Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma croisiere le 20/06/11 besoin de conseil

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 09:45

Tout a fait d'accord avec toi Adem, comme je disais plus haut on mange de tout suaf des féculents..

 

Ma réglette ne marche toujours, là je suis à 27 j et 55.4kg..

 

27 JOURS INCROYABLE d'habitude je tiens un régime que Maxi 10 j. Alors là je suis super surprise.

 

Je pense que j'ai enfin trouvé un rérgime qui me convienne !!!!!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 09:46

Quelqu'un a til un livre de recette dukan ?

Car je vais peut etre en cheter un pour les vacances j'aurai des recettes à faire puisque je ne suis pas sur d'avoir internet sur mon lieu de vacances.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 09:48

C'est cool natli je vois que tu progresse vers ton objectif bien comme il faut...on va se serrer les coudes et y arriver et on passera toutes en consolidation ensemble...ca c'est vraiment bien!!!Toujours objectif à 52 kg!!! Moi je pense que je vais essayer 54kg ou 55 kg et après conso...il me reste 2 ou 3 kilos à perdre encore!!!!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 09:48

Sur mon livre j'ai des recettes...

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:00

Les filles, dans le bouquin, dudu parle des pertes de poids de moins de 5kg!

Donc pas de raison de flipper!

Pour les maux de tête, c'est la cétose, difficile de passer à côté quand on y est sensible... Boit du coca ou du café, ça aide.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:04

moi aussi sur mon livre j'ai un peu de recette mais je me tate a prendre celui ou il n'y a que des recettes

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:04

Merci nariaela c'est sympa de voir des nouvelles personnes sur ce forum!!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:06

Pour ta courbe s'est vraiment rigolo on dirait que tu t'amuse; la mienne elle descend tranquillement .

 

Mais j'espere ne pas reprendre les kg de perdu car en general je reprends tout. je suis un vrai Yoyo

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:20

Ouai c'est vraiment spécial mais bon pourtant je suis à la lettre le régime...et je n'ai pas mangé un toléré depuis le début!!

 

Moi aussi je redoute de reprendre, j'espère pas.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:26

et bien moi j'ai craqué sur du nutella de la gache 2 dragées 1 carambar.

 

C'est peut etre pour ça que j'ai stabilisé pdt 1 semaine

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:54

Quand ça ce craquage!!!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:15

oui adem j ai l impression que ça fait comme toi comme tu dis dument que ça descend mais la c un peu le flippe qd meme qd je vois qu en 4 jours j ai pris 1 kilos presque je me dis m*rd* c déconné dc aujourd hui c PP et demain aussi car j attaque tjrs la semaine par un PP facilité d organisation dc la avec deux PP si je prends c que c est plus etrange

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:33

moi j ai enfin perdu 5oo g et pas de mal de tete aujourd'hui, YOUPI §§§§ quel soulagement , les filles, tenez bon ca finit par payer; j'etais a deux doights d'abandonner a cause des migraines quotidiennes et enfin je vois la lumiere ;;;;

Dans ce regime faut vraiment cuisiner des bons trucs , pour ne pas se sentir frustrée, today les crepes avec maezena et pate a tartine dudu. j aio preparer un sandwich au thon , oignos, oeufs et pain dukan toaste pour demain car pp; et j ai fait des muffin coeur choco, ( attention faut pas abuser sur les quantites, profitez du dilanche pour vous preparer des trucs sympa,,, aller on se motive, je suis a fond !!!!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 19:03

Pff moi j'arrive pas à cuisiner pas envi...toi t'es à fond....!!!Ca donne envi tout ce que tu fais!!!

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 19:13

C'est pr ca que je raconte tout , pour donner envie. Today j'ai aussi fait une salade de roquette avec oeufs poches, tomates, oignons frais et viande des grisons. Sauce. FB , FILET DE VINAIGRE BALSA , MOUTARDE, CIBOULETTE, SEL POIVRE. TROP BON . . DESOLEE J'ECRIS MAL PARCE QUE JE REPOND AVEC MON TEL PORTABLE.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 19:16

La pate tartinée dudu tu l'as fait ou tu l'as achetée?? oui ca donne envi!!!

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 19:21

J'ai fait la recette du site mais c'est au bout de 2 jrs ds un tuperwear qu'elle prend la bonne consistance. Trop bon . Faut. En faire d'avance. Ds les crepes ca dechire, ds les muffins aussi.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 19:27

Ok je vais essayé mais il faut que je m'achete du chocolat dégraissé et des aromes car j'ai que vanille ca craint, ah oui et du profitar!!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 21:04

oui moi ce soir je me suis fais des crepes dudu je les trouve vachement bonnes!! demain aussi pp dc ça me fera du bien j espere une bonne nouvelle demain

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 21:31

Bon alors Edem, il va voloir te remuer ton popotin.

 

Donc tu vas te preparer de la brioche pour demain matin 1 oeuf, 3c à s de lait en poudre 1 c às de levure et de l'édulcornat.

Je pense que tu dois avoir ces aliment là. Alors au founeau il ne te faut pas longtemps. cuire jusqu'à ce qu'elle dore

 

Pour demain du doit etre en PP alors achete toi en entré du surimi avec oeuf dur et thon et un bon bifteack enfin de la viande qui te fais plaisir tu achetes aussi soit des légumes surgelés ou en conserve. pour le dessert tu varis de parfum avec les bio flanc. n'oublie pas de te faire du pain dukan 4 min au micro onde.

 

tout ceci est vite fait. demain je ne pourrais etre sur le site que dans l'apres midi alors j'espere que tu te seras reboustée et fais ce que je t'ai dis ou autre . mais j'aimerai que tu me donnes tes repas de demain alors je compte sur toi !!! aller courage.

 

Je te dis cela juste pour t'aider ne le prends pas mal.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 21:34

Aujourd'hui j'étais en pique nique cela c'est tres bien passé j'avais fais un cake au thon avec des oeufs et des tomates et grillades.

 

Tout le monde à vu que j'avias maigri donc le sujet à été dukan, mais je me sentais bien j'ai craqué sur 4 cacahuetes enrobés de chocolat.

et j'ai gouter des céréales K que j'ai trouvé tres bon je pense que j'en acheterai des la fin de mon régime..

 

A demain

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 21:46

Au fait. Est quoi le pritifar? Ca sert a quoi et c'est quoi. Cca coute cher non ? Ma pharmacienne ne conaissait pas et n'en n'avait pas. . Et j'ariv pas a trouver un edulcorant liquide ou en poudre qui resiste bien a la cuisson et qui sucre bien au monoprix, ffranprix ni carrefour. Help

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 07:57

Moi j'utilise de l'édulcorant de marque super U en poudre qui tient à la cuisson.

 

Pour le reste je ne m'en sert pas

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:12

Bonjour à toutes...après la grande motivation que m'a insufflé natli...je l'ai écouté et je viens de me faire pour le déj des petites brioches avec un bon bol de café!!!Voilà le début de journée!!!

 

Ce matin re - 200g je retourne à 57,2 kg!!! toujours très bizarre cette facon de maigrir!!!

 

A midi je pense que je vais m'y mettre et bien manger...la suite tout à l'heure!

 

En ce qui concerne l'édulcorant moi j'ai pris du canderel liquide qui tient vraiment très bien à la cuisson!! Et pour le profitar c'est un ingrédient de pas mal de recette qui doit remplacer la farine surement!!!

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:15

bonjour les filles

 

hier, dimanche, journée PL + quelques petits abus (cacahuètes enrobées de chocolat de couleur, mon péché mignon : je ne citerai pas de marque : vous avez deviné du coup : prise de poids ! j'ai fait quand même du sport.

 

J'ai la semaine pour y remédier et me ressaisir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.