Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de regime samedi 24 septembre 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 20:57

Salut Nananini,

je suis contente d'etre enfin en week-end ! Pas de progres depuis mercredi :-( je stagne ca devient une routine meme si moi aussi je marche dans le froid tous les jours environ 45 minutes.

Dimanche je dois aller a paris pour le boulot, ca me fait partir vers 14h de chez moi donc court week-end en perspective. Je rentre lundi soir et j'enchaine sur une semaine chargee.

Je reste motivee et ne fais aucun ecart, je sais que les kilos vont finir par debloquer c'est une question de patience.

Je vois que de ton cote il y a encore du progres c'est super ! Et tu as l'air tres tres motivee ca c'est sur.

Bon weekend et accroche toi la conso n'est plus loin!

On va les avoir ces kilos qui s'accrochent !

Bisous

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 02:44

BONSOIR NANETTE J ESPERE QUE TU VAS BIEN c cool que tu vas a parisj espere que tu vas profiter pour prendre du cacao degraisse et ce que tu trouves pas a londres.ton corps reagit de la meme maniere que le mien. je pense que ca va plus descendre pendant quelques jours je parle de mon corps on est habitue .il faut s armer de patience ca n est qu un temps .je te fais un gros bisous et a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 22:12

Salut Nananini,

Je stagne y-en marre !!!! J'esperais voir du progres sur ma blanace ce matin mais rien :-( c'est desolant. J'essaie de rester courageuse mais parfois c'est dur. Je commence a m'habituer aux fantaisies de mon corps qui en fait a sa tete et stagne pas mal. Il ne me reste plus qu'a attendre que ca se debloque..

On dirait en effet que notre parcours est similaire. Que d'embuches ! Il y a des jours ou je me dis que c'est vraiment injsute, surtout quand je vois le parcours de certaines... Mais bon tout le monde est different. On y arrivera quand meme il faudra etre plus fortes c'est tout !

Demain soir j'essaie de passer a Monop avant ca ferme, lundi ca va etre dur de faire du shopping ma journee est tres chargee. J'espere avoir le temps de chercher des sachimis pour le dejeuner car je suis en PP lundi pas evident du tout ! Et comme je n'ai dit a personne que je faisais un regime... au bureau ici mes collegues ne remarquent rien mais il faut dire qu'omprend toute notre dej devant notre ordi en 15 minutes. Ce n'est pas tres sain et faut pas s'etonner si les kilos de la plupart s'accumulent ! Ce n'est vraiment pas l'environnement ideal pour rester en forme.

Bon courage de ton cote et merci pour tous tes messages c'est vraiment super motivant

Bisous bon dimanche et a mardi soir tard si je me connecte apres les cours

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 09:41

salut nanette moi aussi la balance ne bouge pas .j ai la meme colere que toi quand tu vois certaine perdent plus vite et nous tout doucement mais bon ca va aller .franchement on sait bien trouver nos corps se ressemblent ils n en font qu a leur tete.ce moi ci je crois pas que je vais atteindre les 70 ca descend tout doucement . mais bon restons motivee motivee ma pote de regime dans quelques mois on en rigolera .ce regime est un combat il se fait entre nous et notre mental il faut le gagner . courage je te fais un gros bisou et si ca va pas je suis la courage

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:29

Hello Nananini,

Je rentre juste de Paris et je suis morte de faim ! Hier soir barbecue coreen (poisson et crevettes nature sur le grill) et sachimi a midi. Le saumon etait tellement gras que ca m'a degoutee et je n'ai pas fini mon assiette ! Du coup j'etais vraiment morte de faim dans l'apres midi et je me suis contentee d'eau ... et je viens juste de grignoter du poulet. Journee tres chargee et je suis HS. Je n'ai pas pu me peser ce matin donc je saurai demain si j'ai enfin arrete de stagner... bon je vais preparer mon sac d'ecole et mes cases dales pour demain...

Toutes les 2 on fait la paire ! Ca descend doucement mais on ne reprend pas c'est deja pas mal. Et on reste motivees 

Sinon j'ai hate d'essayer mon cacao degraisse j'en ai trouve a monop hier soir ! 2 fois moins de lipides que celui que je trouve ici ca fait une difference... Gros bisous et bon courage... et a mercredi ! Accroche toi tu approches de ton objectif c'est super. Et meme si jamais tu ne l'atteins pas a la fin du mois tu l'atteindras bientot 

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 07:35

salut nanette j espere que tu as perdu du poids ce matin moi ca bouge plus ca saoule mais bon faut s y faire .oui heureusement qu on reprend pas lol. vaut mieux perdre doucement au moins notre corps s abimera pas trop.je commence a me rhabiller tout doucement les habits ca va plus que je mettais. les gens commencent a me dire t as maigri ton visage est creuse .c est vrai que j avais une grosse tete ronde.je commmence a voir mon corps changer ca fait drole.note chemin va etre plus long que prevu je pense mais ca va aller .bon courage pour les cours et le boulot gros bisous

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 22:30

Hello Nananini,

Enfin un peu de progres ce matin apres 9 jours de stagnation ! Je commencais a desesperer. Personne n'a remarque que j'avais maigri :-( j'ai vu une de mes soeurs dimanche soir a Paris et elle ne voyait pas trop la difference a part ma taille qui est plus marquee... pourtant elle m'avait vue juste une semaine avant que je commence dudu ! Je devrais peut etre porter des vetements moins amples c'est sur... j'ai commence a en vendre sur ebay histoire de ne plus voir les grandes tailles dans mes placards ! Et me motiver a perdre plus et ne pas reprendre surtout.

C'est dur oui mais on va y arriver Nananini ! Accroche toi ! C'est super si tu recois des compliments et que ton visage se creuse  C'est encourageant.

Demain ecole encore... vivement la pause a Noel.

Gros bisous et motivee motivee ! A vendredi

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 07:22

salut nanette moi toujours rien ca bouge pas tu as perdu 9.1 kg en deux mois comme moi . on s accroche on a pasle choix mais ca devient dur des moments.je pense que c est les habits ca s est vu quand j ai change mes habits larges pour des plus pres du corps.courage on va y arriver . ce sera plus long que certaine mais on y arrivera .je te fais des gros bisous en ayant des bonnes nouvelles cote balance pour nous 2 la prochaine fois a bientot nanette et motivee motivee

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 21:22

Hello Nananini,

Oui c'est pareil mon parcours... pas atteint les 10kg le 26 comme j'avais prevu. La je stagne..enfin je me maintiens si je veux rester positive ! Dur dur mais on va y arriver ! Enfin le week-end j'avais trop hate la semaine a ete dure. Il fait froid mais pas de pluie ici, mais ca me donne envie de manger du chaud et du gras ! J'espere que de ton cote ca va bouger surtout ne lache pas et accroche toi. je suis avec toi ! Motivees les filles  je vais essayer de faire des photos ce weekend pour essayer de comparer et mettre ca en ligne quand j'aurais atteint les -20 kg ! Aujourd'hui j'ai pu rentrer dans un jeans taille 34 homme je suis trop contente ca me motive  moi qui avait achete un 38 il y a 3 mois ! Mes hanches sont toujours tres larges mais je me sens un peu plus sexy et j'ai eu des compliments ca remonte le moral.

Bon courage et gros bisous. Passe un bon weekend et a bientot

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 22:40

salut nanette moi aussi je stagne ca bouge pas mais ca va aller j ai ma pote de regime .on va y arriver l important c est pas de reprendre ca prendra le temps qu il faut. je suis contente pour ton pantalon c est la qu on voit qu on a maigri et c est super.moi aussi trop contente c est le week end enfin meme si c est plus dure le week end de pas craquer.je te fais de gros bisous en esperant que le week end sera meilleur pour nos balances. a bientot ma pote et bon courage

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 18:32

Salut Nananini,

Tu ne vas pas y croire ce matin -800gr sur la balance ! Je me suis pesee au moins 5 fois a des endroits differents dans la salle de bain pour etre sure ! Je ne sais pas comment c'est arrive mystere... je suis trop contente aujourd'hui . Du coup je suis allee faire du leche vitrine et des essayages meme si je suis toujours entre 2 tailles...je suis revenue bredouille il va falloir patienter ecore un peu et etre motivee pour decembre avec toutes mes soirees du personnel de noel... typique ici.

J'espere que ca va bouger de ton cote aussi tu le merites tellement. Tiens bon et prepare des petits encas proteines pour les craquages.

Je crois que mes journees longues et tuantes au boulot ont du jouer et bruler mes calories. Je ne vois pas autre chose ! Si seulement je pouvais savoir ce qui me fait maigrir le plus ca serait tellement plus simple !

Bonne soiree et bon dimanche et courage ! La salete de balance va finir pas craquer !

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 09:58

superbe nanette trop contente pour toi tu le merites encore 100gr et ca fera 10 kg on y est presque .courage et bonne humeur .moi aussi la balance est descendu un peu. peut etre la machine est relance ouf enfin .ca fait du bien .aujourd hui les magasins sont ouvert pour les fetes de noel . moi j attends d arriver a 70 kg et je me rabille .je te fais un gros bisou et a bientot on y est presque

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 18:37

Super Nananini je suis contente pour toi ! Tu es vraiment tres proche de ton onjectif ! Et du shopping aussi tu dois surement avoir hate !

Moi de mon cote pas terrible je viens de reprendre 500 gr :-( un peu demotivee du coup mais je m'accroche. J'espere que la piscine va faire partir les 500 gr. Je vais essayer de m'accrocher pour la semaine un maximum, surtout que les soirees arrivent bientot et il va falloir etre forte. Par contre a Noel je crois que je ferai des ecarts et je rattraperai avec plusieurs PP. Je n'ai pas vu mes parent depuis 2 ans donc pas terrible si je mange a part ! La cuisine du sud ouest est terrible pour les regimes je ferai de mon mieux !

Bonne continuation de ton cote tu y es presque !

Bonne soiree et a bientot

Bisous

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 07:57

salut nanette j espere que tu vas bien ne sois pas decourage c peut etre de la retention d eau.ne culpabilise pas pour les fetes de noel c est rien tu feras 3 pp pour relancer la machine et puis c tout et toute facon on maigrit doucement ca changera rien ne t inquiete pas je suis la . moi j ai decide de continuer jusqu a janvier dr dukan m avait conseille 68 on verra.comme je perds doucement ca fera ca enfin je pense tu devras encore me supporter lol ma pote de regime.on y arrivera il suffit d y croire .je te dis bon courage et gros bisous et a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 20:40

Coucou Nananini,

C'est reconfortant de savoir que tu es la . pas de changement ce matin moi esperais reperdre ces fichus 500 grammes. La vie est dure ! Je vais m'accrocher et je devrais perdre tout doucement. J'en ai au moins jusque fin fevrier debut mars donc tu n'as pas fini de lire mes messages ! Ensuite ce sera des mois de conso et le printemps...ca sera plus facile pour se balader et se remuer.

Dukan me conseille 70 alors que je voulais retrouver mes 67 kgs... 23 kilos c'est surement tres ambitieux mais 1.67m et 67 kg ca serait bien.

Ce soir je fais du gibier, lievre pour ce soir et filets de faisan pour mon dejeuner demain. Ca me change un peu du poulet aux hormones ! Sinon je commence a avoir une aversion pour le fromage blanc je vais surement faire une pause.

Bon courage de ton cote on va y arriver ! Oui nous sommes motivees !!!

Gros bisous et a mercredi

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 07:17

salut nanette j espere que tu vas bien net inquiete pas ca va aller tes 500 grs vont partir et en bonus du poids en moins des moments c enervant qu on perd doucement .je trouve que le regime est plus dure l hiver alors que je me disais l ete c est plus hard .le fromage blanc j en mange plus ca me degoute je prends des petits suisses j ai du mal a manger les proteines je peux plus y a que les legumes qui me plaisent toujours.pourquoi pas 67 comme ca tu as une marge pour la conso.tu peux y arriver il suffit d y croire et je suis la ta pote de regime .si tu veux perdre plus vite mange du poisson .j ai lu que quand tu manges des moules tu perds bien.allez je te dis bon courage et motivee motivee je te fais un gros bisous et a mercredi ta pote de regime

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 20:13

Hello Nananini,

Comment vas tu ? Tu avais raison ce matin j'ai reperdu mes 500gr avec 500gr de moins en bonus ! je suis trop contente de passer la barre des 10kg ca me motive. Tu as rasion que le regime est plus dur avec le froid, pas envie de boire et manger froid, ras le bol du fromage blanc et des blancs de poulet... Ce soir je vais essayer les endives gratinees dukan an rajoutant du jambon, Ici les endives sont des legumes de luxe qui se vendent en petite barquette de 2 quelle rigolade ! Le poisson c'est dur a trouver ici aussi, tout est pane et je trouve cabillaud, saumon et thon et c'est tout. Les poissonniers sont rarissimes et il faudrait que je traverse Londres, le seul endroit dans le Nord ou j'en connais un bon. Je fais avec mais c'est deprimant. je vis vraiment dans le pays des plats prepares et de la malbouffe. Vivement que je rentre en France un jour... mais c'est pas pour bientot.

Les moules c'est vraiment light j'en mange assez souvent des preparees a l'ail et vin blanc sous vide. C'est pas mal mais il faudrait des frites avec !

Accroche toi tu as bien progresse depuis le debut c'est ce qui compte. Et je suis la pour les coups de blues. Gros bisous et a vendredi

 

Motivees et la peche les filles !

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 22:00

hello nanette je suis contente pour toi il te reste plus que la moitie du chemin le plus gros est fait.c pas evident pour toi de trouver tes aliments dukan je suis contente d etre en france lol.ne t inquiete pas on va y arriver je suis persuade c est une question de temps.j espere que vendredi les balances vont etre cool avec nous.j aime bien voir cauchemard en cuisine je c pas si tu connais c le chef de cuisine en angleterre et c vrai que la bouffe ca fait peur par moment.je te fais des gros bisous et a vendredi courage on va les avoir ces kgs.

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 12:10

Hello Nananini,

 

Je connais cette emission c'est Gordon Ramsay ? Il n'arrete pas de dire des injures et de crier. On e voit telement partout ici qu'on s'en lasse. Ses restaurants ont leur cote en baisse aussi d'ailleurs. C'est vrai que cerains restos sont tellement sales en cuisine que ca donne pas envie de manger en dehors de chez soi ! J'ai travaille plusieurs annees dans l'hotellerie ici alors je peux te dire que meme dans les hotels de luxe c'est pas la joie ! J'ai arrete de manger dans les cantines depuis longtemps. Quand je sors je reste vigilante et j'essaie de penser a autre chose que la tete de la cuisine !

 

A part ca je n'arrete pas de faire le yoyo depuis 2 semaines j'en ai marre ! J'ai encore repris du poids hier et ca n'est pas parti ajourd'hui. Je suis un peu deprimee. Pas sure d'ou vient le yoyo, je devrais peut etre manger plus de fromage blanc car j'ai presque arrete. J'arrive a un point de saturation avec la bouffe j'ai du mal a manger. L'hiver surement et l'absence de fruits. je vais tenir bon ce weekend.

 

J'espere que tu vas avoir de bonnes nouvelles de ton cote. Accrochons nous et bientot a nous les petites tenues sympas 

 

Bon weekend et gros bisous !

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 08:22

salut nanette moi pareil ca descend mais vraiment doucement ca me saoule lol.les repas du soir tu les manges tard j ai remarque quand je mange tot je maigris plus vite .bois tu beaucoup d eau ca il faut beaucouip boire pour perdre reprend ton fromage blanc .moi aussi les proteines je peux plus y a que les legumes que j arive a manger et les oeufs .la viande le poisson et le fromage blanc je dois me forcer .courage on va y arriver y a pas de raison ca sera plus long c est tout.toute facon on fait pas la course cest pour etre bien le long de sa vie alors cest quioi 4 a 5mois dans une vie .pense a ton bikini cet ete . a bientot en esperant avoir de bonne nouvelle . gros bisous

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 23:53

Hello Nananini,

 

Merci pour les encouragements ca me remonte le moral. Je vois que tu es bien tenace de ton cote bravo !

 

Je mange assez tard car j'attends mon conjoint qui ne rentre pas avant 20h00. Quand je suis en cours je mange hyper tot par contre, vers 17h45 juste avant... la pause de 5 minutes vers 19h30 est trop courte et je prefere eviter de gloutonner mon repas ausi vite ! Du coup peut etre que le fait de ne pas diner a heure fixe joue sur mon poids... pour le moment je ne peux pas faire grand chose. J'aurai fini en fevrier donc ca ne va pas durer trop longtemps.

Le week-end je sais que je ne bois pas autant qu'en semaine... je vais essayer de me forcer un peu demain.

 

J'ai pris des photos en sous-vetements hier et je me suis trouvee vraiment enorme. Vivement que je sois a la fin de ma croisiere ! Les parcours avant apres me motivent cela dit. On va y arriver aussi ! Et puis on a encore quelques mois devant nous avant l'ete donc ca devrait aller.

 

Bon courage pour dimanche et bonne fin de weekend. J'espere que ca va bouger pour nous 2 tres bientot on le merite !

Gros bisous

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 15:20

salut nanette j espere que tu vas bien .moi ca descend plus mais c pas grave tant que je reprends pas .moi aussi les avant apres me motive aussi .nos corps sont habitues a ce regime c pour ca qu on perd moins vite et moi c est des kgs qui sont la depuis longtemps c pour ca c plus dure de les perdre .mais ca va aller come tu dis si bien on a le temps pour l ete.doucement mais surement .en tout cas on fait la paire .je te dis bon courage et gros bisous ta pote de regime

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 21:48

Hello Nananini,

Pas de changement aujourd'hui je crois que la route va etre assez longue... pas de reprise c'est deja ca.

Pas tres motivee a me remuer aujourd'hui, j'ai eu de la peine a nager ce matin et ne suis restee que 45 minutes. Je vais essayer de marcher un peu plus cette semaine.

Samedi prochain fete du personnel j'ai eu nouvelle robe j'espere que je rendrai mieux sur les photos que l'annee derniere 

On fait la paire c'est vrai nous perdons au meme rythme !

Bon courage et gros bisous

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 08:08

slut nanette moi idem toujours pareil ca saoule ca enerve un peu quand tu vois certaine elles perdent beaucoup plus mais bon on a pas le choix .l hiver nous fatigue plus on a pas trop de gout mais faut s y faire il faut pas perdre espoir on va bientot arriver quand on voit en arriere on est pres du but.tu vas etre toute mimi 10kg en moins c pas rien je te fais de gros bisous en esperant avoir de bonnes nouvelles cote balance pour nous 2

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 22:37

Hello Nananini,

Decidement c'est pas une bonne semaine pour nous 2. Non seulement j'avais repris mais maintenant je stagne malgre la piscine et la marche intensive dans le froid :-( J'avoue que je suis pas mal deprimee.

J'ai mis une robe aujourd'hui et j'ai eu des compliments... ca devait changer de mes pantalons trop grands ! Mais ca ne fait pas avancer le shmilblique !

On va s'accrocher et on fera mieux que les autres . L'important c'est de ne pas reprendre de poids et de s'accorcher. Encore quelques mois ! Soyons positives et la balance penchera en notre faveur !

Gros bisous et reste motivee ! 12.5 kg c'est vraiment un succes et toi aussi tu dois etre superbe je suis sure 

A bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.