Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 20:35

Coucou

 

Il me semblait aussi que c'était 1 galette par jour en croisière... Pour la balance, je ne suis pas sûre qu'un dépassement exceptionnel fasse prendre du poids, dans le pire des cas, ça empêchera de descendre pendant 2 ou 3 jours. A mon avis, les blocs transits sont plus risqués pour la cétose vu la dose de sucres (rapides en plus) qu'ils contiennent.

 

Pour les graines, depuis hier, j'en mets dans mes muffins du matin, ça me donne l'impression de manger du pain aux céréales 

 

Loulibellule, bienvenue sur le fil  C'est normal pour les derniers kilos, ils s'accrochent comme une moule à son rocher comme dit une autre proteinaute 

Tu fais la même taille que moi, tu dois déjà te sentir bien avec ton poids actuel. Pour le raison, il va falloir attendre ma belle car le raisin comme la banane font partie des fruits qui ne sont pas autorisés en conso :S

 

Les fruits, dont j'ai profité pendant ma pause vacances, vont moins me manquer vu la saison, on en verra moins sur les étals et surtout ils seront moins appétissants que ces beaux fruits bien mûrs... j'arrête de baver, aller !

 

Bonne soirée 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 22:54

Forum Dukan : voila la photo de mon dessert genoise du roule http www proteinaute com recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere 2684 html creme au tofu j ai ajo

Voilà la photo de mon dessert 

- génoise du roulé http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

- crème au tofu (j'ai ajouté de la gélatine : http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_choco_coco_au_tofu_soyeux-3515.html

 

Montage grâce à une nonnette, ça donne plus d'allure, je le re-ferai avec d'autres parfums et pourquoi pas un glaçage...

Utilisateur67660

Posté le 07/09/2011 à 08:02

miam miam miam, comment ça donne trop envie et c'est super beau !!! quand tu reçois c'est d'enfer !!

j'ai imprimé les 2 recettes et comme il faut que j'invite mes parents à manger (pour qu'ils voient que je mange car ils en doute) je vais faire ça en dessert.

pour la balance en effet je n'ai pas bougé, mais l'avantage c'est que ce matin je suis débloquée et ça fait un bien fou, j'avais une lourdeur terrible hier, comme si mon estomac refusait de se vider car bouché de l'autre côté!  !!

pour les galettes j'ai relu mais non il dit bien 2 mais par contre ce sont les tolérés de la journée en conso donc je ne peux rien prendre de plus, mais pas grave, ça remplit bien l'estomac.

pour les graines je vais aller au magasin bio samedi en chercher car tu as raison dans le pain ça doit être bon

bon c'est mercredi, je suis à jour de courrier, je vais pouvoir faire de la relance pour faire payer mes clients !! enfin ceux qui bossent le mercredi hihih, car en compta les mamans ne sont pas toutes là le mercredi hihihi

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 08:21

Coucou

 

Histoire de pouvoir faire de plus gros gâteaux (si jamais je reçois), je commande 1 cercle et 1 cadre à pâtisserie extensibles. Même pour moi ça sera plus pratique d'en faire un gros que plein de petits, surtout pour stocker au frigo c'est plus pratique 1 grosse assiette que 3 ou 4 petites.

 

Non seulement la présentation a plutôt de l'allure mais en plus c'était très bon. J'avais peur d'avoir mis trop de gélatine pour la crème et en fait non c'était parfait. C'est juste dommage que de la crème ait coulé sur les côtés parce qu'on ne voyait plus les étages, on ne les voit qu'à la coupe. En tout cas, ça ne donne pas l'impression d'être au régime, c'est clair !

 

Contente que ton transit reparte, je comprends tout à fait ton soulagement !

 

En parlant de magasin bio, tu as essayé les bio-flans ? J'en étais restée à la fois où tu voulais y aller et que c'était fermé.

 

J'espère ne pas quitter trop tard, je m'étais engagée à rendre un truc hors projet pour ma direction à présenter ensuite au client le 9 sauf qu'officiellement je ne travaille pas dessus, c'est donc hors heures de bureau et je suis sur un projet où je risque de me faire incendier si on apprend que je fais autre chose que ce projet, même sur mon temps perso...

 

Très bonne journée 

Utilisateur67660

Posté le 07/09/2011 à 14:54

coucou

j'ai trouvé ma rhubarbe, je viens d'aller pomper les recettes de clafoutis pour pouvoir m'en faire plusieurs, ça se garde bien et au pire je les cuit pas totalement et je congèle et je finirais la cuisson après hihii

le tofu soyeux j'ai regardé ce midi et j'en trouve pas, je verrais samedi au magasin bio, là je pense trouver mon bonheur hihihi

ce midi purée de carottes maison (j'avais un peu forcé sur l'ail) et thon et j'ai racheté du rapé surimi, un régal et je suis pleine

bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 07/09/2011 à 17:22

je rentre de courses avec mon chef, demain réunion avec l'équipe donc petit déjeuner pour commencer il a fallu commander les viennoiseries et je m'arrêterais les chercher ainsi que le pain et pour le midi on mange tous ensemble donc il a acheté des salades (carottes, celeri, taboulé, un plateau de charcuterie qu'il a commandé et un plateau de fromage ainsi que des tartes et il est trop mignon il a commandé des plateaux light (crudités sans sauce, jambon decouéné, blanc de poulet) especial pour ceux comme moi qui sommes au régime et fromage blanc pour le dessert, j'ai rien demandé, il a fait de lui même, il est adorable, je ne regrette vraiment pas l'ancien qui ne pensait qu'à sa petite gueule !!

même pour les boissons il a pris du coca light bon pour les autres ça sera punch et vin rouge mais quand même il a pensé à l'eau et au coca light.

sinon je me serais préparé mes pains au thon et une laitue mais bon comme ça ce soir j'ai rien à faire je vais pouvoir faire du jardin hihihi

allez, c'est l'heure de la sortie, bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 20:45

Le tofu soyeux, ça se trouve en magasin bio (rayon frais) ou épiceries asiatique, je doute qu'on en trouve ailleurs.

 

Il a l'air d'être un bon manager ton nouveau chef, plutôt que te laisser venir avec tes plats et du coup paraitre différente, il te permet de manger ce qui te convient sans te faire remarquer 

Moi, j'ai eu une chef qui disait bonjour à tout le monde sauf moi (même si j'étais au milieu d'autres personnes à qui elle disait bonjour) et une fois, elle sort devant moi "j'offre le petit déjeuner à l'équipe" sauf que moi, bien que faisant partie de l'équipe, je n'y avais pas droit !

Personne n'a jamais osé rien dire sur son manque de respect (insultes en public, mauvaise évaluation parce qu'un dimanche tu as refusé de venir bosser gratos parce que tu avais un repas de famille, ...) si bien qu'elle est passée de manager à co-directrice !

 

Je dois préparer une courgette farcie pour demain midi et j'ai limite la flegme... il faut dire que je suis lessivée :S

 

Bonne soirée et bonne nuit 

Utilisateur67660

Posté le 07/09/2011 à 20:46

Forum Dukan : j ai fait une grande partie de gazon j ai ratisse et seme ainsi que roule maintenant il faut qu il pleuve j ai aussi fait 2 compotes rhubarbe et 1 cla

j'ai fait une grande partie de gazon, j'ai ratissé et semé ainsi que roulé, maintenant il faut qu'il pleuve !!

j'ai aussi fait 2 compotes rhubarbe et 1 clafoutis

ci joint la photo

maintenant je vais me faire à manger et me reposer, bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 20:54

Il est beau ton clafoutis ! On dirait qu'il a caramélisé ! S'il est bon, tu veux bien poster le lien vers la recette s'il te plait ?

 

Bon appétit et bonne soirée 

Utilisateur67660

Posté le 08/09/2011 à 19:29

coucou, non seulement il était beau mais en plus très bon !!!

heureusement que j'avais ça pour tenir aujourd'hui parce qu'à les voir manger du pâté de foie, du pâté de campagne, des rillettes de canard et du jambon sec j'étais très frustrée !! sans parler du fromage tous plus bons les uns que les autres et les tartes

mais je suis forte et fière de moi car je n'ai pas flanchée !! mais bon on verra demain ce que dit la balance car chez moi la frustration c'est pas bon du tout !!

moi j'ai mangé jambon blanc, surimi, laitue, tomate cerise et mon clafoutis rhubarbe ça va hein ??

et ce soir mon papa a acheté un choux rouge et m'en a donné la moitié, je viens de le râper avec en accompagnant 2 stek haché (je les ai fini et je ne rachète pas ceux là car ils étaient beurk) et 1 fromage blanc, je suis pleine, je vais me faire une petite tisane tout à l'heure et ça ira bien

je vais chanter ce soir, ça va me faire du bien de me défouler (j'ai chanté en professionnel mais mon groupe m'a lâché la saison dernière donc j'ai trouvé un nouveau groupe, on verra ce que ça donne, je chante du pop rock, et surtout les génériques des dessins animés et série de mon époque et aussi toute les comédies musicales, large panel et j'adore ça hihih)

donc bonne soirée à tous, à demain

dit bubullolight, pas cool ta responsable, nous le nouveau est pas mal, c'est un ours mais en effet il fait tout pour que tous se sentent à l'aise et c'est appréciable, ce midi c'était super réussi car simple, pique nique tous ensemble, obligé de parler avec tous car pas coincé autour d'une table et il met tout le monde à l'aise. le précédent c'était un mec super stressé et il stressait tout le monde et en plus il n'aimait pas les conflits donc il disait oui à tout le monde et ne reglait rien. celui là il y a eu 2 commerciaux qui se sont pris la tête dans la semaine, le soufflet est tombé aussi vite qu'il est monté et du coup plus de conflits à l'agence et c'est le bonheur. on verra à l'usure, il vient d'arriver mais pour l'instant il nous plait à tous. il a quand même déboursé 200€ aujourd'hui pour nous, on est 20 personne en tout et pas avec la caisse, avec ses deniers personnels, et ça c'est beau. bon il ne gagne pas comme nous non plus, ça aide mais le geste et là et tous l'ont apprécié

allez j'arrête, bonne soirée

ps je mets la recette de suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 08/09/2011 à 19:40

voilà, j'ai mis la recette maintenant il faut qu'elle soit validée par le forum

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 20:59

Coucou

 

Je suis bien contente que ce pique nique ce soit bien passé et tu peux effectivement être fière de toi de ne pas avoir craqué.

La charcuterie ne m'aurait pas tentée mais le fromage... j'ai envie de manger un bon saint nectaire fermier, ça fait super longtemps que je n'en ai pas mangé un comme ça... pas entier, une belle tranche suffirait 

 

Mes friands à la viande sont au four mais j'ai raté la pâte, elle faisait pâte brisée, pas comme l'autre fois, il faudra que je fasse plus attention la prochaine fois. Comme menu PP pour demain midi, ça devrait être sympa quand même Smiley bonheur

 

Bonne soirée diva ;o)

Utilisateur67660

Posté le 09/09/2011 à 08:08

coucou

comment tu fais des friand à la viande ? j'ai pas vu la recette de pâte feuilleté dans les recettes du site

ça me manque aussi le fromage et là il y avait un magnifique plateau qu'avec des fromages de la coupe, et ça sentait divinement bon

ce matin pas de descente sur la balance mais bon je m'y attendais un peu, c'est pas grave, on fera mieux la semaine prochaine

bonne journée

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 21:49

Coucou Cathy

 

Je viens de poster la recette de mes friands. Pour la pâte j'utilise cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_pate_feuilletee_a_ma_facon-3197.html C'est hyper délicat à travailler mais quand on y arrive, on n'a pas l'impression d'être au régime !

 

Je suis allée chez carrefour pour faire des courses pour demain soir, mon copain vient diner et je vais mettre les petits plats dans les grands. Ils font une promo sur le bar : 7.9€ le kilo !!! Du coup j'en ai pris 2 gros et aussi des St Jacques (22€ le kg contre 6€ les 100g près du boulot), 2 portions de truite et des crevettes. Ca ne sera pas tout pour demain soir lol.

 

Je pense faire :

- amuse-bouche au saumon : canapés de concombre au saumon fumé ou gougères (ou macarons briochés) au chèvre et saumon, je ne suis pas décidée...

- noix de saint jacques sauce vanillée

- bar grillé (avec pommes duchesses pour monsieur et moi... je ne sais pas encore) peut-être farci avec une julienne de légumes compotée

- gâteau génoise / crème, avec du vrai chocolat pour monsieur

 

Ma balance fait du yoyo, mais rien de grave, ça m'apprendra à me peser tous les jours lol

 

Je te souhaite une très bonne soirée Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 09:58

Coucou Cathy

 

J'espère que tu vas bien 

 

Pour mon 100è jour, ma balance doit me faire une blague, elle m'affiche le poids que je m'étais fixé... bon, on verra bien demain et comme j'ai encore beaucoup de gras à perdre sur les cuisses et mollets (les fesses sont ultra grasses mais on ne les voit pas), mon objectif à moi n'est pas encore atteint.

 

Il a l'air de faire beau chez nous, moi je dois vraiment faire du rangement, sinon je ne sais pas où mon copain va dormir... depuis le temps que je dois faire ça !

Quelles activités de wonder-cathy as-tu prévu ce week-end ?

 

Je te souhaite une très bonne journée Smiley bonheur

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:17

Salut les filles!

Dis donc ça cuisine dur, je vous admire !!

Moi c'est minimum minimum là j'ai lancé la compote de rhubarbe pour la semaine, à par ça j'avoue que je ne cuisine pas beaucoup... Il y a bcp d'oeufs et de lait dans les recettes... Enfin je tiens bon c'est l'essentiel ! Encore 1,5 kg, j'ai une fête le 25 sept, j'espère que d'ici là ça sera bon et que je serais en croisière pour en profiter !

Bon dimanche à toutes!

Utilisateur67660

Posté le 11/09/2011 à 10:18

coucou

désolée pour hier, je ne suis pas venue mais j'ai fini mon gazon !!! j'ai ratissé une super méga grande surface, j'en pouvais plus, ensuite semé et roulé le gazon pour ne pas que le vent l'emmène chez mon voisin et j'ai super bien fait car depuis 14h hier il pleuvait, le soleil arrive enfin, il est 11h ce matin, le bonheur pour mon gazon, de l'eau et du soleil, je mettrais des photos quand ça va lever pour que vous voyez comment c'est beau.

ce matin je me suis levée avec un méga mal de tête (je suis migraineuse) mais ça va, les cachets ont agit plus vite que d'habitude, je pense que les 15kilos en moins n'y sont pas pour rien, ça aide je pense. je me suis fait un café serré et 2 petits suisses 0% (le bonheur, ça change du fromage blanc !!) et maintenant ça va.

il faut que je prépare mon choux fleurs, ils étaient tellement beau à inter hier que j'ai pas résisté

j'ai vu sur la page de garde qu'on a droit aux vermicelles de konjac !!! super nouvelle car j'adore la soupe chinoise, bon je vais la faire moi même car celle qu'on achète en épicerie chinoise est très grasse mais super nouvelle, avec du bouillon cube dégraissé des légumes et soit de la viande soit du poisson ça sera idéal pour mon repas du midi à l'agence, en plus ça réchauffe bien. bon maintenant il faut que j'en trouve, mais il y a une épicerie chinoise près du boulot, j'irais voir la semaine prochaine.

voilà le soleil !!! le vent est tombé, on va peut être avoir un beau dimanche

hier on est allée avec ma maman dans des solderies et ils vendaient un miroir sur pied. c'est la première fois depuis le début de mon régime que je me vois en entier (j'ai que des petits miroirs à la maison, quand on est gros on n'aime pas se regarder) et là surprise, je ne me rendais pas compte du résultat, certes la balance et le mètre m'ont annoncé des résultats mais là de se voir c'est wahouuu

et il m'en reste encore 25 à perdre !!! j'étais trop contente

bon allez, ma chienne me demande la porte, génial tout est mouillé dehors, elle va encore être dans un état !!!

et toi alors ton repas avec chéri d'amour était réussi ? un petit week end sympa hihi, je vais peut être mettre un texto à mon ex pour voir comment il va

allez, à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:23

J'ai goûté un peu de faisselle 0%, c'est pas mal non plus

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 11:10

Coucou les filles

 

Super repas, j'ai posté la recette de mes noix de St Jacques (pas encore publiée).

Pour le gâteau, je cherche le nom du dessert original pour la poster (génoise x3, mousse au chocolat x2 et ganache au dessus).

 

Prochain défi : opéra version dudu, comme il fait super moche à Paris, je vais pouvoir m'occuper dans la cuisine, même si mon copain passe la journée dans mon placard à balais. Qui sait, peut-être voudra-t-il m'aider ? ;o)

 

Loulibellule, je suppose que tu voulais dire "en conso" pour ta fête à la fin du mois, je te le souhaite aussi, tu n'es plus loin de ton objectif.

 

Cathy : vivement le gazon tout vert Smiley bonheur

 

Bon, je cours faire les courses !

Utilisateur67660

Posté le 11/09/2011 à 16:52

coucou les filles

le dimanche est toujours très compliqué pour moi j'ai des envies de manger c'est horrible, la télé ne vient pas à mon secours avec toutes ces pubs pour des trucs qui donnent envie !!!

alors je viens travailler un peu ma voix, pendant ce temps là je ne pense à rien d'autre

pour ce qui est de cuisiner oui il le faut, moi je suis partie pour 40 kilos à perdre donc il ne faut pas que je m'ennui sinon ça sera la catastrophe et tous le monde est bien sympa de donner des idées de menus, tu pioche dedans et tu fais ta liste de courses pour la semaine

demain c'est choux fleurs crème allégée gruyère allégé et 2 carrés de colin (j'aime pas les surgelés mais ça dépanne), pour les jours suivant je vais refaire ma purée de carottes topinambour car elle était trop bonne avec escalope de volaille et ensuite ma ratatouille que j'adore avec de la viande hachée (j'ai bien aimé l'autre jour donc je recommence) ensuite j'irais faire des courses pour les jours suivant

trop envie de ma soupe chinoise donc je vais essayer de trouver ces fameuses pâtes !!

bon j'y retourne pour ne pas que la voix se refroidisse hhihih

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 17:35

Cathy, ta migraine a l'air d'être passée pour de bon si tu arrives à travailler ta voix. Mes crises m'enquiquinent sur 3 jours :S

 

Ma recette de gâteau est publiée (http://www.proteinaute.com/recette_miroir_au_chocolat_tofu-5915.html), j'ai demandé à mon copain, il m'a dit que miroir convenait très bien et j'ai trouvé des photos ressemblantes sur le net.

 

Les nouilles de konjak, il faut que j'en cherche aussi pour me les faire avec une bolognaise, je pense savoir où trouver ça mais je ne suis pas allée dans le coin en question depuis un bon bout de temps.

Ce qui est étrange, c'est que c'est sensé être limite acalorique mais c'est uniquement en PL...

 

Attention aux topinambours, c'est pas autorisé, enfin tant que tu perds, ce n'est pas grave.

 

C'est vrai qu'avec 40 kilos à perdre, ça fait une longue croisière et une longue conso, autant trouver des choses sympas à manger, faciles à faire et bon marché.

 

Dans un livre de recettes (pas dudu) j'ai vu qu'on pouvait mixer le choux-fleur pour en faire une semoule et ça m'a donnée une idée de salade façon taboulé, reste à trouver du choux-fleur frais parce que le congelé est trop humide pour être mangé cru je trouve.

 

Pendant que je pense à toi, Cathy, je vais faire décongeler de la rhubarbe pour faire un clafoutis Smiley bonheur

Utilisateur67660

Posté le 11/09/2011 à 18:46

lol, tu me diras pour le choux fleur style taboulé, je suis interessée par le résultat car j'adore le taboulé !!!

pour le topinambours j'ai vu aussi mais comme j'ai fait la semaine dernière et que la balance ne m'en a pas voulu hihi, je continue hihi

pour le gateau je trouve ton nom très bien, le miroir est notre ami maintenant alors autant baptisé un gateau pour prouver qu'on peut manger de bonnes choses même au régime (ça c'est pour mes parents hihihi)

j'y suis allée tout à l'heure et ça sentait les frites !! bouhhhhhh je ne suis pas restée longtemps du coup car avec mon choux fleurs j'avais faim, je suis rentrée et j'ai mangé 2 petits suisses 0% ça cale mieux que le fromage blanc donc je vais aller en courses demain en chercher un stock !!

le week end tire déjà à sa fin, demain boulot

mes collègues sont rentrés du week end de rentrée et dans un état il parait (message sur facebook de certains d'entre eux), bien contente de ne pas y être allé !!!

le soleil est reparti mais pas grave il a chauffé la terre de mon gazon qui va pouvoir lever

bonne soirée à tous et bonne fin de week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 19:28

J'ai suivi ta recette pour mon clafoutis à la rhubarbe, il est au four. J'ai mis 1kg de rhubarbe mais soit elle flotte plus que d'habitude soit c'est pas assez couvert... on verra demain 

 

Ma recette de saint jacques est enfin en ligne.

 

Pour l'opéra, j'en ai fait un autre pour mon copain avec la même génoise mais une vrai mousse au chocolat et une vrai ganache. Il est fan Smiley bonheur Je ne crois pas que le goût du tofu soyeux lui aurait plus, je ne lui ai pas fait goûter le mien du coup.

J'aimerais bien faire une forêt noire mais il faut des cerise, j'ai eu une petite idée, comme faire de fausses cerises avec de la gélatine et de l'arôme cerise et la couper, idem pour faire une marquise à l'orange mais avec de l'arôme orange. Moi qui ne mangeais presque jamais de desserts aux chocolats, je vais finir par y être accroc avec ce régime ;o)

 

Je me tâte pour donner ma recette de bar farci aux petits légumes, la photo du poisson aux yeux ternes n'est pas très réjouissante... sans toléré, mon copain a lui aussi beaucoup aimé.

 

Hé oui, demain on reprend le boulot, la semaine qui vient sera loin d'être reposante, j'espère bien dormir cette nuit pour tenir le coup.

 

Bonne soirée et bonne fin de week-end Smiley bonheur

Utilisateur67660

Posté le 12/09/2011 à 08:08

coucou

alors le clafoutis est il à ton goût ???

moi je suis contente, c'est toujours compliqué le week end pour moi, trop de tentation mais cette semaine j'ai résisté et j'ai réussi à perdre donc petite victoire pour moi hihihi

ce matin il pleut tout fin et il y a un vent de tarré !! le jour n'est même pas encore levé, il a la flemme avec ce temps

la semaine redémarre, il faut absolument que je fasse du recouvrement cette semaine, mais il faut que je me motive !!

une copine vient de m'annoncer qu'elle attend un petit bébé pour février, je suis super contente pour elle, ça va lui faire du bien d'avoir quelqu'un à s'occuper, elle est au chômage et je n'aime pas son copain hihih, donc c'est cool

allez, je vais me faire un café avant de m'endormir sur mon bureau !!

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 08:35

Coucou

 

Je me suis coupée une part du clafoutis pour le goûter, je te dirai ça d'ici ce soir  Tu es sûre que tu avais mis 1kg de rhubarbe car c'est ce que j'ai mis et ça me semble beaucoup par rapport à la pâte du coup le mien ne se tient pas. Je suis certaine en tout cas qu'il est bon Smiley bonheur

 

Hier soir j'ai changé l'eau de mes poissons rouge, l'aquarium est en hauteur et du coup j'ai du porter les seaux d'eau assez haut, je crois que c'est ce qui me vaut une céphalée de tension ce matin. J'ai pris 1g de paracétamol, j'espère que ça ne va pas revenir me torturer dans la journée.

 

Je te souhaite une très bonne journée Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.