Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de l'aventure le 21/03 : cap sur l'acceptation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:16

Hello du jour 

 

85.5 pour moi ce matin, je suis bien contente, on dirait que la situation s'est débloquée, ouf !!

 

je te souhaite une bonne journée 

 

bizzzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 07:40

Coucou 

 

 

Je continue avec de nouveau - 300g !! Que ça fait du bien quand ça se débloque vraiment !!

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 07:52

coucou !

 

désolée avec la reprise du boulot je ne suis pas venue donner des nouvelles ici hier.

C'est super pour la balance qui se débloque, tu dois être trop contente ! En plus tu arrives bientôt en dessous du 5 et aux -10 ! ))

 

De mon côté ça continue aussi (83.2 ce matin) et j'espère changer d'unité demain ou dimanche. Il me tarde vraiment d'arriver au changement de dizaine.... J'espère y arriver avant le mariage d'un de nos amis (le 18 juin).

Pour répondre à la question, je suis sur Bordeaux moi. Les températures y sont également très clémentes depuis un moment, c'est vraiment bien agréable.

 

Hier soir j'ai (enfin!!) commencé l'aquagym. J'ai commencé par un cours des plus dur qui s'apelle l'aquaminceur, je suis rentrée vidée !! Mais ça fait vraiment beaucoup de bien de sentir ses muscles et de se dire qu'au delà de perdre du poids on raffermi son corps aussi  J'y retourne samedi matin pour une autre session. J'espère qu'en y allant 2 à 3 fois par semaine cela boosters bien ma perte de poids.

 

Allez, bisous !!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:04

coucou et bravo pour ta perte et pour ta motiv pour l'aquagym !!!

 

vers Bordeaux, je ne connais pas, mais le coin semble sympa 

 

ici même poids ce matin, on verra la suite, là je suis en PL pour la fin de semaine.

 

Bizzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:40

Salut salut !

 

Bon pas de mise à jour de ma courbe pour l'instant car nous sommes chez mes parents et je n'ai pas ma balance habituelle. Ce maitn sur la balance de ma mère j'étais a 82.8 mais je ne sais pas trop ce que cela donne en "vrai". Cette semaine je n'aurai pas ma balance mais je pourrais au moins suivre l'évolution.

 

Sinon et bien je continue l'aquagym (2h hier matin) et cet aprem on a fait session sport avec mon chéri (tennis et badminton). Ca me fait du bien et je me dis que ça va forcément booster la perte de poids 

 

Comment ça va toi ? Contente d'avoir repris les légumes ce week end ? Demain c'est à nouveau PP pour toi c'est ça ?

 

Bizzzzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:10

coucou du matin, je suis à 84.8 depuis samedi ! donc j'ai passé le cap des 85 !! et atteint 10 kilos de perte, youhou !!!!

Prochain objectif, sous les 80 et - 15 kilos ... j'ai encore le temps !

 

Contente d'avoir pris des légumes oui, ça permet d'éviter de vouloir tout arrêter, certaines privations deviennent dures dures quand même, mais j'essaie de tenir le choc.

 

Bizzzz et bonne semaine, et chapeau pour ton sport !!!

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 07:42

Super pour les -10  et je te comprend pour le "en dessous de 80", je suis exactement dans le même esprit ! Il me tarde vraiment ce changement de dizaine... Un peu comme pour le passage du 9 au 8, ça représente vraiment une étape je trouve!

En plus 80kg c'est le poids que j'avais il y a 7 ans quand j'avais entamé un régime hyperprotéiné qui avait donné de très bons résultats. Je sais que très rapidement j'avais vu mon corps changer et que tout le monde m'avait trouvé transformée. Cela me motive donc d'autant plus que je sais que je l'ai déjà fait et que je connais les résultats derrière 

 

Ce matin 82.9 sur la balance, changement d'unité mais timide donc. Un peu déçue parce que ça faisait un moment que je ne m'étais pas pesée et que j'espérais un peu plus de perte, surtout avec le sport. Mais je pense qu'il faudrait que je regarde aussi plus en détail le poids de la graisse et des muscles, parce que si ça se trouve, au fur et à mesure, je remplace l'un par l'autre.

J'en suis donc à -16.9 depuis le début de mon régime. J'espérais être quasi à -20kg pour le mariage d'un ami le 18juin, mais ça va être difficile je pense... Enfin je croise les doigts, on verra bien.

 

Courage courage à toi, ça vaut le coup de se priver, quel bonheur de sentir ses vêtements trop grands

Allez bizzzz et bonne journée.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:03

coucou 

 

je suis ok pour les vêtements trop grands, je nage dans mes pantalons ^^ et j'arrive au dernier cran de ma ceinture de "grosse"

 

par contre, balance pas cool ici, retour au 85, grrrrr je ne sais pas d'où sortent ces 200g de rabe !

 

on va se motiver en espérant qu'ils repartent demain !!!

 

bonne journée à toi aussi, bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:57

Rooh, c'est quoi cette balance qui fait sa vilaine ce matin ! Allez, allez, ouste ces 200g !!

Tu bois bien 1.5L d'eau tous les jours ? Je sais que chez mois ça influe pas mal sur la balance quand je ne le fais pas...

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:40

oui oui je bois toujours entre 1l5 et 2l par jour, même hors régime

 

je viens de me peser à nouveau et le 84.8 est là ^^ allez hop ptit déj maintenant !

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:21

aaah, tant mieux alors 

Bon petit dej

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:38

oui tant mieux, je me suis peut-être pesée trop vite ce matin mdr !

 

on ne va pas chercher à comprendre !!!

xanalou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:14

félicitation les filles (minicabe et allyg) moi en 70 jrs j'ai perdu 5.5kg. Pas énorme mais j'ai fais qq écart pas bien du tout. Mais avec les mariages les anniversaires pas facile...

Vos com me motive je suis donc un peu plus sérieuses.

bon courage à vous.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:18

tant mieux si on te motive Xanalou

 

On a perdu plus que toi parce qu'on part de plus haut aussi.

 

Bon courage à toi et bonne continuation

xanalou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:22

merci Allyg. continuez a poster des coms. Cela me motive.

A très bientôt

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 07:35

Hello !

 

84.6 ce matin, ça fait du bien les périodes où on descend !!

 

Bizzzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:41

Salut Xanalou, courage courage ! Et puis l'essentiel c'est que ça descende  Comme dis Allyg il y a aussi le facteur "nombre de kilos à perdre au départ" qui joue énormément. Tu vas y arriver toi aussi, chacun son rythme !

 

Super pour ta perte du matin Ally !! le 5 s'éloigne de plus en plus

De mon côté c'était timide, -100g. Je me dis que le sport ralentit peut être un peu la perte dans un premier temps, puisqu'on se remuscle aussi. J'espère que cela portera vraiment ses fruits d'ici peu !

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:39

oui avec le sport, tu vas te muscler, donc ça ne se verra peut-être sur la balance, mais ton corps va s'affiner aussi

 

et tu sais c'était timide pour moi aussi, -200g seulement du coup

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 12:39

Salut salut !

 

Bon bah ça descend tout doucement, 82.7 aujourd'hui. Hier c'était remonté à 83.

Je me demande si je ne suis pas à un petit pallier...

Il me tarde tellement de quitter ce '2' pour arriver au '1' ! )

 

Sinon et bien tout va bien, il fait soleil, on fait le pont avec mon chéri et on en profite pour visiter quelques salles pour le mariage.

 

Comment ça va toi ?

Bisouuus

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 13:31

coucou 

 

je n'ai pas trop surveillé la balance ces derniers jours, jeudi matin j'étais à 84.3. Je n'ai pas rebaissé depuis je pense parce que j'ai fait des écarts, oups pas bien !!! mais lundi je repartirai clean

 

bonne visite pour les salles !

 

 

bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:34

Bonjour bonjour !

 

Ici ça continue à descendre tout doucement, 82.5 ce matin : 100g / jour. J'aimerai bien que ça se débloque d'un coup !  Il me tarde tellement le changement de dizaine... en plus c'est pas si loin, 2.5kg.. allez allez la balance ! ^^

 

Sinon bah grand chose, on a visité quelques salles mais beaucoup étaient moches. Une seule a vraiment attiré notre attention mais pas donnée.

Aujourd'hui on va essayer de profiter du dernier jour de week-end avant la reprise du boulot.

Comment va toi ?

 

Bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:46

Coucou 

 

tant mieux pour ton poids, même si ce n'est que 100g, ta tendance reste à la baisse et c'est bien ça le plus important !

 

zut pour les salles, pour notre mariage, on l'a fait dans un restaurant au final, nous vivons seuls dans la région donc il fallait que tout le monde puisse loger facilement, du coup, on a mangé dans le restau qui servait d'hôtel aussi, ça a été super pratique pour tout le monde, et pas de location de salle à payer du coup.

 

Bon dimanche à toi 

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:10

Oui on se pose aussi la question pour le restau, mais pour l'instant on n'en trouve pas qui nous plaise :-(

J'espère que tu as passé un bon dimanche et à demain pour de nouvelles aventures protéinées !

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 07:58

Bon et bien de nouveau uniquement -100g aujourd'hui, décidément !

Et une nouvelle journée qui démarre, au boulot cette fois, après un long week-end de 4 jours... dur dur !

allez, c'est parti, à la douche ! 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:09

coucou 

 

 

pour le restau, on n'a pas eu trop besoin de chercher ici, mais on est dans une petite ville de 6000 habitants aussi, ça aide, et mon homme connaissait un peu le patron par son sport.

 

poids en hausse ici, mais c'est normal, je m'y attendais, on va essayer de faire redescendre tout ça dès aujourd'hui !!

 

bonne reprise 

 

bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.