Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma croisiere le 20/06/11 besoin de conseil

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:36

Tres bien Edem,

 

Continue il ne te reste plus qu' 1 kg ça va le faire ...

Moi il m'en reste 3 kg

 

Les derniers sont les plus dur....

 

Que te fais tu pour ce midi ? au gouter et ce soir......j'attends que tu te fasses quelque chose qui te plaises.

Hier je suis passée chez ma tante qui à fait des gateau Dukan de taille normal, moi je les fais toujours en petite quantité.

Elle en a fait avec du café soluble, un autre avec de la fleur d'arange.

je vais acheter de l'orange en arome car comme toi je n'ai que de la vanille

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:42

Demain mais c'est mon anniv , resto gastro le midi et soiree avec potes le soir, comment je vais faire,,, ca va etre dur la. Si je deconne je vais mettre 3 jours a m en remettre ,,,, c'est dur parfois ..... Sinon j'ai acheter pour 24 euros de hermestas liquide et poudre chezauchan a cote du boulot car chez moi a panam yavais pas au monop et franpix ... . Des idees pr m aider a ne pas tomber dans le carnage pour mon anniv ?????

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:41

Salut natli bon t'as vu je fais des efforts!!!

 

Bon vu que aujourd'hui je suis en PL je me suis faite une salade de concombre tomates ( du jardin), surimi et oeufs durs!!!Puis en plat des endives au jambon avec du jambon de poulet!!!Et pas de dessert car plus faim du tout!!!

 

La je vais faire des bioflans, un pour le gouter et un pour le dessert de ce soir...et ce soir je sais pas encore!!!

 

Et pour toi freeleo je sais pas quoi te dire à part bon courage car tu vas avoir beaucoup de tentation notamment avec l'alcool!!!

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:19

Grave. ! Tu courage il en faudra, en plus ya un apero ce soir aussi maintenant, plus demain midi plus demain soir, m*rd* c'est horrible !!! J'ai remarque qd même que les ecarts au champagne ne faisait pas grossir mais tu ne maigri pas non plus biensur. Moi j'ai mange ce midi en pp , un samdwich thon oeufs, oignons avec pain de mie dukam et unne brioche coeur choco. G plus faim et c'etait tres bon.

Sinon je crois que je vais eviter de me peser 3 jrs pr ne pas me demoraaliser et continuer dukan serieusement.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:21

Oui je crois que tu devrais ne pas te peser pendant quelques jours!!!rire!!

 

Par contre peux tu me donner la recette de ton pain?

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:35

Bon alors les filles,

 

Adem c'est tres bien continue tu vois tu as réussie a te faire un bon petit plat ce midi.

 

Freeleo quand a toi, il serai bien que tu prennes du coca 0% en apéro, petit astuce tu ne remplis pas ton verre et comme cela tu peux prendre un 2 eme demi verre pour la 2eme tournée et hop ni vu ni connu !

 

Je viens d'acheter de l'agar agar, de l'orome d'orange, de gélatine en poudre et je vais faire un truc avec donc je vais voir les recette avec ses aliments

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 15:59

Natli je te conseil la tarte au citron avec le agar agar, franchement bonne même la pate ca allait. Rectte sur lle site. Sinon je sais que je vais qd même boire un pe de champagne quitte a sauter le diner ou a manger juste un pe de suriimi et blanc de poulet pr compenser.

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:04

Adem la recette du pain de mie est sur le site mais bon c'est 2CS SON D'AVOINE 1cs son de ble, 1 oeuf, 1 demi szchet levure chimique et une grossse cs de fromage blanc. Tout bien mixer, mettre ds un tuperwear au micro onde sans couvvercle 3 mm tu laisse refroidir ds le micro onde 2 mm ensuite tu pe le toste ou griller au four, j'ai fait un cheese burger avec steak oeuf, salade tomate oignons trop bon avec ce pain, la sauce fb, vinaigre , sel poivre et ketchup, delicieux.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:07

C'est quoi la sauce fb????

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:16

La sauce pr mon cheese c'est = fromage blanc (fb) ketchup, filet de vinaigre balsa et sel poivre et tobasco pr celle ki aime releve,et dans mon cheese je met aussi un bridelight gout emmental a 3 % de mat grasse, ca ressemble a de la vache qui rit , tres bon

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:18

Et pour les sauces salades je fais la même sauce plus moutarde et ciboulette. Tres bon !

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:19

Ok merci pour tout ça!!!super!!!

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:25

Je t en prie ! J'adore cuisiner alors si tu ve des idees de plats ou dessert je t en donnerai

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 17:52

Je suis en journée PP , j'ai acheter du biftek haché 5% j'ai vu que c'était autorisé, mais je ne sais pas comment le cuisiner j'avais envie de changer, car habituellement je le cuit juste à la poele et voilà mais ça va pas etre super à manger si je n'ai rien d'autre.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 18:09

salut les filles

ah je suis contente ce matin -400g car en ce moment je prends je reperds et je reprends dc la j espere decoller et arriver a ce put.... de 59 qui a du mal a ce montrer!! aujourd hui PP dur dur avec cette chaleur vivement demain pour des bonnes cruditees!

voila

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:17

j'en ai marre ! hier PP : je n'ai perdu que 100 petits et minuscules grammes et j'ai pas fait d'écart !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:38

Coucou à toutes...je vois que certaines sont contentes d'autres pas...moi je comprends pas ce qui m'arrive franchement!!!

 

J'étais descendu à 57 kg et me revoilà à 57,5 ....bon hier PL, rythme hormonal un peu détraqué en ce moment mais bon ça fait un peu râler!!!

 

Hier soir j'ai suivi les indications et j'ai essayé de me faire un burger avec du pain dukan mais bon mon pain était tout flasque et pas bon du coup...help!!!! Enfin je me suis mise à cuisiner quand meme et résultat j'ai grossi hihihi!!!

 

J'espère que tout le monde va bien, vivement qu'on le perde ces kilos,il me tarde de voir 56 Kg!!!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:21

Alors ce matin moi non plus je ne suis pas contente et pas fiere de moi.

J'arrive à suivre ce régime jusqu'à environ 17h.

17h arrive et j'ai des fringales alors hier je me suis mise à faire des gateaux, du flan,du pain, du coulis de tomte pour aujourd'hui.

donc le soir j'avais fais pour le dessert des verrines avec une genre de creme anglaise, un petit gateau au chocolat un autre appelé 4X4 et un flan.

Et je pense qu'il ne faut pas que je mange de chose sucré apres le repas car pour moi le SUCREE appelle le sucrée et resultat des courses apres le repas j'ai mangé de la brioche de vendé bien "grasse", 1 madelaine de bretagne pleine de beurre,1 tranche de brioche au pepite de chocolat et le tout accompagné de nutella + 2à s directe dans la bouche.

Resultat + 1kg ce matin

Donc je ne vais plus manger de dessert sucré le soir je vais rester au bio flan ou yaourt 0% car quand je mangeait ça je n'avais pas envie de grignoter apres.!!!!

VRAIMENT PAS FIERE DE MOI !!

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:32

pourquoi c'est si simple de prendre des kilos en mangeant de bonnes choses alors que c'est difficile de perdre en mangeant aussi des bonnes choses. ce devrait être le contraire : avoir du mal à prendre des kilos et fondre lorsque l'on mange des choses qui nous plaisent ! c’est pas juste !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:56

oui, d'accord avec toi , mais ce n'est pas le cas et il faut faire avec.

 

Il me restait de la crème d'hier soir tres liquide et ce midi apres 1 nuit au frigo elle est de bonne consistance ( bouillis) que j'adore. je ne pensais pas en refaire mais j'ai changer d'avis j'ai mis de l'agar agar dedans.

 

J'espere ne pas craquer ce soir.

nous partons en week end alors il va voloir que je pense a mes repas avant de partir

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:24

ce que j’appréhende, c'est les vacances. Je vais être plus tentée par les bonnes choses, faire plus de cuisine... sortir donc manger un truc rapide...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:53

salut les filles!!

si c un craquage de temps en temps c pas bien grave se seront des kilos vite reperdu et il faut se dire que vu qu on a tres peu de kilos a perdre la balance nous fait un peu n importe quoi moi j ai regarde finalement je vois que je stagne entre 60.2 et 61 depuis plus d une semaine je vais me mettre au the vert voir si ça bouge fais chier!!

courage les filles

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:50

Today restaurant de fou pr mon anniv, j'ai faute a maintes reprises, champagne, gateau aperitif , pain fougasse et et tourteau au guacamole et un poisson mais sauce pestou donc blinde d'huile d'olive, et pour finir un canelet. Donc voilà je ne vais pas me peser 2 jours au moins. m*rd* on fete ca qu'une fois par an un anniv,,,, mais bon. Suis pas fiere.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:18

t inquiete freeleo comme tu dis c 1 fois par an alors si t as craqué c pas grave une journee PP peut sans doute rattrapper tout ca!!

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:38

j'ai fait le pain de mie hier, mangé ce matin avec un chouïa de beurre (ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé : qu'est ce que ça fait du bien !).

 

par contre il n'a pas beaucoup monté. c'est normal ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.