Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de phase croisière le 8 Aout 2011 : Qui commence aussi ce jour là ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Melman

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:16

coucou aujourd'hui barbecue et pour le dessert tiramisu dudu je vous en dirais des nouvelles !!

 

bonne journée à toutes

farfi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 19:05

coucou!!! je reviens parmi vous après une absence de quelques jours .... je vois que vous continuez à perdre, c'est chouette !

de mon côté ça va, je perds régulièrement alors c'est bon pour le moral !!

ce soir ce sera flan de jambon au fromage allégé au chèvre puis des oeufs à la neige dudu.

bon courage pour la poursuite du régime !!!

farfi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Melman

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 20:56

alors le tiramisu mmmmm trop bon j'ai double pour le biscuit

www.proteinaute.com/recette_tiramisu_des_l_attaque-1089.html

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:37

bonjour !!!!

bon ben moi je stagne un peu car je suis indisposé mai tt va bien =)

aujourd'hui dernier jour de PL et demain PP donc jespere perdre encore en PP 

bonne journée a tous ...

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:23

Bonjour à toutes ,

 

Ce matin je suis en réconciliation avec ma balance ,je changerai logiquement pour fin de semaine au plus tard de dizaine ,cela est un pure bonheur !!

et en plus je suis en congé cette semaine sauf 1 jour car le boulot à besoin de moi !!

Je me sent vraiment bien et ce matin j'ai fait la grasse matinée que je n'avais plus fait depuis des années avec mes 2 loulous 9h45 une journée bénie des Dieux !!

Le grand mot de la journée sera Bonheur !!

Courage à toutes et sans craquages

Cat

Grenouille1320

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 17:32

Cat971 : cool la grass mat, c'est vrai que ça fait du bien....

 

Aujourd'hui et demain je suis en PP. Vivement mercredi j'ai envi d'un gâteau au chocolat.....

tinourou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:58

BONSOIR à toutes,

 

Aujourd'hui j'étais en PP mais avec cette chaleur pas vraiment envie de manger de la viande mais bon cela sera mieu demain. Ce soir j'ai fait un gateau au chocolat je le gouterai demain cela va j espère calmer mes envies de chocolat. Je vous souhaite une bonne soirée

vanes54

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:58

Merci Cath pour ta réponse , je stagne un peu alors comme je suis coachée sur le site Dukan, il conseille de prendre du dévorcal et je le prend depuis 2 jours et on verra bien !!!

Sinon j'ai essayé les biscuits Dukan à la noisette et c'est super et en plus ca cale bien .

Pour info je suis petite 1m 50 et suis maman d'un petit garçon de 30 mois et veux atteindre 49 kg apparemment je devrais y être fin décembre ( c'est dukan qui le dit).

Bon courage à toutes et à tous

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 15:26

Voilà ,

 

J'ai bien réflechi et j'ai changé mon poids souhaité ,je me dit que 6à je serai tro mince ,donc je garde 67 puis la conso on perd encore je pense que cela sera moins dure !!

J'attend d'être à 67 pour voir le résultat ,avant ma deuxième grossesse cétait parfait à ce poids là .

je me sentais bien dans ma peau ,je savais mettre de belles bottes sans prendre mollet large lol

je revois mes objectifs à la hausse ,c'est peut être mon envieeeeeee de chocolatqui dicte ma conduite dur dur et cela ne sert à rien de perdre de trop car après c est des jours de consolidation en plus !!

je garde le moral devant mes petits monstres qui mangent une bonne glace devant moi et des frites ce midi c est honteuxxxxx

Bonne après midi les filles

cat

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:52

bonjour a tous me revoila je suis revenu de chez ma mere et j'ai encore perdu !!!

je suis tro contente malgré le fait que je soi indisposé je per encore =)

sinon ce matin j'ai gouté a la bouillie d'avoine ...huUuUuUmmmMmMM !!! je vou la conseille c tro bon, c'est un substitut de gateau de semoule vous men direz des nouvelles.

 

Bonne journée a tous et bon courage surtout pour la suite

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 12:39

Bonjour, bravo à toutes pour ces kilos envolés !!

De mon côté ça avance tranquillement, je commence un peu à cuisiner pour varier un peu.

Un peu ko après mon heure de marche matinale, mais bon, pas le choix, faut muscler tout ça, sinon c'est du muscle que je vais perdre, et pas de la graisse

Bon courage à toutes, tenez bon !

Bonne journée

samsam160808

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 15:16

salut tout le monde

j'ai commencé la phase de croisière le 13 aout, je perd très doucement et je pense que c'est mieux je suis contente car je ne craque pas, anniv de mon fils de 3 ans le 16 aout dernier je n'ai manger aucun interdit

j'espère que l'on pourra se soutenir jusqu'au poids atteint

Grenouille1320

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 18:02

Salut a toutes

 

comme beaucoup d'entre vous, je perds tranquillement. Ce soir les filles mangent Mac Do..... Moi aussi je veux en manger.....

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 18:56

Hé les filles vous me faites rire perte doucement,c est franchement pas mal la perte de poids héhé !!!

Je suis à une perte de 5,3kilos dpuis le 27 juillet donc pas mal (commencé régime hyper protéiné 3 jours avant Dudu)

Grenouille ne craque pas ,ne vas pas avec !!

Il est vrai que c est très difficile de faire les courses pour le moment ,j'ai envie de pleins de choses interdites ,mais ne craque pas !!

Allez courage cela fera bientôt 1mois que nous le suivons et c'est très encourageant !!

La seule peur c est de reprendre après ,mais là apparement cela doit être possible de rester sans trop d'exces

j'ai dit à mon mari de me dire si il voyait que je reprenais du poids ,car c'est de leur faute de ne rien dire

Bonne soirée cat

Grenouille1320

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 19:32

T'inquiette pas cat971, je craquerais pas..... et pourtant j'en ai envie....

Je suis en train de me faire un cake au chocolat pour ce soir et demain ça sent trop bon dans la maison....

Ce soir j'ai envie de manger des oeufs avec une bonne salade tomate, salade verte, chou rouge et coeur de palmier. Bon app a toutes

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 19:54

Grenouille j

 

je pense que je vais faire comme toi trop envie de quelque chose de sucré c est terrible comme on est droguée du sucre c est la desintox et pas tjrs facile .

Bon appetit

cat

Melman

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 20:55

bonsoir,

moi je suis pas trop sucré mais là je commence à avoir des envie de chips .... je n'ai pas d'enfant donc pour moi cela est moins dur d'avoir des tentation lol

samsam160808

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:01

salut,

 

c'est super encourageant, par contre ce qui m'attriste un peu c'est que j'ai quand même perdu 6 kg et personne ne me dit quoi que ce soit sur mon apparence, appart mon mari, je suis étonnée, ça doit se voir quand même, enfin c'est pas grave moi je me sens mieux c'est le principal.

 

moi au Mc do j'ai pris un salade césar croustillant j'ai enlevé les croutons et le fromage, et un coca lihgt, et je n'ai pris de poids pour autan.

 

courage à toutes on va arriver à battre c'est p....t....in de kilos

Grenouille1320

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:14

J'ai pas craqué hier soir, même pas une frite....

Ce que j'aime au Mc Do c'est les nuggets de poulet, je vais voir si sur le site il y a pas une recette qui s'en approche.

Pour le gateau au chocolat, il a pas gonflé et pas trop le gout de chocolat. La prochaine fois je mettrais le sachet entier de levure et un peu plus d'arôme naturel chocolat.

 

Comme dit samsam160808 on va arriver à battre c'est p....t...in de kilos....

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:50

Tenez bon les filles!! De mon côté je n'évite aucune tentation, je ne fuis ni les boulangeries, ni les rayons bonbons au supermarché, je ne craque pas, je suis bien décidée je crois Personne non plus pour me dire que j'ai maigri, en même temps quand on voit les gens au quotidien ce n'est pas évident, j'ai hâte de retrouver les collègues pour voir

Pour les envies de sucré je me fais un yaourt au soja avec de l'arôme vanille, ou du coca light, ça marche pas mal...

Bonne journée!

LALI971

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 12:24

bonjour a toutes et bien moi cela se remarque que j'ai maigri car quand je suis allez chez ma mere tous mes amis et ma famille mon di wouaw mais ta maigri !!!!!

Ce qui me fait le plus plaisir c'est que je remet des vetement qui ne rentrais plus sur moi : c'est génial !!!

encore -200gr au compteur je suis trop contente

Et puis sa ma changé, je suis plus joyeuse car je commence a me sentir un peu mieu dans mon corp, voilà ma motivation à moi =)

Allez bonne journée a toutes et moi ce soir je teste la recette des cannelés...miam je vous donerai des news =)

samsam160808

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:00

Merci pour toutes vos réflexions ça fait plaisir de ne pas se sentir seule

bon courage

a plus

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:25

Coucou les filles ,

 

Ce matin galette dukan

Midi jambon +soupe potiron

Soir poisson +2 yaourts

reprise 500 gr no panique j'espère !!

je me sent plus gonflée avec ses 500 gr tout dans le ventre .

Bonne soirée et à demain

Cat

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:11

Quelle charmante soirée avec mon homme aujourdhui ,il trouve d'abord mon souper deguelasse et ensuite je lui ai dit tu as vu j'ai perdu du poids au niveau du ventre il a le culot de me répondre oui avant on pensait que tu étais enceinte et plus maintenant !!!!

j'ai vraiment les boules ,avant de critiquer qu il regarde d'abord son physique !!

Et dire que dans 4 jours cela fera 20 ans que nous serons ensemble .

Sinon à part ça j'ai déjeuner avec la creme au chocolat Dukan

Midi pain Dukan et jambon+mayonaise Dukan sans huile super délicieuse

Soir des moules +dessert Flan patissier j'ai fait bonne chair

Cat

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.