Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début de régime le 22/07/2013, besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 08:17

hello les filles!

 

Olympe je te comprends, j'ai un peu les memes interrogations, un peu marre mais peur de ne pas etre assez rigoureuse pour ne pas tout reprendre...et continuer a perdre surtout!

 

la je pars en vacances demain, louloutte chapeau de tenir comme ca et d'avoir la volonté de poursuivre pendant tes congés, j'avoue ne pas penser avoir cette motivation! mais je continuerai a vous suivre et a venir discuter avec vous des mon retour parce que la lutte continue de toutes facons!

 

sand, t'en fais pas, faut pas se forcer non plus! avec le temps qu'il fait en plus c'est pas si simple... ca repartira, surtout si t'as pas fait d'ecart, ya pas de raison!

 

je vous fais des bisous! courage et a plus tard dans la journée j'espere!

Utilisateur120102

Posté le 05/08/2013 à 10:56

Bonjour les filles!!!!!

je vous fais partager ma joie : je vois le 7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec une semaine sage sauf vendredi soir et un peu de fruits légumes ce WE alors que j'aurai du être en PP, bon ça m'a fait du bien, et voilà ça paye!

je vous souhaite la même joie sur la balance...mais c'est vrai que depuis que je ne me pèse officiellemnt qu'une fois par semaine, la perte se voit plus! (bon je regarde entre 2 si ça descend ou pas lol)

Bisous les filles bon courage, ce midi cake saumon-surimi (pas terrible..) et endives en salade!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 10:58

ah ben voila de quoi te motiver a continuer!!cool!

Utilisateur120102

Posté le 05/08/2013 à 11:03

Oui attention tout doucement je vais te rattraper...! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 11:15

haha!! oui clairement! surtout avec mon allure d'escargot!!

mais je vais reprendre les choses en main en rentrant de vacances, dc je te laisse encore un peu d'avance et puis je reviens dans le challenge!!

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 11:20

yes Olympe ça fait plaisir !!

 

Cath, profite à fond de tes vacances 

 

je me suis levé tard aujourd'hui, donc pas de petit dej (je sais pas bien) mais je ferai un truc copieux pour le déjeuner (je sais pas encore quoi, mais c'est PL, donc il y aura des tomates et des poivrons )

Utilisateur120102

Posté le 05/08/2013 à 12:00

Je m'arrêterai avant toi cath si tout va bien...(objectif 65 pour moi) et comme je me suis déjà dis, si je galère vraiment pour 3-4kgs restants je passerai en conso avant d'atteindre l'objectif, tant pis...enfin on verra on y est pas encore! lol...encore quasiment 14kgs!

Enfin oui profites bien et laisses moi prendre un peu d'avance comme ça lol

Bisous les filles...

Ohhh sand ton oeuf coulant...je me répète mais il faudra vraiment que je m'en fasse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 12:22

yes il m'en reste un peu plus de 12 dc on est quasi dans le meme bateau! je te laisse deux semaines d'avance en plus  mais pas trop hein! je profiterai mais je reprendrai pas ces 3 kilos peniblement perdus!!

 

merci les filles!

 

bizkes!

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 16:42

bon ben c'était poulet.. périmé depuis trois jours, je pensais que ça passerait et ne voulais pas gâcher, je suis totalement HS..

Utilisateur120102

Posté le 05/08/2013 à 17:06

Aïe...oui surtout avec cette chaleur...remets toi vite...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 09:31

Merci Olympe ! ça va déjà mieux.. en tout cas le point positif (ahum) - 500g ce matin

 

bonne journée les filles

Utilisateur120102

Posté le 06/08/2013 à 10:53

Bonjour les filles!

Ahh ben ça va...c'est déjà ça!, à chaque fois que j'étais dans cet état je me disais "au moins tu maigriras un peu"...et ben non! lol

Bonne journée les filles!

Moi PP, jambon, yaourt, voilà seulement que je réagit, je voulais me faire des oeufs durs! tant pis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 16:15

Forum Dukan : coucou les filles petite photo de la piscine pour celles qui ont chaud toujours regime ici mais pas de perte mon corps resiste bref je reste motivee c

Coucou les filles , petite photo de la piscine pour celles qui ont chaud.

 

Toujours régime ici mais pas de perte mon corps résiste bref je reste motivée ce midi Quick pour ma pepette et mon chéri et rien pour moi j'ai attendu de rentrer a l'appart pour manger.

Allez courage à toute on va y arriver j'espère

Bisous

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 09:22

thooo cette piscine !

il pleut ici aujourd'hui..

 

Bonnes vacances, profites en bien !!

Utilisateur120102

Posté le 07/08/2013 à 09:27

Bonjour les filles...!

Il pleut aussi...il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille!!!!!!!!

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 09:53

Bonjour, j'espère que vous allez toute bien moi je suis très triste je me demande si ce régime marche car je vois l'aiguille bouger mais un coup elle monte un coup elle descend mais au final je n'ai rien perdu depuis 10 jours. Mon moral est a zéros je dois faire des erreurs mais si seulement je savais quoi. Je mange a volonté pendant et en dehors des repas si j'ai faim c'est peut être ça.

On a toute commencé en même temps combien avez vous perdu? Du coup moi 3,5 kg quand je vous que j'avais perdu 3,2 en phase d'attaque c'est vraiment les boules.

Bisous

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 10:07

Hello Girls,

 

hier journée PL + 2 verres de vin = la sanction ce matin, +400g.. pfff fait chier.

 

t'as perdu 3,5 kilos en 17 jours, c'est top Louloutte, tu es peut être à un palier là si tu stagnes, ne craque pas, il va finir par céder. marche un peu plus que d'habitude, évite les tolérés, et ça devrait aller mieux, mais surtout, tiens le coup !!

 

Sinon, perso, depuis que j'ai commencé, j'ai perdu 2,9 kilos, donc ne t'inquiète pas 

 

Bonne journée !

c'est PP pour moi, je vais essayer d'être à fond raisonnable et de bien bouger pour perdre ces foutus 400g repris.

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 10:32

Coucou sand merci pour ta réponse.

Du coup je me dis cela ne sert a rien de tant perdre au début si ça doit être long comme ça après.

 

Bref je vais essayer de continuer. Par contre zéro sport pour moi depuis le debut c'est peut être ça

Utilisateur120102

Posté le 08/08/2013 à 11:29

Bonjour les filles!

Disons que le fait de tant perdre au début ça te motive...c'est fait exprès!

Bon courage les filles! Moi il faut que je me remet sérieusement sans écarts...c'est pas trop ça en se moment...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 14:30

bon.. depuis ce matin, ou je me suis enfilé trois roulés de blanc de poulet avec 3 carrés frais + pain dukan.. j'ai toujours pas faim pour ce midi.. va falloir que je me mette a calculer l'apport des aliments en protéines si je veux me faire une journée PP..

 

Et Olympe tiens le coup ! cette période est blindée d'écarts, mais l'essentiel est de ne pas laisser tomber 

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 20:13

Bon courage a vous aussi merci pour vos réponses.

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 10:28

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, grande décision.

 

Après avoir vu un poids ce matin qui ne m'a pas plu, alors que je n'ai fait aucun écart hier, j'ai décidé de ne plus me peser tous les jours.

 

Je sais très bien que ce n'est pas la chose à faire pendant un régime, mais vous serez d'accord avec moi, on le fait quand même..

je sais aussi que je n'arriverai pas forcément à tenir cette décision.. mais voilà.. je ne vais pas me laisser démotiver par cette balance qui n'affiche pas ce que je veux voir.. je continue mon régime, ça finira bien, c'est obligé, par porter ses fruits !

 

Bisous et bonne journée les filles !!

Utilisateur120102

Posté le 10/08/2013 à 09:31

Bonjour les filles!

Sand tu peux avoir accès à mes infos dont ma courbe de poids...

Alors je notai des -100g, -300g car évidemment je ne notais pas les + !!!!

Et à un moment je note..."pesée 1X/semaine" et là la courbe a repris une jolie tête!

Bon si on enlève pain-fromage et glaces de ma soirée d'hier, j'ai fait 2jours sage dudu...lol façon de parler!

Bisous les filles, bonne journée et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 12/08/2013 à 05:38

Bonjour les filles

J'espe que ça se passe bien pour vous!

+900g ce matin, j'ai pas mal exagéré ces temps ci...donc on se ressaisit...

Bonne journée, bisous et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 09:55

Coucou !

Suite aux écarts de la semaine dernière (pourtant deux verres de vin c'était pas la fin du monde.. )

ça retourne enfin dans le bon sens, mais c'est très très lent..

Mais je ne me démotive pas !!

 

Courage Olympe pour inverser la tendance !

 

Bisous à toutes, bonne journée et bon courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.