Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début de régime le 22/07/2013, besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 18:59

C'est clair ! Miam j'ai du coulis de tomates au frigo !

vali31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 20:45

Coucou les filles

 

Ce soir 2 tomates, rillettes au thon façon dudu, avec du thon évidemment lol, 1 jaune d'oeuf, 1 cuillère à café de moutarde, quelques goutes de vinaigre balsamique et du SURIMI lol 6 bâtonnets... Le dessert fromage blanc avec mes deux cuillères de son d'avoine... Vous pensez que ça fait beaucoup ?

Sinon bonne soirée à toute....

Bisous

Utilisateur120102

Posté le 31/07/2013 à 22:30

Ohh non ça me parait même assez peu...!

Mais tu vas vraiment te transformer en bâtonnet de surimi...lol

Pourquoi tu t'inquietes sur tes quantités? Manges tu à ta faim ou tu te forces?

Alors sand coulis or not coulis?

Bisous les filles bon courage!

Moi soupe tomates et là je vais manger mes sons merci vali de m'y avoir fait penser d'habitude je les prends le matin mais là levée tard je m'étais dis que je les mangerai ce soir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 22:49

Coucou les filles ! Oui, coulis de tomate ! J'ai fait une sorte de bolognaise 

 

Pareil que olympe Vali, je ne trouve pas que ça fasse beaucoup 

 

Bonne soirée !

sand5620

Ce message a été supprimé par son auteur.

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 10:23

Hello les filles ! comment allez-vous en cette belle journée ?

 

Ce matin je suis contente, je suis entrée dans les 62. je sais cependant que ça ne va pas durer, car écarts ce soir. Même si aujourd'hui c'est une PL ça va être dur car tout y est à base de guacamole je crois... mais bon, je ferai comme vous dites, je profiterai, je rattraperai plus tard 

 

Ce matin c'était saumon fumé + carré frais, ce midi ce sera escalope de veau à chais pas quoi..

 

Bisous !

Utilisateur120102

Posté le 01/08/2013 à 10:47

Super sand! bonjour les filles!

Tu nous dira pour ton repas de ce soir....(la maso ici qui veut savoir au risque d'après d'avoir envie de manger pareil lol)

Moi je ne perds pas, je pense que je paye mes écarts...on verra lundi ! puis si je perds pas tant pis on essayera de garder la motivation intacte !

Bisous les filles, bonne journée et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 11:48

Ok Olympe ! et t'inquiète pour ta motivation, on est là pour t'aider à la garder 

Utilisateur120102

Posté le 01/08/2013 à 13:36

Merci les filles!!!! bisous bonne aprèm à midi dinde hachée konjac!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 01:20

Bon et bien c'était sandwich gras avec guacamole poulet.. J'ai laissé bcp de pain car il était trop gras.. Arrosé d'un verre de rhum framboise fruit de la passion sûrement très sucré.. Mais j'ai bu bcp d'eau à côté.

 

Alors demain journée PP à prendre très au sérieux !

 

Bisous 

Utilisateur120102

Posté le 02/08/2013 à 06:38

Bonjour les filles!

Hummmmmmmmmmmmm ton menu....ohlala!!!

Pour moi aussi sérieux aujourd'hui et comme ça j'aurai été sage une semaine entière...!!!!!bon je compte le rester aussi ce WE, je ferai quelques courses cet aprèm dans le frigo c'est tristesse et désolation lol de la sauce, du jus d'orange et de la rosette...lol

Bonne journée les filles! bon courage!

Et merci pour votre présence et motivation...mon 2ème souffle, coup de fouet!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 09:23

Yes bravo Olympe, journée sérieuse aujourd'hui aussi ici !

 

Et je suis trop contente, j'ai su me tenir hier, en ne finissant pas le sandwich et en ne recommandant pas d'alcool, -300g ce matin !

J'avoue ça je n'y croyais pas, la zone 62 kilos est donc pour le moment confirmée 

Pour l'alcool ça a été un peu dur de pas craquer, mais la bouffe, j'ai perdu le plaisir de manger trop trop gras en tout cas, c'est pas plus mal !

 

Et pareil, merci à toutes pour votre présence, votre soutien et votre motivation, sans vous c'est clair que je le trouverais super chiant ce régime, et que je serais beaucoup moins motivée...

 

 

Bonne journée !! bisous

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 09:30

comme quoi se faire des copines dudu ca a du bon! j'avoue que ca me motive aussi de suivre vos tribulations!

 

Olympe félicitations pour ton serieux!

 

j'ai pas ete tres sage moi par contre, je suis pas tres fiere.... mais bon mon poids se stabilise malgré tout c'est deja ca de pris. et sand, je suis d'accord avec toi, j'ai plus tellement envie de trucs gras ou sucrés...ca m'ecoeure un peu! par contre ce petit rhum framboise, ca doit pas etre mal!!

j'ai plus de mal avec le vin, a mon retour de vacances ca me fera pas de mal d'arreter les aperos!

 

je crains deja ces congés! meme si j'ai hate et besoin de partir un peu, je redoute de reprendre meme si je suis bien decidee a faire gaffe, meme si pas dudu...

 

faudra que vous soyiez severes avec moi pour me remettre sur le droit chemin hein!!

Utilisateur120102

Posté le 02/08/2013 à 10:39

Ohh sand ton oeuf il m'énerve il me donne trop envie avec le jaune coulant....lol

Bonne journée les filles! et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 19:57

Olympe,

 

un bon oeuf poché, ça reste dudu, ne résiste pas... niark niark

Utilisateur120102

Posté le 02/08/2013 à 20:19

Petit coup de mou je pense faire un petit breack, compter mes calories, rester sous ou égal à 1200cal, et faire du sport...si vraiment c'est inefficace je reprendrai dudu j'aurai perdu du temps mais tant pis là je bloque...

Mais je reste parmi vous si vous voulez toujours de moi...bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 10:07

Bonjour j'espère que vous allez bien moi départ en vacance cette nuit c'est cool on est presque arrivés et pas de bouchons. 

Vous me donnez faim à vous lire.

Je fais dukan en vacances j'ai emmené ma balance lol.

J'en suis a 3,700 kg pas pu me peser ce matin pas facile en voiture. Pas d'écarts pas de difficultés pour le moment.

Olympe dommage que tu stoppes ça faisait longtemps que tu avais commencé? Tu es proche de ton objectif

peut être?

 

Courage a vois toutes car pas facile en vacances de résister a tout.

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 10:47

Olympe,

 

Si tu sens que tu as besoin de changer de façon de faire ton régime, ne te force pas et suis ton instinct ! par contre ne lâche pas tout ce serait trop dommage, et on est là pour te soutenir !

 

Et évidemment que tu as intérêt à rester parmi nous, non mais oh ! on a commencé ensemble, on finit ensemble ! na ! peut importe que ce soit dukan ou pas 

 

Je veux arriver à mon objectif, mais je veux aussi que vous arriviez aux vôtres les filles 

 

Et Louloutte, bonne route ! bravo pour ta motivation à continuer en vacances, mais ne te les gâche pas surtout, profites en à fond, c'est trop rare les vacances 

 

Bisous les filles, bonne journée !

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 10:56

Merci sand, pas de soucis pour les vacances ce qui me les gâcheraient ce serait de me détester en maillot de bain et de me goinfrer quand même, la je culpabiliserai.

Bisous a toutes

Louloutte87

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120102

Posté le 03/08/2013 à 11:05

Bonjour les filles

Bonnes vacances louloutte!

J'ai fait mon écart hier soir ça m'a bien aidé...du coup j'ai peur de quitter dudu je ne sais pas...pas encore décide pour aujourd'hui

Disons que j'ai pas envie de PP mais je veux pas quitter dudu...je verrai

Bisous les filles, je vous lache pas et merci à vous de ne pas me lâcher!

Je vous tiendrai au courant de mon choix...pesée officielle lundi d'ici là j'aurai peut-être repris mais ce matin sous les 80...encore 10-15kgs pour bien faire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 03/08/2013 à 13:52

Coucou les filles alors jusqu'à présent une boisson light, un grand verre de lait et un yaourt aux fruits 0%..c'est plutôt dudu ça lol et un cake salé dudu au four...j'ai trop peur de quitter dudu et faire tout doucement n'importe quoi...je vais aller marcher un peu

Bisous les filles bonne aprem!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 03/08/2013 à 18:22

J'ai fais une bonne marche de 2h30!!!! 12-13kms, bon courage les filles! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 11:50

Super marche Olympe bravo 

 

J'ai pas du manger assez de proteines hier, j'ai pas fait d'écart et j'ai repris un peu. 4 roulés de dinde + carré frais, pain dukan, soir : sashimi.. le total ne doit pas représenter assez de proteines pour la journée, mais j'avais pas très faim..

 

bon dimanche les filles !

Utilisateur120102

Posté le 04/08/2013 à 12:47

Bonjour les filles!

En effet ça fait peu mais beaucoup de choses peuvent expliquer une reprise légère : cycle hormonal, retour des légumes donc apport d'eau, de fibres...

Je te souhaite que ça se rétablisse vite!

Bon dimanche les filles, bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.