Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

début de régime, merci pour votre soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rametal

Posté le 19/06/2012 à 13:50

Ravie pour toi si ce que tu fais te plaît, Audrey !

 

Céline, j'ai décrété que je ne faisais pas le moindre écart cette semaine, on va voir si ça marche. J'entends par là même pas un micro bout de fromage de 3 g pour goûter. Je ne le faisais pas spécialement, mais ça m'arrivait de temps en temps. On verra bien... Reprenons-nous ! Le pire dans l'histoire, tu dois te dire la même chose, je pense : "plus je serais sérieuse, plus vite j'aurai fini et je serai débarrassée". Mais on fait quand même le contraire xD. Je pense que, pour ma part, il n'y aurait pas eu les vacances d'été de l'année dernière, tout serait allé comme sur des roulettes. En effet, je n'ai pas fait le micro moindre écart (y compris mini bout de pain ou bonbon esseulé pendant les premiers mois. Après, c'est le drame xD. Et pis encore, tu dois faire comme moi et te dire "bon, à partir de demain, je suis ultra sérieuse". Et ça tous les jours xD. En fait, il faut juste reprendre le pli. C'est ce que je tâche de faire en ce moment. J'ai cuisiné pas mal de pâtisseries, dirons-nous, du coup. Enfin, j'ai fait des pancakes (trop bons) pour mon petit-déjeuner de 10h, de la glace au chocolat, un gâteau au chocolat et une espèce de bavarois vanille à la sauce caramel. Tout ça light, bien évidemment. Et je me suis fait quelques petits plats. Ma fainéantise m'a conduite à cuisiner en double, hier soir. J'ai donc à manger pour demain midi et vendredi midi. J'ai d'ailleurs posté la recette : http://www.proteinaute.com/recette_filets_de_poulet_a_la_poudre_de_sambhar_et(...)

 

Enfin voilà... On se dit toutes les deux rendez-vous avec nos balances en fin de semaine, Céline ! Et on a vraiment intérêt à être sérieuses sinon Audrey va gagner ! Je sais, il n'y a pas de compétition, chacun à son rythme, c'est juste pour me motiver. Et d'ailleurs, je t'admire Audrey ! Un énorme bravo !

 

 

PS : j'adooooooooooore marcher dans Paris. Entre Saint-Germain et Bastille, c'est mon repaire xD

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 19:48

Coucou les filles,

 

Audrey je suis contente que tu te plaises dans ton travail c'est vraiment très important de nos jours.

 

Et oui Aurélie tu as raison tous les jours je me dis que demain je redeviens sérieuse et tous les jours je dérape un peu ça me saoule !!!

 

Mais effectivement il faut que je me motive car sans dérapage j'aurai peut être déjà perdu mes kilos en trop et donc mis moins de temps. pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

Bon donc dès demain "jeudi" quand même fini les conneries (mais au boulot j'ai en plus des collègues qui ramènent du pain frais avec de la confiture de framboise fait maison" et quand on est gourmande comme moi et bien on craque "fait CH...."

 

Allez comme tu dis on voit sur la balance pour ma part dimanche matin mais je ne me fais pas trop d'illusion (j'ai surtout repris du ventre) on dirait de nouveau que je suis enceinte de 3 mois lol

 

Courage les filles on y arrivera

 

bisous

rametal

Posté le 20/06/2012 à 22:18

Petite histoire du jour : j'avais complètement oublié qu'il y avait le pot de départ en retraite d'un collègue aujourd'hui. Or, pot sur l'heure de midi = buffet. J'avais donc ma gamelle. J'ai donc dit que je ferai une apparition et que j'irai manger ce que j'avais. Sauf que quand j'ai vu ce qu'il y avait... Je me suis nourrie, et pas qu'un peu : blanc de poulet à peu près rôti (parce que je ne saurais pas dire en fait) et blanc de poulet moelleux à l'estragon. J'ai bien évidemment enlevé toute miette d'estragon mais ça donnait bon goût. Je ne sais pas combien j'en ai mangé, avec quelques tomates cerises et deux cornichons (PL aujourd'hui) mais je n'ai fait de tort à personne. Les gens tapaient surtout dans la charcuterie annexe et les taboulés. Je peux vous dire que je me suis plus que nourrie, c'était vraiment trop bon. J'avoue juste ma honte du jour : j'ai goûté une cuillerée de la mousse au chocolat (une petite).

Autrement, zéro écart hier + sport et lundi aucun non plus. Et demain et les autres jours, ce sera pareil ! Na ! En plus, je me suis à moitié inventé une recette de bavarois ultra léger... Et j'en ai encore une dose pour demain midi.

 

Demain soir, c'est oeufs à la coque (PP demain), je viens donc de me mettre une espèce de pain à cuire et je fais des pancakes pour mon petit-déjeuner de 10h. Repas de midi à préparer : probablement crevettes et saumon fumé avec fromage blanc et moutarde comme sauce. Et tofu à la japonaise.

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:02

Petite coquine tu as mangé un peu de mousse au chocolat, c'est pas bien lol

 

Tu as eu raison de te faire plaisir tout de même sinon ou est le plaisir dans tout cela ????

 

Je vous pose la question les filles !!!!!

 

Bon et bien moi j'ai refais des gâteaux pour le matin au ptit déj et aussi un cake au thon,pour demain j'en ferais peut être 1 au jambon avec des tomates on verra

 

Biz les filles à très vite

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 11:23

Bravo pour ta décision concernant les écarts. Moi-même, cette semaine, il faut que je me calme... j'ai mangé une glace au chocolat lundi et un dessert au chocolat hier aprM... aller, aller, je me suis mise aux fourneaux et j'ai préparé en plus de mon cake du matin, un flan au tofu soyeux à la vanille ainsi que le fondant au chocolat dudu, ce sera mieux de de manger des choses non dudu !!!

 

Aller, aller, on s'y remet... ça c'est le changement de phase qui pointe son nez... l'inconnu... faut pas que je me laisse déstabiliser !

 

Biz, je vais préparer mon repas et après la journée de boulot commencera... les horaires décalés... faudra s'y faire !

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 19:44

Ah Audrey toi aussi tu flanches un peu il faut dire que parfois le chocolat on en manque vraiment !!! Je te rejoins sur le fait de se reprendre mais bon ce n'était pas encore aujourd'hui donc je suis allée faire mes courses et demain on rattaque de plus belle et pour de vrai après tout il ne me reste que 9 kilos à perdre soit autant que ce que je viens de perdre snif du coup je trouve cela long mais long ....

 

Courage les filles courage

rametal

Posté le 23/06/2012 à 22:21

Mais naaaaaaaaaaan, Céline, il ne te reste plus QUE 9 kg ! Tu as fait une grosse partie du chemin, déjà.

 

Audrey, tu as "raison", parfois, on en a besoin et ça fait du bien (c'est bête à dire...).

 

J'ai fait barbecue à midi avecun ami. On a fait les courses hier. On est ressorti du Lecle*c avec je ne sais combien de kilos de viande ! On a prévu pour une bonne partie de la semaine, et tout grillé au barbecue, ça a bon goût et plus de graisse. J'ai une tranche épaisse de jambon de poulet, une de jambon tout court, une échine, des escalopes de poulet, deux mini pavés de saumon, deux cuisses de poulet et je crois que c'est à peu près tout xD. Lui en a autant, plus le reste de rumsteak et des chipolatas. On a fait un calcul, ça nous fait genre 3 euros le repas. Sachant qu'aujourd'hui, PP pour moi, deux petits pavés de rumsteak et une brochette de poulet faite par nos soins (on a testé de faire mariner en partie dans du citron, l'autre partie dans de l'orange, pas mal mais à travailler).

 

Et après, on est allé marcher, marcher et marcher encore.

 

Du coup, ce soir, je me suis fait du rapide : colin, moules et crevettes au curcuma.

 

Pendant ce temps, je cuisine. Je tente un pain aux baies de goji avec arôme quatre-quarts que je viens de recevoir. Je suis tranquille pour huit mois avec ma commande Fée Régime, comme d'habitude.

Et je vais tenter l'omega bread à la poudre de blancs d'oeufs de spicy.

 

Enfin voilà. Ah si ! Je me suis payé le luxe de m'offrir un débardeur dans une boutique qu'on m'avait recommandée. Les vendeurs et vendeuses, que je ne connaissais absolument pas, étaient super sympas ! Le débardeur était à 50 euros à l'origine (marque oblige), je ne l'aurais jamais pris. "On fait des soldes, hein" "Ah ? Et ça serait combien ça ?" Ils se sont regardés, m'ont regardée "Oh, pas plus de 30" "Pfff même pas, 25". Et me voilà repartie avec un magnifique débardeur à dentelle et ruban. Je ferai une photo si j'y pense.

 

/mode je raconte ma vie off

rametal

Posté le 23/06/2012 à 23:46

Au fait, j'ai oublié d'ajouter la "blague" du jour. Je pense savoir le pourquoi de mon dernier résultat sur la balance. Ce matin, ô surprise, arrivée de la ZR bien en avance d'une bonne semaine... Il me semblait bien que je l'avais (pres)sentie dans le courant de la semaine... Ca ne pourra donc qu'aller mieux. Verdict demain matin.

 

Céline, j'attends le tien avec impatience !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 11:01

Hello

 

Suite à mes bêtises de la semaine dernière, je n'ai pas eu envie de monter sur la balance... et la ZR est arrivé comme prévue ce matin donc... on attendra la semaine prochaine ou une envie irrépressible de monter dessus avant...

 

Je suis sérieuse depuis mon dernier message mais vendredi, resto traditionnel de fin d'année scolaire avec d'anciens collègues alors, là, on ne réfléchis pas dudu, pas de culpabilité, c'est une fois et voilà.

 

Céline, tu vas y arriver, tu as déjà réussi à perdre 9 kilos, il en reste encore 9... tu peux le faire, ton corps l'a déjà fait !!! Plus tu as perdu, plus la suite sera lente mais tu sais que tu peux le faire !!!

Pour ma part, déjà 26... je me rend compte du chemin déjà fait mais sais que chaque nouveau kilo perdu sera éliminé de plus en plus difficilement mais je m'accroche !!! Si près du but, il faut tenir !!!

 

biz

rametal

Posté le 25/06/2012 à 13:42

Bien le bonjour par ici !

 

Tu as bien raison, Audrey, il ne faut pas se stresser pour rien. Quand on se sent motivée pour monter sur la balance, une bonne surprise nous y attend généralement. J'en ai eu une bonne hier matin, du coup, mais vraiment très bonne, je ne m'attendais pas à "tant que ça" en moins. Mon objectif est d'arriver en-dessous des 70 pour mi-juillet, ça devrait le faire si je suis bien sage.

 

Je suis tellement sage que je viens de manger une tartiflette ! Mais une 100% dudu. J'ai juste rajouté à peine une cuillère à soupe de crème ultra-allégée qui compte comme un toléré, sinon c'était 0 toléré. Un maximum de tofu, du Saint-Pierrelin, des allumettes de volaille fumées et un oignon. Que du bon ! Protéines à fond !

Hier soir, j'ai attaqué le barbec par la tranche de blanc de poulet. Le chat aussi a aimé. J'ai dû partager... Bon, 95% pour moi, 5% pour lui. Espèce de crapule de chat !

 

Juste pour vous faire un peu rire : j'ai essayé de refaire mon espèce de bavarois en modifiant la "recette originale" en me disant que ça serait "plus mieux". Toujours rester sur ses premières idées... Déjà, j'ai testé l'arôme tiramisu avec et je n'aime clairement pas ça. Et du coup, je n'aime tellement pas mais je ne veux pas tout gâcher, que j'en ai pris un gros morceau et surtout que je l'ai mangé avant ma tartiflette... Si quelqu'un veut un arôme tiramisu...

 

Au fait, Céline, as-tu eu des nouvelles du poste pour lequel tu avais soumissionné et dont tu nous avais parlé ?

 

Allez, je m'en retourne bosser. A plus tard !

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 21:23

Ah lala les filles, pour ma part le retour sur la balance fut rude je suis de nouveau à 74 kgs alors que j'avais atteinds les 72,300 mais que voulez vous je paie pour les cochonneries que j'ai mangé antérieurement mais ça y est je me suis reprise dès aujourd'hui car je n'ai nullement envie de reprendre encore et d'ailleurs même envie de perdre 4 kgs au moins pour le mois dej juillet.

 

Ce qui me fait un peu peur c'est que je pars 15 jours en vacances en pension copmplète et que je ne sais pas comment je vais pouvoir organiser mes repas ce qui est sur c'est que j'emporterais avec moi le son et le blé.

 

Pour le poste je n'ai eu aucune nouvelle je trouve cela irespectueux (je ne sais plus s'il faut 2 "R" lol si moi j'avais eu le même comportement cela n'aurait certainement pas plus, mais bon je me dis que finalement ils ne me méritent pas et toc et puis ce n'est pas comme si je n'avais plus de travail donc j'attends de voir les prochaines opportunités.

 

Alors sinon vous comment allez vous ???

 

Aurélie tu as fait le plein en effet de viande, moi je dois bientôt faire mes courses pour me ravitailler car je n'ai plus rien à me mettre sous la dent !!!

 

Et toi Audrey alors on se lache lors d'un repas de collègues (pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!) mais si au contraire tu as eu raison il faut aussi savoir se faire plaisir mais vraiment plaisir.

 

Et bien les filles je vais vous laisser

 

Au fait prêtes à l'attaque pour les soldes car je vois que toi Aurélie tu as déjà commencer !!!

 

Biz et bonne nuit (enfin je dis ça pour tout à l'heure je sais bien que 21h20 c'est bien trop tôt oh quoi que....) je plaisante mais bon 3 petits à gérer après la sieste je vous jure que ça m'use après tout je ne suis plus toute jeune (39 ans bientôt) au secours !!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez courage et j'espère vous mettre bientôt une photo en médaillon mais il faut que je me trouve à peu près correcte si vous voyez ce que je veux dire !!!! je ne me supporte pas en photo

 

Bisoussssssssssssss

rametal

Posté le 27/06/2012 à 11:59

Du moment que tu te reprends, tout va bien, Céline. J'avoue mon péché de la semaine de tout à l'heure : un Twix et un Milkyway (les mini, dans les Célébrations). Un collègue qui s'en va a amené ça. Disons que comme j'étais encore en train de pester sur le serveur qui plantait et me faisait perdre mon travail et mon temps, je me suis remonté le moral. Mais ce sera la seule et unique chose de la semaine. C'est archi-méga-sucré, ces cochonneries, c'est horrible. On va dire que ce sera mes deux tolérés du jour... Vu ce que je mange ce midi, de toute manière, il n'y a aucun toléré.

 

J'ai mangé une part de mon pain aux sons et baies de goji vers 10h et ce midi c'est nuggets tofu/fromage, oeufs durs, fromage blanc arôme poire et crêpes tartinées de ce même fromage blanc. L'arôme poire est délicieux, pas comme le tiramisu. J'ai d'ailleurs fini mon infâme truc au tiramisu hier soir. J'ai mis un peu de sirop de grenadine dessus, ça a masqué le goût.

 

J'ai complètement oublié la photo du débardeur en question... Et donc pour les soldes, parée ! Enfin, je dis ça mais en fait je ne suis pas une fanatique, je vais faire quelques tours quand il n'y aura pas trop de monde. J'ai mes quelques boutiques spéciales où je passe en toute fin de journée le samedi, genre une demi-heure avant la fermeture, comme ça je suis tranquille. J'étais toute contente au mois d'avril, pour mon anniversaire, de m'être offert des robes d'été. J'en ai mis une, jusqu'à maintenant, et une fois... Merci le beau temps ! Parce que, bien évidemment, quand je fais des visites techniques, je ne me balade pas en petite robe dans les chaufferies...

 

Pour le poste, ça ne m'étonne qu'à moitié. Comme tu dis, toi tu ferais ça, ça serait mal perçu. Les entreprises, elles, se le permettent, hélas... Donc, comme tu dis, ils ne te méritent pas !

Je vais peut-être bientôt aller chercher quelque chose d'autre, moi aussi, parce que ça commence à me gaver sérieusement. Je vais demander un entretien au patron d'ici la fin de la semaine, comme ça je serai fixée rapidement. Je ne lâcherai bien évidemment pas mon boulot avant d'en avoir trouvé un autre.

 

T'inquiète, Céline, tu n'es pas vieille ! Je n'ai pas d'enfant mais je me doute qu'il faut de la résistance physique pour bosser et avoir trois enfants à s'occuper. Mais je suis sûre qu'ils sont tellement mignons... Au fait, des filles ? Des garçons ? Les deux ? Ils ont quel âge ?

 

Et toi Audrey ? Tu t'éclates toujours dans ce que tu apprends ?

 

PS : un jour, je penserai aussi à mettre une photo...

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 19:04

Coucou,

 

 

je suis contente lesfilles je suis redescendue à 72.700 hourra !!! je suis ravie. Comme quoi dès que je ne fais pas d'excès je perds (oui c'est normal en meme temps)

 

Alors Aurélie j'ai 1 fils de 4 ans, 1 fille de 2 ans 1/2 et 1 fille de 9 mois ouf que de boulot !!!

 

Pour les soldes je vais en faire un peu samedi pour les enfants et lundi 09 juillet pour mon homme et moi

 

Bon je ne peux pas trop bavarder car mes zozos m'attendent

 

bisous les filles

rametal

Posté le 29/06/2012 à 23:45

Ah oui, en effet, jolie petite famille !

 

J'ai été obligée de manger une part de gâteau au chocolat aujourd'hui (j'ai pris la plus petite possible) cause départ d'une collègue qui a 23 ans d'ancienneté dans l'entreprise... J'ai échappé au reste, mais pas à ça. Je verrai lundi matin les dégâts...

 

Je vais aller faire un peu de soldes demain dans mes magasins, pour revenir les mains presque vides, je pense, car mode économies pour impôts + vacances. Je vise juste une robe qui n'était pas chère. Et j'ai une boutique à visiter aussi... Enfin bref, je ne sais pas trop quoi raconter ce soir...

 

A la prochaine !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 17:52

Hello les filles... désolée de vous lâcher ces temps-ci... c'est mon vide-grenier de demain qui m'a pris pas mal de mon temps libre, le fameux resto finalement dans une crêperie... j'étais super déçue de ne pas aller dans le resto de d'habitude (mais ils avaient déjà un grand groupe et ne pouvaient pas nous prendre tous les 13 en plus)... Sinon, galères en famille (ça m'apprendra à ne pas savoir dire non... j'ai fini par le dire mais ça me retombe dessus... enfin bref... m'en fous, maintenant, je suis assez forte pour résister sans flancher et me précipiter dans un magasin acheter des cochonneries pour compenser !!!)

Voyons le positif dans tout !!!

 

Pour moi, la recette du vide-grenier devait contribuer aux soldes pour acheter des vêtements à ma taille et ça servira plutôt pour rembourser le grillage de la partie en pente de mon terrain-jardin... fini les chèvres, j'ai dit basta au prêt de mon terrain car je ne me sens plus maître chez moi. Et pareil : impôts, impôts locaux et redevance... de quoi vivre encore moins bien les mois à venir alors que j'ai un revenu fixe assuré jusqu'à fin août (mon contrait prend fin le 1er septembre...) Pourvu que j'en ressigne un tout de suite après et pas à nouveau pour une semaine par ci, une semaine par là...

 

Aller, demain debout à 5 h... vous penserez à moi dans vos rêves dominicaux !!!

 

Biz

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 19:06

Bonsoir à toutes,

 

J'ai commencé une regime hyperprotéiné mais à base de sachets, ce qui fait que je suis tt le temps en pp+pl je connais les principes dukan (meme si je suis entrain de relire le livre) je l'avais fait avant ma grossesse en 2008 et ensuite j'avais adopté WW mais bon ça va pas assez vite du coup j'ai tt repris bref là e me demande comment "commencer" Dukan car en plus j ai encore plein de sachets, je pensais faire deux repas mixte et deux repas avec des proteines naturelles et deux autres avec les sachets que je n'utiliserais que lorsque je suis en pp+pl

 

Voilà je viens d'avoir 39 ans je pesais 105 kg vient de perdre 4kg en 9 jours, je suis démoralisée de me voir "dans cet état" qui est du à une multitudes de chose la mal bouffe (faut pas de leurrer) plus du tout d'activité sportive depuis mon accident de ski il y a 10 ans et deux grossesses stimlées à grand coup d'hormones ......

 

Je voulais m'inscrire sur le site dukan mais là cela ne fonctionne pas je voulais aussi calculer mon juste poids.

 

Je bosse loin de mon domicile j'ai deux heures trente de route par jour du coup peu de temps pour du sport

 

Voilà j'espère pourvoir m'incruster sur votre site

 

Merci à tous

rametal

Posté le 30/06/2012 à 22:26

Bienvenue par ici \o/. Je posterai un message plus long tout à l'heure car je suis sur mon téléphone là.

rametal

Posté le 30/06/2012 à 23:18

Me revoilà. J'ai fait une bonne marche dans Paris. J'ai juste failli me retrouver prise dans la GP. "Oh, 'y a du monde, ben ça alors !". Je débarquais de Jupiter, au moins, je pense, pour ne pas savoir que c'était aujourd'hui...

 

J'ai juste fait un tout petit coin du grand Etam de la rue de Rivoli pour les soldes, dans lequel j'ai trouvé un haut léger bien soldé que je savais m'aller car j'avais d'autres couleurs. Et une petite jupe noire en velour côtelé pour cet hiver (avec un collant opaque, hein, parce qu'elle est courte, la jupe) dans une de mes boutiques. J'ai raté une robe car je me suis décidée trop tard (vue la semaine dernière), ça fait des sous dépensés en moins. Quant à mes autres boutiques que je voulais faire, il était trop tard... Je vais voir pour prendre aussi mon mercredi qui vient et j'en profiterai à ce moment-là.

Après, resto barbecue coréen, donc parfait pour le régime ! J'ai eu le plaisir de goûter de l'encornet au barbecue, du coup. J'ai juste trouvé ça immonde xD. Le reste était bon et très copieux, je suis donc repue.

 

Audrey, on y croit pour ton contrat !

 

Allez, je file pour ce soir, à demain !

rametal

Posté le 02/07/2012 à 12:23

Bien le bonjour par ici !

 

Malgré ma part de gâteau au chocolat, je suis descendue de 600 g ! Je serais descendue plus sans, à mon avis... Mais surtout, je ne suis pas encore dedans, mais la zone verte vient d'apparaître en bas de ma courbe !!! Allez, pour le 14 juillet, je passe en-dessous des 70 ! Deux semaines pour 1,1 kg, ça me semble jouable.

 

A plus tard !

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 13:14

COUCOU

 

Je ta le souhaite pour moi j'attend de passer la barre des 100kg ensuite mon prochain objectif ser 95kg de 5 ne 5 lol

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:36

Bonsoir les filles,

 

Aurélie je vois que tu descends avec rapidité en ce moment félicitation j'attends toujours une photo (quoi que moi aussi il faut que j'en mette une).

 

Bon et bien moi j'attends un peu pour me peser la dernière fois c'était il y a 3 jours et j'étais à 71,700 mais là j'arrive en période ZR alors on attend semaine prochaine maintenant j'espère te rejoindre Aurélie.

 

Et toi Audrey alors ce vide grenier il t'a aussi vider car on ne te voit plus tu travailles trop maintenant même plus le temps de discuter avec les copines !!!

 

il est vrai que moi aussi je ne trouve pas trop de temps je suis toujours dans le speed ça me saoule lol je n'ai pas assez d'une journée pour tout faire, j'ai mon repassage qui attend, les soldes qui m'attendent !!! bref plus les enfants qui sont malades youpi je m'éclate !!!

 

Bon et bien je vous embrasse et à très vite

 

Bienvenue bugnette et bon courage

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 07:29

Je passes de temps en temps !!!

 

Je pense bien à vous ! L'emploi du temps est assez changeant, ce n'est pas régulier et parfois je suis vidée en rentrant, le vide-grenier m'a pris pas mal de temps... et au final, m'a peu rapporté mais bon, c'est toujours ça de gagner ! Le positif !!!!

 

Ma nièce va arriver en vacances chez ma mère alors je profiterai de passer du temps avec elle aussi dans les semaines à venir. J'ai mon jardin à entretenir et comme je ne veux plus de la présence des chèvres et de ce qui va avec désormais, fin juillet, elles s'en vont (normalement, j'espère !!!)... je dois donc trouver le temps de m'occuper du jardin et de la partie en pente qui fait deux fois, voire plus la taille de la partie plate... à la faux ou la faucille, tout en réunissant de quoi rembourser le grillage qui a été installé pour limiter l'accès à ce terrain en pente... Cool !!!

 

Mais ça va, je garde le moral !!!

 

Côté dudu, espérons que ça reparte ce WE, ça me ferait du bien !

 

Biz

rametal

Posté le 10/07/2012 à 13:11

Bien le bonjour par ici !

 

Un petit passage rapide car ça fait un moment. J'étais totalement indisponible ces derniers jours et hier j'ai subi le contrecoup de mes journées de folie. Le terme approprié pour me qualifier était loque humaine.

J'ai été bien sage toute la semaine, y compris pendant mes jours de folie pour lesquels j'avais tout bien cuisiné. Mais, hélas, j'ai trop forcé sur le DDR et le piétinement, et mes muscles ne supportaient plus trop le non apport calorique. J'ai donc, à ma grande honte, bu deux bubble teas (un jeudi et un dimanche) pour me donner un peu de sucre, et mangé mc do dimanche soir. Bravo à moi-même, donc. Ceci fait que je n'ai pas osé monter sur la balance et que j'attends lundi. Je ne pense pas qu'il y ait eu de dégâts vu toutes les dépenses physiques et que c'était le seul "écart" mais on essaie de se persuader comme on peut.

Du coup, j'ai toujours mal aux mollets mais ça m'a fait du bien quand même pour les crampes. Heureusement que je ne fais ça qu'une fois dans l'année !

Allez, hop, je repasserai ce soir, si je ne m'écroule pas avant.

 

Donnez donc de vos nouvelles !

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 19:40

Coucou par ici,

 

Et bien moi aussi je ne prends plus le temps d'écrire en ce moment car j'ai mes loulous qui sont malades et du coup je ne dors pas beaucoup donc pas envie d'écrire !!! je sais je suis fainéante voir fainiasse !!!

Bon je ne vous oublie pas pour autant et je suis contente de vous lire vous êtes toujours motivée c'est bien pour ma part j'attends de me peser samedi car je sors tout juste de la zone ZR on verra bien mais je ne sais pas pour vous mais moi quand je les attends et quand je les ai j'ai très très très faim !!! snif

Bon je ne me décourage pas on y croit !!!

Alors sinon qu'avez vous fait de ce week end si ensolleillé (pour un mois d'octobre pas mal non) je crains le pire pour les vacances à venir. D'ailleurs vous êtes en vacances quand vous ? Remarque pour Audrey il n'y a peut être pas de vacances tu préfères certainement travailler pour le coup.

Aurélie je vois que même si tu as fais des petits écarts tu as fais du sport tu es courageuse

 

Bon je vous fais des bisous et à très vite

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 08:40

Coucou,

 

me revoilou !!! et je reviendrais plus souvent, ma nièce rentre chez elle demain... sa maman lui manque trop...

 

Effectivement, pas de vacances pour moi !!! Ou alors ce sera en septembre entre deux contrats peut-être... ou non... je ne sais pas... j'entends de petites phrases sans grande valeur... du genre... "il y a peu d'espace (culturel) sur le planning de cette semaine-là (31) mais bientôt il n'y aura que ça... et pour longtemps..." Bon, ok, mais c'est quand "bientôt" ? Et surtout, c'est quoi "longtemps" ?

Je lui ai redis au chef des caisses que je voulais bien travailler en caisse classique s'il y avait besoin... du genre si la formation de celle que je suis censée remplacer tombe à l'eau que j'ai du boulot quand même... et il m'a dit que ça ne sera pas possible car ce ne sera pas le même contrat... et oui espace et leclerc ne sont pas les mêmes sociétés dans celui-là donc on n'a pas les mêmes contrats... les caisses peuvent me prêter à l'espace mais pas l'inverse... va comprendre !!! Bon, donc, je signerais un autre contrat... mais quand... sa formation est pour octobre je crois l'avoir entendue en parler... mais donc le mois de septembre... je fais quoi .??? Bon, aller, on verra, je ne veux pas me montrer trop insistante non plus...

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.