Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma croisiere le 20/06/11 besoin de conseil

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:14

oui samia bon courage

moi un peu deg ce matin la bala,ce m annonce 60.2 kg apres une journee pl hier ça degoute qd meme aujourd hui pp je veux vite revoir mon 59 surtout que j ai pris 800g en 1 jour c enorme bouh des fois on a envie de tout lacher!!

Utilisateur68582

Posté le 17/07/2011 à 12:55

mais non il ne ffaut pas se décourager. moi j'ai fait des tas de régime et cela depuis l'age de 1ans l'age de la puberté. j'ai fais:

 

-protéine sachet

-soupe au chou

_ dissocié

-montignac

-wetwet

_cure d'amaigrissement 2 fois

 

aujourdh'ui après avoir des amies et des cousines avoir ben maigrir avec dudu je me suis lancer en me disant il y a aucune raison que sa marche pour elles et pas pour moi. je suis consciente que j'aurais surement des moments de frustation si la balance ne bouge pas mais je me suis promis de tenir le coup pour que je sois fière de moi et pour prouver a mon entourage( qui desespère de me voir tenir unrégime jusqu'au bout) que je suis capable. et ppuis mon louloou de 5 ans sears fière d'avoir une maman bien dans sa peau. mon mari m'encourage comme tout les régimes que j'ai pu commencer. voila mon parcour. alors COURAGE. biz a vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 13:07

Oui graz je t'ai dis il vaut mieux ce peser après les jours de PP...car après les PL notre corps est plein d'eau..normal que tu es 800 g en plus!!! Te découragement c'est pour toutes pareil!!!

 

Et toi samia tu vas y arriver cette fois c'est sur car dudu ça marche vraiment...moi aussi j'ai fait pas mal de régime : poudres, hypocalorique....mais cette fois avec ce régime c'est différent, je perds et je suis pas trop fatiguée, déprimée. J'ai même repoussé mon objectif! Super!

 

Et puis ce forum est vraiment bien pour s'encourager tu verras c'est top!!! Merci les filles!

Utilisateur68582

Posté le 17/07/2011 à 15:13

merci a toutes pour vos réponses rassurantes et grace a vous je suis sur d'atteindre mon objectif. si le moral vassille n'oublier pas que je suis là moi aussi pour vous soutenir. biz a vous toutes. merci ADEM et GRAZ83.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:28

Bonjour

 

après ce superbe week-end ensoleillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce matin, je me suis pesée : je m'en doutais: prise de poids. Hier : pl + écarts car j'avais des invités : toast au foie gras, 2 parts de gâteau : oui, je sais c'est pas bien mais bon je n'ai pas pu y résister. je me rattraperais cette semaine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68582

Posté le 18/07/2011 à 11:36

ne t'inquiéte pas cela peut arriver, le tout c'est de ne pas faire d'écart tout les weeks car la ta perte de poids va etre remise en question. aller bon courage et dit toi que biientot tu seras superbe en bikini. bye.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:25

en bikini, peut être pas ou c'est le meilleur moyen d'être tranquille à la piscine ou à la plage et de n'y voir plus personne ! c'est le retour de Godzila !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:45

Salut les filles,

 

De retour apres mon week end.

 

Alors pour ma part +400gr.

Adem j'étais descendu comme toi mais j'ai repris au week end.

Le truc c'est que je ne suis plus aussi motivée qu'au début alors je me demande si je ne fais pas arrêter;

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:59

natli, il ne faut surtout pas arrêter maintenant, ce serait dommage après tant d'efforts. moi aussi j'ai repris, mais je suis sûr que je vais me reprendre cette semaine. ne te décourage pas, continue et tu verras que ça ira mieux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:44

ah non natli il faut surtout pas craquer il te reste plus grand chose c dommage!! c vrait que c est dur mais ft y arriver moi aussi des fois j ai envie

bon moi apres ma betise d avoir craquer sur du pain complet pour le petit dej et du coup journee PP hier et aujourd hui la balance est revenu a mon 59 mais je vais avoir du mal a trouver le 58 ça risque d etre plus long on verra j espere encore une bonne nouvelle demain matinj ai perdu que 400g alors que j avais pris 800g rhoo

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 17:13

Coucou les filles je vois que vous avez bien parlé aujourd'hui!!! Bon alors natli je vais faire comme tu m'as fait la dernière fois...je vais te remonter les bretelles pour que tu tiennes le coup!!! Allez courage c'est normal que notre poids fluctue autant, t'as vu moi je prends je perds...et au final on perds quand meme!!! Ca c'est sur que c'est dur, moi j'ai grave envie de craquer par moment mais je me dis que après ce mois d'efforts tout casser maintenant ah ca NON!!!

On va y arriver on a pas des tonnes de kilos à perdre!!! Si vraiment t'en peux plus passe en conso maintenant mais n'arrette pas d'un coup car là ça sera fatal!!! En plus en conso on continue à maigrir!!!

Enfin zen zen..moi je me pèse maintenant qu'après les jours de PP c'est mieux pour le moral!!!1 jour sur 2 ça fait du bien!!!

Bon moi je parle mais je me suis toujours pas mise à cuisiner!!! y arrive pas trop la flegme!!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 17:15

oui vous avez raisons mais dur dur, j'ai envie de manger tout ce qui est sucré..... du sucre du sucre ................

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 17:18

Ah ouai moi c'est plutot du gras du gras...des pates aux beurres...ma mère en a fait à midi...ouh lala c'était terrible trop envie et aussi le fromage!!!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:09

oui adem je suis com toi des pates du riz oh lala c dur et horrible de se sacrifier com ça!!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:12

Oui mais bientôt en conso on y aura droit modérément bien sur mais ca va faire du bien un peu de féculent!!!!

Utilisateur68582

Posté le 18/07/2011 à 23:59

oh lala les filles moi qui débute ne me mettez pas l'eau a la bouche. je fait tellment le régime sérieuseùment que quand je goute les repas que je prépare pour ma petite famille meme une pate et bien je la crache. c'est dingue moi qui ne tenais pas plus de trois jours. dans l'année. je recommencer mon régime tout les lundi. alors les filles moyivé motiv". pour moi vous etes des exemple alors quoi c'est quand meme pas l'élève qui va dépasser le professeur. je pense a vous et surveilles votre courbe. biz a vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:23

les filles un GRAND Merci car hier j'étais dépité, avis d'arreter mais avec votre soutient je n'ai pas craqué et je continue l'aventure avec vous.

De plus ce matin - 800 gr.

Comme dit Adem je n'y comprends rien je reprends je perds....alors que jusqu'a maintenant je perdais tout doucement et stagnais.

ce matin 55. 5 kg. et oui adem son se talonne encore.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:36

Eh bien tu vois natli...je pense que ces stagnations et reprises de poids sont normales pour pouvoir perdre après!!!

 

Moi ce matin + 3OOg SNIF SNIF....mais ça va revenir je me démoralise pas!!!!

 

Courage à toutes et surtout courage à Samia qui débute comme une chef!!!!

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:22

tu vois Natli, il ne faut pas te décourager et voilà le résultat. moi, c'est pareil, c'est yoyo et je fais avec.

 

du coup, par rapport à Natli et à Adem, j'ai l'impression d'être à la bour ! vous perdez + que moi, je vais être jalouse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:40

Nath, nous avons commencé avant toi.

 

En tout cas merci pour hier.

 

Ce midi j'ai fais courgettes rapées avec oeufs et thon le tout mélangé et mis au four , c'était pas mal super rapide à faire.

je referrai.

 

Ton prénom est Nathalie ?

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:21

oui moi aussi contente ce matin encore 300g d envoler je m attends aussi a une petite stag pourvu que ça dure bientot le 58 allez!! super pour ta perte natli t as du etre contente ce matin c qd meme pas mal!!

Utilisateur68582

Posté le 19/07/2011 à 22:24

hello les filles.

 

j'ai les nerfs jai repris 800g depuis que je suis en croisiére (début lundi 18) pourtant je le fait a la lettre. comprends est-ce normal. merci les filles de m'aider sur ce coup. biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 07:47

ah ben oui samia t inquietes dc pas les jours de PP tu vas descendre et c normal tu verras ta courbe faire le yoyo tiens bon surtout et continues comme ça

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:30

Samia, ne t’inquiètes pas. c'était pareil pour moi, je désespérais (j'ai eu des messages de soutien sur ce forum) et tu verras, au fur et à mesure, tu vas perdre du poids. tu fais quel rythme pp/pl ?

 

bien deviné Natli, mon prénom, c'est Nathalie. je suppose que toi aussi ! ou ça se rapproche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68582

Posté le 20/07/2011 à 16:16

merci merci de votre soutiens et effectivement ce matin la balance était redevenue mon amies.

 

NATH2874 JE FAIS UN JOUR PP ET UN JOUR PL. je souhaite de tout coeur que vous réussissiez votre objectif. merci en core. bye a plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.