Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67660

Posté le 22/05/2012 à 07:51

coucou

il faisait beau chez moi à 45km et là on est dans la purée de pois à Vannes

j'ai de la pression dans les oreilles c'est on ne peut plus agaçant !!!

je vais aller lire mon journal et préparer ma liste de courses pour ce midi, ça fait gagner du temps quand la liste est faite hihihi

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 09:48

Bonjour

 

Ben hier soir pas de soleil... ni hier soir (pluie) ni ce matin où on attend la pluie.

 

J'aurais aimé m'endormir plus tôt mais j'avais mal au crane hier soir. J'ai pris du paracétamol avant de me coucher et ce matin plus de mal de tête et pas les terribles coubatures du lendemain de PP, ouf !

 

Bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 22/05/2012 à 15:07

coucou

moi j'ai dû vendre du cochon qui ne voulait pas cuire à mes autres collègues assistantes car ça chuchotte et c'est limite aimable avec moi aujourd'hui

bon je pense que le fait qu'une collègue a annoncé son départ ne doit rien arrangé mais je me sens limite visé par leur méchanceté aujourd'hui

je ne peux même pas dire que je vais m'enfermer dans mon bureau car comme je dois m'occuper des particuliers je dois laisser la porte ouverte pour entendre la sonnette

ce midi ça n'était pas bon ce que j'ai mangé (escalope de poulet épinard) mais je voudrais faire très sérieux cette semaine pour revenir au 88kilos car là c'est pas le cas encore ce matin, je suis plus proche du 90 si tu vois ce que je veux dire !!

bon je suis toute gonflée mais ça n'est pas une excuse !!

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 15:17

Coucou

 

J'ai les doigts gonflés (ça m'apprendra à manger de la truite fumée) et les jambes... elles essaient de déborder des bottes.

 

Pas cool pour l'ambiance, mais tu aurais quoi à voir là-dedans ?

 

Les épinards, c'est mon repas de ce soir, avec de la dinde sauce chasseur mais sans les lardons cette fois-ci. Je suis toujours aussi sérieuse Smiley bonheur

 

J'ai hate que la femme de ménage ait fini, j'ai besoin des toilettes pour moi toute seule...

Utilisateur67660

Posté le 22/05/2012 à 17:06

coucou

lol, ah c'est ça qui veut sortir de mes chaussures aussi, j'ai les doigts je te raconte pas !!! et les chevilles ont doublé de volume, moi qui voulait manger du saumon ce soir, je vais passer mon tour !!!

je ne sais pas ce que j'ai fait pour l'ambiance mais depuis ce matin elles sont bizarre alors je ne sais pas. j'ai proposé la place à une amie, peut être que ça vient de là, mais après tout la décision n'est pas prise et si mon chef veut du sang neuf (ce qui ne ferait pas de mal après tout) c'est son droit et ma copine cherche du travail donc je lui donne l'info

et après tout je m'en fiche, ça leur passera

pour les toilettes je compatis, j'étais dans ce cas hier midi hihihi

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 17:13

C'est pas avec le saumon frais que je gonfle, enfin pas à cause de son sel mais de son gras (c'est quand même ultra gras).

 

J'ai pu y aller aux toilettes  tranquille...

 

J'ai un doute sur la couleur du ciel, je me tate pour rentrer à pieds ou pas... en même temps j'ai pas des chaussures super pour marcher aujourd'hui.

 

@+

Utilisateur67660

Posté le 23/05/2012 à 07:37

coucou

hier soir j'ai tondu ma pelouse pour le plus grand bonheur d'ewine qui a pu courir dans le jardin tout le temps que je le faisais et ce matin elle n'était pas trempée quand je l'ai sorti pour le pipi du matin, c'est mieux

ce soir chorale, j'ai envie de chanter ça tombe bien

bon j'espères que la journée sera moins chiante qu'hier car pour l'instant je suis de bon poil !!!

bonne journée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 09:51

Bonjour

 

J'ai passé ma soirée dans la cuisine  Je n'avais pas confiance vis à vis du ciel en sortant du bureau du coup je suis rentrée en RER et au final je n'ai fait ni stepper ni vélo, j'ai laché mes fourneaux vers 23h...

 

Ce soir j'aurai du temps 

 

Bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 23/05/2012 à 10:32

lol

oui on ne peut pas être au four et au moulin comme dit ma grand mère hihiih

c'est du sport quand même si tu as pensé à serrer tes abdos tout le temps que tu faisais la cuisine

maintenant j'essai de le faire un maximum, quand je fais mon ménage, du jardin etc... on serre le ventre pour muscler tout ça

j'ai faim, je viens de manger mon fromage blanc prévu pour ce midi, j'ai pourtant bien petit déjeuner ce matin mais trop tôt je pense, j'étais debout à 5h30, plus envie de dormir donc je me suis levée, pris ma douche, joué avec ewine dans le jardin le temps que mon café passe et petit déjeuner, j'étais super tôt au boulot du coup ce matin, mais pas grave

je vais peut être le payer ce soir et en plus j'ai chorale !!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 11:11

Cathy,

 

J'ai pratiqué la gym et la danse intensivement pendant des années (20h / semaine) alors rentrer le ventre est un automatisme, je te l'ai déjà dit  Depuis février, pour la première fois de ma vie j'ai un peu de ventre mais un tour de taille de 64cm ventre sorti, je pense que je m'en sors bien (59 jusqu'à il y a 1 an quand même...).

 

Il fait un de ces temps triste ici... déprimant !

Utilisateur67660

Posté le 23/05/2012 à 15:49

lol

tu as vu le post sur les idées reçues, ça flingue grave hihih, moi ça me fait sourire tous ces commentaires, les gens sont d'une agressivité à faire peur

pour la gym oui excuse moi tu me l'avais dit, moi je n'avais pas l'habitude de le faire donc maintenant j'y pense et sans s'en rendre compte c'est dingue comme ça fait travailler le bide.

il fait super méga beau, c'est bien dommage de devoir rester au bureau !!!

à plus bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 16:06

Ayé il fait beau chez nous.

 

J'ai mangé trop vite ce midi, en plus avec des trucs digestes comme le concombre dedans, j'avais déjà mal au ventre avant d'être rassasiée... en plus avec mes abdos, manger trop vite ou trop ça me fait un mal de chien.

 

De quel topic tu parles ? Moi il y en a un qui m'a bien fait rire... jaune http://www.proteinaute.com/forum/enfin-30583.html

Utilisateur67660

Posté le 24/05/2012 à 07:58

coucou

de celui là http://www.proteinaute.com/forum/stop_aux_idees_recues-30570.html

moi ce matin je me sens toute légère, mon transit a bien fonctionné et je pensais avoir perdu du poids mais non ma balance reste fidèle à elle même hihihi, mais qu'est ce qu'on est bien le ventre vide et pas gonflée !!!

aujourd'hui j'ai mis un tee shirt pistache, c'est rare de me voir en couleur mais j'ai acheté la série entière chez kiabi, toutes les couleurs, tu en achetais 2 tu avais le 3ème gratuit et 6€ le tee shirt !! donc je ne me suis pas privée !!

ce midi piscine, hier soir chorale, on prépare un concert pour le 2 juin donc autant te dire que la semaine prochaine il y a plein de répétition, Ewine va me maudire car elle reste seule à la maison dans ces cas là, je ne l'emmène pas elle ne supporte pas quand on chante et se met à chanter aussi !!

bonne journée

ici encore grand soleil, que c'est bon !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 09:57

Bonjour

 

Merci pour le lien, je ne l'avais pas vu.

Il était temps car ce WE on a vu de tout (et même de l'hypocrisie), je ne suis pas d'accord sur une chose : le bio-flan chocolat, tu regardes la composition et tu comprends tout de suite, il y a 1CC de cacao dans un sachet de bio-flan chocolat.

 

Tu as mis un t-shirt avec coquille escamotable ? hihihi aujourd'hui je n'ai pris ni écharpe, ni pull, ni blouson, hier soir je suis rentrée à pieds avec le sac à dos plein de fringues, pas super pour marcher, comme ils annoncent un super beau temps pour cet après-midi...

Pour l'instant c'est brouillard.

 

Hier j'avais la patate, j'ai fait 30 min de stepper pendant le journal de la 3, j'ai même fait 1600 et quelques marches au lieu de 1400, super les féculents ! En revanche mes paupières étaient super lourdes à 22h30, je vais essayer de faire du vélo en plus ce soir histoire de me faire une bonne grosse nuit réparatrice, j'en ai besoin.

 

Bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 24/05/2012 à 15:11

coucou

et bin moi je suis sur les rotules, le sport était très intensif ce midi et là avec la chaleur j'ai du mal, en plus j'ai déjà très mal aux cuisses, ça promet demain matin !!

on a mis le pédalier à 3 donc dur dur, heureusement que j'avais fait un peu de stepper dans la semaine mais à mon avis pas assez, il faut absolument que je m'astreigne à faire au moins les 45mn du premier épisode mais le soir entre le ménage, mes cages, ma gamelle et mon jardin je ne prends pas souvent la peine de me mettre dans mon canapé pour regarder MONK alors le stepper !!!

il fait super méga chaud, je crois que je vais quand même aller me chercher un coca light car je suis vraiment flappie !!

j'ai vendu pour 50€ de fringues ce matin, cool non ? la dame va revenir la semaine prochaine pour récupérer tout ça et me regler mais déjà je suis super contente, mon caddy de course de la semaine prochaine hihih

ce soir je vais m'arrêter chez leader price car il y a de belles promos sur le poisson certe surgelé mais quand même, je vais avoir du poisson dans mon congélo pour la semaine prochaine.

le champ de fraises ouvre la semaine prochaine, on va pouvoir aller en ramasser et je vais refaire de la glace car mes frères et soeurs ont adoré !!! donc là j'en ramasserais plus pour en faire plus.

bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 25/05/2012 à 07:48

coucou

ce matin appelez moi bonhomme michelin !!! je suis enflée de partout !!! j'espères que ça va passer dans la journée, sinon je m'arrêterais acheter des gélules de thé vert pour éliminer tout ça !!

il va encore faire super beau, je n'ai pas osé étendre mes lessives dehors comme je bosse toute la journée et ma voisine partait pour Paris ce matin pour 4 jours donc personne pour le surveiller pendant mon absence. je ne pense pas que nous ayons des voleurs de fringues dans mon village mais bon je préfère être vigilante

du coup mes 2 séchoirs sont plein à craquer mais pas grave, ça c'est déjà fait.

hier soir je me suis arrêtée chez leader price, j'ai eu les gambas et les dos de cabillaud, par contre plus de saumon déjà et plus de noix de saint jacques. elle m'a dit qu'ils allaient en avoir d'autre aujourd'hui donc je retournerais ce soir voir si ils ont été livré.

ce midi restaurant, la boucherie, avec une copine et son petit bébé. elle vient faire une visite de controle à l'hopital donc on va en profiter pour se voir un peu.

bonne matinée

à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 08:20

Bonjour

 

Pourquoi est-ce que tu as fait régler le pédalier sur 3 alors que tu avais eu du mal avec le niveau 2 ?

Hier soir j'ai bien failli ne pas faire ma séance de cardio car j'ai eu un souci d'inestins en cours de route, j'ai jonglé pendant au moins 1/4 d'heure et il m'a fallu 1h pour m'en remettre après être rentrée chez moi. Du coup je n'ai commencé qu'avec le JT de 20h mais j'ai explosé mon record de marches sur le stepper (je ne cherche pas, je grimpe comme ça me vient) et au bout de 30 min j'en étais à 1700 du coup j'ai poussé jusqu'à la fin du JT et 2300 marches en 40 minutes 

 

J'ai eu comme la veille, sommeil de bonne heure mais avec ces péripéties et mes activités en cuisine (cake au son et gâteau au chocolat à la poire pour ce soir), je ne me suis pas couchée avant minuit, je n'ai eu que 5h de bon sommeil, mais du bon 

 

Ce midi ça sera tomate farcie aux rillettes de thon, laitue iceberg avec pavé de saumon froid et yaourt aux fruits en dessert 

 

Bonne journée 

Bises

Utilisateur67660

Posté le 25/05/2012 à 11:01

lol, parc equ'au début du cour j'ai cru qu'il n'avait pas mis 2 tellement c'était trop facile donc comme le vélo était à l'eau j'ai bougé de reglage à l'aveugle et j'ai mis 3 par erreur hihi

tient ton repas de ce midi me dit bien pour ce soir, justement je cherchais une idée fraiche pour ce soir, merci

je ne pense jamais aux tomates farcies froide, et c'est tellement bon, je vais par contre cuire des oeufs à la place du saumon car vu comment je suis gonflée aujourd'hui je ne vais pas abuser avec ça hihihi

moi mon transit fait un peu des siennes aussi, je vais prendre de la parafine ce soir pour esperer débloquer demain matin

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 11:14

Je ne sais pas comment tu fais ton saumon frais mais dans le mien il n'y a pas de sel mais du gras. En revanche dans le thon, il y a bien du sel.

 

Pas mal le coup des pédales  Je t'ai dit que sur mon vélo le niveau 1 c'est moulinage dans le vide, niveau 2 pédalage facile où il faut pédaler vite tellement c'est souple et le 3 il faut pousser... maintenant je fais des exercices en fractionné, c'est meilleur pour le coeur mais régulièrement je me plante en tournant le bouton, quand j'arrive au 1 au lieu du 3 et je pousse parce que je sais que le 3 est dur... limite si je ne passe pas au dessus du guidon LOL Régulièrement je me plante de sens quand je tourne le bouton. Quand je vais au 4 au lieu du 2, j'ai pas de souci, j'ai l'impression de pédaler avec les freins.

 

@+

Utilisateur67660

Posté le 25/05/2012 à 15:03

lol, oui bin c'était tout à fait ça, au démarrage j'ai eu l'impression que mes pieds allaient partir avec les pédales tellement j'ai forcé en sachant que j'aurais dû rencontrer de la resistance, c'est pour ça que j'ai bougé le truc mais sous l'eau c'est pas évident de voir et comme mes jambes étaient déjà chaudes je ne me suis pas méfiée mais quand on fait les sprint pendant les 3mn de la chanson autant te dire que j'ai bien senti hihihih,

après on est debout sur les pédales pendant 8 temps en haut et 8 temps en bas pendant encore 3 longues minutes (cet exercice j'ai trop du mal) après on fait des sprints fesses en l'air, après on pédale mais on est dans l'eau à l'arrière du vélo pour faire bosser les bras, on fait des mouvements de brasse plus ou moins rapide, après on remonte en sel et on fait 3mn debout mais en lachant une main puis une autre, ça c'est pour les abdos, après encore gros sprint et après détente

45mn intensive, on n'arrête pas une minute de pédaler en suivant le rythme des musiques qu'on nous passe et à la fin on étire les muscles dans l'eau, j'adore ce cours, pourvu qu'il ai rencontré le succès demandé pour qu'il soit reconduit l'année prochaine

je rentre du resto, le bébé de ma copine est trop sympa, bon un peu long à boire son repas mais elle avait pris un tartare donc pas de soucis, moi j'ai pris la pièce du boucher, 380g de viande avec de la salade et un bon café, bon je triche un peu avec la salade mais j'avais juste 2 malheureuses feuilles alors pas grave, ma journée PP n'est pas perdue hihhi

il fait super chaud et ça commence à se couvrir, ça va tourner à l'orage; pas cool

ma mère m'a mis mon linge dehors hihihi, trop cool il sera sec ce soir

bisous à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 15:22

Sportives ces séances  ça me rappelle mes entrainements de plongée où on devait rester en sustentation pendant 1 min avec l'eau qui arrivait à la taille (là où n'avait pas pieds bien sûr) le genre de truc bien creuvant...

 

Tu sais, 2 feuilles de salade à 1KCal par rapport au 15g de lipides de ta viande s'il s'agissait d'une viande maigre ou 45g s'il s'agissait d'une entrecôte... c'est même mieux que sans car elles pouvent chopper un peu de gras au passage  la pièce du boucher est rarement maigre.

 

Chez nous ça ne se couvre pas et j'espère que ça ne se couvrira pas avant dimanche car demain, j'ai vraiment envie de mon gala en terrasse et de ma balade après-midi.

 

Bon après-midi

bises

Utilisateur67660

Posté le 26/05/2012 à 08:13

coucou

déjà sur le pont, le soleil brille donc je vais faire mon ménage et ensuite un peu de jardin histoire de m'aérer, le liseron attaque il faut que je m'en occupe avant qu'il ne fleurisse

petit déjeuner d'abord et après on verra hihi

pour la viande j'ai pris du steak haché à 5%, je l'aime bien car il est coupé gros, ma copine s'est pris un tartare car son homme deteste ça, le manger et le voir donc là elle s'est fait plaisiret on a pas pris de dessert, en apéro par contre j'ai pris un cocktail au jus de fruits et ça c'est pleins de sucre donc pas bien mais avec la chaleur je n'avais pas envie d'alcool et il n'avait pas de coca light ni rien de light d'ailleurs, alors pas grave

ce matin je suis un peu dégonflée mais pas totalement mais j'ai mes gelules donc je vais faire une cure

bonne journée sous le soleil, j'espères que tu pourras en profiter

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 09:38

Bonjour

 

Houla ! l'écart c'était pas la salade mais bien le jus de fruit  tu parles d'un PP hihihi 5% de MG ça fait quand même presque 20g de lipides purs, c'est pas pour rien que le Dr Dukan dit qu'il faut y aller mollo sur le saumon qui est très gras lui aussi. Depuis ma conso, j'ai nettement réduit mes parts de pavés de saumon à cause de ça.

 

Hier j'ai encore battu mon record de 100 marches au stepper : 2400 en 40 minutes ! C'est même pas difficile c'est juste que je dois chauffer plus vite car à 30 min j'étais déjà à 100 de plus que la veille, ça donne juste chaud par ce temps.

 

Ce matin je suis gonflée mais pour ainsi dire pas de prise de poids, juste du volume. Hier soir je suis allée racheter des collants de contention beige, je voulais de la taille 1 à car à 0.5cm près mes chevilles rentrent dans du 1 alors que tout le reste l'est largement et du coup ça maintient moins bien. La nana était prête à accepter que je prenne une paire pour que je teste mais pas de taille 1 et comme ils viennent de recevoir leur commande, ils ne sont pas prêts de commander à nouveau.

En plus, un matin j'avais atteint les 20cm de tour de cheville donc ça aurait été bon. J'ai quand même perdu 1.5cm de tour de cheville depuis que j'ai réussi à me débarrasser de pas mal d'eau en excédent. Bon, on voit qu'il en reste, ça fait un renflement à la base du mollet mais on commence à voir mon talon d'Achille.

 

Mon copain fait une course sur Paris ce matin, il va peut-être passer chercher mon sac à rollers, il voulait me ramener dans les Yvelines mais je veux passer chercher mes résultats au labo et c'est près de la gare, je préfère donc y aller en train.

J'aurais pu y aller hier soir mais j'aurais du prendre le RER et n'aurais pas fait ma "balade" à pieds.

On verra si je tiens sur mes rollers, avec mes chevilles en dedans j'ai souffert le martyr jusque là, ça allait mieux avec mes semelles orthopédiques mais c'était douloureux quand même, ce qui fait que je n'en ai jamais fait plus d'une heure par an.

 

Bonne fête au liseron ! Surtout quand il se prend dans du grillage, c'est une vrai sinécure ;o)

 

Bonne journée

Bises

Utilisateur67660

Posté le 26/05/2012 à 17:37

coucou

voilà, j'ai bien bossé et j'ai été chercher mon petit congélateur, comme je l'ai couché je ne le mettrais en marche que lundi pour être sure mais c'est cool 100l de plus, ça sera parfait pour mes légumes de jardin potager

j'ai fini de planter mes petites graines, j'ai refait 1 rangs de radis comme je vais commencer à manger ceux que j'ai semé il y a 15 jours et mes graines de soleil sont en pot à l'abri dans ma maison jusqu'à ce qu'ils lèvent, les piafs m'ont mangé les premiers les bourriques !!!

ewine est contente que je sois là, en plus on a juste été chercher le congélo donc je ne me suis pas absentée longtemps

j'ai acheté du thé vert je vais voir si ça arrange mes gonflements

oui pour le jus de fruits je m'en suis doutée mais je voulais prendre l'apéro avec elle et je n'aime pas le perrier

à plus, bon roller, c'est bon comme sport ça aussi

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 20:55

J'ai attendu presque une heure mon copain devant la gare, j'ai bien cru que je ne pourrais pas me faire mon gala, on n'est arrivés au restau qu'à 14h15 (petit déj à 10h avec ma dose de son et un yaourt, j'avais la mega dalle).

 

Pas de roller car il ne doit y avoir que 100m de praticable à la base de loisir. Avec la chaleur on voyait mes jambes gonfler malgré mes collants :( Enfin, ce matin j'ai promené mon sac à roller pendant 3/4 d'heure et ce soir j'ai fait 45 min de marche rapide pour rentrer de la gare en faisant des détours dans les coins que j'aime bien sur montmartre, un peu d'exercice quand même.

 

Lors de mes galas, je ne bois que de l'eau. Là j'ai pris un jus de fruits après avec mon copain mais sinon c'est flotte  J'ai halluciné sur les valeurs énergétiques du jus de fruit, un Minute Maid tropical : 142KCal et 35g de glucides, c'est énorme ! sans fibres en plus, ça ne peut même pas remplacer la portion de fruit.

 

Pour l'instant pas faim...

 

Bonne soirée

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.