Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début de regime lundi!! 21/05/12 qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102919

Posté le 07/06/2012 à 23:28

C super floflo 4 kg en si peu de temps bon de voir toute vos résultats balance je pense que demain matin je vais faire une petite tour sur la balance je ne pourrais pas attendre jusqu'à lundi pour voir mes résultats

Ce soir mon repas je me suis régaler

J'ai fait cuire des endive dans de l'eau j'ai fait revenir oignon et steak haché 5% et un peut de coulis de tomate et des épices j'ai fait aussi une béchamel maïzena lait poivre

Dans un plat j'ai mis mes endive couper en deux par dessus j'ai mis une couche de viande des tomate en rondelle de la béchamel et le reste de viande J'ai remis un peu au four

Je pense ne pas avoir fait d'erreur tout est autoriser en pl et c'était trop bon et super bien caler

Bonne soirée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilynlouloun

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 07:31

que dire appart que j'aime ma balance en smoment lol

bonne journée a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102919

Posté le 08/06/2012 à 08:09

Coucou

Bon j'ai pas pu résister à la tentation de me peser et youpi -1kg en deux jours et hier c'était pl et jai très très bien manger je suis super contente et super motivé

Bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brent

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:11

moi aujourd'hui je n'ai perdu que 100G entre 100ou300 G la progression est lente surtout quand on l'applique bien car hier journée de protéines matin café s s ,midi bâtonné de crabe blanc de poulet fromage blanc à 0% dans la journée j'ai une théière toujours prête

à 16H une galette et le souper comme le midi et le résultat sur la balance 100G est peu difficile

Utilisateur102919

Posté le 08/06/2012 à 11:33

Bon ce soir invitation imprévu apéritif dînatoire je sais pas comment je vais gérer je sens que ça va être dur dur mais bon je vais essayer de faire au mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102919

Posté le 09/06/2012 à 10:02

Bonjour

Bon hier soir soirée sympathique ce qu'il y avais sur la table beaucoup moins mais bon j avais manger un peu avant de partir des bâton de surimi et un bol de fromage blanc pour pas avoir trop faim et me jeter sur tout et n'importe quoi, et ce matin la balance ma dit -100 g donc trop contente j'ai pas pu résister à monter sur dessus je voulais savoir et c reparti ce matin les bonne résolution son de retour même si hier soir j'ai très motiver mes juste devant mon nez j'avais un petit bol avec de la mimolette et moi et le fromage c terrible donc évidement j'en ai manger mais bon je regrette pas

Bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brent

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 11:06

bonjour à tous réveil du matin balance 200G . la route continue doucement mais surement je souhaite bon courage à tout le monde

car parfois c'est difficile

lilynlouloun

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 07:51

Bonjour,

 

Et voila, hier soir petage de plom a manger un bon commado frite à la friterie je me suis regaler amis alors ce matin les consequence de mon grand ecart ce sont vu sur la balance +1kg je suis degoutée mais c'était trop bon de manger des frites

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102919

Posté le 11/06/2012 à 10:55

salut lilynlouloun

bon tu tes fait plaisir y a pas mort d'homme et ca fait tellement plaisir il suffit que tu ty remettre des aujourdhui

bon courage je suis passer par la aussi et maintenant je suis plus vigilante

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

peach33

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 13:20

Mais oui lilynlouloun, christ36 a raison, si tu t'es fait plaisir, si c'est pas tous les jours, alors zut ! t'as perdu plus de 5 kilos en moins d'un mois, je pense que tu es, de toute facon, sur la bonne pente....

 

Quand on entame un régime, il faut faire un choix, soit y etre à fond et donc se couper du reste du monde, de ses amis, de sa famille même, car la moindre invitation, le moindre écart sont fatals, soit se dire qu'on est à la diete, mais que bon, meme s'il y a craquage, on peut toujours rattraper le tir et se faire un petit plaisir de temps en temps.

je sais que le régime dukan ne prévoit pas d'ecart, mais,nous sommes des humains, pas des machines !

 

moi, j'ai mangé les bonnes crepes de ma maman hier.... avec pleins de beurre et du sucre... quel régal ! je ne me suis pas pesée, par contre....

la semaine dernière j'étais descendue à 64.6 et le lendemain (sans ecart) 65.3, donc, je vais prendre l'option " je me pese, si j'y pense". je me sens mieux de toute facon, alors, je ne veux pas me stresser ou me démoraliser ou culpabiliser avec mon poids yoyotant !!!!

ce soir : premier resto avec mon nouvel amoureux... je ne vais certainement pas me prendre le chou avec "qu'est ce que je peux manger ???" !

 

bisous les filles et bonne semaine à toutes

 

peach

lilynlouloun

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 15:05

Merci pour vos message les filles sa fait plaisir de voir que je ne suis pas seul dans le meme cas!!

c'est vrais que je me suis fait plaisir et regalée 3 semaine sans manger de frite à etati tres dur pour mois je suis repartie pour 3 semaines maintenant lol et merci de votre soutiens sa fait plaisir bon a courage a toutes les 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soso2606

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 21:07

COURAGE LILYNLOULOUN , moi aussi tout comme toi je me suis un peu laché sur le gateau au choc + creme chantilly : resultat + 700 gr mais comme disait christ36 y'a pas mort d'homme, on va faire redescendre tout ça en peu de temps,...!

lilynlouloun

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 07:25

bonjour

soso2606, la balance ce matin est encore pire qu'hier pffffffffffffff -1kg200 et pourtant hier pp toue la journée +1h de zumba je penser pas avoir ce résultat ce matin!!! sa m'apprendras a manger des frites tient j'ai pas le morale su tout aujourd'hui bon courage a toi bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

peach33

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 08:50

ah non alors ! on ne se décourage pas ! on se recadre, on se recentre, on se motive et ca va le faire !!!!

reprends ton régime normalement et ne te pese pas demain.

la balance peut etre ton amie et ta pire ennemie ! comme je le disais, moi, je ne me pèse que quand j'y pense... je le ferai sameid matin, car apres je pars en espagne une semaine (apero patas, sangria, rosé... bonjour l'angoisse !!!). je pense qu'a mon retour, je vais me morfondre... mais bon, c'est pas grave, je serai en forme, reposée et bronzée B-)

 

allez lily, reprends confiance, on est la pour te soutenir et t'encourager.

 

bonne journée

Utilisateur102919

Posté le 12/06/2012 à 09:45

coucou les filles

bon j'ai lu vos commentaires ne pas se prendre la tete avec la balance c'est le mot d'ordre de la semaine et c'est vrai elle peu etre notre meilleure amie et notre pire ennemis moi c pareil je me pese kan je veu comme ca moin de prise de tete

pour moi la balance c'est doucement mais surement

je suis en manque d'idee pour mes repas en pp si vous avez des petites idées c cool

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brent

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 10:49

bon courage lilynlouloun

Je comprend ta déception car c'est difficile et la tentation est grande hier journée shopping hier mangé dans un self haché et haricots verts

les frites mon aussi tentées car les haricots j c'est triste .Mais quand j'ai faits les magasins le regard sur les jolies vêtements colorés de l'été .Alors je me suis dit bon les haricots c'était bien aussi ( difficile je n'aime pas trop les haricots ,les légumes dans l'ensemble

c'est pour cela que le régime c'est un chemin de croix) mais la balance ma récompensée 100G de moins bisous et courage

christi36

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 13:44

re coucou

me revoila j'ai fait je sais pas koi mais mon profil etait suprimer donc je l'ai recréer sa m'arrange bien car j'ai fait un peu n'importe koi la deuxieme semaine donc j'avais repris tout les kilos perdu la premiere semaine donc de voir mes resultats depuis la semaine derniere ca me motive encore plus

lilynlouloun

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 13:50

merci les filles pour votre soutiens j'était bien lancé et suffit d'un ecart pour reprendre du poid quand je lis vos commentaire sa me rechauffe le coeur et surtout sa me remotive je vais suivre vos conseille et oublier ma balance quelques jours encore merci a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floflo5

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 20:00

bonjour a toutes oui c dure dure en ce moment ben moi pas de courage a me faire a manger c temps si alors c monotone aujourd'hui pp steack haché a midi et oeuf au plat se soir pas top mais bon je perd toujours il va falloir se remotivé a faire a manger quand même

soso2606

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 22:08

courage les filles, c'est dur mais il faut rien lacher.... malgres quelques ecarts je suis sure que sur la durée on va y arriver... et on est là pour se soutenir, ça fait du bien...En ce moment c'est pas evident car ça fait 2 jours que je fait des gateaux pour mes collegues de travail( je fini mon contrat vendredi ² alors rien que de voir les madeleines coeur de speculos et les canneles au coeur de michokos c'est juste une sacre epreuve que de ne pas en manger !! mais bon jusqu'a maintenat j'ai essayer de limiter les degats... vivement vendredi la fin du supplice !!

lilynlouloun

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 08:00

Bonjour les filles comment allez vous ce matin???

moi sa peut allez je me remotive tout doucement pas evident surtout apres avoir craquer mais bon jesper que ma balance m'annoncera des bonnes nouvelles samedi bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chaton58971

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 21:04

allé, haut les coeurs tout le monde!

pour les manques d'idées, il y a vraiment des recettes sympas sur le site et dont les quantités servent sur plusieurs jours: moi le matin j'ai opté pour le gateau au yaourt, après on varie avec des arômes.: http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

 

les iles flottantes au micro onde c'est cool aussi, moi j'ai coloré les blancs en bleu histoire de changer!

je fais aussi des espèces de nuggets de poulet en mixant le poulet des aromates et de l'oeuf, après je cuit tout doucement à la poele (on peut mettre au fond du papier sulfurisé pour éviter que ça accroche vu qu'on mets pas d'huile)

ce soir, c'est boulettes de viande à la sauce au concentré de tomates.

j'ai testé aussi la mayo : http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_sans_huile_meme_gout_et_meme_te(...)

 

bonne soirée! et bon appétit!

floflo5

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 16:17

bonjour a toutes ben moins la perte continu tout doucement !la motivation est toujours la quant on voit le résultat ca motive et les compliments font plaisir et booste aussi

moi c pp aujourd'hui donc fromage blanc et saumon a midi le week end a été dure car invité du monde a la maison et barbecue parti ca a été dure de résister mais j'ai tenu bon bon courage a toutes

brent

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:25

bravo floflo5 5,5 c'est super moi semaine difficile retour à 59,9 1 kg supplémentaire et week-end- copieux voilà le résultat

bon .Arrivée au soleil je repart vers l'aventure courage il m'en faut mais bravo à toi

lilynlouloun

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 07:35

Bonjour à toute

 

Aujourd'hui j'en suis a 1 mois de regime et -6kg sur la balance je suis super contente!!!! je rentre a nouveau dans certain jeans et commence a me sentir mieu dans mon corps on continue bien sur je suis sur la bonne voie et motivée plus que jamais youhouuuuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.