Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma croisiere le 20/06/11 besoin de conseil

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:30

Je viens de finir de manger mais j'ai encore envie de manger n'importe quoi , enfin du sucré j'ai mangé toute ma brioche alors que t'habitude elle fait 3 jours !!!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:12

Oups natli t'as manger toute ta brioche avec les doses pour 3 jours....???

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:18

Enfin je n'ai pas réussi à me connecter sur ce satané site depuis midi.

J'ai bien vu Edem que tu m'avais répondu mais pas moyen d'aller sur ce site.

 

Alors c'est une recette que je divise donc ma brioche c'est 5 c às de lait en poudre 1 oeuf de la levure et de l'edulcorant donc je peut la manger dans une journée mais j'avais pris l'habitude de la manger en 3 fois et cela me convenait. donc c'est pas grave.

 

Ce soir un peu de cake au thon, moules, gambas avec du pain et pour finir un bio flan au citron.

Toi qui aime le citron tu devrai aimer.

 

Je me suis préparée ma brioche pour demain, mon pain et des biscuits au citron.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:22

J'avais oublié je suis en jour PL alors j'ai pris un tout petit peu d'haricot avec le cake.

Ma reglette ne marche toujours pas. la barbe!!!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:09

Je vois que tu te fais des petits menus sympas et bien copieux!!!Moi aujourd'hui journée PP un peu déprimante!Pas envie de cuisiner donc pas très cool!!! Ton pain c'est sympa il est bon j'aimerais m'en faire! Oui il faut absolument que j'aille m acheter des bio flan!!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:09

Oui le pain est bon, évidement c'est pas du "vrai " pain.

Mais on s'habitue c'est comme tout. l'autre jour je me suis fais un oeuf sur le plat, j'ai trempé le pin dans le jaune et c'était délicieux, le pain n'avait pas le gout "dukan " donc menu normal.

 

Niveau kg je suis à 56.2kg je ne descend plus !!!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:44

Coucou!!!Hum journée PL aujourd'hui le rêve!!!Ce midi pavé de saumon et champignons de paris revenus à la poele avec un peu d'oignons!!!Un régal avec un peu de tomates à croque sel en entrée...ah je respire car les journée PP j'ai du mal quand même!!!

Natli ne tinquiète pas pour ton poids t'as vu moi la dernière fois j'avais repris 1,2kg et après je les ai reperdu...je pense que tout celà et normal car on se pèse tous les jours...c'est dans la longueur que l'on va voir la perte de poids!!!

Courage!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:45

Moi aujourd'hui 57,9 kg mais je saute pas de joie car je me dis que demain j'aurais peut etre pris 300g ou plus on sait pas!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:34

oui moi aussi contente - 500g et aujourd hui PP c vrai que com toi adem c dur les journees PP mais bon c com ca j essaierai la recette du pain ça me manque des fois

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:44

Et bien pour moi c'est la journée PP qui est plus facile. je ne rafolle pas des légumes et encore moi des crudités. qaund je sui en PL je ne sais meme pas quoi manger comme légume. alors hier j'ai acheter des légumes en conserve.

 

Je trouve ça bien de pouvoir discuter de notre régime, cela m'aide enormement, je me sens moi seule .

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:05

j'ai fait les biscuits au citron : au petit déjeuner : bof ! je suis en trein de les manger maintenant (pour 4 h) : ça passe beaucoup mieux !

ce soir : j'essaye la brioche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:17

La brioche est bonne, mais pas aussi bonne que la vrai.

 

Mais c'est mieux que plus de brioche du tout.

As tu fais le pain ?

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:21

Demain j'essaie le pain natli trop envie!!!

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:43

pas encore fait le pain.

 

hier : j'ai fait une transgression au régime : je suis allée au restau chinois : mais j'ai été sage : thé au jasmin sans sucre (j'avais oublié mes sucrettes), assortiment de vapeur (sans sauce aigre douce que j'adore) et crevettes sel poivre sans légumes. J'étais en PP ! d'habitude quand je sors du restau chinois, j'ai l'impression d'avoir trop mangé et je suis ballonnée et là pas du tout : je suis contente car j'ai été raisonnable !!!!!!! il faut bien se donner des compliments.

 

ce matin, je me suis pesée : + 100 gr sur la balance par rapport à hier. bon ça va quand même !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:20

Attention de ne pas cuire trop longtemps car sinon il est dur et on dirait de la biscotte.moi je le mets à cuire dans une boite de surimi.

 

C'est bien que tu sois allée au restau et surtout tu as été tres raisonnable .

Je viens d'acheter du maquereaux au vin blc pour ce soir, on peut en manger mais pas a la moutarde.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:21

comment ce fait il que ma reglette ne marche pas . vous elle marche !!! SNIF SNIF

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:58

oui nati t inquietes on a eu ça aussi y a quelques jours!!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:41

Salut les filles!!bon moi le moral un peu à la baisse envie de manger tout ce qui bouge l'horreur!!!

 

Sinon aujourd'hui même poids qu'hier!!!Voilà là je me suis faite soirée poisson soirée saumon!!! Et j'ai enfin acheté des bioflans!!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:01

Pour ma reglette elle ne marche pas depuis belle lurette, elle est tombée en panne en meme temps que les votres.

 

Quels parfum les bio flan ? où les as tu trouvé ?

 

Je viens de faire ma brioche, mon pain et les biscuit et un bio fla a l'abricot, car demain je suis de demmenagement et pas le temps de faire tout ça et je n'en ai plus. Et puis il est prevu pique nique!! alors il faut qu je me prepare mon repas.

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:34

j'ai fait la brioche : je trouve que la pâte n'est pas assez aérée et ça fait un peu lourd. quel sucre vous utilisez pour la cuisson ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:21

Moi j'utitlise de l'edulcornant normal. (marsue super U)

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:30

j'ai pris le 1er prix de carrefour. j'ai l'impression que ça ne tient pas à la cuisson.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:24

Salut les filles!!aujourd'hui débordée pas le temps de passer par le forum!!!En plus j'ai repris 300g aujourd'hui pfff...donc 58,3 kg mais bon je me dis que c'est normal en plus c'est semaine ragnagna!!!

 

Pour les bio flan je les ai pris dans un magazin bio ou j'habite et j'ai pris citron bien sur, vanille, chocolat et chocolat orange!!!Voilà mais quand je les ai fait l'autre jour la poudre s'est pas super bien mélangée et ça a colé un peu au fond de la casserole mais ça c'est le lait...j'en ai fait deux en même temps et j'ai mis un demi litre de lait!!

 

Voilà et pour l'édulcorant moi j'ai pris du canderel et c'est vrai que c'est bien...après je sais pas!

 

Bises.

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:44

bonjour et bon week-end

 

je voudrais savoir le programme que vous faites : 1 j PP / 1 j PL ou c'est 3 j PP / 3 j PL ou ... et ça fonctionne pour vous ?

 

je stagne en ce moment, pourtant je bois beaucoup, je ne fais pas d'écart (en tout cas je n'en ai pas l'impression), un peu constipée par contre : aujourd'hui épinard et compote de rhubarbe.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:13

Salut à toutes et bon week end oui!!! Moi je fais 1PP / 1PL...la je suis en PP mais moi je maigris par paliers c'est bizarre...je perds je reprends un peu et je reperds un peu plus...enfin si pour toi 1PP/1PL ne marche pas tellement bien essaie 3PP/3PL ça dépend des organisme mais c'est dur comme alternance moi je sais que je pourrais pas!!!

Par contre je sais pas ce que ça donne de changer comme ça d'un coup d'alternance et je ne sais pas si c'est vraiment conseillé?

 

Coté transit chez moi tout va bien...il faut dire quand journée PL je mange vraiment des légumes par exemples hier soir salade composée trop bien: salade, endives, tomates et tomates cerises, surimi, saumon, et une peu de blanc de poulet!!!Extra!!! En plus manger froid favorise l'amaigrissement!!!Merci mr Dukan!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.