Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de Dudu le 18/10/2011... Objectif -40kg!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 23:31

Coucou es killeuses! ( et le killleur qui c'est égaré sur notre forum^^)

 

Premiere journée sans trop d'ecart (un verre de bierre...^^)

 

Euh par contre demain ... j'en pleure déjà... on est invité avec tous les frère et soeurs de mon copain ... une RACLETTE.... Ouille!!! JE surkiiiiiffe la raclette.... Et Dimanche son papa nous emmene tous au resto chinois... mais la je vais pouvoir tabler sur des salade, des roulau de printemps...

 

Je vais tenter de limiter la casse en pensant fort a vous!

 

J'angoisse un peu de reprendre ... mais en mêm temps j'ai pas envie d faire ma chiante dans sa famille pendant les vacances...

 

 

Isa félicitations à ta fille^^ (moi je l'ai aussi eu du premier coup... mais c'est le code qui m'a posé problème.... fois lol!)

 

Courage brave guerrières!!!

 

JE vous embrasse toutes très fort!!!

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 07:56

salut à tous!!

 

bon contente suis à -4.9kg et ça fera que 2 semaines demain que j'ai commencé donc je trouve ça bien je reprend PL aujourd'hui donc ça risque de remonter !! on verra je vais continuer mon 3/3 pendant un mois et ensuite si je trouve pas ca "top" je passerai à 1/1

 

aujourd'hui rien de spécial seule à la maison avec mles 3 donc ça va "être du sport" hiihihihi ce midi on va faire un boeuf carotte , ce soir endives au gratin

demain lasagnes (au tofu pour moi)

 

bise les filles !! et le garçon lol

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 13:55

Kikoo les filles

 

J'ai fait une petite recherche sur la quantité de proteines par jours

J'ai eu la réponse, on mange a sa faim, pas besoin de se forcer, petite ou grande quantité c'est pareil.

Ca me rassure Smiley bonheur et ca revient moins cher en plus lolll

 

Voir cette video

http://www.dailymotion.com/video/xcewdz_regime-dukan-quelle-quantite-de-pro_lifestyle

 

Biz

 

Angelique

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 16:20

Rebonjour

J en ai raz le bole ! Ma fille qui aura deux ans lundi est tombée ce matin! Branle bas de combat pour trouver qqun pour garder mes deux grands et filer à l hosto bilan double fracture de l avant bras !...

Dégoûtée stressée et angoissée car revisite dans 10 j pour voir si opération

Elle a pas mal ça c est la bonne nouvelle mais panique à bord et la crèche je sais pas si ils vont me la prendre etc... Bref pfffffffff

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 08:32

Forum Dukan : bonjour a toutes desole de ne pas etre passee sur le site mais pleins de choses a faire ce samedi qui devait etre une apres midi repos mais qui c est

bonjour à toutes ...

désolé de ne pas être passée sur le site mais pleins de choses à faire ce samedi qui devait être une aprés-midi REPOS....mais qui c'est avérer être une trés GROSSE aprés-midi(j'ai fini le boulot à 14h....) direction promenade (garage) pour voir une petite voiture pour ma fille...j'ai profité de faire les derniers achats de jouets et au soir installation du nouvel ordinateur de mon homme( son cadeau avant Noél)....j'ai pris le temps de vous lire on est vraiment bien sur ce forum car on partage notre joie d'avoir perdu et notre déception quand la balance n'affiche rien....et en plus notre petit train-train de vie...

pour ma part, étant en période dame nature ma balance ne m'affiche rien.....ni repris, ni perdu....

 

aujourd'hui, anniversaire à mon petit neveu MATHIS il a eu 4 ans jeudi 10/11....ce qui veut dire GATEAU.....

mais, je vais gérer.....

 

pour ce midi, j'ai prévu du chou rouge....je vais chercher une petite recette....

 

bon dimanche à toutes....

isa.

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 11:03

HELLO LES FILLES!!!!

 

cela fait un petit moment que je ne suis pas venue.....débordée.....

bilan de la semaine durdur pour moi , la semaine avanr mes règles mais je ferais que manger!!!!mais des conneries!!!!

donc ça va j'ai quand même perdu 0.500 depuis lundi.

mais j'avoue que le soir alala les envies!!!c'est terrible donc je pense à vous je ne lache pas, merci les filles!!

 

marine!!!!ma pauvre!!!!courage , profite de tes bons moments et puis limite la casse.....et pas facile.....lol

MERCI pour les surimis je ne savais pas non plus!!!!!!et mon dieu que j'en ai mangé!!!!!mais c'était ça ou des conneries...lol

 

Bon mon seul repos aujourd'hui avec le mercredi donc j'en profite.

désolée pour ta fille de 2 ans!!!!tu as l'air de galèrer ma pauvre, tu n'as personne?

BON COURAGE A TOUTES ET TOUS......

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 14:01

Non mais bon nô Soucy ça va aller positive attitude !!! Elle se débrouille avec son petit plâtre !!!

Pas de craquage et fais le plein viande poisson! Suis allée chez lec***** et il faisait un filet de poisson achète un offert pour écouler comme ferme demain matin du coup j en ai pris plein plein et tout au Congelo en rentrant !!!

Bien soffi d avoir géré cette semaine malgré tout c est chouette !

Bisous les filles ce soir j essaie lasagne à base tofu on verra !!!

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:27

Coucou les poulettes!!!

 

Bon bah le plus dur est passé (je crois^^) raclette et chinois! ouille^^

 

Cotente de voir que vous tenez le coup^^ moi je pense souvent a vous^^ ça m'aide a limiter la casse! Pas envi de vous décevoir^^ on est des warriors^^^

 

Un gros bisous a ta poupette Nabi!

 

Et des bisous sucrés a volonté pour celles qui en ont besoin!!!

 

Allez hop j'y retourne!!!

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 19:20

Forum Dukan : coucou du soir et voila je viens de rentrer j ai passe une bonne journee chez nous il a fait gris avec du brouillard le soleil a vite disparu ce matin

coucou du soir.....

 

et voilà je viens de rentrer j'ai passé une bonne journée.....

chez nous, il a fait gris avec du brouillard ...le soleil a vite disparu ce matin....et en plus il fait frais, les températures ont vraiment baisser...

 

Mathis était content de son cadeau....j'ai vraiment pris un ptit morceau de gâteau, obliger de faire plaisir à mon loulou....

 

Nabi2427...

un gros bisou à ta puce...

pas évident d'avoir un bras cassé à son âge...j'espére que tu auras de la chance avec la crêche...

 

ce soir...c'est mâche, un peu de betterave,1 tomate rondelle, 1 oeuf dur émietté et du thon écrasé....un bon bol de fromage blanc....

 

bonne soirée..

isa.

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 06:48

Bonjour du lundi matin !!

Bon les lasagnes je referai pas en fait la " pâte" avait la consistance d une omelette ! Tant pis

Aujourd hui je dois faire le gateau d Anniv pour ma choupette !!!

Ce sera qu chocolat !!

Bises bonne journée

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 09:09

Coucou Nabi je suis de tout coeur avec toi Smiley bonheur

Ma fille c'est aussi casse le bras a 4 ans, mal tombé d'une chaise elle faisait le zoive...

Aux urgences ils ont du si prendre a plusieurs elle voulait pas se laisser mettre son platre, elle hurlait et se débater...

Enfin bon c'est juste un mauvais noment a passer plein de bisous a la puce.

 

Moi j'ai du faire 3 jours de pl a cause du boulot, je suis en séminaire.

Dimanche j'ai fait une journée pp et aujourd'hui je rebelotte pl

Bon c'est déjà ca j'ai perdu 400g

Cette semaine la proportion pp pl ne sera pas respecté, mais si je ne fait pas décart je ne crois pas que ce sera si grave 

 

Bonne semaine a vous et fellicitation pour celles qui ont perdu du poid et celles qui n'ont pas trop craqué

 

Biz

 

Angelique

objectif75kg

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 10:41

bonjour, a tout le monde  

Nabi2427 j'espere que ta petite ne souffre pas trops , et que la creche te la prendra .

MinEden j'espere que ton sejour se passe bien .

Pour moi la premiere semaine a ete super - 3 kg mais le week-end a ete cata !!! une bierre une part de gateau d'anniversaire de mon neveux et un morceau de fromage :( resultat + 800 gr .

je repart motivée et avec un bon coup de pied au fesse ....

bonne semaine a vous .

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:08

coucou à toutes dites voici mon adresse facebook (j'ai fait un profil dudu exprès car je trouve ça plus simple pour communiquer donc si ça vous dit de me rejoindre !!! Anabelle dudu. et puis comme ça on peut échanger en direct je trouve ça sympa. bisou

dites contente j'en suis à -5.4kg en 15j supra motivée!!!!!!

bisou les filles

ettenuorialc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 15:09

Moi aussi j'ai craqué ce week end (invitée chez les beaux parents), donc je reprends en pp aujourd'hui!

Je vous souhaite bon courage à toutes et surtout à Nabi2427 pour ta petite puce!

Biz à toutes

bichou

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 10:33

bonjour!

Décidemment le week end cata pour tout le monde....

Moi j'étais animatrice d'un week end organisé (d'ou l'absence du forum...)du coup le régime c'était littéralement impossible. Mais on s'y remet très vite!! Allez, bonne journée à toutes 

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:32

bonjour tout le monde ! mon craquage à moi lol : 3 c à café du gâteau d'anniversaire de ma fille et qu'est ce qu'il était bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hihihi

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 00:34

Nabi, pas grave tes 3 cuillères du gâteau de ta puce.... ça t'a fait plaisir...

Je vois que tout va bien pour vous toutes...

Moi je suis passée en conso.. pâtes au saumon et clémentine, entre autre.... je me suis régalée...

 

Pour ce qui est de mon dos, toujours pareil... j'ai kiné tous les 3 jours, épuisant, fatiguant... de plus les médoc me font dormir et me donnent des vertiges et des nausées... donc, comme tu vois tout va bien, je passe mon temps debout, car il faut que je remue le plus possible, ou couchée, mais surtout pas assise... pas très facile... j'ai toujours cette douleur qui me fais plier en deux.. marre !!!

 

Je vous fais de gros bisous et continuer comme ça.... bravo

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 06:57

bon courage lina !! et waouh une clémentine!!!

 

ici tout continue d'aller si ce n'est que je ne trouve pas le temps pour le "sport" alors ça me gave de même pas trouver 30mi pour moi par jour !!!

bises à toutes et bon courage

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 19:29

Aujourd'hui ca fait 1 mois que j'ai commencé dudu...

Pas de craquages mais mes pl et pp sont pas respectés, ma balance stagne normal la zone rouge est pour 2 ou 3 jours 

Je m'en fait pas, vu que je ne sors pas des 100 aliments autorisés Smiley bonheur Meme si par moment manger normalement me manque...

Mercredi pour ma puce gouter crêpes entres copines, c'est la premiere fois que j'en fait sans en manger snifff

Je me dis que ca ne va durer qu'un temps et que l'année prochaine, j'aurai en plus d'une belle sylhouette la possibilité d'en remanger avec modération et que ce petit sacrifice en vaut la chandelle Smiley bonheur

 

Biz a toutes

 

Angelique

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 07:19

Bonjour angélique bonjour tout le monde

Un peu débordée ces jours ci  !

Bon perte de poids stagne ici aussi je vais p être passer a 1pp/1pl ce sera mieux je pense . Y a qu un truc que j arrive pas a gèrer c est les 30 min d activité par jour y aurait sue le soir mais une fois les canaillous couches et la maison rangée j ai plus le courage . Sinon hier je me suis mesurée -4 cm de taille et de poitrine et -3 de cuisse Ca m a boostee !!

Aujourd hui je vais faire une pp !

J espere que vous tenez le cap

Gros bisou a toutes

Anabelle

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 15:51

Nabi, un truc tout simple, mais bon !!!

Devant la TV le soir.... une gamme de mouvements + nombre à effectuer, que tu mémorises et que tu enchaine, comme une chorégraphie. Ca peux paraitre bof, mais pas tant que ça. Pour les bras, avec 2 bouteilles de 1L.

Il faut absolument que tu fasses qques mouvements, ton corps va se modifier, il faut que tes muscles travaillent à ta nouvelle sylhouette. Dans un premier temps voilà, sinon, vois si tu peux te trouver des cours de gym dans un club. Bon la forme et le moral.

Courage et continue ainsi... biz

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 16:49

Merci lyna je crois que je vais redescendre mon vélo d appart du grenier pour le soir sans bruit car on a un tapis de course sur lequel je marche mais dangereux quand les enfants sont la et bruyant le soir Ca les réveille . Sinon pesée ce matin et - 0,700 ce qui fait 6,3 kg perdu en 3 semaines donc super contente !!!

Bise

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 19:43

HELLO!!!

Ha cela faisait longtemps.....trés trés occupée cette semaine et ce ne fut pas dudu....

que des repas de fête notament tout ce week grande réunion de famille, cela a fait du bien au moral on ne se voit pas souvent...

donc peur de la balance et puis non je suis satisfaite vu les écarts!!!!!un bon bilan pour le moid presque terminé.

donc c'est reparti sérieusement!!!

pas de news de marine, alala les écarts doivent être dur à gérer aussi....

en tout cas nabi

FELICITATION!!!!!!

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:55

Super, si tu as un vélo d'apt. Facile davant la TV, moi je fais du vélo elliptique... un peu plus fatiguant, mais comme c'est à mon mari qui fait des marathons, je l'utilise avec parcimonie quand même, a cause de mon dos.

Sinon, je vois que vous fondez Bravo !!!

Ma conso se passe bien et suis bien contente de l'avoir atteint...

Bonne journée à toutes celles qui travaillent... Gros bisous

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:29

Coucou les copines!!!

 

Euh comment vous dire que je vais pleurer ma mère en rentrant!!!! Je vous raconte pas tous les ecarts!... Je pétoche a l'idée de remonter sur ma balance et de voir que j'ai repris tous les kilos perdus... En tout cas suis contente de vous!!! vous tenez bon vous ( avec quelques petits craquage mais rien comparé a mes deux raclettes.. :o$ )

 

Je pense a vous tout les jours mais ici l'internet n'est pas super super....

 

Vous fait des grosses bisouilles!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.