Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67660

Posté le 15/05/2012 à 08:11

très sympa dit moi et je trouve ça plutôt presentable, et ce petit coulis à l'intérieur m'a l'air tout à fait délicieux

j'essai ce week end et je te poste la photo hihihi

il faut d'ailleurs que j'appelle la ferme savoir si elle a déjà des fraises à ramasser (c'est moins cher qu'en supermarché et très sympa de bon matin hihi)

ce midi j'ai fait salade de riz avec riz, tomate, carottes, thon, surimi. j'aurais dû éviter le poisson aujourd'hui car je suis toute gonflée mais pas envie de viande alors j'ai fait ça.

je viens de goûter mes cookies au son, j'aime pas hihihi, pas assez croquant à mon goût, la prochaine fois il faudra que je cuise plus longtemps en tout doux pour faire sécher.

il fait beau mais pas chaud, 7° seulement alors qu'hier 11° à cette heure ci. j'ai mis un pull car hier j'ai eu trop froid hihihi

bonne journée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 09:52

Bonjour

 

Oui, elle est tout à fait présentable ma glace, si on tient compte du fait que tout n'était pas encore pris.

 

Finalement, pas de jackpot sur la balance ce matin  ce midi, mon jambon est réduit en sel donc ça devrait aller. Salade de radis et iceberg.

 

Je te croyais revenue en croisière, je ne comprends pas trop pour le riz... tu as aquagym aujourd'hui ?

 

Je ne sais plus si je t'avais dit, dimanche j'ai essayé de faire des muffins avec ma farine intégrale, à tomber par terre !

 

On a un vent hyper froid et bien fort, en sortant du RER tout le monde marchait tête baissée tellement ça caille.

 

Bonne journée 

Utilisateur67660

Posté le 15/05/2012 à 10:50

coucou

non je reste en conso car mon corps me fait des siennes et la diététicienne ne veut pas que je prenne de risque comme je fais plus de gym maintenant et ça va. bon par contre la balance stagne à 90kilos, pas grave, ça devrait aller mieux cet été car on va prendre des cartes de piscine pour aller faire des longueurs tous les matins, ça ouvre à 9h-12h 14h-18h donc on ira le matin avec mes soeurs

et sinon il faut que je mange des féculents, dans mon assiette ça doit faire 1/4 de légumes, 1/4 de féculents et 1/2 de protéines, il faut que je mange 2 laitages par jour et 1 fruit, je n'ai toujours pas le droit aux matières grasses car on en trouve assez dans les protéines

et roule simone

bon ça n'a plus rien à voir avec Dukan mais comme j'aime bien le forum et toi je reste hihihi et rien ne m'empêche de faire ma journée PP le jeudi hihii ou le vendredi si j'ai aquabike le jeudi.

il fait grand beau soleil mais ça caille grave

un de mes collègues n'a plus de permis de conduire, pas cool car c'est un commercial, il risque sa place, du coup il est en scooter !!!

allez, à plus

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:09

Coucou

 

Pas cool pour ton collègue, il ne peut pas demander un permis blanc ?

 

Attends un peu pour ton poids, avec la gym ton corps va peut-être brûler plus en étant plus musclé. Ca ne peut pas descendre vite en mangeant des féculents mais ça peut descendre.

C'est vrai qu'avec la moitié de son assiette remplie de protéines animales, on consomme pas mal de graisses, c'est ce que certaines ne comprennent pas. Certaines disent que la conso est hypocalorique : ce n'est vrai que si on compte les calories ! Quand tu vois qu'un pavé de saumon fait le double de calories d'un steak à cause des lipides, si tu manges comme en croisière des protéines grasses et tu ajoutes des sucres, forcément que tu vas prendre du poids !

 

Le ciel est tout noir, on dirait qu'il est 21h et il commence à pleuvoir :(

 

@++

Bises

Utilisateur67660

Posté le 15/05/2012 à 12:08

coucou

oui c'est ce que m'a expliqué la diététicienne, je dois tout calculer avec un calculette à calories, tout peser alors que depuis le début je ne le faisais pas, pas besoin avec Dukan, c'est plus contraignant mais je suis tellement fière du résultat que je vais le faire pour garder mon corps de maintenant

pour le reste j'ai mesuré mon corps pour me rassurer devant ma balance et la piscine a déjà de très beaux résultats hihi, trop contente

par contre une salade froide aujorud'hui ça n'était peut être pas la bonne option ou alors j'aurais dû la sortir il y a 30mn car là elle est vraiment froide

pour mon collègue je pense qu'en plus il va être convoqué au tribunal car il n'est pas fière du tout, c'est pour ça qu'il voulait voir le chef à la première heure hier et c'est motif de licenciement chez nous, alors à suivre, notre chef cherchait le moyen de s'en débarrasser le voilà peut être servi sur un plateau doré

les gens sont d'une impolitesse, l'agence est fermée, c'est noté sur la porte que c'est fermé à midi et il y en a qui sonne car ils nous voit par la fenêtre.

ça m'agace, mais on reste là, ça insiste pourtant mais c'est fermé !!! on a le droit de manger, on est là depuis 8h ce matin !!!

bon appétiti

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 13:13

Les gens sont comme ça, ils voient quelqu'un à l'intérieur, ils insistent...

 

Actuellement je suis dans une phase d'analyse alors je comptabilise tout. C'est pas ça qui me fait mon menu, je fais mon menu, je pèse tout et je vois le total. J'avais commencé dernière semaine de croisière et avec les légumes, je mange à ma faim mais je consomme beaucoup moins qu'en croisière.

De toute façon, j'ai un petit poids et mes besoins avoisinnent les 1500KCal.

Pour l'instant, je consomme encore trop de protéines par rapport à une alimentation normale mais je vais réduire au fur et à mesure au profit des glucides, mais avec des féculents 1 fois par semaine seulement c'est difficile. Je me fais déjà des platrées de 200 à 300g de légumes...

 

Bon appetit  enfin tu dois avoir fini là, moi j'attaque !

Utilisateur67660

Posté le 15/05/2012 à 14:32

coucou

que moi je suis obligée de calculer pour faire mes menus et elle m'a dit 1200 calories max par jour, autant te dire que ça n'est pas évident surtout avec la protéine pour 1/2 du plat !!! alors j'essai au max le poisson ou la viande blanche mais je vais vite me lasser

j'ai encore froid et mal au crâne, j'espères que je ne suis pas à couver un truc car ça fait quelques jours que je ne suis pas bien

le temps est toujours bof mais on va faire avec, j'ai remis du chauffage, j'avais trop froid

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:46

1200KCal c'est surtout difficile avec des féculents je trouve. J'ai un peu de mal à passer au dessus des 1200 avec mes crudités même en en mangeant beaucoup, ce sont mes desserts avec de la maïzena qui font bien monter la note et le fromage aussi ça charge.

 

En protéines, tu as besoin de 90g de protéines pures minimum, je trouve que ça s'atteint vite quand on additionne les protéines des différents aliments.

Je pèse tout mais pour le calcul, j'utilise un site avec l'application qui calcule pour moi 

 

J'ai des courbatures dans les mollets mais ça vient d'hier matin. Dans le RER je fais mes étirements de chevilles et hier j'ai un poil trop tiré, j'ai une douleur résiduelle de crampe depuis hier et lendemain PP oblige, j'ai la même chose à l'autre jambe.

 

Il fait vraiment trop moche ici :(

Utilisateur67660

Posté le 15/05/2012 à 21:04

coucou

et bin voilà je suis en week end !! je n'ai rien envie de faire ce soir, pourtant j'ai du ménage, mes oiseaux ont fait du beau bazar mais on verra demain, je vais me détendre devant ma série

j'ai mal au bide ce soir, comme si j'avais des coliques mais rien, pas grave, c'est peut être ce que je couve depuis 2 jours, une gastro ou dans le style, j'ai bu un coca light, on verra demain

bonne soirée, j'espères que tu as réussi à poser ton vendredi aussi, tu seras en bon long week end comme moi, idéal pour se reposer loin du taf et des emm*rd*s hihihi

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 16/05/2012 à 07:32

et oui déjà debout !! mais les impôts ouvrent à 9h et je veux y être à l'ouverture histoire de ne pas faire la queue pendant des heures, j'ai ensuite rdv chez le coiffeur, marre de mes cheveux, je veux rester féminine mais avec la coupe la plus courte possible hihihi, en plus l'été arrive (enfin sur le calendrier) et je ne veux pas avoir chaud (là encore assez utopique pour l'instant hihih)

je viens de me faire un bon café, je vais me faire une journée PP aujourd'hui histoire de rappeler à mon corps qui est le chef maintenant !! au programme sauté de dinde avec des petits oignons quand même hihihi

mummmmmmmmm mon café est trop bon, c'est un paquet neuf hihihi, j'adore

bonne journée

dans quelques heures tu es en week end !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 08:11

Bonjour

 

Hier mon RTT n'était pas validé, je ne sais pas s'il le sera ce soir... tant pis, j'irai pas bosser mais faire ma prise de sang, ça fait 1 mois, j'ai attendu comme le demandait l'endocrino. Je pense qu'il y aura moins de monde vendredi matin que samedi matin, en espérant que le centre sera ouvert.

 

Les nuages ont volé plus vite que je ne marchais hier soir. J'ai pourtant scruté le ciel d'où venait le vent avant de partir, ça ma valu de me prendre la pluie et de la grêle pendant 1/4 d'heure et avec ce vent de fou qui tournoie, il était hors de question de sortir le parapluie. Bon, je n'ai pas été défigurée par les grêlons et ne suis pas rentrée trempée non plus.

En revanche il faisait tellement froid chez moi que j'ai fermé la fenêtre, ça faisait 2 semaines qu'elle était restée grande ouverte jour et nuit mais là je me suis dit que c'était un coup à me réveiller les mains paralysées.

 

Nuit trop courte pour moi encore, j'ai mal dormi et me suis réveillée encore avant 6h, j'espère dormir un peu plus demain.

 

Ce midi c'est iceberg, cuisse de dinde et dés de gouda, yaourt en dessert. Je garde mon féculent pour demain midi, je me ferai des spaghetti à la bolognaise, j'adore ça et ça fait des mois que je n'en ai pas mangés... ça sera mon premier féculent chaud de ma conso 

 

Bonne journée et bonne séance de relooking Smiley bonheur

Bises

Utilisateur67660

Posté le 17/05/2012 à 10:33

coucou

chez nous c'est pas formidable non plus ce matin, il pleut par moment et le ciel est très couvert

moi j'ai bien dormi mais j'avais remis du chauffage, le froid me réveil donc j'ai juste mis à 3 dans ma chambre histoire de maintenir les 19°

ma balance n'est pas gentille avec moi ce matin, pourtant avec larhubarbe j'ai réussi à évacuer, on verra demain peut être de l'eau avec le concombre d'hier.

ewine n'est pas en super forme, elle a du lait donc je donne des cachets car le persil n'y fait rien et je ne la trouve pas en méga forme du coup, je n'aime pas le chimique pour ça mais pas le choix, elle a trop mal à ses nénés

elle est couchée dans mes bras là, ça n'est pas facile pour taper hihi

bon allez, il faut que je me motive pour aller planter mes soleils !!!

bonne journée

et bon spagetti hihii

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 10:41

Bonjour

 

Ce matin il fait soleil mais il ne doit pas faire chaud. Hier soir encore j'ai du fermer la fenêtre pour la nuit et j'ai bien fait car je suis un peu malade. Hier je sentais un goût métallique dans la gorge (sang qui vient du nez), mes sinus se sont vidés dans les bronches cette nuit du coup ce matin j'ai le nez et les bronches pris et la nuque raide. Pas de fièvre c'est déjà ça !

 

Tu donnes du persil à ta chienne ? Il me semblait que c'était un poison pour les chiens...

 

J'ai bien commencé ma journée, je me suis fait des muffins coeur de fraise en mettant de la fraise que j'avais fait compoter, pas très sucré mais sympa.

Je vais m'attaquer à ma sauce bolognaise pour qu'elle ait le temps de bien mijoter...

 

J'ai pu faire des boules avec ma glace hier mais j'ai sorti la boîte 1 bonne heure avant. De toute façon, quand t'as pas de MG dans une glace, il faut qu'elle soit "chaude" sinon il faut une tronçonneuse.

 

Au fait, tu es contente de ta coupe de cheveux ?

 

Bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 18/05/2012 à 17:46

coucou

le persil c'est un remède de grand mère, ça arrête le lait et ça n'est absolument pas nocif pour les chiens, au contraire, ça donne bonne haleine aussi, mon chat oliver adorait ça hihihi, mais ewine a eu besoin de chimique pour arrêter sa montée de lait, ça va mieux aujourd'hui, je voulais la laver mais il ne faisait pas assez chaud

j'ai traité ma cabane à oiseaux, elle est toute belle, j'ai acheté du vernis couleur chêne, ça n'est pas trop foncé, c'est bien

mes parents étaient partis dans le finistère, ils sont sur la route du retour,

ce midi j'ai fait une salade au lard à mes frères et soeurs et ils ont adoré !!! en dessert ta glace aux fraises, c'est juste une tuerie ce truc, même pas pris le temps de faire une photo et il n'en reste plus hihihi, ils ont adoré car pas trop sucré et avec vraiment le goût de fraises qu'on ne retrouve pas dans les glaces du commerce. j'avais fait hier soir et laissé la nuit dans le congélo et en dessert j'ai pu faire de belles boules. avec des petits sablés c'était parfait (pas pour mon régime mais pas grave, ils étaient heureux) on devait aller au ciné mais il ne faisait pas beau et on était bien chez nous. les parents seront là d'ici 2h je pense.

ma soeur finie à 20h et après ils viennent avec franck, demain on va finir les courses pour l'anniversaire de papa dimanche

voilà les nouvelles, bonne soirée

à demain, soigne toi bien, heureusement que tu étais de repos comme moi, reste au chaud et prend soin de toi

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 19:17

Bonjour

 

Ca va mieux, ce n'était que passager d'ailleurs comme je n'étais pas allée au boulot et n'étais pas sortie, pas de marche ni d'escaliers alors j'ai fait 30 min de stepper et 30 min de vélo. Comme quoi ça allait mieux Smiley bonheur

J'ai fini hier soir ma glace vanille / caramel, moins bonne qu'à la sortie de la sorbetière.

 

Je suis ravie que ma recette de glace vous ait plu, c'est presque uniquement de la fraise donc on a le goût des fraises et c'est ultra léger et plein de vitamines.

Avec mes presque 500g de fraises, je l'ai mangée en 3 fois et ça faisait 100KCal par portion, tu vois en plus la tête de la portion, c'est une grosse glace !

Ce soir, j'essaie sorbet coco mais c'est un peu moins léger à cause du gras du lait de coco et du lait concentré (à 4%). J'ai ajouté de la gomme de xanthane, ça rend plus crémeux après mixage et c'est un stabilisateur pour glaces donc ça fait moins de cristaux.

 

J'en ai une bien bonne à te raconter. Mon copain m'appelle hier et me propose d'aller à la salle de sport à Paris (il a un abonnement valable pour plusieurs salles dont une à Paris et des invit) et ensuite faire mon gala chez Buffalo. J'étais persuadée que c'était samedi.

Tout à l'heure, alors que je me déhanchais sur mon stepper, il m'appelle "t'es où ? " lui était devant la salle de sport (dont il ne m'avait pas donné l'adresse d'ailleurs) et moi sur mon stepper. Il était vert car il avait fait un aller-retour au Mans pour chercher du matériel et s'était dépêché. Demain soir il n'est pas libre alors on fera le gala dimanche midi, comme ça je pourrai éliminer dans l'après-midi si je fais des excès.

 

Sinon, j'ai fait ma prise de sang ce matin, résultats dans une semaine... le test pour voir si je suis ménauposée n'est pas remboursé : 46€. Mais bon, c'est parce que je veux des enfants que je fais ce test et un enfant coûte bien plus cher que ça.

 

Bonne soirée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 19/05/2012 à 19:32

COUCOU

et bien nous aujourd'hui on a été chercher les gâteaux pour l'anniv de papa demain, dégoutée car il ne restait plus un fraisier, on a pris un poirier et un chocolat pistache, rien de génial pour moi, j'aurais préféré une grande salade de fruits mais mon père n'a pas voulu

le repas c'est roosbeef et crudités et des patates pour les autres je crois

j'ai un peu peur à l'apéro mais on verra bien

mon père était malade comme tout hier soir, la mayo du resto ne devait pas être fraiche ou alors il en a mangé de trop, il parait que le resto de ma cousine est top, ils ont mangé un plateau de fruit de mer à 3 mais il y en avait pour 6 ou 8 d'après maman, mon oncle lui a pris de la viande, 400g de viande sur une planche avec des frites énormes il parait hihihi

ewine a encore du lait, cet été elle sera opérée, ça n'est pas confortable ni pour elle car elle a mal la pauvre petite à chaque fois qu'elle mange elle a une montée et les cachets ne font pas vite effet, déjà 3 jours et c'est pareil

mon beau frère est venu réparer mon pc, j'ai découvert que j'avais un disque caché !!! si si il s'appelle D data et pleins de place là dedans hiihi

voilà les nouvelles

bonne soirée

bisous

et bon gala demain alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 20/05/2012 à 10:12

coucou

moi je suis sur le pont depuis bonne heure ce matin, le temps de faire tout mon ménage et maintenant repos !!

je suis trop contente, hier j'ai acheté un pantalon slim en 44 et je rentre mes fesses dedans !!! trop génial

je vais demander qu'on me prenne en photo pour te montrer hihihi

bonne journée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 17:19

Bonjour

 

Tu parles d'une correspondante informatique ;o) tu n'avais pas vu ta partition ? Sur tous les ordinateurs qu'on achète depuis au moins 5 ans, il y a au moins 2 partitions sur le disque physique principal.

Je t'invite à mettre toutes tes données dessus car si tu avais un problème et devait réinstaller le système, ta partition C sera effacée mais pas la D, même en utilisant le CD vendu avec le PC.

 

Je me suis fait un super gâteau à l'ananas, le reste sera pour ce soir, il faut que je poste la recette.

 

Au fait, tu as trouvé du tagatose pour faire du caramel ? Si tu n'en trouves pas j'ai une solution pour en faire avec du xylitol. Normalement on ne peut pas mais si tu fais un sirop avec du xylitol et tu y ajoutes un peu de fructose (ou du jus de fruit) ça marche. J'ai fait l'essai avec 30g de xylitol et 6g de fructose et ça le fait Smiley bonheur

 

Ce midi gala pizza clazone + dame blanche, après un petit déj' léger, ça passe mieux le midi. Pas de goûter, pas besoin j'ai pas faim et mon pain et mon fromage étaient déjà dans ma pizza.

 

Je vais passer en cuisine puis me faire ma séance de sport, ce WE tous les jours c'était 30 min de stepper (1400 marches) et 30 min de vélo (13 à 14km).

 

J'espère que l'anniversaire de ton papa s'est bien passé.

 

Bises

Utilisateur67660

Posté le 21/05/2012 à 07:58

coucou

oui l'anniversaire de mon papa s'est super bien passé, il était très content de ses cadeaux, hier soir il était devant son dvd de "il était une fois", à l'époque il était amoureux de la chanteuse hihihi, il a eu "intouchable" aussi, il voulait le voir et pleins de fringues

le repas très bien, moi j'avais carottes rapées et concombre et eux des frites, avec rosbeef donc ça va et j'ai pris une part de gateau poire chocolat, l'autre était pistache chocolat donc pas abusé quand même. bon à l'apéro j'ai chopé quelques chips, pas bien et en boisson j'ai pris un kir breton et après de l'eau

ce matin la balance n'est pas sympa mais bon on ne peut pas descendre de poids si on mange comme ça

aujourd'hui c'est bolognaise haricots vert et fromage blanc en dessert

pour le PC en fait je ne savais pas qu'on pouvait avoir 2 disques, c'est super pratique parce que mon pc était plein et maintenant C est vide car j'ai tout mis dans D hihihi, trop cool et mon beau frère m'a installé le logiciel pour lire les films AVI, je n'y étais pas arrivée l'autre jour avec Avast qui me bloque tout !!

pour le caramel oui j'ai trouvé et réussi à en faire pour mettre au fond de mon mélange lait son, ça fait comme du riz au lait caramel et j'aime bien pour le matin, la première tournée était râtée car il ne faut pas le quitter des yeux mais là j'ai bien compris hihihi

pour le gala je suis d'accord avec toi, moi aussi je l'encaisse mieux le midi que le soir donc je vais opter pour le midi aussi

bon sérieuse cette semaine histoire de faire partir le kilo pris dans ces 5 jours, jeudi piscine et tous les soirs devant MONK je vais aussi faire du stepper, l'épisode dure 45mn, je ne sais pas combien ça fait de marches hihihi

bonne journée, je pense que tu retournes au taf aussi ce matin

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 09:51

Bonjour

 

Je dois avoir encore du gala dans le ventre car hier je me suis fait 1h de cardio et finalement sur la journée, malgré mon gala je n'ai pas du dépasser les 1800KCal et ce matin +600g mais j'ai un peu de bide.

Au restau on nous avait mis des bretzelles, je n'y ai pas touché, de toute façon je ne cours pas après, ça aurait été des chips que je n'y aurais pas touché non plus, rien que penser au fait que c'est presque du gras pur, ça ne me fait pas envie.

 

Je suis claquée, encore un réveil trop matinal et le temps qu'il fait (bruine et pluie fine) ne me donne pas la pèche.

 

Pour ton PC ce ne sont sans doute pas 2 disques physiques mais des partitions. Depuis que les HD font 80Go tu as toujours une partition, c'est déjà meilleur en terme de perf pour les accès au disque et ça permet de ne pas tout perdre en cas de réinstallation du système car si tes données sont dans Mes Documents tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.

Enfin, ça se voit dans l'explorateur 

 

Combien de marches sur le stepper pendant 45 minutes ? ça dépend de l'allure à laquelle tu vas pardis Smiley bonheur

 

Bonne journée

Bises

Fais gaffe au caramel, le tagadose est quand même bien calorique, 13KCal la CS, c'est plus que 100g de radis.

Utilisateur67660

Posté le 21/05/2012 à 11:29

coucou

je ne fais pas non plus le mélange caramel trop souvent, je suis plus fan du chocolat hihihi, mais je fais méga gaffe car je ne peux pas m'arrêter avec le chocolat

là j'ai hâte qu'ils partent déjeuner car j'ai trop envie d'aller aux toilettes mais je n'ose pas avec eux là !! mon transit n'était pas en route ce matin et là j'ai super mal au bide !!!

et j'ai trop froid, je viens de rallumer le convecteur dans mon bureau, tant pis pour les économies moi j'ai froid !!!

et faim ce qui n'arrange rien

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 14:06

Coucou

 

A part le chocolat dans ma glace hier et celui de mes profiteroles d'il y a 2 semaines, je n'en ai pas mangé bien que j'aime ça, je préfère rarement mais sûrement.

 

J'ai hâte d'être à ce soir pour rentrer chez moi, je suis KO et ce temps pourri ne m'aide pas :S

 

Soulagée ? ;o)

 

Bon après-midi

Utilisateur67660

Posté le 21/05/2012 à 16:05

coucou

lol, OUI et ça fait du bien

ici le soleil est de retour, timide mais ça fait du bien quand même

par contre ça caille toujours, on n'a pas éteins les radiateurs allumés ce matin

ewine allait bien, trop contente d'avoir le lit, maman lui a laissé comme pas de bêtises de faites.

ce soir grande balade si le temps le permet car si elle a dormi toute la journée elle va être intenable hihihi

tu as eu la pub du site officiel pour les vermicelles de konjac ? moi je n'aime pas ça mais bon si tu aimes ils en ont en ce moment

encore 1h30 à tenir avant de rentrer, j'ai hâte aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 16:13

Je me demande si tu avais bien rincé ton konjac car ça ne sent rien. Samedi grosse surprise, j'en ai trouvé dans le supermarché asiatique à côté de chez moi, 1€67 le paquet ! J'en ai pris mais en fait je n'en consomme jamais... il faut dire que je les achetais à 2€6 le paquet, je trouve que pour quelque chose qui n'apporte aucun nutriment c'est cher payé...

Je vais m'en faire ce soir peut-être...

 

Chez nous c'est pluie incessante depuis 10h... ça sera retour en RER, ça va puer dans la rame, je le sens d'ici...

Utilisateur67660

Posté le 21/05/2012 à 20:47

coucou

et bin nous ce soir on a le droit à du soleil et ça fait plaisir, ewine a fait tout le tour du lac et elle a du coup super bien mangé

moi j'ai une fringale, je suis en train de me faire des muffins au son pour me caler le ventre et la tête

je suis contente j'ai trouvé une super carte pour l'anniversaire officiel de mon papa demain hihihi il etait déjà content aujourd'hui car un de ses frères a pensé à lui et ça lui a fait super plaisir (ils sont 9 enfants et ne s'entendent ni les uns ni les autres, on ne les voit jamais, sa soeur ce we c'était exceptionnel)

je vais regarder céline dion à la 3

allez bonne soirée

mon four vient de faire ding je vais avoir mes muffins hihih

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.