Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début de régime le 22/07/2013, besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 23:11

pff me suis lâchée ce soir : deux oeufs cocotte avec viande des grisons + pain dukan..

 

j'aurais du me contenter d'un seul oeuf cocotte..mais c'était bon.. bonne nuit !

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 09:18

bon ben voila.. verdict pas cool du matin, trop d'oeufs hier, +300g ce matin. ouin !

 

mais je ne me démotive pas.

 

journée PP aujourd'hui au lieu du 1er jour PL car je préfère décaler en vue de l'écart prévu dimanche.

 

bisous

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 10:08

ca peut pas etre les oeufs!

hier soir je m'en suis enfilé 3 cuits dur+saumon+bioflan

 

rtacass ca redescendra demain!

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 10:15

ah ok, au moins c'est rassurant, c'est pas une erreur de ma part 

 

merci bcp !

Utilisateur120102

Posté le 25/07/2013 à 13:25

Coucou les motivées..lol

Bon hier soir chéri voulait m'inviter au resto alors....lol

mais aujourd'hui suis à fond....!!!! vous me motivez à bloc, un second souffle!

Ce midi aiguilettes de poulet, gelée cola et chocolat chaud hyper prot (oui je vous ai pas dis je crois je prends de temps en temps crèmes hyperprot même si pas accepté car pas naturel et sans doute déjà trop sucré pour dudu, mais de temps en temps une crème vanille, choco ou caramel ça fait du bien!)

Dommage que j'ai plein de salade à manger sinon j'aurai fait 2-3j PP pour évacuer mes bêtises...

Oui le konjac faut couper sinon pas facile à mélanger, tout vient d'un bloc...lol

Bon courage les filles, et merci pour la motivation que vous m'apportez! bisous et bonne aprèm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 14:25

Merci Vali Cath et Olyme !

 

Vous m'avez réconciliée avec les konjac !

je les ai fait cuire 3 minutes après les avoir coupées, et ça passe BEAUCOUP mieux, j'ai fini mon assiette cette fois !

je les avais préparés avec 2 steaks hâchés revenus avec un oignon, 1/2 cs concentré de tomate, et du basilic ciselé du jardin, le tout saupoudré de deux carrés frais  miam miam !!

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 22:04

ce soir shiratakis façon carbonara, en guise de lardons : viande des grisons + blanc de dinde, miam

Utilisateur120102

Posté le 26/07/2013 à 06:49

Bonjour les filles!

Hummm ça a l'air appétissant tu nous raconteras!

Sympa vos photo de profil les filles ça change des oeufs, lol sand a cassé le sien d'ailleurs elle a craqué lol

Bonne journée les filles!

J'ai été bien sage hier....lol bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 08:00

Coucou bon alors moi bilan étrange début lundi, mardi -900gr, mardi - 2.100kg mercredi reprise de 200g , jeudi identique et aujourd'hui perte de 200 g donc au final - 2,100 kg et encore une journée pp.

Trouvez vous cette perte et reprise normale dans la phase pp, aucun écart peut être un peu trop de laitage 0% est ce que c'est cela?

Merci de votre aide.

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 09:32

salut,

j'ai un peu le même bilan, avec moins de perte :

mardi -700g

mercredi -600g

jeudi + 300g

aujourd'hui vendredi : -200g

ce qui me fait au final -1,2 kg

 

je mange aussi beaucoup de laitages, surtout les carrés frais : matin midi et soir. (et pas qu'un )

peut-être est-ce la raison..

 

mais bon ne nous démotivons pas louloutte, on perd quand même, certes moins vite, mais on perd !!

 

Journée PL quand même pour moi aujourdh'ui, j'ai des tomates et des poivrons au frigo.

 

Bisous

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 09:34

yeaah sand contente que les konjac soient adoptées! c un bon substitut des pâtes! j'en ai refait une commande parce que je n'avais pris que deux paquets pour voir ce que ca donnait, dc j'ai hate de recevoir mon stock!

olympe, rien de tel qu'un bon resto en amoureux! faut pas trop exagerer mais savourer le moment!

louloute, -2.1 depuis lundi c'est plus que bien je trouve! ca fluctue un peu selon les jours c'est normal...

vali31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 09:37

Bonjour les filles,

 

Désolée j'étais ABS hier, j'avais de la famille à la maison, donc pas trop dudu, mais sage quand même ...

Louloute moi aussi ça m'est déjà arrivé de prendre du poids sans faire d'écart, je pense que c normal 

Sand, comment tu fais pour avoir le courage de cuisiner à chaque repas un truc nouveau... En plus ça a l'air bon miam... Contente de ta réconciliation avec le konjac...

Bon aujourd'hui dudu... Ce matin th, son d'avoine et fromage blanc... Ce midi mystère et boule de gomme

Bonne matinée à toute

Bises

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 09:43

hello vali!

 

dis, sans vouloir etre indiscrete et peut etre as tu deja repondu dans d'anciens messages, mais avec ta methode "alternée", tu perds qd mem pas mal alors? parce que je pense que je serai un peu dans le meme mouvement, jusqu'ici ca me reussit pas trop mal mais jai peur qu'au long terme ca le fasse pas trop...

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 09:44

coucou 

 

j'ai la chance d'être en vacances en ce moment, donc je prends le temps de me cuisiner mes petits plats, même si au final, ce n'est pas si long. Ce qui me prend du temps en fait c'est de surfer et saliver sur toutes les propositions de recette, ça me donne envie de cuisiner toute la journée presque !

 

Ce midi je pense me faire blancs de poulet + tomates et poivrons, avec peut-être des shirataki.. on verra

ce matin c'était roulés de blanc de dinde + carré frais + tisane "brûleur"

 

sinon, mmm la carbonara, elle était top Smiley bonheur

 

bises !

vali31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 12:18

Je suis comme toi Cath je me pose la question sur le long terme ... que ça stagne, en même temps, j'ai lu pas mal sur le forum et beaucoup étaient comme nous, mais que la perte de poids se faisait quand même... Je pense qu'il ne faut pas perdre de vu la base du régime, il ne faut pas trop abuser des écarts quand même et SURTOUT ne pas culpabiliser... A partir d'aujourd'hui je m'engage solanelment à faire DUDU j'usquau 10 Août jours de mon départ en vacances... On verra si il y a vraiment une différence.... Sand au risque de paraître stupide c quoi les shirataki???

Ma punition pour mon DUDU d'hier, je tond la pelouse lol, je suis sûr d'avoir au moins perdu 1 litre d'eau...

Bises à plus

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 12:29

oui le corps n'a pas l'air d'etre si refractaire a des reprises apres arrets ou derapages...le weekend dernier jai vraiment ps ete stricte, et la perte a bien repris cette fin de semaine, dc je reste positive sur les effet à long terme, plus lents mais progressifs qd meme...

Utilisateur120102

Posté le 26/07/2013 à 13:19

Coucou les filles, hier je me suis pas mal activée dans la maison et ce matin au boulot aussi alors je me suis quand même autorisé ma viennoiserie du vendredi (tradition au boulot! lol) mais j'aurai pas vraiment du...même 2h avant le repas, ça m'a pesé sur l'estomac, pas trop faim pour le repas mais un peu obligée de le manger en 30min chrono mon repas sinon rien jusque 17h30 lol

 

Et comme j'avais pas mal exagéré ces temps ci ça ne m'a même pas vraiment fais plaisir, j'aurai pu et du m'en passer...enfin bref c'est fait! je squatterai pas mon canapé ce soir non plus enfin j'essayerai car la fainéantise est un gros défaut chez moi....ohlala! tout remettre à +tard (tâches ménagères, paperasse...) et faire un peu quand vraiment je ne supporte plus....lol

 

Le konjac c'est un tubercule je crois genre une racine avec quoi ils font des tagliatelles, perles, vermicelles...je crois que c'est asiatique à la base, et autorisé en dukan! un semblant de pâtes à volonté! très peu calorique! sans goût en dehors de la préparation avec laquelle tu les mange!

Bonne aprèm les filles, bon courage, bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 14:36

Vali : les shirataki c'est le konjac sous forme de vermicelles 

Cath : c'est rassurant car je ne me vois pas m'enfermer dans 1PP/1PL, si il doit y avoir des détours, tant pis, je perdrai moins vite, et puis c'est tout !

Olympe : je me reconnais quand tu dis tout remettre à plus tard, c'est chiant s'être comme ça !

 

Alors aujourd'hui pour mon premier jour de PL, j'ai mangé des aiguillettes de poulet (tout le paquet, suis blindée lol) avec un poivron et quelques tomates cerises. Pour la sauce, fromage blanc, puis deux carrés frais émiettés. J'ai saucé avec un peu de pain dukan.. autant vous dire que je suis repue !

 

bisous !

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 16:36

oui c ce que je pense aussi, ca prolongera ptre un peu mais ils partiront!!!

vali31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 17:00

Sand, effectivement oui, maintenant que me le dis, je me rapel, mais c vrai que je me suis jamais penché sur le nom lol...

Moi ce midi poulet froid, bâtonnet de surimi x6 et du fromage blanc... Pas faim fait trop chaud...

Ce soir mon chéri revient, mais pas avant 21h et il faut que je l'attende pour manger... Je pense que je vais me faire deux œufs dure pour me caller...

Bises à plus

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 09:12

Bonjour et merci pour vos petits messages c'est encourageant de trouver une oreille attentive.

Je ne peux pas me connecter très souvent par manque de temps mais je viendrais de temps en temps.

 

Aujourd'hui dernier jour pp et 2,9 kg sur la balance je suis bien contente. J'ai reçu mon livre de recette 60 j avec mois pour 10 kg, il est super bien fait je trouve.

J'ai aussi reçu mayo ketchup chocolat 1% et prepa galette. ( a goûter

 

Je vous souhaite une bonne journée.

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 10:20

Yes Louloutte bravo !

 

Aujourd'hui, -400g pour moi, j'en suis à -1,6kg, c'est plus lent que vous toutes mais au moins, ça va dans le bon sens !

 

Pour mon ptit dej c'est tout simple ce matin, saumon fumé + carré frais.

Bisous bonne matinée !

vali31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 17:58

Bonjour les filles, c le week end  super louloutte et sand pour vos pertes de poids c super motivant... Bonne continuation et je vous dis à Lundi...

 

Ce matin thé â midi saumon et une tomate 1 yahourt et pour l'apéro bâtonnet de surimi avec de la moutarde et un coca 0%..

Ce soir gambas à la plancha tomate et fromage blanc 0.%

Pour demain je ferais un topo lundi

 

Bisous à toutes bon week et à lundi

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 19:35

Merci a vous sand et vali

 

Sand c'est quand même bien 1,6 kg tu as peu être moins a perdre que moi ?

 

Moi dernier jour de pp demain premier pl.

Ce soir sashimi de saumon galette dukan carré frais et fromage blanc 0%.

Par contre j'ai mangé une lichette de sauce soja pensant que c'était autorisé et j'ai vu que c'était uniquement en adjuvant. J'en ai pris 25 g j'espère que c'est pas grave :(

 

Bonne soirée a toute

Utilisateur120102

Posté le 27/07/2013 à 23:15

Coucou les filles

Oh non je ne pense pas que la sauce soja ai pu te faire du tort

moi journée sage dudu aujourd'hui...sauf de la salade ce soir alors que PP...mais c'était pour pas jeter...! Lol de nouveau!

Mon voisin m'a dit que j'avais fondu comme neige au soleil...ça fait plaisir...!

Lundi pesée qui sera pas terrible je pense et j'essayerai de rester sage toute la semaine!

Bon courage les filles!

Bisous et félicitations pour vos pertes et motivation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.