Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma croisiere le 20/06/11 besoin de conseil

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:08

Et bien pour moi c'est pareil +300 gr.

Alors j'ai mangé + plus hier soir et j'ai mangé par 2 fois.

1fois à 18h30 2 oeufs avec du pain et j'ai remangé à 21h30 2 oeufs avec du pain et du brocolis cuit à la vapeur et du fromage blanc.

 

Et je pense que j'ai trop mangé.

Donc il ne faut plus que je refasse cette erreur

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 13:34

Oui moi aussi pire que toi moi plus 1kg200 attends moi pas comprendre du tout non plus!!!Enfin un peu je crois car j'ai pas dormi de la nuit, mon petit a été malade toute la nuit donc pas bonne digestion et aujourd'hui en plus grosse douleur en dessous des cotes à droite...je crois bien que c'est les reins aie aie aie!!!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 13:34

Et moi non plus ma réglette se met plus à jour depuis hier!!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:13

Salut les filles,

 

Alors en forme aujourd'hui ?

 

Pour moi tout va bien. Je suis redescendu à mon poid d'avant hier et en plus - 200 g.

 

Je vais bientôt faire 56 kg !!! mais il me reste encore maxi 5 kg.

Pour moi le but de faire et d'avoir chosit ce régime c'est pour ne pas REPRENDRE; et je pense etre motivée car je n'ai pas trop d'envie.

 

J'avais ralenti sur le son d'avoine mais en regardant excactement ce que je consomme je viens de me rendre compte je je prenais qu' 1 c à s au lieu de 3 donc je vais reprendre mes yaourtS avec le son au petit dej et au gouter.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:14

Ma reglette non plus n'a pas bougé.

 

Je pèse maintenant : 56.1kg

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:17

salut les filles

oui moi aussi probleme de reglette du coup sur un autre post je me suis faite incendiée car on croyait que j etais encore en PP lol bref..

alors moi aussi grosse deception+ 1kg ce matin bon je suis pas castastrophée car je me prepare pour rentrer en zone RED dc c peut etre ça qui fait que

aujourd hui en PP je pense que ça ira demain. super pour celles qui ont encore perdu

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:21

Oui alors moi comparé à hier -200g mais j'ai toujours mais 1 kg en plus de on sait pas où???enfin je suis pas bien depuis 2 jours le petit est malade et moi aussi c'est surement pour ça !!!je m'en fais pas et je tiens bon même si j'ai envi de manger des fruits!!!

ma réglette non plus marche pas enfin voilà départ 62,5 et là 59,5 je préférais le 58,5!!!!rire!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:38

oui adem ça devient psycho j espere que ça va s aranger pour toi et ton loulou et j espere aussi pour cette histoire de reglette c chiant!!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:44

je pense peut etre aussi qu'il faut pas se peser tous les jours!!!non?

Et les réglettes et bien je sais pas on verra!!!

En tous les cas avec ce beau temps journée PP je vais me faire du poisson car la viande pfff j'en ai marre!!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 10:19

Adem,

Bois tu 1,5 l d'eau par jour ?

Et prends tu tes 3 càs d'avoine ?

 

Moi je respecte ma quantité d'eau et je pense que cela y fait aussi.

voilà pour ce midi PL donc oeuf dur, roti, haricot beurre en boite, du pain et pour finir un bio flan à la fraise.

et ce soir j'ai envie de faire un cake au thon,

Voilà

Je vais te rattraper Edem toi qui avait pris de l'avance .....LOL

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 10:36

non je pense pas que le fait de se peser ts les jours soit un probleme moi en ts les cas je prefere comme ça je sais ou j en suis et de toute façon une courbe dudu ça doit etre en dent de scie

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:11

Oui je bois même beaucoup plus que 1l5 d'eau par jour, je suis déjà une grande buveuse d'eau en temps normal!!!Je pense que là je dois être balonnée car comme j'ai dis hier un mal aux reins au ventre partout c'était horrible!!!j'arrivais pas à rentrer juste un peu mon ventre je pense que ça vient de là! enfin là j'en suis à moins 3kg c'est déjà pas mal vu mon objectifet puis j'ai tendance à faire de la rétention d'eau aussi!!!

natli je reviens sur ce que tu as dit ce n'est pas 3cuillière d'avoine qu'il faut mais 2 d'avoine et une de blé!!!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:13

Moi j'ai testé le cake au thon trop bouratif pour moi ça m'a dégouté et puis le thon c'est hyper salé!!!

Sinon là je vais me faire du poisson en papillote on verra ce que ça donne!!!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:42

Bon appétit à toutes!!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 12:05

oui essaye de boire un petit peu moins mais c vrai que je suis comme toi je bois beaucoup de toute façon ça fait pas de mal

bonne app

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 12:15

Je viens de reprendre mon livre "je ne sais pas maigrir" et c'est noté 3 c s de son d'avoine a vie !

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 12:47

ah bon car moi j'ai " la méthode dukan illustrée" et oui il parle de 3 c à s mais à partir de la phase de stabilisation car avant celà peut être un peu calorique. Il est marqué que l'idéal est de ne pas dépasser 2 c à s de son par jour!!!

Et je crois que j'ai compris en lisant le truc que j'ai fait qu'il fallait pas!!!Avant hier je me suis fait un gateau au yaourt!!!Ca ok!!!Mais avec 2 doses de sons...donc pour 2 jours...j'ai respecté ça mais j'en ai mangé deux fois hier au petit dejeuner et au gouter et ca il faut pas! Il faut consommer les sons en une seule fois sur une journée!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 12:48

mdr!!!On apprend tous les jours et de tout le monde...c'est bien les forums pour ça!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 14:37

oui, tout a fait d'accord.

Et bien le cake au thon c'est tres bien car justement cela me cale bien

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 14:46

Ah ça oui ça cale mais moi ça m'a un dégouté...je sais pas pk!!enfin ce midi poisson en papillotte ça va c'était sympa par contre pour ce soir aucune idée...quelqu'un a une idée je suis en journée PP!!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:18

Ben j'ai pas d'idée, car moi je ne varie pas trop mes repas. entre surimi, oeuf, thon, foie, bifteack yaourt et bio flan.

Mais il va valoir que je trouve d'autre aliment pour varié.

Tu peux te faire des galettes de son une fois cuite tu mets su jambon blc, oeuf .

Tiens moi au courant de ce que tu feras cela pourrais me donner des idées.merci

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:24

Ok natli là je me fais des petits biscuits au citron pour le 4h ma dose de son de la journée en une fois pour pas faire la même erreur que l'autre jour!!!Mais ce soir sérieux pas envie je crois que ça va être oeuf dur et thon !!!désolée ça varie pas de tes menus mais vraiment la flegme.Il faut vraiment que je m'achete des bio flan!!!Combien peut-on en manger par jour!!!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:28

tout le monde se fait des gouter???Car moi tous les jours!!!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:23

cela dépend de ma faim, mais a vrai dire depuis que vous m'aviez dit d'arreter le l'avoine avec mon yaourt j'ai arreté les gouter.

Mais là je vais aller en prendre un yaourt + avoine

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:53

oui là je crois que je vais me faire une boisson et un yaourt!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.