Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début de regime lundi!! 21/05/12 qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amours

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 22:53

Bonsoir je demarre lundi pour un nouveau est grand départ bisous a tous

31kim

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 23:35

moi je commence le 25/05/2012,je suis bien motivé !!!si t'as besoin de soutien je suis la

moi j'ai 10 kg a perdre.

a bientot

gayanaka

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 00:43

bjr,en ce qui me concerne, je commencerai le 20/05/2012 et j'ai presque 20 kg à perdre!!j'ai vraiment, besoin d'un grand soutien!!

31kim

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 22:43

Gayanaka on pourra se soutenir si tu veux pas !!!

esme1911

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 10:21

bonjour les filles moi j'ai commencer aujourd'hui j'espere que je vais m'y tenir je suis avec vous bis

gayanaka

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 14:30

merci 31kim, bien-sûr et avec plaisir ,je connais que peu de ce régime ...des collègues à mon travail me l'ont conseillée!

un petit inconvénient, je ne connais pas certains produits proposés par les recettes et d'autres ne se trouvent pas ds nos surfaces habituelles!!

 

pour toi 6 kg, c'est faisable, en temps records!!alors , bon courage à toi!!

gayanaka

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 14:40

bienvenue esme1911, on a presque les mêmes objectifs toi et moi ,je commencerai demain avec ,une phases d'attaques de 5 jours, disons-nous adieu les kilos superflus, je te propose aussi de faire un petit carnet d'activités physiques et du manger!!

avant d'oublier, j'ai une obésité gynoide ,c'est le bas du corps qui encaissent mes abus alimentaires!je commence à avoir des lourdeurs de jambes et des gonalgies!!

 

ensemble, on y arrivera!!

31kim

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 22:56

allez bon courage tiens moi au courant ,je commence le 25/05/2012.a bientot

claire77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 04:23

bonjour moi aussi je commence lundi

CHARO

Ce message a été supprimé par son auteur.

fofo340

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 09:36

Je commence le régime demain avec vous !

fofo340

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 09:36

Combien de jour pour vous la phase d'attaque ?

esme1911

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 10:23

bonjour kim oui j'ai vue nous avions les meme obectf pas de soucis pour le carnet c'est la premiere fois que je vais en faire un comme tu c' moi j'ai commencer hier je ne me suis pas peser ce matin mais par contre l'estomac me tire mais bon comme on dit faut souffrire pour etre belle moi mes kilos ce plase au niveau du ventre et fesse moi aussi je commence avec une phase d'attaque de 5 jour merci de ton soutient je suis avec toi aussi bis

Chaton58971

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 12:36

Forum Dukan : bonjour je commence demain aussi je me peserai demain matin seulement aujourd hui je cuisine pour qq jours comme ca j aurai tout ce qu il faut pour to

bonjour!

je commence demain aussi. Je me pèserai demain matin seulement!!!

aujourd'hui, je cuisine pour qq jours, comme ça j'aurai tout ce qu'il faut pour toutes les fois où j'aurai le ventre qui se manifeste! histoire de pas craquer...

bon courage à nous!

histoire de me motiver, je poste la tof du maillot de bain sexy chocolat que je vise ))

shanaa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 17:20

bonjour a tous je recommance dukan pour la deuxieme fois aujourd'hui apres un arret de 15 jours j'ai du arreter suite a un probleme familiale j'ai suivi dukan durant un mois ou j'ai perdu 6 kilos et la je recommance a zero a 68 kilos mon juste poids 58 kilos je vais faire 5 jours d'attque et puis alternance 1pp et 1 pl j'espere que ce forum sera actif et que vous serez presente car c'est un regime ou on a vraiment besoins de soutient et moi ce n'est pas aupres de mes proche que je le trouve ces vraiment important pour la reusite de ce regime

lanath62

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 17:28

bonjour moi je veux bien que l'on se motive je commence le 21 donc demain aussi jai 20 kilo a perdre

bisous

lola083

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 17:50

Bonjour à toutes, moi aussi je commence demain et j'espère que je vais y arriver. Bon fin de week-end à vous et bon courage

claire77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 18:06

On se tiendra au courant pour de motiver!!

shanaa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 18:56

salut lola et claire je ne voit pas pourquoi tu n'y arriverais pas il faut juste etre motiver moi j'ai commancer aujourd'hui ca ces super bien passer ce matin galette dudu et un cafer au lait midi blanc de poulet griller et un yaourt et ce soir ces cuisse de poulet au four je n'est senti aucune sensation de faim on se croirais meme pas au regime

esme1911

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 20:41

bonjour shanaa bievenue atoi comme toi moi aussi je suis venir sur ce forum pour avoir quelque personne qui serai la pour me motivé car moi non plus chez moi ce n'et pas evident j'allai te demander ce que signifier c'est lettre 1pp et 1 pl car contrairement a toi c' la première fois que j'entame le regime dukan aller bon courage pour ton regime et a bientot bis

claire77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:16

Pp: protéine pure pl: protéine légume

kikiducr77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:31

bonjour a toutes moi je commence demain j'ai pas mal de kgs a perdre et besoin de soutien et d'echanger les recettes et les astuces merci a vous je suis kiki a plus et bon courage pour demain

shanaa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 22:42

salut esme claire a repondu a ta question apres la phase d'attaque il faut que tu choisise comment tu veux alterner tes jours de proteine et tes jour de proteine et legumes moi je pense que pour ne pas craquer le mieux ces d'alterner une journee que des proteines et produit laitier et une journee de proteine legumes et produit laitier et ce jusqu'a ce que tu arrive a ton juste poids .bon courage a toi aussi esme salut kiki on se soutient alors bon commancement a tous a demain

POKETTOSS

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 23:02

cc je commence Dukan demain aussi phase d'attaque de 5jours jai 15 kls a perde je vois qu'on et plusieur cest bien pr se soutenir  bon courage a vs tous

esme1911

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 07:30

ok merci les filles pour cette information aller aujourd'hui renter des classes pour les enfants cela va me permettre de commencer mes 30 min de marche et puis apres boulot je vous souhaite une bonne journer et un bon debut de regime courage les fille

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.