Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

début de régime, merci pour votre soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rametal

Posté le 07/05/2012 à 14:43

Félicitations !!! Tu ne te sens pas différente mais tu l'es ! Il suffit de le constater dans les vêtements. Enfin, pour moi c'est ça. Pour moi, je n'ai rien perdu "en bas" et pourtant quand je vois ce que je ne peux plus mettre car plusieurs tailles au-dessus. D'ailleurs, j'ai l'air très intelligente avec mes deux jeans qui ne tiennent que par la ceinture à la taille xD.

 

Sinon, je fais mon mea culpa ici aussi : je suis montée sur la balance ce matin, je ne vous dis pas la peur que j'ai eue, je suis calmée. Je ne joue plus, mais plus du tout. Je me dis que je suis bien bête, de toute façon, car plus vite je passerai en conso, plus vite je serais tranquille. Eh bien non, il a fallu que je joue... Sur ce, je m'en vais me flageller et faire quelques courses (et donc marcher).

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 21:10

Coucou...

 

Oui, je suis différente dans les fringues, ça c'est sûr... comme toi, je porte des ceintures pour pouvoir assez de vêtements pour me vêtir !!! Les hauts, ça va, ils sont un peu grands mais ce sont ceux que je cachais et qui me permettaient d'avoir plusieurs épaisseurs sur moi en hiver. Désormais, je peux porter ses vêtements seuls sans être boudinée !!!

Selon la coupe, je rentre même dans certains pantalons en 46... alors que le 50 était serré avant dudu ! En jupe, les 46 sont bien confortables, elles ne risquent pas de glisser, mes hanches les retenant, y'a pas de souci !!!

 

Sinon, le boulot, ça va, j'ai eu des horaires pour la semaine prochaine, j'aurai donc un nouveau contrat d'une semaine et donc encore une rpime de précarité... faudra voir ce que ça donne à la fin du mois cette histoire... Et voir aussi combien de contrats ils peuvent faire comme ça d'affilée...

 

Les repas sont toujours dudu, pour le moment, j'ai dû manger deux fois sur place, je prépare tout en début de semaine, une fois les courses faites et le tour est joué !!!

 

Biz

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:56

coucou les filles,

 

Alors Audrey je vois que ça y est tu es occupée à ton nouveau poste cool je suis contente pour toi vraiment

 

Moi en ce moment je n'ai le moral pour rien, déjà j'ai un peu la crêve (c'est viral) et en plus vu l'ambiance au boulot mais référente part, j'ai une autre collègue qui veut partir et moi je suis toujours à chercher un autre boulot et rien ne bouge du coup j'ai le moral à zéro et pour dudu je perds mais alors à la vitesse d'un escargot. Ca me saoule

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:26

Merci Céline !

J'espère que tu vas vite te sentir mieux côté santé et au boulot !

 

Maïssa n'est pas repassé, j'espère que ça va... tu n'avais pas un jour heureux ce mois-ci ?

 

Biz à toutes !

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 19:05

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ? Moi aujourd'hui j'avais décidé de ne pas aller travailler je ne suis pas d'humeur à supporter les hypocrites alors je suis restée à la maison avec mes enfants et mon homme ce matin. Bon il faut que je me reprenne côté régime car là j'attends mes R pour ce week end donc la pesée attendra en revanche je ne suis pas sûr que cela sera folichon !!! trop de grignotage je n'arrive pas à me ressaisir !!!!! grrrrrrrrrrrrrrr Au fait Rametal c'est quoi ton prénom ???? et alors tu as repris le bon chemin ? Et toi Audrey toujours en formation tout se passe pour le mieux ? tu vas pouvoir savourer d'autant plus ton week end (à moins que tu ne travailles demain pour le coup).

 

bon et bien en tout cas je suis contente de vous avoir bien que nous n'ayons plus de nouvelles de scanasa, tu es noyées dans le boulot encore !!! fais nous signe

 

biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 22:51

Coucou,

Et oui, je bossais aujourd'hui mais j'ai pu profiter du soleil en fin d'aprM dans le jardin ! ça fait du bien !!!

La formation n'a duré que 2 jours 1/2, dès le 2e jour, ça aurait pu le faire sans formatrice mais ça se passe comme ça... le dernier, elle était à la caisse à côté. J'ai fait ma première semaine seule et ça s'est très bien passé. Rien de passionnant mais bon, c'est du taf !

 

Céline trouve la force de te remotiver, prend du temps pour toi, te recentrer et retrouver ta motivation, tes envies à accomplir quand tu auras atteint ton objectif.

 

Biz

rametal

Posté le 13/05/2012 à 22:54

Me revoilà par ici, j'étais un peu "hors internet", dirons-nous. Mon prénom est Aurélie, pour répondre à ta question, Céline.

 

Je me suis bien reprise, j'ai perdu la moitié de ce qui était revenu pendant mes vacances. Hier, j'ai fait barbecue dans le jardin donc que du bon pour régime. J'ai mis trois fois plus à cuire comme ça j'ai eu à manger ce soir, j'ai pour demain midi et mardi midi. Voire même demain soir si mon frangin ne mange pas ce que je lui ai laissé.

Je n'ai pas un appartement habitable en tant que tel (toujours chez papa et maman en attendant) car en travaux. Mais il est possible d'utiliser le jardin. Deux tréteaux et une porte, et voilà une table !

 

J'ai travaillé hier avec un ami qui m'aide beaucoup dans mon jardin donc. Au soleil, on était bien. But de la journée : dégager le puits. Ca, pour être dégagé... On dirait qu'une bombe atomique est passée par là. Je vous mettrai une photo quand je les aurai sorties, que vous puissiez rire un peu. Le soir, balade et resto jap (sashimi et yakitori de saumon). Pas terrible, ce jap, mais bon, ça se mangeait quand même. Sachant que marche pour aller au resto, puis marche en sens inverse pour en repartir. En gros, 7 km.

 

Et donc il faisait un peu frais, j'avais oublié mon espèce de foulard et bien évidemment j'ai attrapé un mal de gorge, mon point sensible. Aujourd'hui a donc été très productif car je suis restée au chaud toute la journée avec mon mal de gorge et mon mal de tête.

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 21:19

Et bien Aurélie félicitation tu t'es remise au sérieux moi aussi pour le coup bon ok c'est d'aujourd'hui mais je crois que la motivation revient ouf car je ne suis pas au bout de mes peines.

 

Pour ton puits j'attends donc de voir ce que ça donne alors !!!

 

Et toi Audrey je te félicite d'avoir du boulot même si comme tu le dis ce n'est pas super c'est toujours ça de pris

 

Bon je venais juste vous faire un ptit coucou

 

a plus biz

rametal

Posté le 15/05/2012 à 00:10

Moi aussi je passe juste en vitesse. Il faut que je récupère les photos de Léon (mon cratère) que j'ai transférées sur mon ordinateur portable pro. Il faut juste que j'y pense demain...

 

Motivation, quand tu nous tiens ! Allez, Céline !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 15:13

Coucou les filles !!!

 

Motivées les filles !!! Y'a que ça pour tenir !!! Et les victoires, je rentre dans le jean droit serré en 46... quand je le regarde posé sur le lit, je me dis... trop petit, je peux pas rentrer dedans... et ben si... mystère, mystère !!! La coupe boyfriend m'allait déjà mais même mes cuisses rentrent dans ce jean acheté il y a des années (plus de dix ans) dans l'espoir de le porter un jour... il aura fallu le temps de se décider à faire un régime mais je crois que ça marche parce que j'étais prête !!!

 

Biz

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:35

Bravo Audrey,

Ah la persévérance !!! bon et bien moi je vais mieux un peu plus le moral et de motivation

 

biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 20:40

Tant mieux si tu te sens mieux ; on a toutes nos coups de mou, plus ou moins facile à remonter tout ça ! Aller, continue avec plein d'énergie, c'est plus facile comme ça !!!

 

Biz les filles !

rametal

Posté le 15/05/2012 à 22:00

Forum Dukan : bravo audrey continue celine tu y arrives repas de ce soir soupe de courge butternut poelee mini poelee d allumettes de volaille et oignon juste pour

Bravo, Audrey !

 

Continue, Céline, tu y arrives !

 

Repas de ce soir : soupe de courge butternut, poêlée (mini poêlée) d'allumettes de volaille et oignon (juste pour me faire plaisir) et jambon.

Demain midi : derniers reliquats du barbecue de samedi.

Demain soir : inconnu, ça dépendra de ce que m'auront pris papa et maman en Normandie.

 

J'en profite pour vous présenter Léon, donc.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 09:22

Merci !

 

Ah oui, effectivement, il y a eu une guerre dans ton jardin !!! Remarque, maintenant, tu peux creuser un peu plus et faire une piscine !!!

 

Ce midi, j'apporte des entrées et desserts chez une amie chez qui on se retrouve. Il y aura donc sûr (que je pourrais manger) un taboulé de céleri à la menthe et au paprika, des radis ronds en fleurs ainsi que des crêpes avec de la compote de rhubarbe et du moelleux au chocolat !

Le plat sera en principe dudu puisque mon amie chez qui nous allons l'a fait (mis de côté le temps de sa chimio...elle n'a pas besoin d'aide en ce moment pour maigrir la pauvre mais elle tient le coup et nos petits moments de retrouvailles comme ça l'aide bien... surtout à lutter contre l'ennui... pour une instit, être à la maison en pleine année scolaire c'est dur dur).

 

Biz et bonne journée les filles !!!

rametal

Posté le 16/05/2012 à 14:32

Je vous salue en ce mercredi d'avant l'ascension.Je suis en train de finir mon repas (lâche cet ordinateur pendant que tu manges, espèce de geekette !!!). J'ai terminé bien tard hier, du coup j'ai "pris" mon après-midi en récup pour pouvoir préparer mes affaires. Je m'en vais dans moins d'une heure, direction la Normandie, pour ces quatre jours. Je n'ai pas de connexion là-bas mais je viens de changer de forfait téléphonique et mon téléphone ne fait plus que téléphone, il fait aussi internet ! En théorie... Parce que dans le trou là-bas, ce n'est pas dit que ça capte.

Je ne sais donc pas si je pourrai passer vous saluer les prochains jours. Je vous souhaite donc bon courage pour la suite et je vous dis au plus tard à dimanche soir.

 

Repas de ce midi : derniers reliefs du barbecue de samedi (cuisse de poulet + côté de porc-tellement-que-c'est-grillé-que-le-gras-tu-crois-qu'il-a-jamais-existé, tranche de cake à la chicorée et yaourt à la grecque 0%.

Repas de ce soir : surprise en arrivant...

 

PS : j'ai vraiment l'impression de perdre mon jean qui était déjà bien trop grand, bonne surprise en perspective ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 18:41

Coucou

 

Rametal, toi aussi tu manges parfois devant l'ordi... ça me rassure !!!

J'espère que ton séjour se passe bien et qu'à ton prochain dans le coin on pourra se trouver un créneau pour se faire un repas presque dudu quelque part !!!

Alors, ça capte dans ce fameux bled !!!???

 

Et toi Céline, ça va ?

 

Biz

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 21:48

Oh yé les filles, pour ma part ça va j'étais en famille hier donc pas de repas dudu mais je n'ai pas de scrupule, pesée ce matin idem pas plus pas moins alors tant mieux même si j'aurai préféré perdre.

 

Bon en effet Aurélie il est sacrément gros ton Léon, comme dit Audrey tu peux presque faire une petite piscine maintenant.

 

Bon et toi Audrey je vois que tu vas toujours aussi bien c'est plutôt agréable tu gardes la pêche tant mieux.

 

Bon les filles je vous fais des bisous et surement à dimanche

 

Biz

rametal

Posté le 19/05/2012 à 00:35

Passage rapide pour un petit salut. J'ai trouvé un coin sur le lit à l'étagè où je capte, du coup je ne bouge plus xD. C'est, ma foi, fort peu pratique mais m'est mieux que rien...

 

J'aime beaucoup votre idée de piscine !

 

Bon, je m'étendrai plus longuement lundi parce que ce n'est franchement pas pratique, le téléphone, là...

 

Je vous souhaite donc un agréable week-end et à bientôt !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 11:41

Oui, céline, je garde la pêche, et je vais en avoir plus encore s'il se décide enfin à faire beau !!!

 

Alors ce séjour en Normandie ? j'espère que tu as bien profité ! Et le projet piscine est-il retenu ?

 

Biz les filles. A plus !

rametal

Posté le 22/05/2012 à 13:08

Alors, il a fait beau jeudi. Il a fait correct vendredi. Il a commencé à faire moche samedi. Quant à dimanche, c'était le summum du temps pourri. J'aurai au moins pris l'air et ça fait toujours un dépaysement.

Je me suis acheté une petite robe (trop zolie *___*) et un débardeur. Je refais ma garde-robe petit à petit, il faut bien... Et je viens de constater que je n'ai pas assez pour payer mes impôts ce mois-ci xD. J'ai trop mis de côté, il n'y a qu'à remettre dans l'autre sens.

 

Le projet piscine me tenterait bien mais... non xD. Le jardin est tout de même un peu petit pour ça et j'aurai la flemme d'entretenir la chose. Mais quand j'aurai un plus grand jardin, et donc une grande maison, un jour, je ne perds pas espoir...

 

Et de votre côté, comment ça va ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:19

J'ai fait une mini commande à la redoute pour fêter le surpoids ! Moins de 20€ au lieu de 44 !!! Je passe au relais colis tout à l'heure en allant faire le plein à la médiathèque et chez une copine... enfin, à sa librairie mais sans sous en y allant... parce que sinon, c'est ma note d'eau que je ne pourrais pas payer... et je n'ai plus d'épargne depuis mes dernières galères de voiture et de frais d'essence pour aller au GRETA faire une formation merdique à 20 km de chez moi avec ma petite indemnité calculée sur mes emplois à mi-temps passés... et ayant autant de frais que quelqu'un qui va bosser à temps plein...

rametal

Posté le 22/05/2012 à 22:40

Des photos ! Des photos ! Des photos !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 09:46

Si le temps est au beau fixe, il y en aura !!!

Par contre, le haut qui fait bas aussi, selon l'envie... est trop transparent pour le porter en jupe tel quel... va falloir trouver un fond de robe ou un truc du genre !

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:35

Bonsoir les filles,

 

Je vois que vous avez fait des achats c'est plutôt bien, moi aussi j'en achète de temps en temps mais ce qui est bizarre c'est que je ne fais plus vraiment un 42 mais pas encore un 40 je suis au centre (41) il va falloir que j'invente les tailles entre 2 parce que le 40 serre un peu, et pour autant après 8 kilos de perdus je ne trouve pas que mes bras et mes mollets est vraiment bougés et j'ai encore du bide de mes 3 grossesses,beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkk

 

bon je commence à un peu moins grignoter cela dépend des jours !!! dire que j'ai encore presque autant à perdre et vu la lenteur c'est pas gagner.

 

J'ai vu sur le site une nana (assez jeune) qui avait perdu 15 kgs (ce que je voudrais perdre) en 1 mois 1/2 plutôt pas mal non

 

bon allez je suis envieuse de celles qui perdent vite mais bon à chacune son rythme

 

je vous embrasse très bonne soirée et à très bientôt

rametal

Posté le 28/05/2012 à 10:45

Je te propose une pétition pour inventer le 41 car je vois exactement ce que tu veux dire. J'ai perdu niveau cuisses et mollets mais pas autant que le reste, et si les vêtements ne me le disaient pas je jurerais que je n'ai même pas perdu là. Ça fait franchement pas terrible, mais hélas...

 

Pour la fille qui a perdu ses 15 kg en un mois et demi, je serais curieuse de connaître deux choses : son poids de départ et ce qu'elle mangeait avant.

 

Jour de Pentecôte oblige, je suis au bureau pour la merveilleuse journée de solidarité. Qu'est-ce que je m'éclate... Je serais mieux dans mon lit.

 

J'ai pris à manger en vrac pour ce midi (quiche), j'espère que j'aurais assez xD. J'ai voulu me peser dimanche. C'est merveilleux. J'ai fait régime à la lettre toute la semaine. J'ai repris. Et bien -_-. Comme dirais Audrey, ZR en approche, donc il y a de ça.

 

Le problème de ce temps ? Les glaces me font de l’œil !!! J'avoue avoir mangé deux bâtonnets ce week-end, quand même, mais pas des gros, donc tablons sur la ZR... Tant que le congélateur ne sera pas dégivré, je ne pourrai pas me servir de ma sobetière pour me faire des glaces à moi :'(.

 

Et vous, comment allez-vous ? Quoi de neuf ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.