Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma croisiere le 20/06/11 besoin de conseil

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:19

Voici les recettes que j'ai faites je les ai trouvé sur ce site

PAIN rapide :

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

1 oeuf

1 cs fromage blanc ou yaourt 0%

1/2 sachet de levure

 

Tu mixes le son et l'avoine ensuite tu mélanges bien le tout et verse dans un moule pour cake rectangulaire moi j'ai utilisé la boite des surirmis.

Et tu mets au four MICRO ONDE 4 min à 750 W.

 

Le GATEAU:

 

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

3 cs de lait en poudre écrémé

2 oeufs

1 yaourt 0%

1/2 sachet de levure

1,5 cs d'édulcorant

un peu d'arome

tout mélanger et enfourner dans un moule à cake ( comme cela tu te coupes des tranches en fonction de ton appétit)

 

Tu as 1 kg mais quand à tu commencé? et tu sais je ne me prive pas donc pas de frustration

Au niveau des recettes que je trouve sur se site je regarde les ingrédients et souvent je divise en 2. comme cela si c'est pas super j'en ai pas beaucoup à manger et ça permet aussi de refaire tout les 2 jour une nouvelle recette ce qui permet de changer et ne pas rester dans la routine. ça aide d'avoir une alimentation varié avec différent gout.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:22

Natli tu as l'air calé peut tu me dire quels yaourts a t-on le droit de manger en croisière? Je m'y perds un peu entre les yaourts aromatisés...? Merci.

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:24

j'ai commencé samedi 18. j'ai mis à jour ma réglette : j'ai perdu 600 gr en 3 jours mais elle ne le prend pas en compte sur les forums. C'est seulement quand je clique dessus ou je vais dans mon espace perso ! bizarre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:25

Pour les Yaourts aromatisés ils faut les limités. Moi je n'en ai pas achété comme cela pas d' envie; et j'aime bien les yaourt 0% nature sans sucres. Dukan dit que les légumes seront a consomer sue dans la phase cosolidation et qu'1 portion de fruit par jour donc pas a tout les repas.

alors les yaourts aromatisés doivent etre un peu calorique

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:28

Je me suis trompées c'est pas les légumes mais les fruits....en plus dans les yaourts !!! LOL

Excuser

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:31

OK!!!merci pour les yaourts!!!et pour la réglette moi aussi aujourd'hui ça marche pas pourtant je l'ai mis à jour encore moins 300g aujourd'hui!!!c'est trop bien!!!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:36

NATH2871,

 

Il faut boire beaucoup, pour nettoyer ton corps des toxines et surtout quand on mange que des PP.

Moi je bois 1,5 l de contrex et 3 thé de thé minceur(thé vert, orthosiphon).

 

Et puis tu commences juste alors ne t'inquiete pas, tu seras surprise de maigrir alors que tu manges varié et beaucoup

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:40

la réglette va peut-être se mettre à jour pour demain.

 

je vais de ce pas me faire un thé, je le boirais à votre santé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:41

Moi j'ai un petit souci avec ma balance elle est electronique et quand je me suis pesée ce mation je faisais 57 je descend de la balance et remonte tout de suite dessus et là je fais 56 donc je recomence et là 56.8 alors en réalité maintenant je ne sais pas combien je pèse.

Rien ne vaut la balance à aiguille.

Mais ce que je sais c'est que je me sens plus légère

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:47

Adem,

Pour les yaourts que tu dois manger en croissière.

Dukan dit qu'il faut manger les meme aliments quand phase PP donc évite les aromatisés car ils n'étaient pas en phase PP.

Mais il dit aussi que l'on peut mangé des adjuvants tel que l'édulcorant que tu peux mettre dans ton yaourt ou fromage blc à 0%

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:46

j'ai le même souci avec ma balance électronique, je me pèse plusieurs fois. Au début je fais plus de kilo et au bout de la 4ème ou 5ème pesée, je pèse moins et je fais plusieurs essais pour être sûr de mon poids. J'ai l'impression de faire du step.

 

pour les yaourts, a-t-on le droit au Taillefine à base de stévia aromatisé aux fruits ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:06

Pour les taillefine aromatisé je te répondrai qu'il est préférable de manger des laitages natures et tu rajoutes de l'édulcorant si tu besoin.

Enfin ceci est mon avis perso

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:58

Oui je pense qu'il vaut mieux manger des yaourts 0% avec de l'édulcorant d'accord avec Natli!!!D'ailleurs il va falloir que j'en rachète...ça part vite!!!Et pour la balance moi ce que je fais c'est que je me pèse qu'une fois comme ça pas d'erreur possible!!!Une pesée le matin et c'est parti !!!

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:30

si je pèse qu'une fois : le poids ne me plaît pas ! en général, je suis au dessus de mon poids.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:42

Ok Nath !!!Rire! C'est clair que ces balances elles sont jamais très justes mais bon...ca va le faire!!On va s'entraider et y arriver!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:55

Aden,

 

Cela fait 7 j que l'on a commencé et a peu pres le meme poids à perdre et on a a peu pres perdu pareil. (a quelque centaine de gramme pres LOL).

 

Alors courage mais là aujourd'hui j'ai envie de grignoter ...... GRIGNOTER.....GRIGNOTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que ce soir je vais au yoga

bubugs14

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:57

bonjour, moi je suis en phase de croisière comme vous et j'ai les memes objectifs, atteindre les 50kgs pour 1.58m. je stagne pas mal en ce moment mais je ne me decourage pas meme si j'ai qu'une hate n, c'est de pouvoir remanger bien vite du melon et de la pasteque.

pour ce qui est des yaourt 0% aromatisé au x fruits , j'ai fait l'erreur d'en consomméla premiere semaine de croisière et je pense que c'est à cause de cela que j'avais repris quelques centaines de gramme.

moi perso je me pèse qu'une fois le matin mais etant infirmière et faisant les postes, je ne peux pas me peser tous les jours à la meme heure donc quelques fois j'ai des surprises quand je me pese à 5h du mat.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:03

Et a 5h du matin les surprises sont bonnes ?

Moi aussi je mesure 1.58 m. Je vois que tu as commencé il y a 53 j ..

Trouves tu ce régime long, car pour moi c'est la premiere fois que j'en fais un aussi long et j'ai un peu peur de la duré.

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:13

si vous avez envie de grignoter : vous pouvez prendre une grande rasade de coca light : ça cale l'estomac et ça a surtout l'effet d'avoir l'impression de prendre quelque chose de sucré.

 

j'ai acheté des yaourt taillefine à la stévia : je vais les mettre de côté : j'ai l'impression qu'ils sont + sucrés que d'autre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:19

qu'est ce qu'une rasade de coca?

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:27

Excuse Natli j'étais devant la télé pendant que bébé dort et moi bizarrement je n'ai pas envi de grignoter je pense que c'est la chaleur qui me cale.

Et puis à midi j'ai bien manger en journée PL !!!C'est plutot cool!!!Moi je bois des infusions bio ventre plat ou minceur que je trouve en supermarché!!Je trouve que ça cale et ça fait penser à autre chose!

Moi ce que j'ai mal vécu c'est mes trois jours d'attaque, j'étais fatigué, la bouche sèche...pas bien quoi!!

Oui c'est clair on a exactement la même progression...d'ailleurs je pense que je vais augmenter mes objectifs et me fixer 54 voir 52 kg car je m'aperçois en regardant vos réglette que pour 1m58,56 kg c'est un peu trop encore!!Enfin on verra!!!Je suis déjà heureuse de voir ma perte de poids sachant que je sors d'une grossesse et que ça fait un moment que j'avais pas dépasser la barre des 60 kg!!

On va bien se soutenir et se motiver c'est bien qu'on soit au même niveau!Moi pour l'instant depuis le début de ma croisière je perds 300g par jour!!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:28

Ah et pour la rasade c'est un grand verre "une bonne quantité "quoi!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:32

Ok, tu es de quelle région ?

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:34

Je suis du Tarn et garonne!Et toi?

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:43

Loire Atlantique

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.