Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma croisiere le 20/06/11 besoin de conseil

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:17

Natli je vais pas t'être d'une grande d'aide au niveau des repas...enfin je sais pas car je cuisine pas trop!!!

 

Quand je suis en PL je mange de la viande ou du poisson grillé avec une bonne salade composée (surimi, salade, concombre, endives, tomates...ce que j'ai sous la main ) mais surtout des assiettes bien remplies!

 

Et quand je suis en PP alors là c'est style des oeufs durs et du surimi en entrée ou du saumon et après une bonne viande ou poisson ( bonne part)

 

Pour les desserts je varie pas trop c'est soit yaourts soit bio flans et une infusion souvent le soir!

 

Et pour les gouters et déjeuners ça dépend quand j'ai envi ou pas de cuisiner : je me fais des gateaux au yaourt ou des biscuits moelleux voilà avec une boisson chaude!!

 

Mais je t'avoue que c'est pas facile pour moi non plus j'ai des grosses envies et je me sens fatiguée...c'est dur de se priver quand meme de certaines choses meme si le reste est à volonté!

 

Je sais pas si j'ai pu t'aider mais en tous les cas je suis là tous les jours sur le forum et on peut vraiment s'entraider!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:43

Merci.

 

Je mange a peu pres comme toi, sauf que aujourd'hui j'ai magé 2 dragées au chocolat.

 

Quand tu avais rentré ton poids au début on t il donné ton poid idéale? car moi mon poids idéal d'apres dukan c'est 54,6kg. Hors je souhaite arriver à 52 kg ou sinon à 54kg donc je me laisse 2 kg. mais là impossible de descendre !!!

 

Moi aussi je suis sur le site tout les jours car je travail sur ordi et je consulte mes mails tres tres regulierement.

Voilà Voilà et là j'ai des "emm*rd* de boulot alors j'ai envie de me goinfrer

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:53

Ca c'est normal quand ça va pas la bouffe est un bon refuge!!!

 

Pour le poids idéal c'est celui que j'ai mis là 56,3 kg avec le truc de dukan mais c'est vrai que moi aussi j'aimerais bien faire 54kg mais je sais pas qi je vais y arriver car je suis vraiment fatiguée.

 

Par contre pour les petits écarts que tu fais attention et c'est peut etre pour ça que tu stagne car dans mon livre de dukan y'a écrit que un petit écart peu vraiment etre fatal!!!Je retrouve plus la page où c'est expliqué!!!mince!

 

C'est vrai que moi je n'ai pas un seul écart depuis le début mais franchement c'est dur!!

 

Après y'a aussi manger froid permet de mieux mincir!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 18:20

Et voilà comme d'habitude il est 18h20 et j'ai envie de grignoter

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:43

retiens toi tu as deja manger!! ou mange un yaouth je sais que c tres moyen mais bon au moins tu penses a autre chose

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:29

Voilà une journée de PP bien finie car j'ai fait les courses cette aprem et je me suis achetée de la viande...miam!!! Mais vivement demain les bons légumes!!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:34

oui adem jte rejoins vivement demain je sais pourtant pas quoi manger encore mais une bonne salade fraicheur s impose je pense .

y a un truc que je voulais savoir pourquoi on perd moins en PL on dit que les legumes favorisent le transit dc du coup on va a la selle et ds le regime dudu on perd en PP c bizarre

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:40

Quand on est en PL on se remplit d'eau 1l d'eau = 1kg...il y a beaucoup d'eau dans les légumes c'est pour ça qu'on perd les jours de PP!!!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:41

T'as bien perdu toi aussi Graz!!! Moi je perds pas phase...je perds je regrossi un peu et je reperds encore plus...bizarre!!!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:52

Bon bonne soirée les filles et courage natli ok!!!Zen on va y arriver...à Demain!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 23:41

Merci pour vos encouragement, alors j'ai pensé à vous et je n'ai pas grignoter.

MERCI

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:19

oh lala moi ce matin c pas 100g qu elle m a rajouté mais 200g oh pourquoi ça remonte comme ça et en plus jt en pp aujourd hui PL demain j aurai pris combien bon je me ressaisis car pas le moral!!

et vous les filles ça va!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:30

Salut graz,

 

Aller ne te laisse pas aller !!

Peut etre que tu es dans ta phase d'ovulation ? ce qui explique cela si c'est le cas ne t'inquiète pas tu vas reperdre.

COURAGE

Tu vois moi je commençais à désesperer car depuis 1 semaine je stabilisais et ce matin surprise - 200gr.

 

ce site est bien pour ce motiver et s'encourager car on se comprends et c'est génial...par contre bientôt les vacnces donc il y aura moin de discution.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:53

Coucou les filles et bien moi hier journée PL donc + 200g ce matin...super!!!Enfin il faut se dire qu'après ça redescend graz...

 

Et super natli tu vois ça y'ai ça repart!!!

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:58

adem, comme toi hier journee PL et today + 200 G AHHHHHHHHHH

EN PLUS J AI MAL AU CRANE TOUS LES JOURS ? PRESK MIGRAINE SYSTEMATIQUE DES LE REVEIL; JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE .JE CROIS QUE JE VAIS ESSAYER DE TROUVER LA FORCE DE FAIRE UN JOGGING POUR STOPPER CE MAL DE TETE

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:03

VOUA AVEZ LU L ARTICLE LE DANGER DES REGIMES SUR LE SITE DUKANAUTE QUI EXPLIQUE QUE CE REGIME EST DEDIE AUX OBESES ET QU IL EST DANGEREUX DE LE SUIVRE SI ON A PAS ENORMEMENT DE POID A PERDRE. CA M A DEMORALISE... MON COMPAGNON VEUT QUE J ARRETE CAR IL ME VOUT MAL TT LE TPS; DU COUP J AI FZIT UN GATEAU AU CHOCOLAT DUKAN AU MICRO ONDE. PAS TROP MAL; PRESK RECONFORTANT

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 14:19

non, je n'ai pas lu l'article et en fait cela me m'interresse pas vraiment car j'ai peur d'être dégouter et d'arrêter le régime. Alors pour l'instant je mange de tout sauf des féculents donc je ne vois pas ce qu'il peu y avoir de mal sein la dedans.

 

Repas de ce midi en PP: du surimi car quand je prépare à manger je grignotte en meme temps donc là grignotage de surimi comme à chaque repas.

soufflé au saumon fumé, du foie de boeuf bio, un reste de pate de flamequiche avec un peu de dutella et un bio flan à l'abricot.

J'ai bien mangé, trouver cela tres bon et toujours pas l'impression d'être au régime au moment des repas.

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 14:23

Moi j'ai mange avec cheese dudu avec pain dudu, un steak , un oeuf, un pe de fromage rape 6 % , un petit oignons frais , de la moutarde et une sauce Fb , ketchup, vinaigre balsa, franchement c'etait terrible.

Mais j'ai tjrs mal a la. Tete,,,,,

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 15:10

Pour le mal de tête aere tu ta chambre et ta maison ?

 

J'ai envie de manger du fromage lors de mes prochain repas je pense acheter du carré frais. je ne sais pas ce que c'est alors j'espere trouver facilement, en as tu déja manger ?

 

Ce soir il y a une fête par chez nous et c'est moules frites, alors je mangerai que des moules.

Demain pique nique donc je me suis proposée a faire un cake de thon donc je pourrais manger comme tout le monde.

nounouk

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 19:33

natli: pour répondre les carré frais se trouve dans toute les grande surface tu en a aux ails et fine herbe ou nature mais si tu aime le vrai bon fromage comme moi tu seras decu de le manger seul ses bon mes sens plus mais sa va très bien avec le jambon cuit!!! enfin ces un gout perso autant toi tu adoreras. ses pas très cher et ces au rayon fromage!!

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 21:18

Oui j'aere ma chambre lol, le pb ne vient pas de la c'est sur. Le carre frais c'est pateux mais bon , dans du saumon fume roule c'est pas trop mal ou avec une prepa au thon, avec oeufs , oignons et sauce fromage blanc moutarde ketchup balsalmik. Je sais pas si on a le droit en croisiere mais moi jke me permet de tps en temps un fromage bridelight gout emmental a 3 % c'est trop bon genre vache qui rit. . Mais bon je stagne alors suis je un bon exemple ? Toujours mal a la tete, pourtant je bois sans cesse, migraine permanente et je prend donc de la codeine qui me soulage 2 ou 3 h mais plusieurs jrs de suite c'est grave mauvais. J'ai fait un jogging et pdt que je courai j'avais plus mal et après c'est revenu. Ca va pe etr me faire arreyter le regime car a devient insuportable et je pe pas conduire tte la journee sous codeine. Si vs avez des idees pour me soulage. En plus jj etais déjà sujkette aux migraines a causes de mes cervicales donc la c'est vraiment viollent. . Help siinon je vais arreter et reprendre les 3 kilos perdu.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 08:58

Merci pour la réponse du carré frais. Donc le treme carré frais c'est le nom de ce fromage. je chercherai donc un fromage avec une étiquette "carré frais" c'est bien ça.

 

Pour les migraine tu pourrais juste prendre du paracetamol peut etre qui est moins fort que la codéine.

 

Ce midi pique nique , j'espere que ça ira.

 

Ce matin - 100 gr

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 09:33

oui natli c est bien ça c un petit paquet oui ou il y a je crois 6 petit carré individule d ou carré frais c vrai qu enroule ds du saumon ou du jambon ça cale tres bien.

moi je suis encore plus deg de jour en jour ma balance me rajoute des g aujourd hui c +400g c énorme se qui fait presque 1kg en 4 jours la je colmprends pas du tout j espere que cette semaine ça va rentrer ds l ordre je suis en PP aujourd hui dc bon

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 09:39

Salut les filles!!!

 

Moi mauvaise expérience avec les carré frais: j'ai voulu faire des roulés au saumon au début du régime donc avec du carré frais à l'intérieur mais pas bon du tout...j'aime pas du tout ce fromage...il faut dire que d'habitude je rafole du bon fromage donc là!!!!bof bof!!!!

 

Ce matin encore plus 200g mais moi je me suis habituée à ce rythme c'est vraiment bizarre...je mincis beaucoup d'un coup et après je reprends pour reperdre plus encore!!! Enfin du moment que ça marche. Bon en plus j'ai un peu les ragnagans ça n'arrange rien et j'ai le transit au ralenti depuis 2 jours donc!!!

 

Pour les migraines je suis d'accord avec natli peut etre quelque chose de moins fort serait mieux et puis sinon docteur et tu lui dis que tu fais ce régime tu sais il faut faire gaffe quand meme!!!

 

En ce qui concerne l'article que je n'ai pas trouvé je pense pas que celà soit dangereux car dans le livre de dukan que j'ai il parle de perte de poids de 10 kilos et on en est pas loin donc pas de soucis...on est quand meme là pour perdre de 7 à 10 kilos c'est pas rien quand meme!!! Et puis une fois en consolidation on rentre quand meme dans une alimentation très variée et normale!!et meme là en croisière bon certes on mange beaucoup de protéines mais c'est équilibrée les jours de PL!!Je trouve ça moins dangereux que de se goinfrer de Mc do ou de nutella en longueur de journée. Après je comprends tout à fait que ce régime est fait pour les grosses pertes de poids!!!

 

Voilà voilà, hier soir gros coup de déprime, fatiguée et donc envie de tout dévorer mais j'ai été sage!!!je sais pas comment j'ai fait!!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 09:41

Ca fait peut etre pareil que moi graz..je sais pas si t'as vu ma courbe mais moi j'arrete pas de prendre te de reperdre....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.