Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début de régime le 22/07/2013, besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 23:29

J'espère olympe bon courage a toi aussi

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 09:07

Ah Olympe ça fait plaisir ça ! c'est cool !

 

aujourd'hui je suis un peu dégoutée car j'ai fait aucun écart lors de ma journée PP d'hier, j'ai beaucoup marché.. et ce matin sur la balance.. rien pris ok, mais rien perdu.. :( du coup j'aborde cette journée, même si c'est une PL, très difficilement car on est invités aujourd'hui, et ça va me souler déjà de devoir justifier pourquoi je ne bois pas, mais aussi de devoir trier.. la salade j'aurai pas le choix, il y aura de la sauce.. la viande, si c'est pas un truc autorisé je n'en prendrai pas..

 

J'aurais été beaucoup plus sereine si la balance m'avait affiché un -200g au moins.. pffff :(

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 09:22

Sand les invitations ça c'est la galère moi je refuse les invitations durant un moment, sauf chez les proches qui peuvent comprendre .

Je te comprends pas facile d'expliquer.

On croise les doigts pour que le repas ne soit pas gras.

 

Fin de phase d'attaque : 3,4 kg en moins aujourd'hui pl.

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 10:00

bravo Louloutte ! belle perte ! profite bien de ta PL aujourd'hui 

 

je me suis remotivée après mon petit dej (composé de pain dudu, carré frais et saumon fumé en fonction des dégâts demain je verrai si je fais 2 ou 3 journées PP (car oui, re-écart prévu jeudi soir... dur dur !)

 

en fait ce qui me frustre c'est que vu que ma perte est super lente, j'ai peur qu'au moindre écart tout soit à recommencer..

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 22:57

Je pense qu'il faut éviter les écarts si on veut que ça aille vite, tu iras a ton rythme voilà tout. Et puis l'été fini il y aura peut être moins d'invit.

 

Première journée pl bizarrement pas plus appréciée que ça, les légumes ne me manquent pas.. Ça ne me pose aucun soucis les pp, c'est vraiment un régime cool qui me correspond bien en tout cas, si j'avais su j'aurais commencé plus tôt lol

 

Et vous , vous le vivez comment?

Utilisateur120102

Posté le 29/07/2013 à 05:33

Bonjour les filles!

Moi aussi je préfère les jours PP lol ce régime est fait pour nous bon je ne dis pas il y aurait un régime compose principalement de féculents...au revoir dudu lol quoique...

Ben moi il y a de la perte ce matin...je stagnerai peut être par la suite avec les écarts que j'avais fait....

Bon début de semaine les filles, bon courage...

Alors sans cette invité ça a été?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 08:14

Bonjour,

C'est Bien olympe si perte avec écart c'est encourageant.

 

Hier j'ai oublié le son d'avoine.

Journée pl hier + 300 gr mais bon je m'y attendais c'était marque sur mon livre donc aujourd'hui pp on verra le résultat demain. Dukan marque sur son livre que ensuite c'est 1 kg par semaine environ.

A suivre bonne journée a toute

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 08:50

hello!

 

oui c'est sur que si on ne se tient pas parfaitement au régime, ce sera (bcp) plus lent... mais c'est une option...moi aussi je fais pas mal d'écarts les weekends, parce que beaucoup de sorties prevues...mais je me fais une raison, je perds peu mais je perds! et apres les vacances je calmerai un peu le rythme et reprendrai encore mieux. ca me fait du bien qd meme, je sens que de manger mieux la plupart du temps fait du bien!

 

felicitations pour vos pertes en tous cas! les efforts paient! meme si c'est vrai que c'est pas si dur de tenir bon ya de quoi manger!

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 09:04

Salut les filles !

 

C'est clair que comme vous, j'aime beaucoup ce régime car il est beaucoup moins frustrant que se contenter de soupe, de salade verte.. et c'est presque ce que je mangeais avant.. enfin, sans le riz et les pâtes !!

 

Hier ce n'était pas si catastrophique, il y avait de la dinde au déjeuner, accompagnée de pommes de terres et de salade, j'ai zappé les pommes de terre. En revanche j'ai quand même pris un verre de vin, je me suis même fait reservir un peu, mais ma motivation a été supérieure et j'ai redonné ce petit fond de vin à chéri, il était ravi et moi aussi on a aussi pas mal marché, et résultat ce matin, -200g,

je suis contente

 

journée PP aujourd'hui, pain dukan, saumon + carré frais au petit dej.

 

Bonne journée les filles !

Utilisateur120102

Posté le 29/07/2013 à 09:28

Super les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vali31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 12:45

Bonjour les filles,

Vous êtes super courageuses Sand et louloute, pour moi ça a été le week end tentation... Pfffff un peu dégoûtée quand même...Mais cette semaine aucun écart... Ce matin thé yaourt, ce midi surimi, yaourt et et thé vert...

Pas de perte, ni de prise de poids...

 

Bonne journée les filles

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 13:28

tant que tu reprends pas c'est cool vali  courage !

 

et je te rassure, des écarts sont prévus jeudi soir, et ça va pas être la même chose.. Smiley bonheur

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 13:36

oui dis c'est cool tu reprends rien, c'est que t'abuses pas trop! nice!

Utilisateur120102

Posté le 29/07/2013 à 18:01

Voilà 3etages à pied au boulot et 32min de vélo d'appart...! Suis contente de moi...ce serait le minimum à faire au moins tous les 2jours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 18:25

Bravo Olympe !

 

Tu me donnes mauvaise conscience, je n'ai pas bougé de la journée

 

Repose toi bien maintenant

vali31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 22:18

Coucou,

 

Bravo olympe, avant je marchais entre 7 et 10 km par jour, sauf le dimanche et puis j'ai arrêté :( il faudrait que je me motive à nouveau... Demain pourquoi pas!!!

Ce soir j'ai été sage, 1 tranche de jambon blanc, 3 bâtonnets surimi et du fromage blanc 0% avec 2 cuillères son d'avoine...

Bonne soirée

 

Bises les filles

Utilisateur120102

Posté le 30/07/2013 à 07:17

Bonjour les filles!

J'ai l'impression que vous avez des appétits d'oiseau à côté de moi...lol maintenant vous vous forcez peut être à manger peu...mais +on mange de protéines +on est censées perdre! lol

Moi je m"épate un peu, je suis sage pas d'envies pour l'instant...un soutien gorge que j'avais acheté dernièrement était un peu trop juste et là nickel! lol ça fait plaisir...pourvu que ça dure et qui sait je verrai peut être le 7 lundi ...!même si c'est 79.9 je serai contente!

Bonne journée les filles! bon courage!

Bonne marche vali si tu le fais! ohh oui sand je m'étais bien reposée après...comme j'avais peut dormi la veille je somnolais dans le canapé lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 07:38

Bonjour moral a zéro ce matin, je comprends pas 1 kg de plus qu'hier et pas d'écart, on peut bien manger a volonté même en croisière ou je me trompe?

 

C'est vrai que hier après le repas du soir je me suis dis j'ai trop mangé c'était une journée pp.

Je vous dis ma journée: petit dej 1 verre de lait écrémé 4 cuill a soupe de faisselle 0, 11 h 2 tranches de jambon blanc degr, 12h30 sashimi de saumon, 2 tranches de saumon fumé fromage blanc 0(4 cs) 1,5 de son avoine.

Soir: 2 steak haché 5% deux œufs plat saumon fume et fromage blanc 0.

 

Bon certe j'avais mal au ventre le soir mais j'avais super faim hier.

Qu'est ce que je ne fais pas bien?

 

Merci de votre aide

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 08:13

il me semble que tout est ok dans ton menu...diminue peut etre les produits laitiers un petit temps...

et de toutes facons ne t'en fais pas c'est normal que ca fluctue...surtout que tu perds beaucoup qd meme.

 

Olympe, j'ai à fond confiance que tu vois le 7 lundi!, t'y es presque!!!

 

oh les filles, faut que je me bouge aussi!! j'ai ete faire 1x du sport ya deux semaines, jetais toute contente et pi plus rien! fin je marche beaucoup c'est deja ca...mais bon ca suffit pas!

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 08:39

Bonjour cath et merci de ta réponse.

 

Disons que si il s'agissait de 300/400 gr je ne m'inquiéterai pas mais la en tout en deux jour c'est 1,300 kg, les300 gr je comprends car réintroduction des légumes mais la après une journée pp.

Je vais réduire les laitages

 

 

Pfffff c'est dur moralement.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 08:45

oui je te comprends c'est vraiment démotivant qd c comme ca. ton corps resiste un peu mais ce n'est pas lui qui gagnera! garde le cap et il cédera face a tant de determination!

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 08:51

Tiens le coup Louloutte, ça va rentrer dans l'ordre.

 

Tu as beaucoup plus perdu que ce que tu as repris, ton corps se rebelle peut-être, ne t'en fais pas. continue sur ta lancée en réduisant peut-être les laitages ou en marchant un peu.

 

Moi aussi j'ai repris ce matin, +100g alors qu'hier était une journée PP :

matin : saumon fumé + carré frais + pain dukan,

midi: konjac carbonara, soit : 1 oeuf, 6 tranches de viande de grisons et deux tranches de blanc de poulet, avec carré frais + 1cs fromage blanc,

soir : sashimi saumon + poisson blanc + 2 carré frais.

En plus j'ai commencé une cure de 10 jours de Gerlinea draineur detox bio..

 

Aujourd'hui je fais quand même ma journée PL.

 

 

je m'en vais me préparer mon ptit dej, blanc de poulet, carré frais, et pain dukan.

Allez, Hauts les coeurs !!

vali31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 09:07

Bonjour les filles,

 

Youpi!!! moins 200grs ce matin 68,8 j'ai été sage hier et ce matin je suis toute légère ))

C vrai que je mange pas beaucoup, mais du mal avec le à volonté, j'ai peur de perdre la sensation de faim :(

Pour la marche ce sera ce soir après mangé...ce matin j'ai rendez vous avec ma magnétiseuse, elle m'aide dans ma démarche et ça marche, en tout cas pour moi, car je pense, que ça se passe pas que dans l'assiette, il y a aussi le corp et l'esprit qui travaillent... Mais ça, c'est mon avis perso ))

Louloute j'ai eu la même chose la deuxième semaine, aaucuns écart et 900 grs en plus, grosse incompréhension, mais je pense que c notre corp qui nous teste et nous fais des blagues... Résiste et lui va lâcher ))

Ce matin thé, 3 biscuits dukan noisette (acheté en parapharmacie) et un yaourt 0% 0% non c pas une erreur de frappe lol arôme vanille...

Ce midi je me tente des carbonaras aux poulet et là j'aimerais bien la recette de Sand hihihi

 

Bisous les filles et une belle journée

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 09:43

j'essaie aussi de limiter les quantités, ca m'evite de continuer a manger beaucoup si je fais des ecarts, et parce que ca me fait peur aussi de remanger blindé une fois que d'autres aliments seront autorisés... ceci dit, j'y arrive pas toujours! ca depend des jours et de ce que je fais de ma journée...

 

Vali, je pense aussi que ca se joue auss dans la tete, et si le magnétiseur te fait du bien et que ca marche pour toi, ya pas de quoi s'en priver!

 

hate de recevoir ma commande de shiratakis, ca me manque!

vali31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 16:38

Coucou c le soleil!!! Y a pas grand monde... Alors ce midi Valérie grosse fainéante, pas de carbonara à la place 1 tomate 1 barcette de dés de poulet le tout mélangé avec un filet de vinaigre balsamique... 6 bâtonnets de surimi avec de la moutarde et 2 yaourts 00%....

Ce soir je sais pas, la flemme lol...

Bisous et bonne apm ensoleillée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.