Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 16:18

Coucou

 

On a eu de la pluie ce matin, j'étais ultra déçue... et là grand soleil et vent chaud 

 

Avant que tu ne t'endormes devant mon récit, au cas où tu ne l'aurais pas vu, les FDP sont à 1€ sur la boutique Dukan jusqu'au 13.

Je viens de passer commande, il vend l'arôme cognac que je cherche depuis un moment... pas pour le digestif mais pour mes sauces Smiley bonheur

 

Si tu manges des féculents, de la féta et du pain, il ne faut pas trop t'étonner que ta balance bloque sur le 90, féculents == pas de cétose. Donc c'est quand même possible de perdre du poids mais on se sent moins bien car ça devient hypocalorique et non cétonique comme régime.

 

Les glaces sans sorbetières, j'peux pas ! Non, du coup j'ai pas de recette. Sur son site dudu il dit : 200g de FB + 2 oeufs, les jaunes battus avec le FB et les blancs battus en neige.

J'ai essayé déjà ce genre de préparations et vraiment, je peux pas... sinon, la base de la crème glacée, c'est la crème anglaise.

 

Certaines sorties coûtent très cher effectivement, après quand on a de la place, on peut s'amuser autrement.

 

@+

Bises

Utilisateur67660

Posté le 11/05/2012 à 08:14

coucou

ça va mon corps ne me fait pas payer mon sport d'hier, piscine et tondre pelouse en rentrant, si si je l'ai fait, je me suis dit demain tu n'auras 1 pas la force et 2 pas le temps et il fallait vraiment qu'elle soit tondue

j'ai été faire mon essence ce matin pour ne pas perdre de temps ce soir

comme ce midi on va tous au resto (les filles ont été sympa elles ont choisi "la boucherie" pour moi, je trouve l'attention très gentille) et ce soir je rentre et je dois faire un gâteau pour l'après concert et on part à 19h15 car comme je ne suis pas très à l'aise sur quelques titres la chef de choeur va me les remettre dans la tête histoire d'être bien pendant le concert. on chante une dizaine de chansons sans les rappels et je bute sur 2 que je ne connais que depuis mercredi !! donc ça va. J'ai hâte car j'adore ça les concerts hihihi le public, c'est ma drogue

pour le temps d'ici ça va, il a encore pas mal plu cette nuit mais ce matin le ciel est mieux

oui pour ma courbe je ne me voile pas la face non plus, je suis partie en croisière aménagée comme me dit ma diététicienne, le principal c'est de se sentir bien et que les analyses soient bonnes, elle m'a dit que je pouvais perdre encore 5kilos mais n'est pas tellement pour elle ne me pousse pas à faire plus sérieusement non plus, mais c'est vrai que je suis bien dans ma peau à ce poids là alors je me tate de brutaliser mon corps, je verrais cet été quand on va pouvoir manger des salades et du poisson mais j'ai peur aux fruits car l'été le melon, les pêches, les fraises sont bien tentantes hihi, pour les cerises j'évite, pas parce que c'est trop sucré mais surtout parce que par moment je fais des oedèmes dans la gorge avec alors je me méfie. je ne prends jamais de yaourt aux cerises à cause de ça.

pour les glaces j'ai vu sur le site, il faut acheter des fruits congelés et du lait concentré non sucré allégé, tout dans le blender et on déguste, j'essaierais quand on ira ramasser des fraises à la ferme, en les congelant et ensuite blender ou mieux en faisant le coulis et en le congelant ensuite dans mes batons de glace que j'avais acheté du temps où je faisais des glaces au caramel (ça c'est une tuerie mais pas vraiment light, remarque il faudrait tester pour la transformer en dudu, ça doit être possible avec les arômes)

je vais aller voir sur le site comme tu me dis qu'il y a des promos

bonne journée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 10:00

Bonjour

 

C'est cool que tu n'aies pas mal partout  J'ai pour ma part encore des séquelles des courbatures dues au lundi PP, pas de souci hier pour rentrer à pieds malgré mes talons mais ce matin je le sens encore, à croire que je les sens plus quand je porte mes baskets...

 

Ce matin à l'aube le temps était plutôt bien, il s'est mis à pleuvoir à petites gouttes juste avant que je parte de chez moi, pas de pluie arrivée à St Denis mais là, il pleut et il fait tellement sombre qu'on a l'impression d'être tard le soir.

 

Moi, je mange déjà des salades tous les jours : tous les midis et parfois même le soir, c'est rapide, coloré, light et plein de vitamines puisqu'elles partent à la cuisson en grande partie.

 

Pour perdre du poids il n'y a pas de secret : il faut consommer moins qu'on ne brûle, c'est mathématique.

L'intérêt du régime Dukan, basé sur la cétose est qu'on préserve la masse musculaire grâce aux protéines mais en plus, la cétose fait que bien qu'on soit en réalité en hypoglycémie, on n'en ressent pas les effets désagréables. Un autre avantage avec la cétose est qu'au lieu de s'attaquer aux muscles pour pallier le manque de calories, l'organisme va plutôt pomper dans le gras même si c'est plus difficile.

C'est pour ça que les écarts (sucrés surtout) ne sont pas bons et qu'on supporte moins bien le PP de conso / stab que celui de croisière.

 

Les cerises sont interdites même en conso alors vaut mieux effectivement éviter de s'en mettre plein la bouche  pourtant j'adore ça. J'ai du zapper l'année dernière à mon grand regret car les parents de mon copain ont 2 gros cerisiers dont les fruits finissent par terre... cette année je serai en conso 2 quand elles seront là, j'en mangerai soit en gala soit en fruit mais avec parcimonie.

 

L'autre fois, pour mon 2ème fraisier, j'ai mixé du FB avec des éclats de framboise congelés, ça fait une crème glacée à la framboise vite-faite.

Personnellement, ce ne sont pas les glaces aux fruits et les sorbets que je préfère, ce sont les glaces à la vanille, caramel, pistache, amande... donc difficile de faire light pour les 3 dernières. J'essayerai avec ma sorbetière, pour la glace elle-même on peut faire light mais les pistaches et amandes seront toujours aussi caloriques 

 

J'ai posté une nouvelle recette, je suis dégoûtée, la photo est tellement retaillée que ça ne ressemble à rien !

http://www.proteinaute.com/recette_pas_si_poire_la_belle_helene-8171.html

 

Je ne t'ai pas dit qu'il y avait des promos sur le site Dukan, j'ai dit qu'il y avait une promo sur les frais de port. Sinon, il y a des promos tout le temps 

 

Ayé... c'est le déluge :(

Bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 11/05/2012 à 10:33

coucou

je rentre du centre ville, il fait 15° et c'est sec par ici, bien que le ciel soit très menaçant maintenant

il y a changement de programme pour ce midi visiblement, mais je ne suis pas chaude, un parce que le resto proposé est plus cher et deux parce que le menu ne me dit rien, donc j'ai dit non, visiblement on est plusieurs à dire non alors on va croiser les doigts que "la boucherie" soit maintenue hihihi

j'ai pas envie de travailler et mon chef vient de partir donc encore moins motivée hihihi, pourtant il va bien falloir car j'ai quelques factures à refaire, des virements à enregistrer et quelques avoirs à faire hihihi

allez on se motive

même si la photo est coupée ça donne bien envie ta petite poire belle hélène hihihi

pour la glace au caramel je vais faire un test en la transformant en dudu et je te dis si c'est bon

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 10:39

Je t'enverrai le montage que javais fait car un dessert à la poire où on ne voit pas la poire alors qu'elle est plantée ne plein milieu, c'est un peu moyen... c'est pour ça que j'ai pas posté la recette de mon poirier...

 

Ben moi ce midi, c'est laitue iceberg, dés de poivron rouge et pavé de saumon, le tout avec une sauce FB + aneth + arôme citron et un yaourt en dessert.

Utilisateur67660

Posté le 11/05/2012 à 16:09

coucou

alors finalement c'est notre chef qui nous a invité donc apéro j'ai pris coktail des iles (sans alcool, jus d'orange, de fruits de la passion et grenadine, plein de glace pilée, un délice), ensuite la pièce du bouché (steak de 380gr !!!) avec un peu de frite maison et de la salade feuille de chêne et tomate cerise, j'ai pris de la moutarde et par leur sauce méga grasse, et un café, plus de place pour le dessert !!!

et en rentrant à l'agence un café pour finir de faire couler

normalement il faudrait que je mange avant de partir au concert mais là ça va juste pas être possible car j'ai l'estomac bien rempli, la viande était délicieuse, tendre, fondante, et rouge comme j'aime.

ma soeur a trouvé le cadeau d'anniv de mon père, nous on va voir ce we mais déjà nos idées sont bien arrêtées donc ça ira vite.

plus que 22 petites minutes à attendre hihihi et vive le WE

le temps est resté cool, un peu d'eau mais pas grand chose et il fait même bon

bonne fin de journée et à demain car je n'aurais pas le temps de me connecter ce soir ou alors après le concert si pas trop sur les rotules hihi

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 16:12

Elle est belle ta croisière ;o) MDR tu t'es fait plaisir et tu es parée pour ce soir avec ce repas.

 

On a un temps assez pourri... je ne crois pas que je vais oser le retour à pieds car ça change tout le temps.

 

Bon concert 

Bises

Utilisateur67660

Posté le 12/05/2012 à 00:17

coucou

mission concert réussi et après concert aussi, mon "baptême" s'est super bien passé hihih et on a été très bon, seulement 250€ de récolté mais c'est toujours mieux que rien, le monsieur qui était là pour l'association a déjà perdu 2 de ces fils avec cette sa***erie de maladie (la mucoviscidose) et il nous a appris qu'une molécule venait d'être trouvé et qu'ils esperaient tous que ça aidera les malades

l'autre chorale était vraiment très froide avec nous, ils ne se sont pas mélangés même pendant le concert, on a chanté 2 chants ensemble mais chacun de son côté, c'est triste mais bon c'est comme ça

finalement on a pas chanté avec eux, les sopranes sont venus, pas nombreuses mais là après à l'apéro on a commencé à chanter des chants de marins et des chants "légers" et ils ont tous préferer partir, c'est dommage, enfin nous on a bien rit, j'ai mangé pour 3 semaines avec ces éclats de rire !!!

je viens de me faire un lait chaud au miel pour mes cordes vocales, pas bon pour mon régime mais tant pis mes cordes vocales m'ont dit merci, je vais me taire jusqu'à demain après midi

bonne soirée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 12/05/2012 à 09:48

allez, on se lève, j'ai plus de voix mais ça n'est que passager, dans une heure ça ira mieux une fois le café avalé hihihi

sur direct 8 il fait un gateau à la poele, comme fait ma grand mère, il le fait à la fraise des bois hummm que ça doit être bon !!!

allez bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 10:31

Bonjour

 

Super que ça se soit bien passé hier. Les associations font parfois des clans et ne se mélangent pas, c'est une chorale pas un club sportif, le public n'est pas le même.

 

Hier soir j'ai pu rentrer à pieds sans me faire mouiller  j'ai mangé assez tôt (pendant le JT, c'est tôt pour moi) me suis endormie tôt (avant 23h je crois) et ce matin, bien que réveillée à l'aube je n'ai toujours pas faim alors que j'ai mangé moins de calories que les autres jours.

Je me suis fait 2 petits cakes pour le petit déjeuner, tant pis pour les économies d'énergie, je suis en WE et je les fais pour le matin en ce moment, j'ai fait ça pendant le long WE dernier déjà.

Les autres jours, en mangeant plus tôt j'ai les crocs de bonne heure, avant de partir bosser mais là... que dalle, vraiment bizarre, je vais attendre d'avoir faim pour manger.

 

Il y a un pont possible la semaine prochaine, je crois que je vais me l'offrir. Mon ancien collègue qui est maintenant mon chef côté client n'y voit pas d'objection et si ça me fait du bien...

 

Je te souhaite une très bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 12/05/2012 à 19:49

couco

et bien moi ce matin j'ai été me chercher des moules et des bulots, j'avais envie de poisson donc direction inter mais rien ne me donnait envie, donc moules qui étaient bof et bulots qui était bons, ce soir je me suis fait une salade avec une salade de mon jardin, des coeurs de palmier, tomate, thon et surimi, en dessert fromage blanc et son

on a été trainer à pontivy, j'avais besoin de graines pour mes oiseaux, de salades à repiquer et des choux à planter (à la mode à la mode hihihi) mon potager est plein hihihi, mais les salades vont partir vite et après les haricots vert aussi donc ça libèrera de la place, de bons légumes bio hihiih

j'ai refait un peu de désherbage aussi histoire de prendre l'air et tout mon linge est sec, c'est cool le jardin pour ça. bon je viens de tout rentrer car mon voisin allume son barbecue hihih, et je préfère que mon linge sente la fraicheur plutot que la saucisse hihihi

ewine a mangé mais je pense qu'elle a encore faim, je ne donne que le soir maintenant et ça fonctionne

bonne soirée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 09:04

Bonjour

 

J'étais tellement décalée hier que je n'ai pas goûté du coup, j'ai utilisé mes aliments de conso pour le soir et me faire un "gala" :

- pizza hawaïenne

- crème glacée à la vanille avec caramel et noix de pécan

Tout dudu et autorisé sauf les noix de Pécan 

 

J'ai pas fait de photo de ma super glace car dans la recette ils disaient qu'il fallait faire prendre en sorbetière 20 min la crème glacée puis ajouter le caramel et les noix avant de remettre 30 min au congel sauf qu'elle n'était pas assez prise et il était tard et j'avais faim. Du coup j'ai mangé dans mon bol au lieu de faire de jolies boules avec la cuillère à glace que j'ai acheté hier.

J'en ai mangé les 2/3 et en avais gardé le dernier tiers avec juste le caramel pour une autre fois, on verra si j'arrive à faire des boules. En tout cas, je me suis fait bien plus plaisir que la semaine dernière et pour beaucoup plus light Smiley bonheur

 

L'un des gars du stand poisson de Carrefour m'avait saluée la semaine dernière hors de son rayon et hier je me suis fait interpeler, je n'avais l'intention de ne rien prendre à l'origine et finalement j'ai profité du dernier jour de promo sur les daurades, du coup ce soir daurade, demain soir aussi et je vais en mettre une autre au congel 

 

Bon, je vais préparer un cake pour 3 jours et 2 petits pour mon lundi PP.

 

Bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 13/05/2012 à 09:10

coucou

très sympa ton gala, comme quoi on est mieux chez soit, au moins tu sais ce que tu as cuisiné hihii

pour le poisson il est tellement cher en ce moment que les promos sont les bienvenue, hier le dos de cabillaud était à 20€ passé, alors qu'on le touche à 15 ou 17€ d'habitude, ça me saoule, le saumon n'était pas cher mais très gras donc j'ai pas pris, il y avait des filets de hareng je crois mais je serais bien incapable de cuisiner ça, c'est pour ça que j'ai pris les moules et les bulots

aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais me faire, une belle salade je pense car j'en ai de la belle au jardin, j'ai un concombre qui a dégorgé cette nuit aussi donc grosse salade avec du poulet je pense

pour demain c'est bolognaise, j'avais acheté exprès.

mais d'abord petit déj, ensuite ménage et jardin, il fait très beau autant en profiter !!!

bonne journée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 15:57

Coucou

 

Oui, sympa mon gala, en excellente compagnie (la mienne) et léger car sur la journée je n'ai même pas consommé 1550KCal donc un peu de MG en plus avec les noix de Pécan et basta.

 

Ce midi c'était steak et mâche avec une tomate, une lichette de brebis et un yaourt à la nectarine et ce soir ça sera daurade et roquette avec une glace à la fraise maison.

J'ai mis ma préparation de glace à la fraise au frigo, je m'y prendrai plus tôt ce soir pour la faire turbiner histoire de la photographier et pouvoir envoyer la recette.

Je viens de faire cuire 2 daurades, l'autre est au congel et je viens de préparer des cookies à la place du pain avec ma farine intégrale, je les ferai cuire pour le goûter mais il y en a pour 5 fois alors je vais devoir portionner tout ça 

 

Je ne suis pas encore sortie, il fait beau mais frais et pour l'instant, je me suis bien occupée avec ma cuisine.

 

Je suppose que tu profites de ton jardin.

 

Bises

Utilisateur67660

Posté le 13/05/2012 à 18:09

coucou

oui j'ai bien profité de mon jardin, j'ai fini mon désherbage et j'ai fait bronzette au soleil avec mon bouquin, bon je crois que j'ai un peu abusé mais tant pis, ça fait tellement de bien !!!

ewine aussi, elle est flappie à mes pieds maintenant.

demain boulot mais je sais que ça n'est que pour 2 jours et après we !!!

bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 14/05/2012 à 08:08

petit coucou du matin

un semaine très courte pour moi hihihi, aujourd'hui et demain et après WEEK END !!! trop génial

en plus il fait super beau ce qui n'enlève rien à mon plaisir.

je suis encore un peu écrevisse ce matin, j'ai mis un tee shirt de couleur pour que ça se voit moins hihihi

il faut que je fasse ma liste de courses pour ce midi, je vais aller remplir mon frigo !!! surtout de légumes car avec ce beau temps on a envie de salade, je vais faire le plein de thon, oeufs, saumon et jambon aussi pour pouvoir les agrémenter.

j'ai super bien dormi, pourtant j'ai regardé ma série tard et le dernier était bien flippant hihihi, il faut être cinglée pour regarder ce genre de série le soir en habitant à côté d'un cimetière !!! hihihi, mais j'adore hihihi

bonne journée

j'espères que tu pourras prendre ton vendredi pour te faire un petit pont bien sympa

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 09:48

Bonjour

 

Ma glace à la fraise : super bonne Smiley bonheur en revanche obligée de terminer la prise au congel car ma sorbetière a fini par s'arrêter avant que ça soit pris.

 

Hier soir je n'avais pas faim, j'ai mangé quand même et fringale à presque minuit :S il me restait 1 biscuit Dukan (sachet ouvert pour ma recette de poire qui a gangé le grand concours de la semaine) du coup que je l'ai mangé pour ne pas avoir faim cette nuit.

Courte nuit du coup car je me suis encore réveillée avant 6h.

 

J'ai posé mon vendredi, mes RTT sont tous cramés maintenant...

 

Tu es en congés dès mercredi ?

 

Bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 14/05/2012 à 10:38

coucou

félicitations !!! je vois en effet que tu as gagné le concourt, j'ai pris la recette pour la fête des mamans, elle adore ça donc je vais lui faire plaisir hihiih

oui j'ai posé mon mercredi pour aller aux impôts pour ma déclaration, je vais déclarer mes frais réels et mes interêts de maison et ne veux pas me tromper donc je vais leur faire valider ma déclaration comme ça pas de soucis

je rentre du centre ville, 14° déjà dehors, c'est très agréable et un crime de bosser par ce temps !!!

bonne matinée

à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 10:40

Mes pieds commencent seulement à se réchauffer... pourtant j'ai fait de la marche ce matin.

 

Si tu fais la poire en verrine, je te conseille de mettre moins de gélifiant et de mettre les biscuits broyés simplement au fond sans faire cuire (donc sans blanc d'oeuf), sinon c'est galère à manger il faut racler le fond.

 

Tu as une sorbetière au fait ?

Utilisateur67660

Posté le 14/05/2012 à 14:34

coucou

d'ac merci pour la petite astuce

oui j'ai une sorbetière qui est presque neuve car je ne l'utilisais que pour faire ma glace au caramel mais elle fonctionne super bien

je vais tester avec les framboises surgelées j'en ai acheté un sac pour faire vendredi, mes parents partent voir une tante en vacances dans un camping du coin et je garde mes frères et soeurs donc on va se faire un petit gouté sympa hihihi

pour le menu je vais faire poulet roti et crudités

j'ai mal à la tête, j'ai pris un cachet mais il est long à agir, je crois que je vais me faire un nectar de café !!!

il fait beau mais moins chaud qu'hier, je viens de refermer ma fenêtre car comme je ne suis qu'en tee shirt j'ai pas chaud

ma salade de ce midi était très sympa,

pour demain j'ai pris betterave rouge, je vais cueillir une batavia dans mon jardin et je vais mettre des cubes de poulet dessus et des oeufs durs et ça sera parfait

tu as vu pour la rhubarbe, ils ont changé d'avis, c'est un toléré maintenant

bonne après midi bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 15:42

Je te donne ma recette de glace à la fraise si tu veux : 500g de faises (une fois les queues et les parties gâtées enlevées il restait 475g), 150g de FB à 0%, de l'édulcorant (6CS environ mais il faut goûter) et 2 blancs d'oeuf.

J'ai mixé mes fraises avec l'édulcorant, j'ai réservé un ramequin de jus de fraise. Puis j'ai mixé avec le FB et ai ajouté ensuite mes blancs battus en neige => au frais le temps que la sorbetière soit prête.

Après avoir turbiné ma glace, j'ai mis en boîte en mettant des couches du jus de fraise réservé pour faire des marbrures.

Bonne texture et bon goût 

 

Moi aussi j'ai commencé à avoir mal au crane ce midi du coup j'ai pris 400mg d'ibuprofène car en plus en PP et avec la chaleur... j'ai oublié de prendre mes anti-histaminiques hier soir du coup mes sinus sont à la fête et comme j'avais déjà mal à la tête hier en fin d'après-midi, pas envie que ça tourne en migraine.

 

Trop salée ma salade de ce midi :S il me restait du jambon allégé... mais pas en sel, avec le thon et le surimi au goût je trouvais ça trop salé, je sens mes jambes gonfler... quand je vois les veines de mes bras et mains saillir comme ça, j'ose à peine imaginer mes jambes.

 

C'est quoi cette histoire de rhubarbe ? Je suis allée voir mais non, il n'a pas changé d'avis le Dr Dukan ! La rhubarbe est à volonté en PL, elle est tolérée à raison de 100g en PP. Ca m'énerve qu'on colporte des aneries sans arrêt !

Dans une vidéo il le dit "en PP vous pouvez prendre 100g en tant que toléré si vous avez des problèmes de transit". Il faut lire jusqu'au bout.

 

Ici il ne fait pas froid, surtout que la clim ne fonctionne pas puisqu'elle ne sait que chauffer et on ne peut entrouvrir que 2 fenêtres sur les 7 (normalement on ne devrait même pas pouvoir le faire).

 

@++

Utilisateur67660

Posté le 14/05/2012 à 17:22

coucou

moi j'ai pas le bouquin avec moi donc je n'ai pas pu vérifier mais tu me rassures car mon transit a besoin de ça, pas tous les jours mais presque alors ça me stressait !!!

pour ma salade, moi aussi elle était trop salée, du coup j'ai gonflé aussi, je le sens surtout sur mes yeux moi, en plus le nez n'arrête pas de couler, pourtant j'ai pris mes antihistaminiques moi !!!

encore 10mn et je me rentre

il ne fait pas chaud, j'ai refermé les fenêtres, par contre mon mal de tête n'est pas totalement parti, une migraine rôde je le sens !!!

le vent s'est levé très fort ici, ras le bol de ce vent, bientôt on sera pire que dans le midi !!!

l'article dans le journal sur notre concert est nul mais vu le temps qu'à passer la journaliste c'est pas étonnant, attendons de voir celui de l'autre journal qui lui est resté tout le concert.

bonne soirée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 14/05/2012 à 17:24

merci pour la recette de la glace, je me tâte à essayer la tienne avec mes framboises surgelées car je doute que juste le blender avec des framboises surgelés ça fasse un truc bien et ton coulis de fraises pour faire marbré donne bien plus envie

fraises rhubarbe avec ton principe ça doit pas être mal hihih, à essayer hihi

à plus et encore merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 17:46

J'ai vu des recettes de glace à la fraise où ils faisaient cuire les fruits, je préfère les avoir crus avec leurs vitamines de toute façon elle sera mangée d'ici la fin de la semaine ma glace Smiley bonheur

Je t'envoie une photo ce soir de ma coupe d'hier, pas très présentable au niveau boules pas bien rondes mais tu verras l'aspect.

 

Avec les quantités que je t'ai données, ça fait un bon demi-litre de glace (ma boîte débordait j'ai pas pu mettre le couvercle) et au niveau calories... ben presque rien !

 

Pour la framboise je l'avais fait l'autre fois avec des éclats de framboise mais j'avais mis de la gomme de xanthane (ça stabilise les glaces en plus) mais ça n'a pas fait pareil que ma glace.

 

Tu sais, les journaleux... nous on a des pique-assiette qui veulent s'incruster dans nos événements (entrée gratos et avantage si possible) pour nous tailler des costards 3 pièces diffammatoire pendant des années...

 

Moi aussi je vais rentrer, j'ai trop mal aux jambes :(

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 19:19

Forum Dukan : jolie couleur non

Jolie couleur, non ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.