Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de la Phase d'attaque le 2/10/2012, 23 kg a perdre qui me suis ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 06:04

Mdr on y croit objectif 78,5 pour dimanche lol

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 10:32

Allez Maity, t'en est à la moitié ! et 500 g en 4 jours c'est posible.

Tu te mets dans du combien en pantalon maintenant ?

Petit truc pour se remotiver : enfiler un jean qu'on portait avant le régime, le moral revient super vite, mieux que d'enfiler une taille 38 qui ne passe pas les hanchescuisses

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 11:54

Coucou les filles.

Comment va aujourd'hui?

Maity on y croit .Bon je me suis peser ce matin j'ai pas pu attendre la fin de semaine,résultat quelque gramme en moins.

Comme une idiote G oublier ma gamelle,HORREUR ya que des sandwicherie autour de moi.

Je vous dirai ce que G trouver pour manger.Bonne après midi bisxx

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 13:43

Bonjour a toutes comment allez vous ?

Moi ce matin je suis fatigué ziya a mon tour cette nuit ma fille était malade elle a pas arreté de vomir alors aux reveil lavage des draps et de ces 2 pijamas car elle a une bonne diarrhé (comparé à moi lol) elle encore beaucoup de fièvre elle a attrapé une bonne gastro.

Je n'avais pas trop d'appétit ce midi j'ai mangé une tranche de jambon de veau avec un yourth 0% saveur vanille.

Maity oui je suis du meme avis que laporageoise tu y arrivera -400g pour dimanche sais faisable.

Virginie attention dit nous que tu n'as pas craquer  ?

Bon a plus tard

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 13:55

Merci les filles j'espère aussi lol ça fait une semaine que je bouge pas en poids donc vla courage mdr

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 19:59

Lol MEL, je vous jure que je fais rien de plus pour mon transit je mange comme vous.

Maity fais tu du sport?

Bon ce midi bé j'ai manger un bol de pates chez NOOÏ, Ce soir j'ai manger des crevettes j'ai meme pas envie de dessert je suis deg d'avoir oublier ma gamelle quelle cruche j'espere n'avoir pas pri quelques grammes de plus a cause de sa car comme je vous ais dit ce matin je suis arriver a 70.900. J'esperai l'atteindre en fin de semaine je l'ai atteint plus tot que prevu  donc a moi le 69 ce week......a suivre.

Vous avez manger quoi les filles aujourdhui??

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 20:01

Non je fais pas de sport car je vais stagner encore plus donc vla. J'ai déjà testée c'est pour ça

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 21:17

Bonsoir les filles je suis dans le meme cas que toi Maity moi aussi dès que je fais du sport je stagne.

Virginie ca vas bien pour ton poid malgré ton tout peti ecart je suis sur que tu y sera au 69kg.

Ce soir moi j'ai mangé poisson sauce soja en papillotte trop bon avec un flan encore plus bon. Demain je passe en croisière je ferai mon bilan de ces 10jours d'attaques (poid et mensuration)

Allez bonne soiré bise

byebyekg

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 21:27

Bonjour à toutes!

 

@ maya4733 : nous avons la même courbe, la même taille et le même objectif à un kilo près est ce que ça te dirais que l'on se motive ensemble ?

 

Félicitation à toutes les dudus pour vos pertes ! Biz

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 06:03

Coucou les filles , enfin je suis descendue , me reste que 100 grammes à perdre sur mon objectif de dimanche lol !!!! Oufff enfin ^^

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 07:52

Félicitation Maity !

C'est plus sympa de se mettre des petits objectifs et ça rebooste le régime.

C'est bien continue !

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 10:47

Bonjour les filles voila je passe en phase de croisière ce matin je vais enfin avoir droit de manger des légumes.

Tu voix maity il suffit di croire et de ne pas lacher moi aussi enfin en me pesant ce matin je suis enfin passer en dessut des 62.5kg je fait 62.200kg

Bon tout à l'heure je ferais un bilan de mes 10jours de phases d'attaque mensuration et poid perdu.

A plus

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 13:00

Forum Dukan : je viens de finir de manger ce fuit comment dire heu un regal trop bon ce sont des tagliatelles de konjac au poulet tofu avec poivron vert et choux ro

Je viens de finir de manger ce fuit comment dire...Heu un REGAL trop bon ce sont des tagliatelles de konjac au poulet tofu avec poivron vert et choux rouge tout ceci relevé avec du piment de cayenne Oh la a mon ventre va explosé je n'ai pas pu finir l'assiette j'en ai gardé pour ce soir hi hi

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 13:10

ça à l'air délicieux !

j'avais hésité à acheter du konjac, c'est bon ?

Tu en as trouvé en magasin ou tu les as commandés par internet ?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 20:04

Bonsoir à tous

Laporageoise disont que le konjac n'a pas vraiment de gout mais il est très bon assaisoné et il remplace très bien les pates. En tout cas ce midi et ce soir je me suis régalé. Sinon je l'ai acheté chez un commercant asiatique et cela ma couté que 1.80euro ce qui est beaucoup moin cher que sur internet.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 20:43

Bon alors voici mon bilan après avoir fait 10jours de phase d'attaque j'ai perdu 3,200kg et en mensuration de la taille jusqu'au genouc j'ai perdu entre 5cm et 3cm. Je suis très contente maintenant faut que je continue sur ma lancé a savoir que la je suis entrain de préparé un cake au yourth 0% saveur vanille hummm sa sent déja bon mais vous inquiéter pas j'en mangerai au petit déjeuner et au gouter.

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 21:29

Bonsoir les filles.

Bon maity c super sa remotive, c'est super.

Mel sa a l'air super bon et bien copieux mais le hic c'est que j'ai un mauvais souvenir du toufu peut etre que comme ca sa passe, j'irai voir dans une boutique asiatique pour trouver du konjac.

Alor bibi du jour:

matin/madeleine que jai manger sur le trajet car j'étai a la bourre donc j'ai meme pas pu boire mon thé.

midi/un bon pavé de saumon bien frais en papillotte avec oignon est epices a poisson, fromage blanc

soir/ viande haché avec oignons des de jambon et une cuillere de fromage frais, fromage blanc.

Demain je re en 5/PL pour midi je me suis fait des poivrons farcis, hummm c'est trop bon.

J'ai le bidou tout gonfler ce soir je me sens baloner :(

Mel j'yé pas penser a me mesurer au depart c'est encore plus motivant quand tu vois aussi les cm en -.

Bisxx les filles

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 06:07

C'est super bon du konjac faite ça avec la Bolognaise dukan un délice !!! Voilà objectif atteint !!! Prochain objectif 77,7 pour mercredi

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2012 à 11:41

Bonjour les filles 

Super Maity ta réussi je suis contente pour toi  

Par contre moi sait pas la grande forme ce matin pesé et j'ai pris +300g :( Alors pourquoi ??? J'ai pourtant manger que du konjac avec poulet poivron vert et choux rouge midi et le reste le soir. Je n'ai meme pas fais de gouter pas le temps...

Vous etes t'il déjà arrivé de reprendre du poids pendant la phase de croisière ?

Maintenant je ne sais plus quoi faire comme alternance PP/PL, je penssais faire 4PP/3PL ben aujour'hui je refais PP pour reperdre le poid que j'ai pris cette nuit.

Sinon avez vous dès conseil cela m'aidera beaucoup MERCI d'avance bise

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 11:59

Mel,

Il me semble que tu ne manges pas assez de protéines. Ton poulet cela correspondait à 3 escalopes ou moins ?

Même en PL tu dois manger ton quota de protéines, sinon ça ne marche pas.

C'est pour cela que beaucoup ne perde pas en PL, les légumes remplissent trop l'estomac et on mange moins. Mais c'est normal, on perd les jours de PP.

Mais l'alternance PL/PP est nécessaire et obligatoire ! Tu joues avec ta santé en faisant comme bon te semble.

De mémoire tu as déjà fait trop de jours d'attaque. Tu ne dois pas manger exclusivement manger des protéines !!!

Sois patiente. 1 kg par semaine en croisière, c'est très bien.

Je me répète, mais tu joues avec ta santé en faisant n'importe quoi !

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2012 à 12:44

Bonjour laporageoise merci déjà pour tes conseilles et tes renseignement sait vrai que hier j'ai manger plus de legumes que de proteine (1 escalope de poulet coupé en dès).

Sinon oui je sais que je ne devrai pas faire n'importe quoi mais sincèrement cela fait tellement d'année que j'essaye de maigrir que depuis que j'ai découver Dukan et vu que je perdait quand meme vite en attaque en ne mangeant que des proteines ben je voullais continué.

Mais ne tinquiète pas j'ai vue mon medecin qui lui aussi ma conseillé de faire attention alors je vais etre serieuse et comme tu dis si je perd 1kg par semaine je serai super contente.

Sinon à ton avis quel serait la meilleur alternance pp/pl à faire ?

Bise 

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 13:18

pour moi la plus facile à tenir et seule qui évite les tentations c'est 1PL/1PL.

Il parait que c'est aussi efficace que les 5PL/5PP...et beaucoup moins contraignant.

Au moins tu peux te faire inviter le weekend.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 13:21

Je vois que tu approche d'un pallier. Quand tu changes d'IMC, généralement tu ne perds rien pendant quelques jours, alors ne t'inquiètes pas si tu vois la balance ne pas descendre et voire même remonter de quelques centaines de grammes. C'est normal.

De plus le moment du cycle menstruel peut modifier aussi la perte de poids.

C'est normal.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 15:01

Coucou t inquiétés pas la croisière c une perte en escalier reste sérieuse et suis une alternance fixe et surtout mangés le Max de protéines comme t as conseille lapogeroise ne fais pas dukan à ta sauce tout va bien se passer moi j avais repris 500g et j ai continué le rythme résultat ils sont déjà répartis !!! Courage Lapogeroise c est quoi un changement d iMc ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2012 à 15:36

Merci à toutes les filles ca fait beaucoup de bien d'avoir du soutien  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.