Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de regime samedi 24 septembre 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 09:18

salut nanette demarrrage difficile mais je commence a rentrer dans le bain enfin pas perdu mais pas repris .je ne marche plus je ne fais plus de sport il faut que je m y remets ..je sais pas si c le temps mais je deviens faineante lol.j esêre que ca va de ton cote il faut rester motivee c est bientot fini je te fais de gros bisous et a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 19:37

Salut Nananini,

Moi aussi dur dur de me motiver a bouger mes fesses et a faire de l'exercice. Meme marcher est penible, surtout avec le vent affreux qu'ici, je m'envole et pourtant je ne suis pas encore une plume lol.

Sinon ca repars bien. D'apres ma blanace ce matin j'ai reperdu mes 2 kg plus 500gr en bonus  pour vu que ca dure! C'est mon 3eme jour de PP aujourd'hui demain je repars en croisiere. Et je promets de nager dimanche matin !

Accroche toi de ton cote ca va finir par repartir.

Bon courage et gros bisous

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 09:42

salut nanette bonne nouvelle perdu 1 kg il faut que ca continue contnete pour toi belle perte.il faut qu on se remue il faut faire du sport.aujourd hui je suis dans le bain le pp va me faire du bien enfin j espere je crois je vais faire 3 pp pour relancer la machine j aurai terminer dimanche. je te fais de gros bisous en esperant que les balances nous aiment accroche toi et bon courage et a bientot ta pote de regime

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 20:30

Bonsoir Nananini,

je suis contente que tu aies perdu aussi. Aujourd'hui je suis stable et je suis consciente que les 3 PP que je viens de faire ne sont pas suffisants pour garder le cap. Va falloir se remuer et pas qu'un peu c'est sur !

Je suis contente d'etre au weekend, la semaine de reprise au bureau a ete terrible, on m'a changee de bureau pendant mes conges, j'au un nouveau manager 10 ans plus jeune que mo qui est sur mon dos toute la journee et qui est assise a cote de moi ! C'est elle la responsable du changement de bureau... J'essaie de faire avec mais c'est dur et ca n'aide pas mon regime. Le stress me donne envie de manger des cochonneries.

Ce week-end et lundi je suis a fond dans les etudes, ca fait un peu beaucoup en meme temps surtout que je suis seule a la maison demain. je vais m'accrocher et penser a toi et a nous et aux filles qui nt reussi ! Les parcours avant apres sont motivants  et bientot ce sera a a nous !

Bon courage pour ce weekend et bon weekend. Motivee motivee et bientot envoles les kilos !

Gros bisous

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 20:25

salut nanette moi aussi pareil ca commence a devenir dur je suis tentee tout le temps .en plus je travaille a la maison ca arrange pas les choses . il faut que je remarche une heure par jour.ma resolution o ecarts a partir de lundi.corage a toi pour les etudes et ton boulot accroche toi tu es une battante ca ira. je te fais confiance .jete fais de gros bisous et en esperant de bonnes nouvelles cote balance

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 21:22

Bonsoir Nananini,

 

C'est vrai que travaille a la maison ca ouvre la porte aux tentations. Hier j'etais seule a la maison et je n'ai pas arrete de grignoter. Heureusement que mon frigo etait plein de surimi, dinde, jambon etc sinon j'aurais saute sur le panetone et autres biscuits des placards ! Accroche toi et mets plein d'en cas dudu dans ton frigo aussi et mets une vieille photo sur le frigo succes garanti pour eviter les ecarts !

 

De mon cote j'ai essaye de rester raisonnable ce weekend et finalement je ne suis pas allee nager mais j'ai marche plus de 2 heures ce matin avec pause dans un cafe sympa. J'ai tenu le coup et juste pris un cafe noir allonge ! J'ai bien progresse cette semaine malge les tentations et hier ma balance a affiche 1 kg de moins 

 

Je marche une heure par jour depuis mercredi et c'est pas si facile que ca de se motiver. Demain journee a la biblio a travailler, je vais prendre un tupperware avec des morceaux de poulet et jambon et ne pas sortir de la journee comme ca pas de tentations ! J'espere perdre un peu cette semaine mais on ne peut jamais savoir comment la semaine va se passer. En tout cas je retourne a fond dans la croisiere stricte.

 

Bon courage et gros bisous ! Bientot la conso pour toi c'est super !

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 09:48

salut nanette je suis gonfle a bloc pas d ecarts c est decide marche 1 heure par jour et ca ira les derniers kilos sont les plus dur.mais je vais m accrocher.je suis fiere de toi tu as bien perdu contiinue comme ca tu vas bientot arriver tu me remotives aussi .bon courage pour tes etudes tu es une battante .je te fais de gros bisous et te dit bon courage a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:13

Hello Nananini,

Merci pour les encouragements ! Toi aussi tu es une battante tu vas y arriver tres bientot je te fais confiance ! Le dernier kilo est surement le plus accroche tiens bon tu vas l'avoir ! Nous avons eu un parcours moins facile que certaines mais au moins nous n'avons pas baisse les bras et sommes restees stables.

J'ai hate de perdre mes "derniers" 6.5 kgs et j'ai fait plus des 2/3 du chemin surtout grace a toi  et sans trop de difficultes sauf avec les stagnations.

J'espere avoir de bonnes nouvelles bientot. D'ici la accroche toi ! Motivees motivees les filles ! Et une deux une deux pour la marche rapide quotidienne mdr.

Bonne fin de journee et a tres bientot

Bisous

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 09:16

hello nanette une deux une deux une deux lol c est tout afait ca .ca va aller on a pas le choix le plus dur est derriere nous.ce dernier kg je l aurai y a pas de raison c est moi qui commande .c est de ma faute javais fait trop d ecarts et je le paie pendant les vacances .ca m apprendra .ca va aller vite il suffit d etre motivee et serieuse et d ici fin fevrier a toi la conso .je te fais confiance entre le boulot les etudes et le regime c est pas evident et tu reussis alors c pas 6.5 kg qui vont te battre tu es une gagnante je te fais de gros bisous et a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 20:51

Hello Nananini,

le bonheur ce matin 500gr de partis 

Je n'en reviens pas d'avoir perdu 3.5kg en une semaine je ne pense pas que ca va durer. En tout cas je resiste au chocolat et autres tentations et je m'accroche et je fais de la marche. T'inquietes pas pour tes ecarts la marche va faire repartir la machine de guerre 

Accroche toi tu es bientot au poids ideal et c'est un succes . Toi aussi tu es une battante je te fais confiance pour aler jusqu'au bout.

Gros bisous et a demain

Bonne soiree

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 20:09

bravo nanette je suis contente pour toi tu es presque a la fin ill te reste 6 kg moi jai perdu les kg que j ai repris il me reste ce kilo et g fini .ca doit bien se voir que tu as perdu 14 kg c pas rien.tu t en rends compte moi j ai toujours du mal de me voir je me vois toujours comme avant.c est bizarre .je te dis bon courage et restons motivee motivee.abientot gros bisous

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 20:40

Bonsoir Nananini,

 

Je suis comme toi je me vois toujours comme avant et je ne vois pas la difference. Il y aa des jours ou je me sens vraiment grosse je ne sais pas pourquoi et du coup je ne sais pas comment m'habiller. Mes aprents a Noel n'ont pas vraiment vu la diference de silhouette non plus mais bon ils me voient au grand maximum une fois par an du coup ils ne font pas attention...

 

Encore 500gr aujourd'hui je pense que c'est du a mon etat de fatigue extreme et ma charge de travail au boulot. L'ecole n'arrange rien c'est sur heureusement que je n'ai pas d'enfants. J'imagine comme ca doit etre difficile de gerer un regime pour toi avec des enfants toute la journee. J'ai eu mes nieces a Noel et ca requiert une sacree energie !

 

Tiens bon de ton cote un kilo c'est rien compare a ton parcours ! Ca va partir bientot et ensuite ta vie va retourner a la normale ou presque. Je reve de manger du bon pain croustillant sorti du four ! Ici je ne vais pas etre tentee pas de boulangeries. par contre a Noel j'ai un peu abuse sur le pain aux noix et la baguette aux graines bien crousti ahhhhh que de souvenirs! Pour moi il va falloir encore attendre plusieurs longues semaines ! On va y ariver je nous fais confiance 

 

Gros gros bisous et bon courage

A bientot

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 09:21

salut nanette j ai enfin perdu 500 gr je crois que la machine reprend il etait temps j aurai pas du faire d ecart c est de ma faute et puis les derniers kg sont les plus long..je suis contente pour toi tu arrives bientot courage.le plus est dure est passe.tu mets du 42 44 maintenant.en france c les soldes je me suis pas encore fait plaisir j ai achete pour mes ados samedi ca sera pour moi .parceque je suis colle sur 3 jupes et 3 hauts ca fait mesquin lol en plus j ai plus d allure dans mes habits .je te fais de gros bisous et a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 21:28

Hello Nananini,

 

Je suis contente d'entendre que a repars ! C'es super bravo ! Bon shopping demain tu le merites fais toi plaisir surtout 

 

De mon cote ca repart bizarement tres vite j'ai encore perdu 500gr j'espere que c'est du au regime et pas a un pb de sante. Je suis contente de maigrir mais je m'inquiete un peu car jusqu'ici je n'ai jamais perdu 3kg en une semaine. On verra comment ca evolue...

Sinon je rentre dans des vieux vetements taille 42 aussi c'est un bonheur ! je ne pensais pas rentrer dans un tailleur pantalon sympa que j'ai garde dans l'espoir de le remettre un jour... et aujourd'hui je l'ai mis  ca remonte le moral c'est sur et je vais continuer a m'accrocher. Aujourd'hui j'avoue que j'ai mange de la salade de fruits, trop bon mais je m'en mords les doigts. J'avais une journee chargee au bureau avec repas fourni car on ne pouvait pas sortir avant 17h... Et je m'etais levee a 5h30 car on commencait tot donc j'etais affamee en arrivant vers midi.

 

Sinon weekend studieux en perspective et en deplacement la semaine prochaine... que d'embuches a mon regime.

 

Tiens moi au courant sur ton shopping je t'envie ! Je vais devoir attendre un peu a cause des etudes mais je prevois une grosse viree a la fin du mois !

 

Gros bisous et bon weekend

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 14:16

salut nanette trop contente pour toi tu as bien travaille tes efforts paient.ne t inquiete pas tu as perdu doucement et tu rattrapes ca tefait 4 kg par mois moi ca descend doucement je suis arrive a la fin je me mettrai a la 3 eme phase a la fin du mois .j espere que tu as savoure ta salade de fruit ca t as fait du bien mopi je n arrive pas a etre studieuse c est l anniversaire de ma niece et je vais manger du gateau. demain je fais o ecarts.cote solde je me suis trouive des hauts sympa ca fit bizarre de mettre 38 40 .je te fais de gros bisous et a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 20:39

Coucou nananini,

Waouh super des hauts taille 38-40 ! Quel resultat je suis contente pour toi. Tu dois etre toute jolie et je suis sure que les compliements pleuvent !

De mon cote c'est stable depuis vendredi. Ce matin un peu de piscine et de la marche. Le temps a serieusement rafraichi on est passe de 12c il y a qq jours a Oc ! Dur de se motiver a manger des salades froides au blanc de poulet ! J'avoue que j'ai mis un peu de chantilly light dans mon cafe a midi oups. Je vais essayer de rester serieuse maintenant ! Le froid n'aide pas et les etudes non plus. Je reve de chocolat et de gateaux :-(.

Encore 5 kg et je suis en conso j'ai trop hate mais il va falloir attendre au moins 6 ou 7 semaines au minimum.

je suis contente que tu y arrives tres bientot tu le merites tant ! Ne t'en fais pas pour le gateau c'est comme ma salade de fruits ca ne m'a pas fait reprendre de poids. Une fois exceptionnellement c'est pas la cata. Le tout c'est de se remettre a cheval ensuite et repartir au galop ! Tiens bon et restes motivee. Je suis sure que tu fais deja des envieuses dans ton entourage  et moi aussi 

Bonne soiree et a bientot.

Gros bisous

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 10:58

salut nanette tu as bientot fini tu es une courageuse je suis fiere de toi et de moi lol.moi aujourd hui je me suis jure de reste serieuse jusqu au 5 fevrier et je verrai si je passe en conso. il faut que mon corps est bien enregistre les 68 kg .il faut que je muscles mes cuisses aussi .les bras ca va mais les cuisses c pas trop ca.le ventreavec 3 grossesses ca peut aller je n aurai plus le corps de mes 20 ans mais bon.le regime est long pour nous j en vois qui ont perdu ^plus de 20 kg ca deprime mais bon c la vie .des personnes de mon entourage me disent que j ai maigri et d autre non .y en a qui n osent pas me le dire ils pzensaient que j etais malade.lol.et il y a des jalouses aussi j ai une amie qui m a dit tas pas grossi toi.le lui ai repondu qu affelelou faisait des promos ssur les lunettes franchement pour dire ca il faut se taire.je te fais de gros bisous et a bientot

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:54

Salut Nananini,

je suis a la biblio aujourd'hui et pas tres motivee a etudier !

Les femmes sont souvent mechantes entre elles, on m'a demande si j'etais malade aussi et si je n'avais pas des problemes de cycle ! Ma nouvelle chef est visiblement jalouse, elle vient d'abondonner weight watchers et s'empifre de chips et de gateaux toute la journee et passe son temps a m'en proposer... et elle passe son temps a dire qu'elle ne sait pas d'ou viennent ses kilos ! Elle ne fait que commenter sur mes salades c'est enervant enfin c'est la vie. Ca ne me fait pas craquer pour autant. Depuis que je fais le regime j'ai une reelle avesion pour le gras et les kilos et je me trouve grosse meme avec 15 kg en moins :-(. Ca va me passer je suis sure c'est surement un cap psychologique a passer.

Je suis contente de tes progres et c'est bien de se fixer une date pour la conso. On va y arriver pas de pb ! Moi ausi je dois muscler mes cuisses mais je vais attendre mi-fevrier apres mes etudes. plus longtemps a tenir apres ca je vais me sentir legere et liberee des cours aussi pas que des kilos !

Bon courage et sois forte. Je suis avec toi et on va les avoir nos kilos et les jalouses aussi !

Gros bisous

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 22:52

salut nanette aujourd hui 0 ecarts fiere de moi t inquiete pas moi aussi j ai l impression d etre aussi grosse qu avant c bizarre .toute facon y a toujours une chieuse pour nous embeter avec le regime . moi y aune maman de l atelier papotheque qui fait tout le temps des gateaux depuis qu elle sait que je fais regime et me force a manger mais je tiens elle me donnne envie mais rien que pour que ca l enerve et pour mon regime j en mangerai pas.et les etudes ca va tu es dans quel branche tu as bientot fini .courage c est une question de semaine tu vas y arriver on est des battantes je te fais de gros bisous et a bientot motive motive ciontre les kgs

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:19

Hello Nananini,

J'ai encore perdu c'est super 

Les etudes dur dur je suis dans les ressources humaines c'est moi qui ai la joie de restructurer ma boite :-(. Mon travail est focalise sur les licenciements economiques etc depuis plus de 4 ans c'est epuisant moralement. Pour ce qui est de la fac je dois rendre mon memoire le 27 janvier et j'ai encore plein de travail a faire. Ensuite encore un 'devoir' a rentre pour le 3 fevrier et c'est fini a condition que j'ai la moyenne sinon repechage et faudra tout refaire l'ete prochain. Je sature vraiment et on m'a mise sur un projet dans une filiale. Ce soir j'ai mis 2 heures et demie pour rentrer chez moi ! Je suis HS.

Pour le dejeuner ca a ete dur je ne pouvais rien manger apart des feuilles de salade alors que j'etais en PP. Du coup je me suis jetee sur du surimi et du pain j'avoue en rentrant... j'espere que ca ne va pas trop avoir de consequences. En tout cas j'ai resiste au toblerone en reunion.

Vivement samedi matin que je puisse me reposer un peu meme s'il faudra etudier encore !

Pour ce qui est des chieuses il y a en toujours et il faut faire avec. C'est de la jalousie ! Nous sommes bien au dessus de ca et bientot pretes a montrer nos nouvelles silhouettes sexy . Vivement le printemps, la temperature a chute et il gele ici. Le seul avantage est de bruler plus de calories 

Bon j'arrete de raler pour ce soir et de raconter ma vie et je te dis bon courage et bonne soiree

De gros gros bisous de ta pote de regime 

A bientot

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 08:28

salut nanette et bein t as un sacre boulot avec beaucoup de responsabilite plus les etudes chapeau.ca doit etre epuisant moralement et physiquement.tu as du courage tu as encore perdu je suis contente tu es bientot a la fin moi je crois que je fais une grosse stagnation mais bon heureusement que je suis a la fin donc ca m enerve pas trop.a lille il fait que pleuvoir c est triste je peux meme pas sortir avec les bebes.c est deprimant.je te fais des gros bisous et a bientot ma pote de regime

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 10:48

Hello Nananini,

 

Des responsabilites j'en ai mais pas la paie qui va avec malheureusement ! C'est l'inconvenient de travailler dans le tourisme... Des que je finis mon diplome je me mets a chercher activement autre chose, peut etre dans le caritatif ca sera moins stressant et les gens ne seront pas consideres comme des machines dont on peut se debarasser du jour au lendemain... Je suis un peu a bout du rouleau mais pas a cause du regime. Les kilos en moins me remontent le moral !

 

Toi aussi tu es pas mal occupee et les enfants ca demande plus de travail et de patience qu'on croit. Vraiment bravo car c'est tres courageux.

Je suis desolee que tu stagnes, c'est surement a cause du dernier kilo. A lire le forum c'est frequent mais ca va finir par partir. Au pire mets toi en conso c'est seulement 300g et ca finira pas partir en conso aussi je suis sure !

ici il pleut non stop epuis hier matin et je deteste la pluie. La temperature est remontee par contre.

Bon courage et essaie de t'aerer un peu s'il y a une accalmie. C'est jamais bon de rester a l'interieur toute la journee j'en sais quelque chose !

Gros bisous et bon courage. Je vais essayer de faire des chips de surimi ce soir j'ai envie de manger qq chose qui croustille !

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:10

Hello Nananini,

 

Pas de nouvelles j'espere que ca va ? J'imagine que tu es partie en week-end ou que tu as pas mal sortie ?

 

De mon cote rien a signaler, poids stable  et je n'arrive pas a me motiver a etudier aujourd'hui ! Sinon ce matin j'ai courageusement nage une heure et demain je me remets a la marche 1 heure par jour ! J'espere que donnera des resultats rapidement !

 

Gros bisous et bonne continuation et a bientot j'espere

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 22:14

salut nanette je t avais laisse un message pourtant bizarre. trop contnete pour toi 16 kg c est bien continue tu es bientot arrive a la fin moi grosse stagnation ma chance lo mais bon je suis ala fin donc ca va aller.je tiens bon c est dure mais pas le choix.je te fais de gros bisous et a demain bon courage accroche toi

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:47

Hello Nananini,

 

C'est pas cool que tu sois en stagnation je compatis. Moi, poids stable depuis 4 jours j'espere que ca va repartir bientot ! J'ai bien progresse ce mois ci malgre les fetes et les kilos en plus donc je ne me plains pas ! 16 kg c'est un grand cap pour moi ca motive ! Accroche toi de ton cote on finit toujours par l'avoir notre balance ! La mienne je vaislui faie sa fete si elle ne change pas d'avis rapidement mdr 

 

Ce soir vraiment pas la forme et je dois me remettre a mon memoire. Je viens de nettoyer l'aquarium et j'ai du mal a me motiver

 

Gros bisous et reste motivee ! Ca paie toujours

A bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.