Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de phase croisière le 8 Aout 2011 : Qui commence aussi ce jour là ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Grenouille1320

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:22

Pfffff !!!! les hommes.... toujours le mot sympas.... Il se rend pas compte des efforts que tu fais. Mais garde ta motivation. Le régime tu le fais déjà pour toi en premier.

 

Allez garde le moral je sais c'est pas facile.

 

Aujourd'hui moi aussi pas trop le moral; Je suis fatiguée et en plus j'ai du monde ce soir et demain.... avec apéro (saucisson, pistaches, chips, ....) j'ai prévu tomates cerise, radis et surimi pour moi même si je suis en PP aujourd'hui. Je crois que je vais craquer....

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:29

Allez les filles, on tient bon! Ce soir je sors avec des amis, ça va faire du bien de se changer les idées. Pas d'homme à la maison pour apprécier ou pas le régime, mais personne non plus pr m'encourager... Ah ces filles, jamais contentes 

Courage, pensez au plaisir de se sentir légère...

Bonne soirée

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:34

grenouille ,merci pour ton soutien !! allez ne craque pas !!

Le ponpon c est que ma belle soeur m'a dit aujourdhui je sais que tu es au régime et je t'ai apporté 2 morceaux de tarte aux fraises ,je crois qu elle ne se rend pas compte que un écart cela peu être catastrophique ,les pesonnes qui ne connaissent pas le régime ne se rendent pas tjrs compte que cela peu être fatal !! Alors réfléchis bien ,pour ma part je donnerai demain les morceaux de croute aux fraises a des personnes qui ne font pas régime !! je lui en veux pas mais je résiste !!

Tu vois ce n est pas ma journée non plus J'ai fait la mayo sans huile super délicieuse et le flan super déliciaux également

Au moins tu fera celle qui mange des légumes et équilibré si cela peu te consoler .

Bonne soirée

cat

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:37

Merci Loulibellule

Passe également une bonne soirée et comme tu dit c'est agreable de perdre ses kilos !!

Cat

Grenouille1320

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:40

"je sais que tu es au régime et je t'ai apporté 2 morceaux de tarte aux fraises"

 

Je crois que je la "tarte" si quelqu'un qui sait que je suis au régime me fait ça. Grrrrrr !!!!!!!. Encore elle t'aurait apporté une salade de fruits ok on lui pardonne mais là....

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 17:53

hello,

 

Bonjour a toutes et bien tout va bien pour moi j'en suis bientot a -5 kg c'est que du bohneur.

Ce matin jai testé une recette de gateau au choco avec des son pour ma portion de la journée et ce fu fabuleuxxxx, cetai un régal !!!!

sinon et bien je perd doucement des kilos mais surement

bonne journée a tous =) et bonnes continuation =)

Pinknel

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 18:32

Bonjour a toutes, j'ai attaque la croisière en même temps que vous....

Mais gros besoin de soutien car je stagne depuis qq jours et du coup j'ai craque!!!! Je me suis fait des cannulés Dudu jusque là tout va bien.... Mais grosse déprime car je me suis gavée de nutella!!!! Pfff dégoutée.

 

J'espère que je vais pouvoir me reprendre!

Bon courage a toutes et évitez mes bêtises!

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 19:55

Allez Pinknel ,

 

Courage c'est normal que l'on stagne moi pour le moment je perds par 100 gr ce qui n est pas trop motivant en sorte mais ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières .

Pour le nutella reprend toi s cela peux t'encouragée moi j'ai 3 grands pots de nutella (avec mes 2 loulous) Deux paquets de chips dans l'armoire et des jKinders que j'adore !!!

Et là je suis tellement motivée que je craque sur rien d'autre que Dukan .

Allez les filles pensez aux belles botes pour l'hiver et les belles jupes ainsi que ses cols roulés sans rondeurs que du bonheur !!!lol

Bonne soirée les filles

cat

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 09:59

Courage, tenez bon!

Moi je m'autorise un Skittle's par jour, trop accro aux bonbons ça m'aide à tenir!

Je crois que ds les recettes il y a un équivalent du nutella en version dukan...

On va les pulvériser ces kilos!!

Allez, je vais faire mon heure de marche 

Grenouille1320

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:00

On se reprend en main (pour celle qui ont craqué....)

 

comme je suis à la maison et mon mari aussi c'est BBq tous les jours donc assez facile, mais bon par moment j'en ai marre (hier midi devant mon assiette j'avais envie de pleurer....). Mon mari me soutien beaucoup et que je vois les résultats ça me remotive...

 

Bon dimanche

Pinknel

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 00:29

Merci les filles! Je suis pourtant motivée mais j'ai un conjoint qui ne me soutient pas trop... En ce moment je suis en vacances et je passe mes journées a cuisiner j'ai l'impressin!!!

Un repas pour lui, un repas pour moi (j'essaye pour varier un peu.... Et ça marche!) et un pour mes filles qui ont 16 mois et qui bien entendu ne mangent pas encore comme nous!!! En bref j'ai ma cuisine en horreur!

Bref je reprends le boulot la semaine prochaine et je suis obligée de manger au resto tous les jours de part am profession... Vu que j'ai pas trop le moral g la trouille de craquer c'est si facile avec un menu sous les yeux!

Du coup pas le moral= chocolat!!!

Comme,t arrivez vous à gérer boulot, vie de famille, cuisine, et trouver une demi heure pour marcher en plus? Help je cherche des astuces!!!

J'aimerais vraiment réussir pour être un peu fière de moi....

Bises a toutes

Grenouille1320

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:26

Pinknel : tu peux être très fière de toi 6.7 kgs perdu en 28 jours c'est super. C'est vrai que c'est pas évident de faire un repas pour toi, un pour tes enfants et un pour ton mari. Souvent les repas sont les mêmes pour tous le monde sauf que je mets du riz, pâtes ou autres pour mon mari et mes enfants et moi c'est légumes si je suis en PL ou rien parfois si je suis en PP.

 

Pour le midi j'ai la chance d'avoir une salle pour manger et faire chauffer mes plats ou si je vais au resto en général c'est viandes grillées avec des légumes....

Pour la marche j'ai pas trop le temps d'en faire. Je bosse au 3ème étage donc escaliers souvent je descend voir mes chefs au 1er escaliers aussi. le midi il y a un parc a côté de mon bureau, quand il fait beau j'y vais, cela me fait "quelques mètres de plus" lol.

 

 

Bon alors je suis pas fière de moi du tout

Hier j'ai mangé 2 parts de marbré au chocolat, j'ai pas pu résister il était extra bon....

 

Mais aujourd'hui je me reprend en main.

 

Me mettrais des tartes......

samsam160808

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:28

salut, les filles,

je ne craque pas et je n'ai même pas de tentation, quand je vois le résultat je suis super heureuse, mais toujours contrariée que les personnes de mon entourage ne remarque rien, quand même 7 kg c'est pas rien, enfin mon mari le voit et m'encourage c'est le principale.

 

Aujourd'hui, journée de m*rd*, mon patron rentre de vacances, début du boulot à 8 h 30 première enguelade pour rien 8h40 ça promet pour la semaine, par contre je me trouve plus sensible qu'avant, (pleure pour un rien)

 

Courage à toutes et on enm*rd* les autres qui ne nous comprennent pas pourquoi un régime ?

 

Bises à toutes

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:59

Bonsoir les filles ,hé bien le moral n est pas au beau fixe!!

Allez on reprend ses esprits et on arrête de craquer sr les bonnes choses !!

je peux vous dire que j'en crève d'envie aussi mais ne craque pas car je n ai pas envie de faire ce régime pendant 1 an ,ce régime me fait tellement peur sur les problèmes de cétose alors je me dit allez Cat ce n est que pour quelques mois sur une vie :

Je ne vous dit pas entre les morceaux de tarte aux fraise de ma belle soeur ,les annifs au boulot (tartes ,chips ,apero et compagnie ) les kinders des enfants ,les desserts du we de mon homme et les enfants les paquets de chips dans l'armoire ,j'arrive à me contrôlée .

pas de crise de craquage ,j'ai bcp de mal donc je me suis faite la recette du chocolat blanc dans le forum ,et quand besoin je me chauffe un verre de lait avec du cacao dégraissé ,avec asparthame.

je vous dit pas comme j'en aie aussi marre du boulot ,de l'homme qui n est pas tjrs très charmant mais je fait ce régime pour moi ,pour me donner de l'assurance et ne pas lui donné l'occasion de m'abaisser .

Voilà et je crois bien que c est la première fois que je tiens réellement le coup .

allez les filles courage et pensez ce qui vous a décider de faire ce régime ,une image d'après ,une photo avec les enfants .

Bonne soirée

cat

Grenouille1320

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:55

Tu as raison il faut tenir, LES KILOS NE GAGNERONT PAS !!!!!!!!!

Pinknel

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:55

Oui les filles on va le faire!!! Courage!!! Et tu as raison c quoi qq mois pour une vie meilleure après !

Grenouille1320

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:41

Comment allez vous ce aujourd'hui ? Demain c'est la "pesée" pour savoir si j'ai atteint mon objectif fixé pour le 01/09 c'est à dire 72 kgs (nomalemment j'y suis) malgré mon écart de dimanche.... suspense !!!!!

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 14:46

Coucou les filles ,

J'ai été absente hier du site rentrée à 20 h du boulot .

Je suis assez content de mon régime je suis à -6kilos sur 1 mois.

Pas tjrs facile mais on tiens le coup ,pas de craquages c est super ,et suis super motivée et heureusement que le site existe malgré tout .

c est au moins 50 % de réussite grace à lui .

C est reparti pour un deuxième mois allez on se motive ,logiquement on devrait atteindre la perte de 8 à 10 kilos ,donc là cela devient vraiment serieux .

Allez bonne journée

Cat

Melman

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 15:29

s'est vrai que le site aide bien et papoter avec d'autres personnes s'est soutien de plus pour notre petit moral surtout que l'entourage n'est pas forcement bien avec nous.....

bonne journée

Pinknel

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 22:49

Bonsoir les filles,

La perte de poids continue surtout g repris le taf hier et du coup je bouge beaucoup plus! Lien de cause a effet? En tout cas le poids s'est remis a descendre.... Et le moral remonte!

Aujourd'hui 77 kg! Je me rappelle plus la dernière fois ou je pesais ce poids là!

Allez on va forcement y arriver!

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 23:47

Bonsoir,

 

Je pensais avoir écrit un message la fois dernière lors du passage de mon palier... Je n'ai pas du valider.

Donc le palier des 75 est passé, et j'ai même perdu un peu plus. Le résultat commence à se sentir, j'ai du faire du tri dans mes pantalons, j'ai perdu une bonne taille 44 =>42, bientot les 70kg? J'ai hate, comme j'ai hâte de voir vos réglettes avancer vers la droite, encore et encore!

Courage!!

Bonne soirée, bises

Grenouille1320

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:27

Pesée du 01/09 : 71.7 kgs... trop trop contente. Mon objectif etait de 72 kgs donc..... Du coup le moral remonte.

 

Comme le dit requiem : les réglettes toutes vers la droite.

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 12:54

Bonjour les filles ,

verdict du mois pour chacunes

- Grenouillet -7kg

-Requiem -3,5 kg

-Pinknel -7,8 kg

-Melman -3,8 kg

-Samsam -7,8 kg

-Loulibellule -4kg

-Lali - 4,5 kg

-Tinourou -4,1 kg

-Vanes -7 kg

-Fafi -9,2 kg

-Cat -4,5 kg +1,5 kg

Soit les filles félécitations à nous toutes !!

J'ai vu mon medecin ce matin ,elle m'a dit super pour le régime mais pas le faire pendant des mois non plus ,et faire super attention pour ne pas reprendre les mauvaises habitudes !!

Donc volonté les filles pour les vaincre !!

Mes petits loulous sont rentrés à l'école un en 1 ère année primaire et 1ère maternelle .

Bonne journée à toutes

Cat

Grenouille1320

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 13:28

Moi je vous le dit on est TROP FORTES.....

 

MOTIVATION A FOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Melman

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 13:31

ca en fait des kilos en moins !!! toutes vers la droite que du bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.