Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma phase croisière demain matin 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67660

Posté le 26/08/2011 à 18:31

voilà, aspirateur passé, les pâtes de ma chienne sont en train de cuire, j'ai une machine de blanc qui tourne, je vais pouvoir me poser un peu hihihi

mais demain matin je voudrais dormir un peu donc il faut que je fasse le maxi de ménage ce soir pour être tranquille, demain après midi on va trainer avec ma maman hihihi

je me suis arrêtée faire 3 courses, je finirais demain pour le poisson et les légumes frais, là c'était jambon, blanc de dinde, fromage blanc et oeufs hihihi donc rapide

ce soir je ne sais pas encore ce que je me fais, je verrais peut être une omelette à la tomate, j'aime bien ça.

sinon tout va bien c'est le week-end !!!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 19:51

J'imagine le coup de l'huissier, l'autre fois, j'ai reçu un coup de fil du bureau de poste où j'avais ouvert mon compte il y a 18 ans (je n'ai pas remis les pieds là-bas depuis plus de 15 ans) et la nana me dit "je vous appelle parce que votre compte est rattaché à notre bureau et ..." et là, je me suis inquiétée.

Bon, l'autre glandouille du bout de ma rue n'avait rattaché que partiellement mon compte à son bureau de poste, juste pour les retraits, pas pour la gestion... il faut dire que les CCP m'ont dit 3 fois en 10 ans que le conseiller financier du coin devait m'appeler pour prendre RV, j'attends toujours...

 

Je suis sortie marcher un peu et faire quelques courses, j'ai juste pris quelques gouttes, heureusement car pour le retour j'avais les 2 mains prises, il aurait fallu que je tienne un sac entre les dents s'il avait fallu que je sorte le parapluie ;o)

 

J'espère faire une bonne nuit moi aussi, je me réveille tôt le matin et j'ai eu une toute petite nuit quand je suis rentrée (couchée à 4h réveillée à 8h).

 

Bonne soirée et bon week-end à toi 

Utilisateur67660

Posté le 27/08/2011 à 09:16

moi qui m'étais dit que cet été je voulais vaincre la dizaine, j'étais raisonnable et bin je suis bien partie pour vaincre la vingtaine d'ici peu !!! c'est génial, je suis super contente

bon la diététicienne me demande de ralentir mais je mange tout ce qu'on a droit et mes tolérés tous les jours, j'ai pas l'impression de tricher !!

la preuve, je viens de me faire des crêpes !!!

bon aujourd'hui ménage (je finis), et boutique avec ma maman cet après midi, il faut que je finisse mes courses aussi

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 10:31

Bonjour Cathy

 

J'avais lu ton compte-rendu de visite chez la diététicienne, je ne trouve pas que tu perdes trop vite, plus l'IMC est haut plus on perd vite, ensuite ça se ralentit. En revanche, quand tu ne manges que de la salade et du surimi le midi, je pense que tu ne manges pas assez et surtout, pas assez de protéines ce qui t'a déjà valu des coups de pompes.

 

En tout cas, la perspective de manger des fruits, je comprends que ça soit alléchant, j'ai mangé quelques brugnons et figues en vacances et c'est vraiment agréable de manger de bons fruits, surtout quand ils ont muri sur pieds (ce qui ne m'arrive jamais à Paris).

 

Tu commences la gym la semaine prochaine ? Prévois du FB en plus pour ne pas être mal dans l'après-midi, tu vas te dépenser plus et en cas d'effort, il faut un apport supplémentaire de protéines pour protéger les muscles.

 

Pour moi, ça va être courses alimentaires et recherche de gomme de guar dans les boutiques bio, j'ai envie d'essayer pour donner de la consistance à mes sauces sans utiliser de jaune d'oeuf ou de maïzena.

 

Hier soir, j'ai mangé du poisson (rectangles surgelés, pas bons du tout nature, je n'en prendrai plus) et des petites noix de saint jacques et comme je n'accroche pas avec les sauces au FB ou au yahourt, j'ai fait une crème anglaise avec du zest de citron puis j'ai ajouté de l'échalote fraiche et de la ciboulette : un régal !

Utilisateur67660

Posté le 27/08/2011 à 11:20

coucou bubullolight

oui tu as raison je vais acheter des barquettes de fromage blanc en plus de mon kilo de fromage blanc habituel pour augmenter mon apport les jours de gym

pour ma salade elle est copieuse quand même, laitue, tomate, carottes rapées ou betterave, surimi (les 6 batons autorisés) et je fais ma sauce au vinaigre avec pleins d'aromates, je suis calée quand j'ai fini mais en effet ça part vite et à 16h j'ai faim, mais je pense qu'en ajoutant des oeufs dur ou des crevettes ça devrait aller

remarque vu le temps on va se calmer un peu sur les salades hihihi

là ça va devenir dur car j'adore la choucroute (remarque j'ai pas regardé peut être qu'on y a droit), les pâtes vont me manquer (j'ai vu qu'on pouvait en faire des protéinées mais ça donne franchement pas envie hihihi), et autre bon plat chaud comme la salade au lard, le cassoulet, le choux chinois lardon patate !!!

bon je sais pourquoi je suis en surpoids, j'aime manger et cuisiner de bons plats

mais bon je vais regarder ma photo sur le frigo et ça va me calmer de suite !!! (j'ai mis une photo où je faisais 126kg, j'avais commencé à perdre en faisant "attention" avant de commencer Dukan, mais oui j'ai fait 126kg !!!) ma victoire est d'autant plus belle hihihi

bon je vais râper mes carottes et préparer mes steaks pour ce midi

bonne après midi

ici soleil et giboulée, et le vent n'est pas chaud du tout !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 12:08

Le problème de la salade, c'est que ça semble consistant en raison des fibres et de l'eau que ça contient, on est vite calé mais ensuite on a la dalle et pour cause, c'est pas très calorique tout ça.

La laitue c'est 15KCal aux 100g il faudrait manger 1 laitue entière pour consommer 30KCal, ça ne fait même pas un yahourt à 0% en calories. Une fois, j'avais fait la comparaison : combien de concombre pour atteindre les calories d'un mars pour un collègue qui mangeait des cochonneries du distributeur le midi et avait des problèmes de poids.

Rajouter du thon (si tu aimes), des oeufs durs ou des crevettes comme tu dis serait sage.

 

Tu peux manger de la choucroute (http://regimedukan.mesregimes.com/fr/206,58,la-communaute/zoom-nutrition.html) mais version sans charcutaille ni patate.

Il y a des recettes de choucroutes de la mer ici : http://www.proteinaute.com/recette_choucroute_de_la_mer-521.html

 

Le soleil perce les nuages ici, mais le ciel n'est pas très rassurant quand à d'éventuelles averses...

 

Bon appétit et bon après-midi boutiques Smiley bonheur

Utilisateur67660

Posté le 27/08/2011 à 19:20

coucou

oui la choucroute j'ai été voir après t'avoir dis et en effet choucroute de la mer on a droit donc je suis allée en course et j'ai pris du choux en boite pour l'instant mais le charcutier m'a dit qu'on ne va pas tarder à en avoir à son rayon et j'ai pris un pavé de saumon et un dos de cabillaud, les moules étaient pas trop belle mais sinon on peut faire aussi avec, les crevettes roses depuis que j'ai vu le reportage je passe mon tour beurkkk que de cochonnerie on nous fait avaler !!!

donc demain midi choucroute de la mer !!! je suis trop contente car j'adore le choux

ah mon petit chien vient de manger et ne demande pas la porte elle fait là sur son journal que je mets la nuit !!! je ne sais pas si elle comprendra un jour que la crotte c'est dehors !! mais mademoiselle n'aime pas se salir les pattes !! bourrique

sinon en balade j'ai acheté aussi du gazon pour remettre sur l'autre qui ne lève pas !!! et des lumières pour dehors car dans mon village pas d'éclairage la nuit, ça fait des économies et tant mieux car on paye moins d'impôts comme ça, donc j'en ai acheté 10, je sais pas si elles se seront assez rechargées avant la nuit, on verra

bon allez, je vais faire mon pain et mon club sandwich, saumon concombre ce soir hummm ça va être bon !!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 19:37

J'ai eu de la chance, entre le magasin bio et inter : le déluge ! en ressortant d'inter avec mes courses, pas une goutte ! Encore heureux car le magasin est à 1.4km de chez moi, je serais rentrée trempée comme une soupe.

 

Ce sont des lampes solaires que tu as achetées ? J'espère qu'elles sont bien, on en avait pris pour la terrasse en vacances il y a quelques années car beau-papa n'a jamais mis d'éclairage sur notre terrasse et comme la partie qu'on occupe est l'ancien garage, on n'aime pas prendre nos repas dedans on préfère la terrasse, surtout quand il fait beau. On a planté les loupiottes dans les plate-bandes, ça ne nous a jamais éclairés...

 

Fais-lui porter des bottes à ta chienne ;o) Je rigole, bien sûr !

 

La choucroute de la mer est le plat préféré de ma tante (qui a du apprendre la recette quand elle faisait WW), elle l'aime tellement qu'elle la fait à chaque Noël depuis plus de 10 ans, ce qui a fini par dégoûter les convives. Enfin, quand on aime, autant se faire plaisir Smiley bonheur

 

Ce soir, ça sera escalope de poulet pour moi, je ne sais pas encore à quoi... il va falloir que je varie les goûts, j'ai pris une grosse barquette qui me fera la semaine.

 

Bonne soirée à toi 

Utilisateur67660

Posté le 28/08/2011 à 09:18

coucou

comme prévu quand je mange du saumon fumé, pas un gramme ce matin mais la diététicienne m'a dit d'en manger quand même pour que le corps s'en souvienne sinon en conso je n'arriverais jamais à en manger !!

pas grave, je ne suis pas à un jour près

ce midi gratin de blettes, elles sont en train de cuire à la cocotte et je ferais ma béchamel à la dernière minute

car ce matin on va au pardon de la saint fiacre à 10h30, donc je prépare avant de partir car c'est assez long et si je ne veux pas manger à 14h il faut que je prenne de l'avance.

ma chienne m'a encore fait tourner en bourrique ce matin, mais bon il faut bien qu'elle se dépense un peu, c'est encore un petit chien qui a besoin d'exercice.

là elle vient de retirer la protection de l'orgue et elle grogne tout doux pour me le dire et comme je l'ignore exprès elle est déçue hihihi, si je regarde elle va partir en courant avec dans la gueule donc je feinte

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 10:48

Coucou

 

Tu as bien raison de prendre de l'avance, une fois j'avais déjeuné à presque 15h j'avais trop les crocs !

 

Bon, j'ai évacué pas mal d'eau que j'avais acquise en vacances avec la chaleur, je peux à nouveau voir les os de mes pieds Smiley bonheur

 

Le saumon fumé sera avec parcimonie pour moi car en manger 2 tranches c'est prendre 500g de flotte et j'en ai soupé de la rétention d'eau !

 

J'ai essayé la gomme de guar pour lier une "sauce" sans maïzena c'était nickel. J'ai fait cuire des oignons dans de l'eau et 1/4 de bouillon de poulet, j'ai ajouté mon escalope de poulet coupée en petits morceaux, ai rajouté de l'eau pour que ça ne soit jamais sec, un peu de sauce soja, des épices asiatiques (mélange Ducroc "mélange malin cuisine chinoise) et à la fin j'ai ajouté une pointe de couteau de gomme de guar. Résultat : le bouillon restant est transformé en sauce et nappe la viande au lieu de rester au fond de l'assiette 

 

Je te souhaite une bonne cérémonie 

Utilisateur67660

Posté le 28/08/2011 à 13:45

wahou pas mal ton repas, je n'ai encore jamais essayé ni la gélatine ni ce truc gomme de guar, ce midi j'ai fait ma bechamel avec de la maizena pas c'est vrai que ça fait 1 toléré donc pas cool

sinon c'était super bon, le poisson était vraiment très frais et pas congelé, un bonheur à l'état pur !! même ma chienne en a mangé, elle adore le poisson, (comme j'en mange souvent et qu'elle goûte tout ce que je mange hihih)

j'ai fait ma vaisselle et maintenant j'ai mon petit café

la cérémonie très belle, le feu impressionnant à la fontaine et le vent s'est levé juste au même moment !!! petite marche avant manger, pas mal pour nous qui sommes au régime ihihihih et en plus en chantant, j'adore !!

le temps est moitié moitié, on va aller voir les jeux anciens tout à l'heure mais là ils sont tous à table autour d'un pot eau feu, qui sentait divinement bon il faut bien le dire hihihi mais pas bon pour moi

par contre j'ai acheté panais et topinambour pour me préparer une soupe pour ce soir, encore une fois j'ai pas regardé si on avait droit mais je ne pense pas que ça rentre dans les féculents ces deux trucs là. avec une courgette et des carottes ça devrait être bon et comme j'adore la soupe

pour la rétention moi ça va mieux, j'en avais beaucoup et avec ces 14kilos en moins ça fonctionne mieux hihii

et je marche beaucoup avec ewine et le soir je mets du gel glacé pour raffairmir les chairs, c'est de chez yves rocher et tu frissonne bien quand tu l'as mis. et c'est très efficace pour la circulation, tu as la jouvence aussi ça fonctionne bien, c'est pas bon mais efficace

bon dimanche, à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 28/08/2011 à 18:11

je suis sur les rotules !!!

après avoir été à pied à la salle des fêtes voir les jeux anciens on s'est attaquée ma mère et moi au lavage de la véranda et c'était pas du luxe !!! lavage à fond des plastiques et des carreaux !! j'en peux plus !!!

mais au moins elle est dépoussiérée le soleil peut rentrer comme chez lui hihihi

il faut dire que j'adore faire les carreaux donc ça ne me dérange pas mais c'est fatiguant quand même

j'ai hérité un philodindron (je sais pas comment ça s'écrit) et d'un ficus, le premier pour mon bureau le second pour ma maison (le second est à moi mais il n'aimait pas mon ancien logement trop sombre, là ça devrait aller mieux dans ma nouvelle maison, si c'est pas le cas il retournera dans la véranda de ma maman jusqu'à ce que j'en ai une !!!)

ma chienne est bien ennervée car elle a dormi tout l'après midi je l'avais pas emmené car pleins de chiens lachés là bas et chez ma mère elle nous aurait gêné car elle ne tient pas en place

là elle a faim donc je vais lui faire à manger et préparer ma soupe

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 20:42

Re-bonjour

 

Je n'ai pas fait grand chose à part la cuisine :

- blanquette de poulet pour plusieurs fois (une part au moins ira au congel et j'ai prévu d'en manger 2 fois cette semaine)

- desserts au bio-flan : flan à la fraise puis dessus flan au citron mousseux (avec un blanc d'oeuf)

- tiramisu pour dans la semaine

 

Pour les panais, tu peux te faire plaisir en revanche les topinambours sont interdits avant la conso. Je pense pour ma part essayer la christophine, j'en avais mangé en gratin à un noël et j'ai vu une recette de gratin ici. Comme il y a plein de boutiques africaines autour de chez moi, je peux en trouver facilement, il faut juste que j'y pense.

 

Les plantes et moi c'est toute une histoire... mon copain m'avait offert une orchidée double pour un Noël, achetée une fortune chez le fleuriste, les fleurs n'ont pas vu le nouvel an, pour la St Valentin il m'en a achetée une chez monop même pas 10€, elle est restée fleurée plus de 2 mois.

Mes poissons rouges affamés (j'avais mis des blocs vacances) ont bouffés presque toutes les plantes en mon absence, le néon du bac tropical était éteint quand je suis rentrée à cause d'un faux contact qui se fait de temps en temps, vu comme les plantes sont jaunes, ça a du durer toutes mes vacances la panne de lumière...

 

Demain, reprise du boulot, j'ai reçu une todo-list, j'en ai pour plus de 10h de boulot rien que demain...

 

Bonne soirée 

Utilisateur67660

Posté le 29/08/2011 à 13:58

lol

bon courage pour la reprise alors !!!

pour les poissons, j'en prendrais bien un aquarium mais bon je n'aime que les poissons japonais noirs et ils attrapent toujours le blanc alors j'ai opté pour les oiseaux

la troisième nichée commence à sortir du nid, il y en a un crème magnifique et un blanc et gris très moche mais pas grave, les autres sont plus fainéants pour sortir, il en reste 3 et ensuite je retire tous les nids, c'est bon j'ai mon compte d'oiseaux et il faut que mes femelles se reposent

ma chienne pête la forme, elle n'aime pas le lundi mais ma maman est venu la voir longuement car mon papa est au club pour la journée donc elle n'est pas pressée par le temps, pour elle aussi c'est une journée géniale sans mon père sur le dos (il ne tient pas en place et est un peu impossible à vivre en ce moment)

je n'ai pas vu mes petits chats sauvage depuis 3 jours, je soupçonne la femelle d'avoir fait ses petits dans le coin et donc d'avoir chassé les autres. pourvu qu'ils ne soient pas passés sous des voitures c'est tout ce que je demande

la maison à côté avance bien, les 4 côtés sont fait et ils ont commencé le toit, visiblement un toit plat végétal.

ce midi blettes et saumon, j'ai une envie de chocolat d'enfer, ce soir je vais me faire des muffins chocolat avec mon son d'avoine à la place de mon pain pour assouvir cette envie car c'est horrible !!!

ce midi petite course mais je suis vite ressortie du magasin pour ne pas craquer, toute l'après midi à l'agence ça devrait le faire sans craquer et ce soir je me ferais ça. il me reste de la soupe, ça sera soupe de légume, fromage blanc et muffins au chocolat hihihi

ça m'aidera peut être à aller aux toilettes car là je suis coincée de chez coincée, l'hepar n'arrive pas à débloquer et j'ai super mal au bide !!!

bonne après midi à plus tard

et bon courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 29/08/2011 à 19:30

voilà, j'ai fait mon petit ménage, mes cages car elles commençaient à sentir (j'ai changé la baignoire, j'ai mis un dessous de plat en bas et ils peuvent bien se laver mais je pense que le fond de cage n'aime pas trop l'humidité, c'est le coeur de mais et donc ça sent pas bon, à voir pour racheter du sable mais l'avantage du coeur de mais c'est que c'est propre plus longtemps car ça absorbe bien, enfin on verra)

j'ai fait à manger à ma chienne qui n'a rien mangé pour changer

et moi je viens de me faire mon bol de fromage blanc avec mon son d'avoine, je vais tester la recette des céréales qui sont sur la page d'accueil car j'en mangeais beaucoup, surtout le soir avec mon yaourt liquide et ça me manque

c'est le chocolat qui m'a manqué toute l'après midi et là c'est passé maintenant que je pouvais me faire des muffins chocolat, c'est dingue les envies quand même

journée tranquille, j'ai bien bossé

allez bonne soirée à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 22:15

Bonsoir,

 

Finalement, tu n'as pas préparé des muffins au chocolat ?

J'ai essayé une recette de moelleux pendant les vacances, mon copain n'a pas du tout aimé, moi non plus en fait, ça ressemblait à une éponge au chocolat, pourtant il n'était pas humide. Bon, avec une crème anglaise ça passait très bien mais ça fait bizarre de mâcher comme un chewing-gum.

Les muffins au chocolat (recette d'un livre dudu) avec du son étaient sympas 

 

J'attaque ma salade thon / surimi / concombre, je viens de faire des muffins pour les 3 prochains petits-déjeuners et une quiche au saumon pour demain et jeudi est en cours de cuisson.

 

Un peu rude ma journée surtout que j'ai eu un mal d'estomac pas possible depuis ce matin, je pense qu'il n'a pas aimé la spiruline à jeun :S

Je n'ai pas repris ma bonne habitude de rentrer à pieds, il faut dire que j'étais un peu patraque et je suis partie du boulot à 20h et des brouettes.

 

Plutôt que du sable pour ta cage, de la sciure ou de la litière pour chat, ça n'irait pas ? J'avais pensé d'abord à la litière mais on utilise aussi la sciure pour les WC biologiques, ça ne doit pas sentir...

 

Toi, ce sont les oiseaux, moi ce sont les poissons Smiley bonheur ils ne font pas de bruit mes poissons, sauf quand la pompe dégaze 

 

C'est un caprice quand ta chienne ne mange pas ? J'espère qu'elle n'est pas malade. Ma minette est venue réclamer sa part de thon quand j'ouvrais la boîte, elle me fait marrer à venir discrètement derrière moi quand j'ouvre une boîte de conserve et bloque le passage de la porte de la cuisine pour lécher la boîte Smiley bonheur

 

Bon, je vais finir ma salade, avec mon estomac douloureux, je ne crois pas me faire un dessert...

 

Bonne soirée et bonne nuit 

Utilisateur67660

Posté le 30/08/2011 à 07:55

coucou

et bin finalement si j'ai fait les muffins au chocolat hihihi, pour ce matin ça va contenter mon envie de chocolat, j'en ai mangé 1 hier soir et c'est super bon, avec mon café au lait ça sera parfait

ma chienne est très capricieuse du côté de la nourriture mais je ne me formalise plus maintenant, elle mange quand elle a trop faim, la preuve, elle a fini son assiette quand je me suis couchée, elle allait chercher des bouchées qu'elle mangeait sur le lit !!! mais bon je lui cède de trop et elle en profite, je n'ai aucune autorité sur cet animal hihih, mais ma précédente chienne c'était pareil, sauf qu'elles n'ont pas le même caractère, Naika c'était une crème de chien Ewine a son caractère bien trempé.

pour les oiseaux en fait tu ne peux pas mettre ce que tu veux car ils mangent les choses, donc la sciure ça serait dangereux et la litière aussi car maintenant il y a du rétensorbe partout et ça fait des cailloux dans les estomacs, je sais car un de mes chats (le premier) aimait manger sa litière (au début bébé et il s'est retrouvé avec un caillou dans l'estomac qu'il a fallu aller chercher, donc maintenant je fais attention

pour la quiche c'est une bonne idée, je vais aller piocher la recette pour me faire demain

ce midi c'est choucroute de la mer !!! miam je vais me régaler

ce soir toubib, j'espères qu'elle ne sera pas trop en retard.

Oliver mon second chat adorait le thon, le saumon mais son pêché mignon c'était le foie de volaille, il était fou quand j'en préparais hihihi et en plus il le mangeait cru pouahhhhhh pas très ragoutant quand je lui coupais dans son bol hihih

bon j'arrête, bonne journée à+

ps il fait super beau ce matin mais obligé de mettre un peu de chauffage dans la voiture car il ne fait pas chaud, l'été aura vraiment été court cette année !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 08:07

Coucou

 

Je suis contente que ton expérience de muffins au chocolat te plaise, ça va te faire du bien un peu de choco 

 

Ma chatte raffolait du foie gras, pendant les fêtes il fallait l'enfermer car elle sautait et nous voler le toast entre l'assiette et la bouche, le saumon fumé, les produits laitiers, le chocolat et la glace (infernale aussi avec la glace pourtant ça ne sent pas trop à distance), le jambon et le thon. Maintenant, elle réclame toujours mais ne digère plus le jambon et le chocolat est nocif, elle a donc juste droit à un peu de thon quand j'en mange.

 

J'ai pas dormi depuis 2h du matin, mon ventre m'a refait mal, entre l'estomac, les nausées et les intestins... je passe à la pharmacie tout à l'heure en espérant ne vomir sur personne dans le metro, mais je sens que la journée va être dure...

 

Je dors encore la fenêtre ouverte et n'ai pas hâte de mettre le chauffage, j'espère qu'on va garder encore un peu de douceur quelques semaines.

 

Bonne journée Smiley bonheur

Utilisateur67660

Posté le 30/08/2011 à 12:17

coucou

bah mince alors, tu as attrapé une gastro ? pense au coca light aussi ça aide bien quand on a mal au bide

et oui les muffins étaient trop bon et j'avais bien reussi ma pâte qui était légère et aérée, un regal

là je mange ma choucroute de la mer qui sent divinement bon

et je viens de regarder les recettes de langue de boeuf, j'adore ça mais je ne pensais pas qu'on y avait le droit mais si en croisière aussi donc cool.

bon courage pour ta journée, j'espères que ça ira mieux

à ce soir pour les nouvelles

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 30/08/2011 à 15:51

j'ai un méchant coup de pompe mais je ne vais pas reboire un café sinon je ne vais pas pouvoir dormir tout à l'heure

j'ai fini mon litre d'hepar, j'espères que ça va decoincer la situation

je viens de consoler ma collègue, je la sentais pas bien depuis hier et elle a craqué, elle vient de lancer la construction de sa maison avec son mari et son fils et son mec lui a annoncé hier soir qu'il partait 9 mois en Australie pour visiter le pays !!! il la laisse seule avec son fils et la nouvelle maison et elle ne sait pas financièrement comment elle va faire

je déteste les mecs !!! et on vient me dire que c'est pas bien que je sois seule ? les mecs m'ont trop déçu, certains m'ont même fait du mal, il ne faut pas chercher pourquoi j'ai tout ce poids en trop, maintenant je pense à moi et à moi seul, égoiste ? oui je le deviens en vieillissant, mes animaux eux ne me font pas de crasse et trouver un mec quand j'ai besoin ça n'est pas très compliqué !!!

bon j'arrête, je suis calmée hihihi

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isalapiplette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 16:00

Bonjour les filles,

J'ai repris le boulot et à la fin de septembre je pars en Auvergne.

Changement de région et de vie

Pour moi l'hépar m'aide beaucoup lorsque j'ai un problème pour débloquer la situtation comme dirait Cathy

Je vois Cathy que tu es très remontée contre les hommes moi aussi j'ai été beaucoup déçu au cours de ma vie mais je pense avoir trouvé l'homme qu'il me faut je suis très amoureuse.

Bon courage à toutes

Bisous

Isabelle

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 20:45

Bonsoir,

 

Je dois ré-écrire mon message car il parait qu'il y avait un mot non autorisé dedans... je crois que c'était un mot de 3 lettres utilisé pour qualifier le mec de ta collègue Cathy.

Prendre soin de soi et se préserver n'est pas être égoïste, je ne crois pas...

 

Isa, je suis ravie que tu aies trouvé le bonheur auprès de ta moitié. Tu pars dans le village dans les nuages ? Presque à chaque fois que je traverse l'auvergne, je traverse aussi les nuages Smiley bonheur

 

Bon, d'après le pharmacien c'est un ulcère qui se réveille, il m'a donné ce qu'il fallait, si demain ça ne va pas mieux je prendrai RV chez le toubib. J'ai eu du mal à manger la moitié de ma part de quiche ce midi, je la finirai ce soir et espère me faire une bonne nuit car manque de sommeil et manque de calories, ça me casse bien.

 

Bonne soirée 

Utilisateur67660

Posté le 30/08/2011 à 20:48

coucou les filles,

tu déménages isalapiplette ?? alors bon courage pour les cartons et ton déménagement

moi c'est bon, maintenant j'ai fait construire ma maison donc j'y reste, j'aime ma région (la bretagne) et je vais y rester

mon père était militaire donc les déménagements on a connu plus que de nécessaire !!!

pour les hommes oui, et je vois que mes amies et collègues ne sont pas mieux loti avec les leurs et puis à 40ans je crois que j'ai passé l'âge, maintenant je veux profiter de la vie !!!

j'ai testé la viande de grison ce soir et bin j'aime pas du tout, beurk, je préfère me passé de viande fumé du coup

ce soir fromage blanc son, et 2 tranches de jambon car avec ma choucroute de la mer de ce midi pas trop faim ce soir

j'ai sorti les bébés oiseaux du nid ce soir, 4 vivants et 1 mort (celui tombé du nid ce matin) du coup je les ai changé de nid, l'autre étant vraiment trop sale est allé à la benne !!!! il y en a 2 beaux sortis du nid cette semaine et 2 petiots tout juste plumés, bizarre, soit elle ne les nourrit pas bien soit elle a refait des oeufs car on dirait qu'ils ont 15 jours de moins que les autres, ils sont gros comme mes pouces alors que les 2 autres sont plus gros que ça, facilement le double.

rendez vous chez ma toubib s'est bien passé, prise de sang complète à faire mais elle m'a trouvé en grande forme, tension bonne, test à l'effort réussi sans problème, temps de récupération super rapide, elle est très contente, seul hic mon mauvais choléstérol qu'il faut que je fasse descendre en mangeant thon, sardine, cabillaud à la place des oeufs !! mais ça m'ennui car le pain dudu c'est avec des oeufs et si je n'ai pas un peu de pain je ne sais pas si je vais tenir, alors on verra à la prochaine prise de sang.

elle m'a fait mon certificat médical pour la gym, je suis contente

allez, bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 30/08/2011 à 20:56

coucou bubullolight

tu écrivais ton message en même temps que le mien

oui le gros mot n'est pas assez fort encore pour qualifier ce mec mais elle allait mieux ce soir et s'en allait chez sa môman chercher son panier de légumes et discuter, son père étant parti à la pêche (grande marée en ce moment), elle allait pouvoir tout déballer pour aller mieux.

on a regardé cet après midi pour les APL et elle aura le droit à plus car mère isolée (c'est pas le père du gamin) donc elle est un peu rassurée.

ma mère me dit de ne pas généraliser, c'est vrai que mon mari était merveilleux, on a vécu ensemble 8 ans et il est décédé d'une leucémie foudroyante, depuis j'ai eu 2 autres compagnons, le premier m'a trompé et c'était de ma faute et le second m'a quitté car je ne pouvais pas lui donner d'enfant (alors que d'après les tests c'est lui qui n'avait pas ce qu'il fallait) donc maintenant je me blinde, je pense à moi et à moi seule (enfin à mes animaux et à ma famille aussi hihihi)

ma toubib m'a trouvé super bien, elle connait l'histoire et me dit qu'il faut que je me blinde si je veux réussir ce régime donc c'est ce que je fais.

mon chef était inquièt quand je lui ai dit que j'avais rdv chez toubib et ça l'a fait rire quand je lui ai dit que c'était pour mon régime, il m'a demandé la recette de ma réussite. de la perséverance et des bonnes copines du net pour discuter et échanger !!!

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:10

Zut pour ton cholestérol Cathy, j'avais déjà eu le coup, pourtant je ne prenais qu'un oeuf dans ma galette du matin, du coup, je n'utilisais plus que le blanc.

Il existe des substituts d'oeufs pour les allergiques, mais c'est à base de fécule alors c'est pas dudu ou du moins en très petites quantités (cf la maïzena).

 

Les problèmes de stérilité sont source de pas mal de séparation et c'est fou comme les hommes peuvent mal le prendre. Un ami et sa copine n'arrivaient pas à avoir d'enfant, ils devaient faire des examens tous les deux, il m'a dit qu'il avait l'impression de ne pas être un homme si le problème venait de lui. Ils ont déménagé dans un immeuble où un spécialiste de la FIV avait un cabinet (un hasard), ils ont été suivis et finalement on eu un petit garçon il y a un an naturellement.

Une cousine a eu son bébé grâce à la FIV, c'était les virgules de son mari qui étaient défaillantes (port de pantalon trop moulants quand il était jeune), personne ne s'est moqué de lui, on les a soutenus dans leur démarche.

 

Bon, je vais essayer de manger un bout et repos total !

 

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.