Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de regime samedi 24 septembre 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 08:10

salut nanette si je stagne c est de ma faute fallait pas que je craque mais bon c est rien et toi comment ca va le moral va bien stressee pour ton memoire courage tu es bientot arrivee le plus dur est derriere .dans ce regime il faut s armer de patience ca va se debloquer .j espere avoir de bonnes nouvelles cote balance pour nous 2 .je te fais de gros bisous a bientot et courage ma pote de regime

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:40

Hello Nananini,

 

Ca va pas trop je suis fachee avec ma gigi ! Elle veut rien comprendre et je stage aussi y'en a marre ! Le moral j'essaie de faire avec je suis hyper stressee avec mon memoire a rendre vendredi. Demain j'ai pris la journee pour travailler a la bibliotheque.Je devrais arriver a me concentrer un peu plus qu'a la maison... et eviter les grignotages car pas de frigo ou autre !

Pas cool que tu stagnes aussi, faut pas te reprocher quoi que ce soir, meme sans faire d'ecarts on stagne de temps en temps. C'est notre dure vie de filles dudu ! Courage ca va finir pas repartir pour toi comme pour moi.

Accroche toi ! Je pense bien fort a toi !

Gros bisous

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 22:00

salut ma pote de regime la vie des femmes est dure mais ca va aller c est un combat de tout les jours et on va gagner ne t inquiete pas la balance va finir par descendre ellle a pas le choix .ca fait 2 jours aucun craquage et ca bouge pas je marche je fais du menage je n arrete pas .c est un peu frustrant .tu es stressee pour ton memoire je te souhaite bonne chance et bon courage tu es une gagnante tu vas y arriver je croise les doigts pour toi je penserai a toi vendredi tu sauras la reponse quand.je te fais de gros bisous et a bientot ma pote

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 22:28

Coucou Nananini,

Merci pour les encouragements ! Je n'aurai ma note que fin mars :-( ca me laise le temps de stresser. J'ai un autre travail a rendre le 3 fevrier, apres c'est fini pour les devoirs ! Je vais essayer de prendre une semaine de vacances fin fevrier car je sature a tous les niveaux ! Le stress doit me faire stagner davantage c'est certain....

J'espere avoir de bonnes nouvelles de ta part tres bientot !

Gros bisous

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 10:35

salut nanette tu s bien raison prend des vacances ca ne te fera que du bien tu en as besoin tu les merites franchement.fin mars c est long mais bon ca devrait aller tu as reussi a perdre 16 kg c est pas rien changer son mode alimentaire se battre au quotidien c pas evident il faut etre fort donc tu reussiras j en suis sure .je t envoie ^plein d ondes positives et a bientot gros bisous

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:18

Bonsoir Nananini,

 

Je suis HS et j'en ai marre de stagner ! 7 jours que je ne bouge plus alors que j'avais bien progresse jusqu'a la semaine derniere... C'est vraiment penible et le sport ne fait ren bouger :-( On dirait que c'est pareil de ton cote pas tres chanceuses cette semain les filles :-(.

Faut se dire qu'on est passe par la et que ca va bien finir par repartir sinon gigi passera par la fenetre ! Vivement dans 2 semaines et surtout vivement mars pour les vacances. Je ne sais pas trop si je vais partir ou quoi peut etre que j'improviserai a la derniere minute !

 

Merci pour les ondes positives  recues avec plaisir ce matin par telepathie 

 

Bon courage de ton cote et accroche toi ! on va y arriver ! Bonne soiree et a bientot

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 09:30

hello nanette aujourd hui zone rouge donc balance en greve pour quelques jours .accroche toi comme tu as perdu beaucoup et que tu t approches de ton objectif le corps s arrete pour mieux repartir mais courage .j ai remarque que le corps s abume moins quand on perd doucement cest un mal pour un bien.pense a tes futurs vacances ca te fzera du bien tu vas bouger ou rester en angleterre.ca fait combien de temps que tu es la bas.ma fille part pour 2 jours en fevrier en angleterre avrc son college.je te fais de gros bisous et accroche toi ca va aller a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:26

Bonsoir Nananini,

 

On dirait que nos 2 balances ont complote ensemble ! C'est pas coole de leur part ! Tu as raison sur la fin ca doit stagner plus, cest normal j'imagine que le corps fasse de la resistance apres tous ces kilos envoles ! Je continue et je m'accroche et j'attends les bonnes nouvelles patiemment...

Je suis a Londres depuis 2005 deja, j'avais prevu de rester 1 an max et au final je suis toujours la... pour revenir ca va pas etre evident, pas bcp de travail en France et chercher a distance c'est difficile. Je ne suis pas decidee pour les vacances, je pensais a un coin un peu plus chaud genre Canaries ou Algarve mais c'est dur au niveau finance en ce moment :-(. Je reflechirai a tete reposee une fois mes etudes terminees !

C'est sympa pour ta fille, elle vient a Londres j'imagine ? L'eurostar est tellement pratique (quand il est pas en retard de 2 heures !).

Bon courage tu vas y arriver nous allons y arriver nous sommes les meilleures 

Gros bisous et a bientot

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 09:50

salut nanette oui nos balances nous font la tete mais on s accroche .oui elle va a londres elle est contente mon porte monnaie aussi lol.entre le voyage pour 2 jours l argent de poche etc mais bon on a pas le choix.c est pas evident quand tu t installes quelque part de rêpartir ton copain est anglais il y a les habitudes etc .. la vie est pas evdente par moment.ce sont des epreuves pour voir si on est forte ou faible .les balances vont bien finir par descendre elles nous testent ces vilaines lol je te fais de gros bisouis et a bientot et courage ca vfa aller tu es une battante on va y arriver

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 20:02

Hello Nananini,

Comment ca va depuis ce matin ? ici ca caille drolement j'espere que ca sera mieux ce weekend meme si je vais le paser sur l'ordi et dans les bouquins !

Pas de progres aujourd'hui de mon cote mais par contre j'ai rendu mon memoire dans les temps ! Ca se fete ! Je suis rester a peaufiner jsqu'a minuit hier soir !

Mon copain est francais donc pour rentrer ca facilite un peu les choses. Sauf qu'il voudrait vivre a la campagne et moi dans une grande ville. Pour le moment pas de plans, je vais essayer de prendre une pause apres les etudes etc. Je vais aussi me concentrer a chercher un nouveau travail. Ma nouvelle silhouette va me rendre plus confiante en entretien c'est sur ! Et moins ronchon (c'est ma specialite lol je rale tout le temps les anglais ne s'y font pas !)

J'espere que nos cheres balances vont cooperer ce week-end - J'attends des bonnes nouvelles pour nous 2 avec impatience !

Gros bisous et motivees motivees on est des champions ! (pionnes)

Bon weekend

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 13:26

salut nanette contente pour ton memoire j espere que de la reussite nous on sait que raler mdr je suis une championne je rale et m enerve au quart de tour la balance fait greve je crois mais ca va aller faut pas stresse c tout ca ira .moi aussi j aime la ville bosse bien et bon courage pour la suite a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:57

Bonsoir Nananini,

J'espere que tu as passe un bon week-end. Mon ordi a crashe hier aprem et du coup je n'ai pas pu continuer sur mon devoir de fac :-(. J'ai du attendre jusque ce soir. Pas terrible et ca me laise moins de tmep spour finir car il va falloir que je fasse ca en rentrant le soir (tard).

A part ca, j'ai repris ma routine dimanche piscine etc. Pas e changement sur la balance ca m'enerve ! Marre de la ginette ces temps derniers ! Je m'accroche quand meme et je persevere ! Vivement le weekend prochain j'ai une dure semaine au travail devant moi...

 

Gros bisous et bon courage de ton cote

xx

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 07:09

salut nanette bon courage pour ta semaine de ouf j espere que ca ira bientot la fin tu pourras te reposer l balance pareil elle bouge pas mais on s accroche pas le choix couirage tu perdras ca va venir et ca descendra de lpus belle .debut de semaine et dja fatiguee ca promet lol .je te fais de gros bisous et a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:34

Bonsoir Nananini,

 

Je stagne encore c'est sans fin et sans espoir on dirait ! Y'en a marrrrrrreee !!!! Je m'accroche mais c'est dur quand on est pas recompensee a la hauteur de ses efforts. J'espere que ca ira miuex quand je serai moins stressee et occupee au travail et a la fac...

 

Moi aussi HS et nous ne sonnes que lundi ! Surement a cause du froid de canard ici ! Je viens de rentrer et je vais faire le diner, poisson en papillote et fenouil vapeur miam. Je suis contente d'etre en PL aujourd'hui mais je mangerai bien un bon gateau au chocolat pour me remonter le moral lol !

 

Bon courage de ton cote et a bientot

Bisous

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 07:49

salut nanette moi aussi pareil ca monte ca descend ca me saoule mais bon c la vie accroche toi faut pas flechir ca va aller ton corps fait de la resistance apres ca descendra les ferniers kilos c les plus durs.accroche toi ma pote de regime .bientot tu seras recompense de tout tes efforts le travail les etudes et le regime je te fais de gros bisous et a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 20:19

Bonsoir Nananini,

 

C'est vraiment pas cool que ca ne bouge pas de ton cote. Moi enfin du progres apres 11 jours  je commencais a desesperer et la ce matin hop 1 kg de moins je suis reconciliee avec la ginette  J'espee que la tienne va cooperer aussi tu le merites tant ! En tout cas ce qu'il faut se dire c'est que nous n'avons aps repris de kilos donc c'est positif ! Nous sommes sur la bonne route ! Longue et plein d'epreuves et tentations mais on va y arriver !

 

Sinon ce soir vraiment HS je n'ai plus d'energie pour etudier et si peu de temps d'ici vendredi... je vais faire de mon mieux comme d'hab . Accroche toi aussi ca va finir par repartir (ca repart toujours !) Allez on y va a l'attaque des kilos lol.

 

Gros bisous et bonne soiree

xx

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 21:08

salut nanette je suis trop contente pour toi tu le merites sincerement .moi je men fais pas il me reste 100 grs et j ai fini ..je m arrete 68 kg .je vais laisser mon corps se reposer et peut etre que je reprendrai cet ete pour arriver a 65 je vais voir quand j ai fait le test dukan m a dit 68.5 kg et que je terminai la croisiere le 20 janvier donc c bien ca .le 5 je passe a on est une bonneequipe on se soutient et on avance .la troisieme etape.je suis fiere de toi tu n as pas craque un grand bravo .gros bisous et a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:47

Bonsoir Nananini et merci pour les encouragements ! Nous sommes dans les temos c'est vrai. Moi je suis sensee finir la croisere fin fevrier on verra bien. 28 jours pour perdre 5kg c'est optiniste mais va savoir !

Nous sommes ue bonne equipe qui a progresse a peu pres pareil ca remonte le moral car on a eu toutes les deux le meme genre de periodes de stagnation etc. Et de la volonte !

Plus que 100 gr c'est rien ! J'ai hate pour toi la conso devrait etre plus sympa bien que pleine de tentations.

Sinon j'avoue aujourd'hui avec le stress au boulot j'ai mange un carre de chocolat noir 70% au geranium et orange. Delicieux avec mon cafe ! je vais essayer de ne pas finir la plaque et je passe mon temps a en proposer aux collegues pour que j'ai moins a manger mdr.

Bonne soiree et gros bisous

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 09:42

salut nanette c est normal qu on est tente ca fait long et puis c est humain ce sont les petits plaisirs de la vie un bon chocolat une viennoiserie mais bon c est pas toujours evident de rester serieuse.je pense que ca ira es derniers kg sont les plus long a perdre je pense que mon corps ne veut plus perdre et j ai lu que si on perdait plus que ceque dukan avait dit tu les reprenais a la longue je sais pas.moi il m avait dit 68.5 et toi combien.accroche toi je suis de tout coeur avec toi .c est notre combat ca prouve qu on est forte .je te fais de gros bisous et a bientot courage je suis la ma pote de regime

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 23:51

Hello Nananini,

 

Oui il faut s'accrocher ! Dukan a dit que mon poids de forme etait 70 kg mais j'ai change ca pour 68 kg je me sentirai plus a l'aise dans mon corps. Pendant des annees j'ai fait 63 kilos mais je n'ai plus 20 ans c'est sur ! Il ne faut pas se fixer des objectifs impossibles, le corps ne va pas tenir et on va finir en yoyo. Je vais voir si j'y arrive, sinon je me mettrai en conso.

 

Si de ton cote c'est 68.5 tu as atteins ton but. Ton corps doit surement lutter va savoir. je suis sure qu'une fois le printemps arrive on se remuera plus et hop les kilos vont partir ou sinon on va transformer tout ca en muscles ! Moi j'ai du boulot au niveau de mes bras ca ressemble a des ailes de poulet mdr.

 

Je viens de finir mon dernier devoir de fac et demain j'irai prendre un verre avec les copines de classe. Je penserai a toi et boirai a ta sante (surement du coca light mais je me connais !). Vivement le weekend je suis HS !

 

Garde la peche moi aussi je suis de tout coeur avec toi ! Gros gros bisous et bon week-end ;;; je me connecterai samedi en principe...

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 11:02

salut nanette j espere que tu vas bien .tu as bien raison bois a notre sante . le 5 je passe en conso cest decide je suis arrivee au but le corps ne veut plus ou ne peut plus .le 5 je passe en conso c decide .je pense que c est mieux mais je serais toujours avec toi si tule veux bien ma pote de regime.lundi je suis en conso .pa contre mpi c mes cuisses ils sont toute molle faut les muscler les bras ca va .je te fais de gros bisous et a bientot repose toi bien a samedi

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:39

Bonjour Nananini,

Bon courage avec la conso je pense que c'est la bonne decision et tu va peut etre continuer a perdre un peu en conso. Tu as fait un tres beau parcours bravo. Moi il va falloir patienter et je suis tres contente de continuer le chemin ensemble ! Tu as tellement joue sur mon niveau de motivation tu ne peux pas t'imaginer !

Ce matin je suis un peu HS, j'ai rendu mon fameux 'devoir' hier, le dernier et j'ai un peu trop arrose ca au pub avec mes copines de classe ! Je fais faire 2 PP ce weekend et j'espere que le vin n'aura pas fait trop de degats ! J'avais l'intention de boire du coca light mais apres la dure vie d'etudiante pendant 2 ans ca meritait bien qques verres !

Ici il fait tres tres froid je vais aller me remuer un peu et marcher jusqu'au supermarche le plus pres (20 min de marche) ca me fait traverser un parc et ca me fera du bien. Apres faudra rentrer avec des sacs c'est une autre histoire ! J'ai aussi decide de chercher ma wii fit dans le grenier et de refaire des exercices des demain en plus de la piscine ! Mes cuissots sont assez mous a l'interieur, bien plus que mes bras en fait dur dur ! je penserai a toi en souffrant a faire des exercices bras et cuisses !

 

Gros gros bisous et bon weekend je pense fort a toi 

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 21:36

salut nanette j espere que tu vas bien .rstons motivee demain conso on verra bien .toi aussi bientot la conso .je suis la pour toi jusqu au bout .cet ete on sera les plus belles lol.j espere que ta soiree t as fait du bien.maintenant il faut se battre les derniers kgs sont les plus durs.je te conseille 3 pp pour rebooster la machine.tu es tranquille cote etudes ilreste le regime . je te fais de gros bisous et a bientot .et bats toi cest la derniere ligne

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:32

Hello Nananini,

J'ai bien arrose ma soiree et du coup 500gr de repris ! puis de reperdus ! Je n'ai pas reussi a faire 2pp ce weekend, pas motivee. pareil pour la piscine, je suis allee marcher dans le parc dans la neige a la place. C'etait mon premier weekend sans etudes donc envie de RIEN faire ! Et parfois ca fait du bien ! Je repars doucement aujourd'hui mais tu as raison je devrais faire repartir la machine avec plusieurs PP. L'approche de la st valentin n'arrange pas les choses j'essaierai de faire un petit diner fruits de mer meme si le foie gras me tente. Bientot la conso, je ne suis aps sure de patienter jusque 68 kilos. Si je ne progresse pas je m'arreterai avant et apsserai en conso.

Sinon de ton cote comment s'est passe ton 1er jour ? Ca doit faire bizarre apres toutes les privations ! Je suis sure que tu as du hesiter a manger du pain ! En tout cas beau parcours et bravo pour en etree a 68kilos c'est super . Moi aussi je suis la avec toi jusqu'au bout avec plaisir ! Bon courage et bonne soiree et gros bisous de ta pote londonienne 

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 08:00

hello nanette des moments ca fait du bien de rien faire ca arrive le regiime devient long aussi .je lis beaucoup sur le forum de personnes qui sontfatiguees du regime c normal.oui ca m a fait drole de manger du pain cest surtout de s arreter aussi lol. le pain m a manque et le fruit c est bizarre.ne t embete pas avec la st valentin tu fais le regime sans ecarts et tu fetes la st valentin et apres tu fais 3 pp pour relancer la machine tu seras moins stressee tu auras tout perdu .courage tu as bientot fini .17 kg c est super il t en reste 5 c est rien a cote de tous les autres .je te fais de gros bisous et copurage courage c est la derniere ligne droite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.