Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 07:46

Bonjour les filles 

 

Je vais bien mieux ce matin. Hier soir, j'ai pris un bonbon ricola après le maalox avant de m'allonger et 1h après je n'avais plus mal au ventre. J'ai bien dormi jusqu'à 4h. Encore un peu fatiguée mais mieux, j'espère que ça ne me reprendra pas dans la journée.

Ca me fait marrer que ces bonbons "aux plantes bienfaisantes" m'aient fait du bien, je ne crois pas que ce soit ce qui m'a soignée, mais en lisant le slogan sur le paquet, ça m'amuse.

 

Il fait beau sur Paris ce matin, pourvu que ça se maintienne.

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

Utilisateur67660

Posté le 31/08/2011 à 08:05

coucou

ravie de voir que tu as pu dormir un peu, c'est important pour permettre à ton corps de se détendre et par la même moins souffrir

ici le temps est très bof, on nous annonce de l'eau, moi j'en veux bien un peu pour mon gazon hihihi

sinon je stagne encore cette semaine, ça me saoule, bon je suis totalement coincée, il faut que je trouve de la rhubarbe pour m'en faire pour aider à decoincer, l'hépar n'a pas fait grand chose

allez, petit café et vitamines et c'est reparti pour une journée, courage c'est déjà mercredi !!!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 31/08/2011 à 19:12

coucou les filles

en voilà encore une de finie, ça nous rapproche du week end

on m'a déjà prévu pas mal de taf pour ce week end, j'espères qu'il fera beau car tout est à faire dehors !!!

mais bon il faut qu'on le fasse, plus on recule et plus ça sera dur quand les températures vont baisser et c'est la saison pour déplacer les plantes d'un jardin à l'autre

journée tranquille au boulot, et tout va bien

je viens de me faire mon club sandwich jambon carré frais et il me reste 1 oeuf au lait miam miam, petit dessert bien sympa !!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 20:20

Coucou

 

C'est avec un oeuf au lait que tu limites tes oeufs Cathy ? ;o)

 

Bon, ma salade au concombre a eu du mal à passer, idem pour mon FB au goûter. Un peu tendue la journée, une fois de plus, je voulais quitter à 18h (j'ai fait journée continue) et finalement c'est à 19h30 que je me suis sauvée, du coup je suis encore rentrée en métro.

 

C'est clair que déplacer des plantes quand la terre est gelée, c'est moyen... Pour l'instant, je ne sais pas ce que je vais faire ce WE mais il y a du rangement à faire, c'est clair !

 

Bonne soirée  moi, j'ai RV avec Patrick Jane !

Utilisateur67660

Posté le 01/09/2011 à 07:59

lol, oui je limite les oeufs à ma façon, comme la diététicienne ne s'est pas alarmée plus que ça et qu'avec les oeufs je suis rassasiée je vais faire à ma façon !!

ce matin en passant devant chez daussy ça sentait trop bon les haricots vert !!! et après devant l'usine de crêpes trop bon les crêpes !!! mais bon ensuite il y a la découpe de viande et là c'est à vomir !!! hihihi

bon je suis remontée ce matin, peut être parce que je suis vraiment coinçée ou la viande de grison trop salée, ou mon cycle, enfin c'est pas grave, les piles neuves sont mises dans la machine et on verra demain !!!

je viens de me refaire un café car j'ai du mal à émerger ce matin

allez hop hop hop, c'est parti

j'espères que ton problème d'estomac va se passer, pas marrant d'être patraque, le stress de ton taf y est peut être pour quelque chose !! prends soin de toi quand même car tu es presque en conso, ça serait dommage !!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 08:17

Bonjour Cathy

 

Il y a des étals alléchants et d'autres non  Cet été une fois j'étais passée dans une rue piétonne de Paris avec plein de boutiques alimentaires, je bavais presque devant les primeurs mais heureusement, la boutique suivante était soit une boucherie soit une poissonnerie et l'odeur me calmait.

 

J'ai plutôt bien dormi, ça gargouillait hier soir mais ça s'est calmé, on va voir aujourd'hui...

 

Pour le cholestérol, il faut juste ne pas être en excès trop longtemps, c'est idiot d'être en meilleure santé en perdant du poids en ne l'arrangeant pas de l'autre. Mais il est clair que nombre de recettes qui nous font tenir le coup (voire rendent le régime agréable) sont à base d'oeuf.

 

Je ne suis pas si proche de la conso que ça, en fait je souhaite surtout atteindre les 53kg car j'ai tout le gras en bas et avec mes problèmes de rétention d'eau, je mon poids varie énormément (+800g depuis hier et c'est pas du gras). Enfin, je ne m'en fais pas, j'ai l'habitude et je ne suis pas spécialement pressée, la croisière ne me pèse pas.

 

Si tu ne trouves pas de rhubarbe pour te décoincer, il y en a chez Picard. Ca me donne des envies de flan à la rhubarbe 

 

Bonne journée 

Utilisateur67660

Posté le 01/09/2011 à 21:13

lol, merci pour l'info, je vais en course demain donc si je ne trouve pas j'irais là bas, c'est juste à côté, moi c'est un clafoutis qui me dit bien hihihi

ce soir j'ai préparé des pains au thon pour demain midi, ce soir j'ai mangé ma bouillie d'avoine et 2 tranches de blanc de dinde car pas envie de cuisiner, c'est ces jours là que ma pâte à canard me manque le plus (cornflakes) mais le son d'avoine me rassasie bien et je tiens le coup hihihi

allez, demain c'est VENDREDI !!! je finis à 16h30 et après week end

je vais apprendre à me servir d'un motoculteur, mon père ne pourra pas le faire car il a une douleur dans une jambe et on doit faire attention car il est sujet aux phlébites donc je vais m'en charger, enfin si la machine veut bien travailler avec moi hihihi

je vous mettrais des photos de mon gazon pour vous montrer comment on a déjà bien travaillé !!

pour le choléstérol je suis juste au dessus de la limite donc ça ne me stresse pas plus que ça

bonne soirée et repose toi bien

pour l'eau je crois qu'on y a toute droit, au début moins mais ensuite c'est plus dur

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 07:30

Coucou

 

J'ai toujours aimé la tarte à la rhubarbe et quand j'en mange maintenant, ça me rappelle les desserts de mon enfance. Il m'arrive de faire une recette de tarte trouvée ici mais je la fais sans pâte ce qui fait un flan à la rhubarbe.

 

Hier soir j'étais tellement naze que je n'ai pas quitté trop tard, du coup j'ai préparé un petit flan pâtissier et des petits gâteaux au chocolat en plus de mes muffins de petit déjeuner.

Je crois que ce soir je vais me faire une petite compote de rhubarbe histoire de manger un fruit 

 

Ce soir c'est le week-end, en théorie je finis à 17h mais si je finis avant 19h (et du boulot pour le WE) ça sera déjà pas mal.

 

Tu m'impressionnes avec ton histoire de motoculteur, c'est un sacré sport de manier cet engin, je me rappelle que ma mère n'a jamais réussi ça a toujours été mon père qui s'en chargeait. J'espère que tu t'en sortiras comme un as Smiley bonheur

 

Bonne journée 

Utilisateur67660

Posté le 02/09/2011 à 08:05

lol

comme dit toujours ma grand mère qui ne tente rien n'a rien donc je vais essayer, peut être que je ne pourrais pas le tenir mais il faut que je finisse mon jardin, c'est maintenant qu'il pleut et qu'il fait beau, temps idéal pour planter du gazon, si j'attends, après il fera froid et il ne lèvera pas donc babouille pour tout l'hiver et pas cool avec Ewine

j'ai fait tourner mes lessives hier soir, vu le temps annoncé de toute façon c'était pour le séchoir dedans donc au moins ça sera sec ce soir et pas de linge dans ma maison ce week end !!

demain matin courses avec ma mère, elle va chercher ses rideaux pour pouvoir les coudre jeudi quand mon père est parti au club et les monter tranquille. elle a choisi jaune avec des vague bleu et verte (ce sont des voilage mais pour la véranda donc il faut les faire sur mesure donc magasin de tissus oblige)

ma grand mère était très remontée hier soir après un de mes cousins dont la femme vient d'avoir un bébé et qu'elle est allée voir, le bébé en permanence au sein (tout le temps, elle la garde sur elle et la gamine tète le sein tout le temps), bébé qui n'a pas vu son lit (elle a 3 semaines) car elle dort entre eux deux dans le lit des parents, et enfin bébé qu'on n'arrête pas de changer (ce qui pour ma grand mère est une horreur car un médecin militaire lui avait dit pour les siennes que la peau du bébé fabrique un anticorps et en recouvre les vêtements qu'il porte pour se protéger, qui dit changé souvent dit moins protégé, et mon cousin a renvoyé la grand mère dans ses 22m, du coup elle était très en colère, ah oui bébé tout nu sous son pyjama, pas de boddy, pas de chaussettes, là aussi c'est absurde car bébé a toujours froid (enfin là si elle est toujours sur la peau de sa mère au sein elle ne doit pas avoir froid la gamine hihihi

du coup elle a remporté les vêtements qu'elle avait tricoté pour le bébé, elle les donnera aux petits pauvres de sa paroisse qui sauront apprécier et il n'aura pas le chèque de 50€ qu'elle donne systématiquement pour acheter des trucs car il n'en ont visiblement pas besoin hihi, j'ai rarement vu ma grand mère si enervée hihih

mais bon ma mère a connu ça avec mon frère ainé et ma belle soeur, lucas a été élevé comme ça, il a dormi avec eux jusqu'à l'année dernière (il va avoir 8 ans en janvier) et elle l'a allaité pendant au moins 4 ans alors ... ma belle soeur est laotienne et la femme de mon cousin asiatique mais je ne sais pas de où. la mère a dit que c'était comme ça qu'on élevait les enfants au pays. mes parents ne voient lucas qu'une fois par an quand ils montent à paris pour l'anniversaire de la mort de mon grand père, on fait donné une messe pour lui tous les ans et toute la famille se regroupe autour de ma grand mère.

quelle piplette ce matin !!!

bon j'arrête, à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 02/09/2011 à 10:18

bon je sens que la journée va être interminable, j'ai sommeil, j'ai déjà faim et il n'est que 10h15 !!!

le fromage blanc est passé et mes collègues sont en train de manger des viennoiseries bouhhhhhh

mais bon là maintenant c'est de mon lit que j'ai envie !!!

à plus je vais piocher des recettes dans la base hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 19:40

Coucou

 

Moi aussi j'ai eu la dalle ce matin, super bizarre. J'avais pris des petits gateaux au chocolat pour manger avec du FB au goûter, je les ai mangés le matin ! Enfin, je n'ai pas pris de goûter du coup.

 

Alors, qu'en est-il de ton expérience avec le motoculteur ? J'espère que tu t'en es sortie comme une chef Smiley bonheur

Utilisateur67660

Posté le 02/09/2011 à 20:43

j'ai mal partout, c'est horrible ce truc, ça vibre et ça te secoups dans tous les sens mais on je vais comme ça pouvoir semer le restant de gazon mais il faut d'abord ratisser mais là je peux plus !!!

ce soir je viens de manger 2 tranches de blanc de dinde et 6 surimis, pas envie de cuisiner ! ma chienne a mangé avec moi

j'ai plus faim donc j'ai dû manger comme il faut, je me ferais un fromage blanc tout à l'heure mais je vais voir le truc de TMC d'abord avec la musique

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 03/09/2011 à 08:34

ça y est, les 15 kilos sont passés !!! youpiiii

ce matin on se lève dans le brouillard, comme hier, septembre est bien là !!

pas le temps de s'apitoyer, douche, petit déj et ensuite courses, je ferais mon ménage tout à l'heure si il me reste assez de force après le jardin !!

on verra, bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 09:57

Bonjour Cathy

 

Je ne sais si je dois te féliciter en premier pour ton nouveau grade sur la réglette ou pour ton domptage du motoculteur, alors exceptionnellement, je vais écrire en majuscules :

FÉLICITATIONS !

 

Ici il fait limite lourd, je n'aime pas trop ça même si j'aime le fait qu'il fasse chaud.

 

Cette nuit, j'ai encore eu le droit à la crampe dans le même mollet que l'autre fois, déjà que la courbature due à la crampe n'était pas passée mais en rajouter une dessus n'est pas marrant. Enfin, c'est pas comme si j'avais retourné la terre de ton jardin  J'espère que tu n'as pas mal partout.

 

Bonne journée Smiley bonheur

Utilisateur67660

Posté le 04/09/2011 à 08:57

comment dire, je suis complètement vermoulue !!! il pleut ce matin, tant mieux et tant pis

tant mieux car si j'arrive à soulever mon rateau (et là maintenant je ne pense pas en être capable) je vais pouvoir ratisser sans poussière et tant pis car avec l'eau la terre sera encore plus lourde !! mais bon il va bien falloir que je finisse si je veux que le gazon pousse !!

ewine vient de faire son tour dans le jardin et elle vient d'aller au bain car elle a quand même les 3/4 du terrain qui est gazonné mais non c'est dans la terre retournée qu'elle s'amuse et il faut voir comment elle s'amusait !! maintenant elle va s'affaler sur son pouf et ne plus bouger tant que je reste à l'ordi hihihi

j'ai fait cuire mon poulet rôti hier soir, je vais ébouillanter mon choux fleurs et ça sera parfait pour ce midi et demain midi au boulot

bon il faut que je me secoue, ma mère n'a pas trouvé ses rideaux (mon père ne veut pas qu'elle achète au mètre car c'est trop cher), donc hier on est allée à la solderie mais plus les rideaux à 2€ de la pub donc on va dans une autre solderie ouverte le dimanche matin pour voir et à la jardinerie d'à côté pour mes plantes

je m'en vais boire mon café au lait

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 11:42

Coucou

 

Houla, te voilà toute flagada, j'espère que tu vas bien te reposer physiquement histoire de ne pas être HS demain.

 

Je ne suis pas en grande forme et j'ignore pourquoi, enfin j'ai du sommeil à rattraper et je me réveille tôt même le week-end, si je n'ai pas de trop grosses journées cette semaine, ça devrait aller mieux le WE prochain.

 

J'ai rempli mon congel hier, préparé mes menus jusqu'à jeudi, il me reste à préparer des plats en avance. Là je me fais cuire mes cuisses de dinde, ça prend du temps à cuire, autant que ce soit fait aujourd'hui.

Ce midi ça sera rougets sur compotée de poivrons, mon péché mignon... Et pour ce soir, je vais essayer de faire un carpaccio de saumon et asperges vertes.

 

Bonne journée 

Utilisateur67660

Posté le 05/09/2011 à 08:41

miam miam, que de bonnes choses, c'est cool ce régime où on peut se faire plaisir hein ??

tu n'as plus mal à ton ventre ? les cachets ont agit ? c'est normal que tu sois fatiguée, c'est le contre coup mais je vois que tu as préparé de bonnes choses pour nourrir ton corps et reprendre des forces hihi

ce matin ça va, juste complètement coincée donc on n'a pas le droit mais j'ai acheté des yaourt aux pruneaux 0%, tant pis, je limiterais mes tolérés aujourd'hui

ce midi c'est le restant de mon poulet d'hier avec du choux fleurs d'hier (ils étaient gros tout les deux hihihi)

j'ai des courbatures mais ça prouve que mes muscles ont fonctionné !!

ce matin je sens mes hanches quand je touche !!! il reste encore du gras dessus mais ça fait plaisir de les sentir aussi bien !!

j'ai pas osé monter sur la balance ce matin du fait du blocage et surtout parce qu'hier je crois que j'ai abusé en toléré (crème liquide, cube saveur dégraissé, maizena, son de blé et lait oups oups oups, ça fait 5 et on n'a droit qu'à 2)

pas grave, de toute façon j'ai dit que maintenant je ne montais que le samedi, 1 fois par semaine c'est bien suffisant !!

il pleut et les fenêtres de ma voiture sont entrouvertes !! triste temps pour la rentrée des classes, j'espères qu'ils ne feront pas attendre les gamins dehors !!!

bonne journée, je vais finir mon café

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 23:38

Coucou

 

Je te remercie de me demander des nouvelles de mon bidon, il va mieux  Heureusement que ça va mieux et que j'ai fait 40min de pause ce midi sous forme de petite balade jusqu'à la Fnac car je me suis fait 9h15 - 20h45 car sans ça, j'aurais été mal partie pour la semaine !

 

Les yaourts aux pruneaux sont des tolérés comme les autres yaourts aux fruits, j'en ai mangé la semaine dernière et pas de souci. Les bouillons dégraissés sont des adjuvants, tu peux les utiliser sans problème à part peut-être pour le sel qu'ils contiennent si tu as tendance à faire de la rétention d'eau.

Dépasser les tolérés et sa dose de son exceptionnellement ce n'est pas grave, surtout si ça permet de tenir le coup tout le reste du temps.

 

Ce WE je n'avais pas fait grand chose et ai mangé beaucoup de pâtisseries dudu (pas mon genre de grignoter d'habitude) hé bien ça m'a fait du bien, j'avais bien plus la forme aujourd'hui et marcher était redevenu facile (la semaine dernière je me sentais faible rien que sur le trajet jusqu'au métro ou du métro au boulot).

 

J'espère que tu n'as pas du rentrer les fesses mouillées à cause de la fenêtre entreouverte...

 

Je me suis préparée mon dîner de demain soir au cas où je quitterai encore très tard et du coup, j'ai refait un dessert (pour plusieurs fois). J'ai fait la génoise du gâteau roulé (elle est super) et l'ai montée sur 3 étages avec de la crème au tofu soyeux et cacao entre chaque couche. On verra demain au démoulage si c'est joli, au goût c'était bon quand j'ai léché la casserole.

 

Je te souhaite une très bonne nuit pour te réveiller en forme et sans courbatures 

Utilisateur67660

Posté le 06/09/2011 à 08:00

coucou

c'est à mon tour de ne pas être en grande forme ce matin, toujours aussi coincée et j'ai mal au bide !!!

il faut que je rachète des épinards, ceux de mon jardin poussent mais je sont pas encore bons à consommer, je sais que ça me débloque bien

sinon il faut que j'essai la génoise, tu as vu le fraisier en page de garde ce matin !!! vivement la conso moi je te le dis hihihi

ton petit dessert donne envie hihiih, le toffu j'ai pas encore essayé, je vais en prendre jeudi en faisant mes courses pour gouter et je vais essayer ton gateau qui m'a l'air pas mal hihi

pour les yaourt j'ai vu, je suis rassurée mais bon ça ne me débloque pas grand chose hihi

pour ton taf je sais pas ce que tu fais mais tu vas être sur les rotules si tu te fais des journées pareil !!! et en plus c'est pas bon pour ton bide car stress !!!

hier soir j'ai pas eu le courage de ratisser le restant de mon terrain, après le ménage, la gamelle pour ce midi et mon manger d'hier soir et bien sûr peigner Ewine je me suis écroulée à 22h dans mon lit et j'ai pas vu 22h05 !!

ce matin dur dur mais je vais me mettre en route hihihi

le bouchon est de retour ce matin hihih, mais moi je suis déjà passée hiihi, je préfère arriver plus tôt car j'aime pas les bouchons !!!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 08:14

Bonjour

 

Je ne suis pas sur les rotules ce matin mais fatiguée quand même, quand je mange tard, ça le fait d'ailleurs j'ai l'impression de ne pas avoir fini de digérer, je ne me sens pas le ventre léger même si je suis allée à la selle.

Je travaille assise alors ça va, mais c'est souvent très stressant avec une todo-list pour la journée ou la semaine qui s'allonge au fil du temps pour la même échéance. Ca parait cool l'informatique... pas tant que ça !

 

As-tu de l'huile de paraffine ? Au moins ça hydrate les intestins et aidera à passer quand tu te décoinceras.

 

Pour le tofu, c'est du soyeux que j'ai utilisé. C'est présenté comme un flan au goût plus ou moins marqué qui peut être transformé en entremet si on le mixe pour qu'il soit lisse ou cuit dans les omelettes, pancakes et muffins à la place du FB.

C'est pas donné je trouve mais ça change et pour les crèmes dessert ça permet d'éviter le jaune d'oeuf.

 

J'ai peur d'avoir mis un peu trop de gélatine dans ma crème, je mangerai mon dessert avec un couteau et une fourchette pour ne pas qu'il s'écroule aux coups de cuillère Smiley bonheur

 

Tu as attaqué tes cours de gym ?

 

Je te souhaite une très bonne journée, pas trop stressante j'espère 

Utilisateur67660

Posté le 06/09/2011 à 12:57

coucou

je rentre du sport et de monoprix

le sport génial, pilate aujourd'hui (je sais pas comment ça s'écrit) donc gym douce et surtout accès sur les muscles profond, on verra demain si je peux bouger hihihi

monoprix pour voir les produits Dukan, j'ai pris les galettes son d'avoine sucré, très bonne, je savais pas qu'on avait droit aux graines de lin, il y en a dedans et ça donne un bon petit gout, j'ai trouvé les carrés transit et aussi les barres de céréales, par contre les plats cuisinés sont trop cher pour ma bourse, 7€ l'assiette ça fait cher quand même

ce midi ratatouille steak haché,

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 06/09/2011 à 16:35

et bin vous savez quoi j'adore les galettes on a droit à 2 par jour pour la dose de son d'avoine, je viens de manger la deuxième pour accompagner mes collègues au goûter et c'est bien agréable !!! j'ai pas fait rechauffer, elles sont bonnes comme ça.

il m'en reste 2 pour demain, c'est cool

par contre ce soir je ne peux pas manger de son d'avoine du coup, je vais me faire une purée de carottes avec du jambon, ça sera très bien

allez, la pause est finie, encore 1 heure à tirer je retourne à mes factures !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 18:57

Coucou les cops,

Oui moi aussi je suis une accro du monop Pratiques les galettes, en plus je trouve que ça nourrit bien! Je ne savais pas qu'on pouvait en manger 2 par jour... De toute façon c'est un peu trop cher... J'aime beaucoup les biscuits à la noisette, alors je préfère acheter ceux-là, en plus monop a fait une promo dessus, ça valait le coup, je me suis fait un ptit stock

Dur dur je perds un peu de vitesse dans la perte des kilos, mais je tiens bon, je me rapproche tout doucement du but, mais vraiment tout doucement là...

Courage, allégeons-nous gaiement !!

Utilisateur67660

Posté le 06/09/2011 à 19:05

lol, oui tu as raison loulibellule, peut importe le temps on ira jusqu'au bout !!

les biscuits à la noisette j'ai pas vu mais bon c'est la première fois que je visitais monop donc c'est pour ça, un peu perdu dans les rayons hihihi

pour les galette c'est ce qui est noté dessus, j'espères ne pas m'être trompée, tu me mets le doute du coup

mais c'est vrai que ça cale bien donc à voir le résultat sur la balance demain hihihi

bon courage pour ton dernier kilo, tu es presque en conso !!! la chance !! tu vas pouvoir remanger des fruits !! c'est ce qui me manque le plus là maintenant, une bonne petite banane hummmm

allez j'arrête, bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 19:15

Je suis une accro des fruits, alors oui c'est dur, j'ai hâte!!

Moi c'est le raisin, mais tu as raison, n'y pensons même pas...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.