Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma croisiere le 20/06/11 besoin de conseil

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:41

nath : je peux pas te dire j ai jamais fais.

sinon ben moi aujourd hui plus que contente j ai enfin atteint mon 5 et oui la balance m annonçait 59.7 ouah je peux vous dire que j ai regardé a deux fois!! dc pour feter ça je suis allee courir ce matin apres avoir arreté 1 an avec toutes ces histoires qu on pouvait entendre un peu la frousse a vrai dire!!

aujour dhui PP ce midi omelette au jambon ce soir je suis invitee et c cuisine reunionnaise ce sont mes origines dc je vais essayer de limiter les degats!!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:37

Salut les filles...et bien moi pas de balance ce matin j'ai oublié !!!!De toute facon je suis en période red donc je me sens toute ballonnée pas bien!!!Enfin aujourd'hui PL!!!Ca va!!! La je me suis faite des petits biscuits moelleux car j'avais faim au gouter!!Voilà quoi!!!

Moi je stagne à 57....à quand 56 je sais pas mais il me tarde!!!

Hier par contre essayage de sous vetements au solde et j'étais heureuse de me regarder dans la glace...j'ai vraiment minci ça fait du bien!!!

T'as vu Graz on a la meme réglette presque c'est cool!!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 18:18

oui adem presque comme tu dis j aimerai etre a 57 c moi qui te le dis courage t inquiete ça va descendre ton corps doit se faire violence a mon avis et moi j espere ne pas regrimper et que ça va continuer a descendre meme si c tout doucement lol plus que 4 yes yes!! c bien que tu es vu du changement moi je me rends pas bien compte et les gens ma foi ne me disent trop rien dc bon..

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 19:28

Ah bon personne ne t'as dit que tu avais maigris...pourtant 5 kilos ça se voit...enfin moi y'a des gens qui l'ont vraiment vu et d'autres moins mais ça ça dépend vraiment des personnes!!!

C'est dur quand meme...moi il me reste que 1 kilos mais j'aurais aimé descendre plus faire tu vois 54 kilos!!!Mais là je déprime un peu j'ai pas l'impression que je vais y arriver...!!!

Il faut que je reregarde mon parcours dukan car je sais plus exactement jusqu'à quand c'est prévu normalement ma croisière!!!Je crois que c'était 43 jours mais pas sur!!! Enfin après on peut la continuer si on est pas arriver à l'objectif ou pas???

Courage à toi aussi et à vous toutes les filles, je vois quand ce moment c'est dur pour tout le monde...en plus on a pas choisi le meilleur moment pour faire le régime avec les fruits et les légumes de saison...aie aie aie...

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:11

Salut,

 

Bon alors aujourdh'ui pour moi PP et je n'ai pas grignoter ni fait de gateau et creme ....juste comme au début pain et brioche.

 

je pense que je mangeais un peu trop de laitage et gateau donc j'arrete d'en faire pour le moment voir si je reperd.

 

moi on me dit que j'ai encore perdu mais non la balance me dit que non.

Le faite d'etre plus mince me redonne un peu envie d'aller courir..a voir si je mis remet car cela fait 9 mois que je n'ai pas courru mais aucun motivité et j'étais lourde.

Edem encore 1kg, moi 3,5 kg tu vois comme je te l'avais dit au début tu chan,gera de phase et pas moi !! snif

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:56

Je sais pas si je change de phase à 56 kg, j'ai envie d'aller jusqu'à 54 kg et si je fais ça je serais comme toi...je vais voir demain ou j'en suis car là c'est un peu la cata...snifff!!!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 08:23

Trop top...ce matin 56,7 kg!!!C'est le rève franchement...je comprends rien à comment je mincis mais bon le principal c'est que j'avance...je pense que je vais essayé d'atteindre 55kg vu qu'il me reste encore 16 JOURS de croisière...jusqu'au 30 juillet!!!On verra bien!

Allez les filles tenez bon...on va y arriver!!!

Moi aussi j'aimerais aller courir mais avec le petit je peux pas snif...et puis ca fait tellement longtemps que j'ai pas courru que je pense pas faire grand chose...style 1KM!!!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:24

super adem jolie perte c clair moi aussi malgré ma soiree d hier et peut etre de courir j ai perdu encore 200g j avais tellement peur que mme balance avec tout ça me remette mon 60 que je suis contente allez le 58 maintenant je vois qu en moyenne je perds 1,2 environ par semaine

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:48

Salut,

 

Pour moi c'est une stagnation permanente...j'en ai marre.

 

Je pars en week end aujourd'hui et reviens dimanche sans balance, je vous tiendrais au courant si je perds ou reprends.

 

Mais je compte poursuivre dukan durant le week end.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:50

J'arrete toutes mes cochonneries dukan genre creme ....car j'avais repris 800gr.

et là ce matin j'ai reperdu 500gr en mangeant PP hier

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:31

ben tu vois natli t as bien perdu oui peut etre que les cremes vaut mieux eviter moi j en mange pas je me contente du 0% aromatisé c tres bien

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:23

je pense qu'en PL, il faut mieux privilégier des légumes favorables au transit avec une viande pas trop riche, et en PP faire un sorte de jeûne et pas trop abuser des bonnes choses comme dessert dukan ! en PP, je limite mes quantités en entrée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:25

bon week-end à toutes et pas trop de petits encarts !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:41

Merci a toi aussi bon week end

 

A lundi ou dimanche soir pour moi

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 07:32

Salut à toutes... bon ayant atteint mon objectif - 100g ce matin 56,2 kg ...j'ai repoussé mon poids final à 54kg on verra bien vu qu'il me reste encore 15 jours de croisière!!!

Tout est possible!! je suis vraiment heureuse, espère y arriver et surtout conserver ce poids!!!

Bon week end à toutes et pas trop d'écarts!!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 19:07

super adem ta raison a la limite vaut mieux continuer un peu en plus super perte dc bon allez courage tu vas y arriver c faisable

moi rhoo la poisse repris 400g et hier PL dc bon jes pere qu aujourd hui avec ma journee de PP ca ira mieux !!

bon weeks

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:53

Merci pour ton encouragement Graz...

 

oui c'est vrai quand PL on reprend facilement...mais je crois qu'il faut variment envisager ce régime sur la longueur, on prend on perd...mais au final on perd bien!!!

 

Bon week end à toi aussi...moi demain PP je supporte pas!!!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 09:20

bon courage adem moi non plus les journees PP beurk je sais jamais quoi bouffer

aujourd hui -500g heureusement c redescendu mais bon c chiant ce yoyo qd meme

alors pl se sera grillades et bonne salade composé

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 10:13

Oui je vois que nos poids font le yoyo pareil et que l'on a les memes gout...grillades salades composée...le top je trouve pour l'été même si il manque encore des fruits!!!!

 

Moi tu vois j'ai décidé de me peser qu'après les jours de PP, donc aujourd'hui pas de balance vu que hier j'étais en PL!!!Je pense que c'est moins frustrant!!!Enfin courage bientôt nous serons toutes des miss sur la plage rire!!!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 10:24

oui c vrai que certains fruits me manque mais je ne suis pas vraiment sucré se serait plus le melon peches la oui

Utilisateur68582

Posté le 16/07/2011 à 12:57

bonjour.

 

je suis nouvelle est je commence la phase croisière aujourdh'ui. sur lon livre la méthode dukan. je vois que les betteraves et les carottes sont dit tolèrés alors que sur le forum ont dit le contraire je ne sais plus ou j'en suis merci a celles qui auront la gentillesse de me répoondre. bon courage les fille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 19:41

Bonjour samia...et bien je ne sais pas trop quoi te répondre car moi aussi dans mon livre les betteraves et les carottes sont des tolérés!!!Je pense que suivre le livre est quand meme important car ces deux légumes sont assez sucrés!!! On peut en manger mais modérément!!

Sinon tu as bien attaqué je vois que ta phase d'attaque a bien marché!!!

Bienvenue et bon courage!!

Utilisateur68582

Posté le 17/07/2011 à 00:36

merci adem de ta réponse. je voit que toi aussi tu y arrive alors bon courage et surtout ne pas macher prise. pour les betteraves et caroottes j'ai regarder la liste qui a était mise a jjour au mois de mai 2011 il dise que c'est autorisé. mais bon j'ai le livre donc je vaiss suivre ton conseil est on verra. merci encore. bye et courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 08:04

De rien samia... C'est vrai qu'il y a des choses qui diffèrent parfois entre le site et les livres!!!!

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 09:46

bienvenue Samia et bon courage pour le régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.