis contente

surtout que ma fille m'a offert un sunday caramel de chez MD pour sa réussite....je n'ai pas pu lui refuser....

à midi, je me suis régaler avec mon poulet basquaise....

 

courage à toutes .....

aujourd'hui, je bosse toute la journée (8h/19h30) journée obligatoire de solidarité......

 

bonne journée...

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 06:42

CC ici bravo pour ta fille isalolo62

et bon courage a toi pour ta journée de taff .

Bonne journée a toutes et tous .

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 08:30

Salut bonjour a tous !

 

Mineden bonnes " vacances" ! Cool de partir chez qqn qui suit aussi le régime !

 

Isa bravo a ta fille ici il a m a fallu 4 passages LOL trop stressée par l examinateur ! C était il y a bien longtemps maintenant ! Quand j y pense 18 ans ça me donne le vertige!

 

Ange merci pour l info surimi je ne savais pas.

 

Soffi hier moi aussi j aurai bien mange autre chaise je sais pas si ça vous a fait ça déjà mais vers 18 h a l idée de remanger viande ou poisson etc la nausée. ... Du coup j ai attendu une fois les enfants couches j ai fait 20 min de marche sur mon tapis puis me suis fait une omelette 2 œufs plus des blancs en bouteille que j ai mange en me forçant .

 

Bichou c est pareil ici pas grosse mangeuse en quantité une adepte des grignotages compulsifs donc je me force pour avaler quantité raisonnable de protéines ah lala !!!!

 

Sinon pour mon doc il est perplexe quand même sur le régime il m a surtout parle des risques de reprises et d' effet yoyo mais quand je lui ai explique ma démarche pourquoi mon choix etc... Il a compris ça m a fait plaisir .

 

Bon allez je vais allez marcher sur mon tapis avant de petit déjeuner car dans le bouquin il dit que activité physique avant petit déjeuner c est attaque directe des cellules graisseuses car pas de sucre dispo donc je vais leur faire la fête a mes cellules graisseuses ahhhhhhhhhhhhhhh

 

Bisous et tenez bon!!!!

 

Au fait qui fait 3pp/3pl?

maeliss94

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 11:17

Bonjour les filles ca fait un baille!!

 

YOUHOUbravo les filles, super contente de vos progressions!!On s'accroche allezzzzzzzzzzzzzz;;hop !!

 

Super contente pesée ce matin et suis à 52kg plus que ensuite je passe en mode pp/pl!!

 

On tient bon les filles

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 11:20

Bravo maeliss bientôt la quille si je puis dire LOL allez allez allez après a toi la conso waouh

maeliss94

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 12:02

Oui nabi, vivement la conso! je reviens de loin (meme si çà parait minime)meme si ma courbe indique que j'ai débuté à 56kg crois j'ai fais 70kg pour &m-" le truc bien tassé c était moi LOL.la boule qui roulé sur une pente MDR bref en tout cas ne perds pas patience et honnetement il vaut mieux allez à son rythme mais atteindre l'objectif plutot que de se précipiter.lorsque tu stagne dis toi que c'est le coté malin de ton corps qui te joue des tours pour que tu craque et fasse des réserves, il ne sera pas la pour te consoler: NON à la frustration et à la tentation sauf que toi tu lui réponds en continuant à manger ce que tu dois et pas ce que lui décide pour toi!!Hihihi les armes on les as y a plus quààààààààààààààààààààààààààà!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.