Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

début de régime, merci pour votre soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rametal

Posté le 16/07/2012 à 13:11

Bien le bonjour !

 

Contente d'avoir de vos nouvelles à toutes les deux ! J'espère que ça s'est un peu arrangé pour toi avec tes loustics, Céline.

 

Audrey, continue avec ta motivation, ça finira par payer. Tu sais bien que "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" est malheureusement le leitmotiv de beaucoup d'entreprises, voire de gens :s.

Je suis en congés à partir du 7 août au soir. Je ne sais pas encore quand je pars en Normandie mais j'y serai dans ces eaux-là, jusqu'au 24 environ. Ca serait sympathique si on arrivait à se croiser (si tu le souhaites) !

 

Sinon, je suis "fière" de moi, j'ai bien fait de me fixer un objectif et de ne pas monter sur la balance la semaine dernière. J'avais dit pour le 14 juillet (le week-end du 14 juillet, soit le 16 car dimanche PP), en-dessous des 70. Je l'ai fait !!! J'ai serré les doigts et croisé les fesses, comme dit un ami, et ma gentille balance (je lui fais des compliment pour qu'elle soit aussi gentille la prochaine fois) m'a indiqué... 69,9 ! Tadam ! En-dessous des 70 tout pile xD. Sachant que j'ai une dread dans les cheveux depuis un peu plus d'une semaine, elle doit peser 100 g donc ma balance triche xD. Donc voilà, je suis toute fière de moi. Et je vois que de votre côté ça descend toujours bien aussi. Allez, l'été est propice à la perte des kilos !

Je pars en week-end chez des amis vendredi soir, j'ai annoncé la couleur : régime strict car ça serait vraiment, mais vraiment dommage que je fasse l'imbécile...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 16:55

Oui, je continue sans problème, c'est pas les soucis du quotidien ou mon corps qui sature qui vont gagner, c'est terminé tout ça !!!

 

Tu me tiens au courant de tes dispos quand tu seras dans le coin. Pour ma part, je n'ai pas encore les horaires pour cette période, c'est pas fixe, ça change tout le temps et ce n'est jamais deux fois le même type de semaine alors je ne peux pas te dire à l'avance... je te raconte pas pour la vie sociale la galère !!!

 

Moins de 5 kilos pour toi, super !!! J'ai hâte d'y être aussi !!!

 

Gros biz

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 14:57

Ah Aurélie comme je t'envie d'être sous la barre des 70 kgs, moi je suis à 72,200 et j'avais repris 73kgs puis 71,900 ça me saoule !!! et le pire c'est que bientôt je suis en vacances en pension complète et que je stresse !!!

 

Quand à toi Audrey ils n'ont rien compris à Leclerc, qu'ils te fassent un vrai contrat et puis c'est tout ils vont attendre que tu n'es plus rien pour s'apercevoir que tu es indispensable. Côté dukan je vois que tu tiens la route et que toi aussi tu descends vous êtes vraiment assidue toutes les 2 alors que moi je fais le yoyo, snif

 

Bon je vais de nouveau me mettre des coups de pieds au cul comme dirait Aurélie et me remettre encore plus au sérieux.

 

En tout cas ça fait du bien de vous lire

 

je suis en congés fin de semaine prochaine pour 15 jours donc je vais tâcher de vous écrire un peu avant tout de même ne serait ce que pour vous souhaiter de bonnes vacances ou du travail

 

bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 10:46

Hello,

 

Ils m'ont fait un contrat de saisonnier pour le moment jusqu'au 1er septembre mais les horaires c'est la plaie... du grand n'importe quoi qui ne respecte absolument pas la chrono-biologie... je commence à me demander si ce n'est pas ça qui freine ma perte... Quel décalage d'un jour à l'autre, comme les deux derniers jours : un coup à 15h30, l'autre à 11h30...

 

Je comprends maintenant pourquoi déjà deux personnes m'ont dit qu'elles voulaient changer de taf si l'occasion se présente !!! Je vais m'y accrocher, y'a plus trop d'employeurs dans le coin qui pourrait avoir besoin de mes compétences et surtout qui a les moyens d'embaucher...

 

Biz les filles !!!

rametal

Posté le 19/07/2012 à 13:52

Audrey, je te fais signe dès que je sais quel jour je mets les voiles pour la Normandie. J'y resterai deux semaines environ sans aucune contrainte donc je me calerai à tes dispo à toi. Je reviens le 24 août sur Paris, c'est certain (sauf temps pourri, auquel cas je rentrerai avant). Si le temps est beau, je pense que je déposerai le plus gros de mes affaires le week-end du 5-6 ou celui d'avant, et je débarquerai pour de bon là-bas le 7 au soir. Bref, je ne sais pas exactement encore xD.

Je comprends bien le "gag" pour la vie sociale... Encore, avoir des horaires décalées ou bosser de nuit, du moment que c'est régulier, on s'adapte. Là au jour le jour, c'est la misère...

 

Les moins de 5 kg, pour l'instant je vise là. Je vais voir si je galère pour y arriver ou pas. Si non, je vais essayer de descendre de 2-3 kg de plus, ce qui serait mieux d'après mon médecin. Mais je ne vise pas l'inatteignable. Wait and see... En tout cas, tu dis que tu as hâte d'y être mais tu as été bien plus sérieuse que moi et tu as perdu beaucoup plus vite et là tu en es à 8 seulement ! Si je n'avais pas eu ma période de relâchement, je serais en conso depuis belle lurette. Là je m'y suis remise à fond car je commence à me lasser un peu. Et d'abord, je me suis mis un coup de pied au "postérieur", j'aime mieux xD.

 

Ne t'inquiète pas, Céline, tu vas y arriver. Profite quand même de tes vacances pour te détendre un maximum. Tu pars où ? Si ça peut te rassurer, je pars fin août au Japon et j'ai l'intention de me faire quand même plaisir là-bas, sans atteindre de débordements extrêmes, donc je verrai au retour. D'où le fait que je veuille perdre un maximum avant de partir, voire commencer la conso.

 

J'ai eu l'arrivée que je pressentais de la ZR hier et j'ai l'impression que, cette fois, ça n'a pas beaucoup influé sur Raymonde car je n'ai pas eu l'impression de faire de la rétention d'eau plusieurs jours avant comme bien souvent. Point positif : je n'ai pas pris de poids "en prévision" de la ZR. Point négatif : ça veut dire que Raymonde ne m'affichera qu'un petit "moins" et pas un gros xD. Et puis pour vous raconter ma vie jusqu'au bout, comme de juste, je pars en week-end chez des amis vendredi soir. La ZR tombe toujours au bon moment -_-.

Je leur ai dit que cette fois je faisais régime à fond, donc même pas une chipo pour moi (je n'aime pas les merguez). Entre du steak et sûrement du blanc de poulet, je trouverai mon bonheur. Un barbec reste un barbec, alors même le morceau de blanc de poulet, grillé au charbon de bois... *________*. Et je vais voir si je peux aller acheter 2-3 trucs samedi matin pour les mettre à griller dimanche et avoir un peu pour la semaine. Mode squattage de barbec activé ! Je ne vous dis pas la dernière fois qu'on a fait un barbec dans mon chantier de jardin, la quantité de viande qu'on a fait griller... "Vous êtes combien à manger là ? 10 ? Ah non, 2... Ah oui, quand même..." (en gros xD). J'ai eu, je ne sais plus, mais bien 5 ou 7 repas pour ma semaine. Le barbec, c'est magique. Plus une once de graisse, ou presque, et un goût inimitable !

 

Hum, j'arrête avant que mon clavier ne soit plus fonctionnel parce que je bave dessus xD.

 

Donc Céline, tu tiens le bon bout ! Et toi Audrey aussi et surtout le boulot !

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 19:10

Ah Aurélie si tu savais comme j'en ai marre je ne suis plus sérieuse c'est pourquoi je passe de 71,900 à 73 ça me fait C...... moi aussi je sature mais je veux arriver à mes 65 kgs coûte que coûte en plus mon homme m'a promis 500 euros si j'y arrive alors j'ai juste à m'y tenir mais bon c'est DURRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

Sinon je pars en Bretagne trouver qui sait le soleil que nous avons du mal à avoir ici lol je pars du 28/07 au 11/08 à Bénodet, par le CE de la RATP en pension complète d'où ma crainte pour la perte de poids.

bon alors comme ça c'est barbecue pour toi au moins comme tu dis toute graisse disparaît et ça c'est plutôt positif en plus c'est super bon miam miam j'en ai l'eau à la bouche (mais je ne bave pas sur mon clavier) !!!

 

Alors quand à toi Audrey en effet avoir des horaires décalés n'arrange pas ton affaire j'ai connu cela lorsqu'il y a longtemps quand j'étais moi même hôtesse de caisse on mangeait sur le pouce et à n'importe quelle heure c'est fatiguant et difficile. Je t'envoie plein de courage et surtout j'espère que tu auras un long contrat car comme tu dis les employeurs ne sont plus très nombreux pour recruter.

Autrement comment vas tu à part tout cela, tu sors un peu, tu as fais quelque peu les soldes ? Et toi Aurélie tu as fais les soldes ou pas ?

 

Bon les filles je vous fais des bisous à plus

rametal

Posté le 24/07/2012 à 21:50

Bien le bonsoir !

 

*rametal mode Gripsou on

Céline, rien que pour les sous, tu dois être motivée xD.

*rametal mode Gripsou off

 

Tu vas y arriver, ce n'est qu'un mauvais cap à passer. J'en sais quelque chose, j'ai eu énormément de mal à m'y remettre. Ce week-end, barbec, donc. J'avoue avoir mangé une chipolata, quelques biscuits secs (une dizaine de la taille d'une petite noix de Saint-Jacques donc ça fait genre trois normaux) et une glace. J'avoue donc mon crime. A ma décharge, le nettoyage de bassin à poissons du samedi m'avait épuisée et le matelas gonflable pas bien gonflé la deuxième nuit n'était pas au top non plus pour mon dos. Mais ceci n'excuse rien. De plus, hier j'ai eu la tête qui tournait, je me suis dit "manque de sucre", j'ai donc mangé un peu de sucré. Sachant que je ne me suis pas pesée puisque je n'étais pas chez moi, j'attends dimanche pour le faire. On verra bien...

En plus, lundi prochaine, je me fais enlever ma dernière dent de sagesse, la seule survivante :'(. Il va falloir que je cogite à un repas "liquide" pour au moins le mardi. Lundi soir, je vais sûrement dormir... Mais au mmoins je serai tranquille pour mes vacances !

 

Ah oui, et en continuant sur la lancée du barbecue, je suis allée faire quelques courses samedi matin pour profiter du feu et me faire à manger pour une partie de la semaine xD. J'ai donc mangé hier midi une escalope de veau (rikiki) et une tranche épaisse de jambon, tout ça grillé au barbecue samedi. Hier soir, je ne sais même plus ce que c'était, ça devient grave à mon âge u_u'. Ce midi, j'ai tenté des tranches de tofu taillées dans un bloc grillées au grille-pain pour y tartiner du thon-moutarde-fromage blanc. Le goût du tofu étant... sans goût, c'est passé. Il faut vous dire qu'un ami végétarien m'a fait bénéficier samedi et dimanche d'un morceau de bloc de tofu Björg grillé au barbecue. Eh bien, franchement, c'est super bon ! J'ai donc essayé de faire un peu pareil au grille-pain avec du tofu de Paris Store mais ce n'est pas encore au point. Je tenterai de le griller au four la prochaine fois.

 

Voilà un peu pour ma vie du moment xD. Je sens les vacances approcher, j'ai de plus en plus de mal à me lever, bref, il est temps que ça arrive.

 

Allez zou, à la prochaine ! Et tenez bon !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:34

Hello les filles !!!

 

Je t'attends, vacancière de la Manche !!! Le WE du 5/6, c'est les 66 ans de ma môman alors je n'étais pas dispo mais on va se trouver du temps pour se voir... le 17 août... je finis à 13h et suis donc sur Coutances pour aller manger un morceau... si ça te dit... ou pour le café si tu préfères ne pas tenter le resto pas dudu... à coutances ou ailleurs, tu me diras... sinon, on trouvera un autre jour !!!

 

Les sorties sont limitées ces temps-ci, il faut que je réunisse une grosse somme pour retrouver ma quiétude chez moi... (grosse somme pour mon mini budget...) ... je n'aurais pas de nouvelle fenêtre non fêlée et qui ferme complètement à ma chambre pour ce nouvel hiver qui va vite venir... ah ! tant pis !!! La liberté est plus importante que la chaleur !!!

 

Pour ce qui est des soldes, c'est sur les 3 Suisses que j'ai fait un peu de shopping, un jean et 4 hauts, avec la carte cadeau BEST que ma meilleure amie m'a offerte pour ma fête. Sinon, c'est ceinture doublement serrée en attendant une meilleure période... le mois prochain s'annonce un peu dur... eh oui... j'aurai bossé plus que 110h, donc, je n'aurais pas droit à un petit complément de la part de pôle emploi... ce sera uniquement le salaire d'une hôtesse de caisse à 30h par semaine... moins les frais d'essence, les charges, le crédit auto... bref... ça ne fera pas lourd... Mais bon, y'a que moi alors ça ne pose pas trop de problème, suffit de supprimer tout le superflu, et plus si je peux !!!

 

Pas de nouvelles pour la suite, après le 1er septembre, fin de mon contrat... je vais finir par savoir si on ne m'en parle pas... j'aurais ou non des horaires distribués pour la première semaine de septembre...

 

Gros bisous !!!!

rametal

Posté le 29/07/2012 à 22:48

Bonsoir bonsoir !

 

Je voulais vous raconter plein de choses, mais je n'ai plus le courage pour les longs récits ce soir... Je suis maladeuhhhhhhhhh, parfaitement maladeuhhhhhhhh. J'ai (encore) attrapé une angine donc je suis un peu KO. Et demain, c'est le combo ultime : je me fait enlever ma dernière dent de sagesse. Ca promet, avec l'angine !

 

Je repasserai quand je serais plus alerte, là je ne suis capable que de faire des petits bouts d'histoire. Juste une chose : Céline, tu peux être tranquille, après deux semaines de régime, j'ai repris 600 g... Je ne cherche pas, je continue comme je faisais avant et ça finira bien par redescendre. Je pense que ça peut être lié aux antibiotiques car j'ai déjà eu le coup une fois. Amoxycilline = +1 kg sur la balance pendant le traitement. Je m'accroche donc à cet espoir... Moi qui étais toute fière d'être passée sous la barre des 70... Ma joie ne fut que de courte durée...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 08:11

Hello

 

Remets-toi vite et on attend le roman !!!!

 

Biz, faut que je file !

rametal

Posté le 06/08/2012 à 16:34

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur !

 

C'est moi, le retour !

Avant toute chose, je n'ai même pas pris le temps de voir ta courbe, Audrey, et... c'est super ! Franchement, superbe parcours, tu y es presque !

Céline, courage, tu tiens le bon bout ! Je n'ai pas suivi, tu es en plein milieu de ton séjour ou pas encore ?

 

Alors, que je vous fasse rire, dans le genre semaine poisse, je me pose là. Je vais résumer, ça pourrait être long autrement xD. Tout a commencé vendredi 28 juillet vers 19h30. J'ai soudainement eu mal à la gorge. J'ai passé le week-end malade à crever, mal de tête, de gorge, les mouchoirs à n'en plus finir... Le lundi, je devais me faire extraire ma dernière dent de sagesse. Combo ultime. Je suis arrivée au bureau le matin dans un état à faire peur. J'ai songé à annuler le dentiste et je me suis dit que je n'étais plus à ça près. Je vais donc à 17h là-bas. Il m'injecte une bonne dose d'anesthésiant, car je l'avais prévenu. Il a dû en remettre deux fois xD. Il fait ce qu'il a à faire et je le vois perplexe. Là, il m'annonce que la racine de ma dent va probablement jusqu'au sinus. Génial, moi qui pensais être débarrassée, il me dit qu'on contrôlera en septembre. 17h30, je suis dehors, je rentre chez moi. Pas fraîche, mais anesthésiée pour plusieurs heures donc ça allait xD. Il m'avait mis une compresse à garder trois quarts d'heures à une heure pour arrêter le saignement. Une heure et demi après, ça saignait encore. Je l'appelle, il me dit de remettre une autre compresse, ce que j'avais déjà fait. A 21h et après plusieurs compresses, ça saignait toujours. J'ai attendu encore pour réveiller mon frère (qui bosse de nuit) pour qu'il m'emmène aux urgences. A 22h, je l'ai réveillé, à 22h30, j'étais là-bas. J'ai tout de même eu de la chance, à 0h10 j'étais sortie. J'ai eu droit à des points de suture (et donc il va forcément falloir que j'ai voir un dentiste dans la semaine pour qu'il m'enlève les fils) et une autre anesthésie. Du coup, réveillée à 3h par la douleur, 2 Dafalgan, dodo jusqu'à midi.

Je vais chez le médecin le lendemain pour avoir un arrêt de travail car je n'étais pas du tout en état, entre la dent et la maladie. Elle me dit que j'ai attrapé le microbe du moment, que les antibiotiques que le dentiste m'a donnés vont faire double effet et me prend ma tension. Oh... 9,6... Ca doit être pour ça que j'avais la tête qui tournait depuis plus d'une semaine xD. Je suis donc restée à loquer deux jours chez moi et j'aurais dû demander un troisième jour.

Jeudi, pas fraîche, je quitte le bureau de bonne heure (de toute manière, pour ce que j'ai à faire vu que je pars en congé et que j'ai tout réglé...).

Vendredi, journée normale niveau durée, le chef en revanche fait des siennes. Passons, il s'en allait en congé le soir, on laisse couler. Je rentre, on décide de partir en Normandie avec mon frère le lendemain matin (après sa nuit de boulot). Je suis donc allée dans ton pays ce week-end, Audrey xD.

Samedi donc, départ prévu à 9h. Déjà, on démarre à 10h. Mon frère veut passer faire le contrôle technique. Résultat, départ 11h de Paris avec 350 km à faire. On prend le périph, puis l'A13. Je fais quoi, 20 km, et je vois un voyant sur le tableau de bord. Mon frère me dit "c'est le niveau d'eau, ça". On s'arrête sur la première aire d'autouroute, toute proche, heureusement. Oh ! Plus une goutte de liquide ! J'achète un bidon, on remplit, on repart. On passe le premier péage. Peu avant Vernon, 140 à l'heure sur la file de gauche en train de double (j'ai une AX), un gros bruit. Réflexe instantané, je garde ma trajectoire, je lâche l'accélerateur, je mets les warnings. Pendant ce temps, mon frère regarde dans le rétroviseur droit et me dit "ah ton pare-choc... le pneu a éclaté". Tous les deux zen dans la voiture. Les gens autour m'ont balisé la route, très bien. Je me suis décalée tranquillement à droite et j'étais juste à côté d'une aire d'autoroute. On sort, il regarde le pneu (j'aurais dû prendre une photo xD) complètement éclaté xD. Pneu arrière droit. Il me dit de regarder : pneu complètement poreux. A votre avis, ils ont contrôlé quoi au contrôle technique ? On s'est posé la question, parce que c'est juste super dangereux, ça... Le pare-choc était à moitié arrché car il avait été pris à parti par le pneu. Bref, mon frère change avec la route de secours. Sauf que roue de secours d'époque, pas en super état, mais ça suffisait pour rouler à 90. Par chance (encore), on veut aller à un centre auto pour faire changer ça tout de suite : 7 km à parcourir, on est à 1 km de la sortie Vernon. On tombe sur des gens super sympas qui nous mettent un pneu d'occasion pour la mirobolante somme de... 17 euros. On repart. Mon frère me dit "il nous manque un troisième truc qui doit nous arriver". Je vous le donne en mille... On roule genre cinq minutes, re-gros bruit. Le pare-choc qui était cassé au niveau de l'attaque, qu'on avait juste refixé à l'arrache, qui pendouille au vent. Ne nous affollons pas, la Normandie n'est pas loin... On n'avait pas fait 100 km xD. Arrête rapide sur la BAU. Mon frère "tu tiens à ton pare-choc ?". Vu l'état déjà... Il l'a arraché violemment et l'a mis dans la voiture. Il m'a quand même demandé après si la voiture n'était pas capable de rouler sur trois roues car elle n'a pas dévié de trajectoire ni penché du tout quand c'est arrivé. Soit dit en passant, on a eu de la chance. Le pire, dans l'histoire, c'est que, depuis le début, on trouvait tous les deux que la voiture vibrait plus que d'habitude... Et lui ayant remonté peu de temps avant la nouvelle voiture de notre père, avait eu le problème. Il avait trouvé que la voiture vibrait et s'était arrêté regarder le pneus arrière... qui avaient dû être changés. Il m'a dit qu'il ne savait même pas pourquoi il n'y avait pas pensé xD.

Nous sommes arrivée à 15h45 en Normandie xD.

Depuis, je touche du bois, plus rien... J'ai mis 2h45, en m'arrêtant faire un plein, pour faire 315 km ce matin. On a bien ri quand même xD.

 

Voilà voilà pour mes "petites" histoires. J'en ri bien parce que la poisse comme ça, ça vaut quand même le coup !

 

Et vous, quoi de neuf de votre côté ?

 

Je repasserai vous raconter d'autres choses plus tard et vous parler cuisine.

rametal

Posté le 10/08/2012 à 18:42

Audrey, je suis en Normandie à partir de lundi (au moins), jusqu'au dimanche qui suit (au moins aussi), donc c'est quand tu veux, je suis à ta disposition, je n'ai aucune contrainte !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 09:23

Hello !!!

 

Et bien quelle histoire !!! Tu n'as pas songé à venir en train la prochaine fois !!!??? J'ai adoré ! Tu es une conteuse née !!!

 

Comme je te le disais dans un post plus haut... je crois l'avoir écrit... si mes horaires ne changent pas... que penses-tu du 17... je finis pour une fois à un horaire où on peut manger tranquille... dudu ou pas... mais pas cher... les temps sont durs et finalement je ne suis pas sûre de bosser en septembre... Je serais donc sur Coutances... sinon, je mange sur place et on se retrouve dans l'aprM pour le café totalement dudu (sauf le chocolat !!!) et on se balade... suivant le temps bien sûr !!! Mais tu as bien choisi ta période semble-t-il !!!

 

Biz

rametal

Posté le 12/08/2012 à 21:36

Sans problème pour le 17. Je t'avais laissé mon numéro en MP donc si changement et pour organiser, n'hésite pas à me contacter car je suis plus souvent sans Internet qu'à mon tour en Normandie. J'ai plein de forfait à écouler si tu as besoin que je te rappelle xD.

Une idée m'est venue, autrement : est-ce que, si le temps le permet, ça te dirait d'aller pique-niquer sur la plage ? N'importe quelle plage, je suis véhiculée. Je ferai une bonne grosse salade bien dudu. Si tu préfères manger avant ou ailleurs, prendre simplement un café, je suis à ta disposition. Comme je te dis, je suis en vacances donc libre de toute contrainte.

Si la salade te tente, tu me diras si tu es en PP ou en PL pour que j'adapte. Et je ramènerai un bon dessert aussi. J'ai largement le temps de cuisiner, donc comme tu veux !

Je pars demain matin. Je vais débarquer là-bas avec un énorme sac de matériel : blanc d'oeuf en poudre, son d'avoine, de blé, tofu... la totale xD. Sinon je ne me tiendrai pas au régime et vu que la balance m'a gentiment indiqué un pauvre -100 g ce matin... Vilaine balance !

rametal

Posté le 12/08/2012 à 23:42

Je retire ce que j'ai dit pour les -100 g, je sais pourquoi depuis cinq minutes : arrivée de la ZR une bonne semaine à l'avance. Vilaine ! Mais ça veut dire que ça n'en ira que mieux après.

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 21:04

Coucou les filles,

 

De retour pour vous lire et je vois qu'il s'en est passé des choses pendant mes 15 jours de vacances.

Alors est ce que tout va mieux pour tout le monde ?

Audrey comment vas tu ? tu travailles toujours à priori tant mieux mais si je comprends bien tu n'as pas trop de temps pour toi pour le coup.

Et toi Aurélie que d'aventures avec ta voiture tu songes peut être à la changer non ??? en tout cas je suis contente de vous retrouver même si pour ma part les vacances n'ont pas été aussi reposantes que je l'aurai souhaiter. Les enfants ont été particulièrement fatiguant ils ne voulaient rien manger aux repas et ils étaient à bloque tous les jours oh lala parfois c'est dur.

Côté météo et bien sur 15 jours on a eu que 4 jours de très beau temps sinon c'était chaque journée avec le K Way car beaucoup d'averses et surtout du vent et des températures la 1ere semaine qui avoisinaient les 19° max autant vous dire qu'il ne faisait pas chaud et l'eau une horreur je ne me suis baignée que 2 fois tellement l'eau est froide tu attrapes des crampes quand tu rentres dedans bruuuuuuuuu ! Bon sinon côté dudu et bien là zéro, j'ai mangé comme une cochonne résultat des courses je suis remonté à 75kgs bravo Céline mais franchement j'avais pourtant emmené mon son d'avoine et de blé mais je ne voyais pas dans quoi les mettre.

 

Alors rentrer d'hier soir, aujourd'hui je me suis remise aux protéines pures pour la semaine

 

 

Bon et bien je vous fais des bisous j'espère que vous arriverez à vous voir pendant les vacances d'Aurélie et que j'aurai droit à un retour d'ici là

 

Bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 22:10

Hello !

On va arriver à se voir... sur la plage ou au sec... le temps est reparti à la grisaille... mais s'il fait beau... est-ce qu'Aurélie arrivera à atteindre une plage avec sa voiture !?! 

AprM prévue à la caisse de l'espace culturel... où je n'aurais passé finalement qu'une heure... tellement de monde qu'on m'a réquisitionnée pour la caisse... j'étais la seule en chemise bleue, de quoi se faire repérer !!! Au moins, ça bougeait... donc, je bosse encore... pas de nouvelles de la suite... le chef des caisses n'était pas là aujourd'hui... alors j'ai demandé à une fille qui le remplace en attendant de regarder si j'avais un planning pour début septembre... réponse : oui... 33h de prévu sur 30 pour la première semaine dont 4 plages horaires à l'espace... le reste en caisse donc... ce qui signifierait que je continue à bosser en caisse alors que je devais être en rayon à l'espace... c'est à n'y plus rien comprendre... si je bosse en caisse aux deux endroits, c'est que je dépends des caisses... l'inverse n'étant pas possible... bon... j'attends toute confirmation ou infirmation... j'aimerais bien être fixée...

BIz et bon courage pour cette semaine entière de PP... quelle horreur !!! lol

rametal

Posté le 14/08/2012 à 16:57

Bien le bonjour !

 

Je passe en vitesse car je suis sur mon téléphone (sans internet en Normandie).

Céline, j'espère que tu t'es quand même reposée un peu pendant ton séjour. Courage, ça va redescendre sur la balance.

Je ne songe pas à changer ma petite AX, ze l'aime bien :'(. Disons que ça fait partie de l'usure normale mais tout accumulé sur le moment... La misère. Je suis en train de commander mes pneus, là. Donc contrairement aux sarcasmes d'Audrey, je suis bien arrivée en Normandie et elle va devoir me supporter xD.

Allez, je vous laisse. Bon courage et à bientôt.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 07:37

Il devrait faire beau aujourd'hui, bonne météo pour un pique-nique dudu !!!

 

Biz

rametal

Posté le 17/08/2012 à 21:09

On a bien pique-niqué !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 10:30

Oui, c'était très sympa ! Merci pour ces découvertes culinaires dudu. J'attends le lien pour la recette !!!

Biz et bon dimanche !

rametal

Posté le 20/08/2012 à 17:26

Juste un petit salut en passant car je capte la 3G. J'ai abandonné l'idée de capter le soir de ma chambre xD. Donc voilà je ne vous oublie pas, je posterai plus longuement à mon retour. Le pique-nique était super sympa !

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 18:48

Super les filles vous avez réussi à vous retrouver c'est cool. Alors qu'avez vous manger de bon et que vous êtes vous raconter (si ce n'est pas indiscret !!! je suis jalouseeeeeeeeeeeeeeee)

 

Bon en tout cas je suis contente pour vous que cette journée fusse bonne !!!!

 

je vous fais des bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:51

On a mangé une très bonne terrine asperge-saumon fumé, une salade tomate-concombre-volaille-saumon fumé et un dessert qui venait d'être inventé après quelques ajustements... on attend la recette, c'était trop bon !!!

Si tu passes par la Normandie, n'hésite pas à me le faire savoir !

Biz

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 08:18

Et bien en effet ça donne faim tout ça je suis contente que vous ayez pu vous rencontrer. Je passe quelquefois par la Normandie comme le week end dernier où il a fait très beau j'y étais 3 jours mais tu es dans quel coin car moi je vais vers condé sur Huisne ou vers l'Aigle.

 

Bon sinon pour ma part j'ai remis mon poids soit 75 kgs car après mes vacances et ma pesée j'avais donc repris 3 kgs et du coup j'ai vraiment du mal à me bouster pour continuer j'ai besoin de beaucoup de courage !!!

 

Comment faites vous pour avoir toujours la forme ???

 

De plus je perds beaucoup mes cheveux je trouve et j'ai très mal au dos est ce la vieillesse ou le régime je ne sais pas mais toujours est-il qu'il faut que je me motive car je ne suis pas encore au bout de mes peines j'ai encore 10 kgs à perdre c'est long et dur je trouve

 

Allez les filles c''était juste un petit coucou du boulot j'arrête car ma chef revient aujourd'hui donc on se met au boulot

 

gros bisous à très vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.